Le blog de esclave-de-pieds
Je me souviens, il y a cinq ans pour les précédentes élections présidentielles, j'avais encore la chance et le bonheur de pouvoir être aux sublimes pieds de ma Princesse.
A l'époque, je n'étais pas mûr du tout. Je n'avais pas pris conscience de l'importance d'une telle élection, je n'avais pas pris conscience qu'il était important de respecter le geste citoyen d'aller voter.
Heureusement, comme toujours, ma Princesse était là pour me faire grandir. Elle m'a obligé à aller voter en m'affirmant que c'est important.
J'étais complètement soumis à ma Princesse. Elle m'imposa son choix pour l'élection, de toute manière nous avions la même opinion.
En 2007, j'avais voté pour Ségolène Royal...
Je ne vais pas dire que je suis socialiste mais j'avais fait le choix de voter pour Ségolène Royal car c'est une femme...
Pour moi, il est naturel que les femmes soient au pouvoir et que les hommes leur obéissent à genoux. Malheuresement Ségolène n'a pas eu le succès des suffrages.
Ce n'est pas encore cette année qu'une femme sera élue Présidente de la République.
Je suis triste de voir que la société évolue si doucement, j'aimerai tellement voir une femme au pouvoir.
Et je dois bien avouer que je fantasmais sur les pieds de Ségolène. J'aurai tellement aimer à genoux devant cette femme de pouvoir.
Les femmes au pouvoir, les hommes à genoux...