Le blog de esclave-de-pieds

Au cours de ce mois de février 2013, je n'ai pas été voir de dominatrices ni de professionnelles du sexe.

 

4a3d9ff2c138bbf6

 

Je ne renonce ni à l'un ni à l'autre.

 

Bien entendu, financièrement j'essai d'économiser pour pouvoir payer les services de ces professionnelles.

 

Mais le côté honéreux de ces prestations n'est pas la seule raison pour laquelle je n'ai pas été voir de professionnelles au cours de ce mois de février.

 

Au cours de ce mois de février, j'ai regardé beaucoup de reportages sur les dominatrices et les travailleuses du sexe.

 

J'ai appris beaucoup de choses sur l'histoire de la prostitution au cours des siècles et dans la vie actuelle.

 

Cela fût enrichissant et je ne regrette absolument pas. La prostitution est un sujet tabou. Je me suis retrouvé un peu par hasard l'année dernière à cotoyer des prostituées et des dominatrices mais sans bien comprendre...

 

Copie de DSCF3763

 

 

De plus j'ai fait un rangement profond dans toutes mes affaires. Depuis des années j'avais accumulé des papiers sans que rien ne soit triés ni rangés j'ai donc mis de l'ordre dans tout cela.

Cela m'a pris tout le mois de février, voila pourquoi je n'ai pas eu le temps d'aller voir des professionnelles.

 

Mais je ne regrette absolument pas ce rangement, c'était indispensable.

 

En rangeant, j'ai retrouvé différents souvenirs qui m'ont rappellé la vie passée aux jolis pieds de ma Princesse avant que le drame ne survienne...

 

025

 

 

Sur le plan des rencontres, je continue à contacter des femmes sur le site de rencontre gratuit et j'ai eu le plaisir d'avoir une réponse d'une jeune femme. Nous avons un très bon contact et le feeling passe bien.

J'attend maintenant le moment de la rencontre en réelle avec impatience. J'aurai l'occasion de vous raconter cette rencontre lors du bilan du mois de mars.

 

Cette jeune femme a un enfant. Au départ dans ma tête, je recherchais une femme n'ayant pas d'enfant mais souhaitant en avoir. Mais mon désir d'avoir un enfant est tellement présent que j'ai changé d'avis.

Je pense que je serai capable d'élever l'enfant d'un autre et de le considérer comme mon enfant.

 

Si ma relation devient sérieuse avec cette femme, je pourrai me retrouver père de famille du jour au lendemain.

Ce qui serait un énorme changement mais je me sens prêt...

 

 

 

 

Concernant l'agence matrimoniale, j'avais au début du mois toujours de sérieux doutes sur le sérieux de cette agence. En effet la jeune femme que cette agence m'avait proposé de rencontrer était constament injoignable, j'avais donc toujours le sentiment de m'être fait arnaqué. Je n'avais bien entendu pas de nouvelles de l'agence.

Puis à la fin du mois j'ai essayé de télephoner à l'agence, je pensais que comme d'habitude je n'aurai pas d'interlocuteur mais à mon grand étonnement le responsable m'a répondu. Le contact est très bien passé et il m'a assuré que j'aurai très vite une nouvelle proposition de rencontre et effectivement quelques jours pus tard j'avais le plaisir de découvrir dans ma boîte mail une nouvelle proposition de rencontre.

 

Je n'ai donc plus  aucun doute sur le sérieux de cette agence.

 

Une nouvelle fois, je me retrouve avec une jeune femme rencontrée sur internet et une proposition de rencontre de l'agence matrimoniale en même temps.

 Laquelle vais je choisir?

J'espère que je pourrai construire une belle et une grande histoire d'amour avec l'une de ces deux jeunes femmes.

 

Je vous raconterai cela dans mon bilan du mois de mars.

Ce mois de mars sera certainement un mois important. Je vais rencontrer ces deux jeunes femmes.

Je vais continuer mon rangement. J'aimerai également aller voir des dominatrices et des professionnelles du sexe mais aurai je le temps et l'argent?...

 

Enfin, je ne regrette absolument pas d'avoir démissionné de mon précédent emploi. Je sais que j'ai pris la bonne décision.

J'espère que je retrouverai très rapidement un emploi dans lequel je serai bien.

 

J'ai passé de très bons moments avec mes amis au cours de ce mois de février.

 J'ai la chance d'être riche de mes amis comme dit Calogéro dans sa chanson.

 

Pour être complètement épanoui, il me manque d'être heureux en amour et de pouvoir enfin trouver un emploi fixe et qui me convient.

 

Je me rend compte que l'emploi que j'occupais quand j'étais en couple avec ma Princesse était l'emploi qui me convenait le mieux. Je l'ai perdu suite au drame qui a touché ma Princesse.

Ensuite je ne cherchais plus, j'étais complètement pedu sans ma Princesse et finalement j'ai connu une longue traversée du désert avant de retouver un emploi de transition .

Mais avec mes diplomes je devrai trouver un emploi qui me convient. Mais malheureusement le contexte éconmique actuel n'est pas favorable.

 

Tous mes amis ont des projets d'achat d'une maision en couple.

 

J'aimerai pouvoir comme eux réaliser mon rêve, devenir propriétaire d'une maison avec la femme que j'aime et construire une famille avec beaucoup d'enfants, je serai alors le plus heureux des hommes...

 

Scan10130

Sam 9 mar 2013 Aucun commentaire