Le blog de esclave-de-pieds
Voilà, maintenant quelques jours que la coupe du monde de rugby a démarrée... Cela me rend nostalgique.
Je me plonge, quatre années en arrière, lors de la précédente coupe du monde en France. Je me rappelle avec bonheur et tristesse, ces moments que je vivais aux pieds de ma Princesse.
Je me souviens que je lui demandais l'autorisation de pouvoir regarder les matchs de l'équipe de France ou les plus belles affiches. Je n'ai pas vu beaucoup de match car ma Domina était très stricte. Pour avoir le droit de regarder un match, j'avais dû au préalable faire le ménage, la vaisselle et bien d'autres tâches ménagères.
Je me souviens que ma Princesse m'appelait souvent pendant que je regardais un match pour me dire qu'elle me voulait à ses jolis pieds... Bien entendu, je ne pouvais pas résister et je courais me prosterner à ses magnifiques pieds.
En fait quand j'y repense, je n'ai pas vu beaucoup de match de cette coupe du monde de rugby 2007 mais ce n'était pas grave car j'avais le bonheur de pouvoir être aux merveilleux pieds de ma Princesse. Un bonheur que je ne retrouverai, peut être jamais...
Lors de la précédente coupe du monde, j'étais loin d'imaginer qu'elle serai ma vie, quatre ans plus tard. Aujourd'hui, je regarde la coupe du monde de rugby assis dans mon fauteuil, nostalgique de cette époque bénie où j'étais aux jolis pieds de ma Princesse...
La vie est parfois, souvent, cruelle...