Le blog de esclave-de-pieds
Et encore une bien triste Saint Valentin…
Cette journée consacrée aux amoureux. Je dois avouer que je n’ai jamais été un grand fan de cette journée. Pour moi il n’y a pas une seule et unique journée où l’on doit être amoureux. L’amour pour sa femme, sa Princesse ou sa Maîtresse doit être présent 365 jours par et 24H sur 24.
L’amour est l’un des plus beaux cadeaux que la vie nous offre. Lorsque l’on a la chance de rencontrer cette personne si spéciale qui transforme notre vie. Il faut profiter de ce bonheur au quotidien.
Il faut aimer, vénérer, adorer sa femme tous les jours et pas seul le jour de la Saint Valentin.
Cette fête doit être simplement l’occasion de rappeler encore un peu, l’amour que l’on ressent pour notre Valentine.
Je dois avouer que je n’ai pas le souvenir d’avoir vraiment passé une belle et vraie Saint Valentin.
Comme vous le savez, avant mes 19 ans, je n’ai jamais eu de petite amie donc pas de Saint Valentin. Puis, j’ai rencontré ma Princesse mais malheureusement, les sentiments n’étaient pas réciproques. Ainsi, dans ces conditions, il est difficile de fêter la Saint Valentin. Puis lorsque j’aurai pu enfin fêter une vraie Saint Valentin…
J’avais tout prévu, le resto romantique, les roses, la déclaration d’amour…
Malheureusement, ce jour là, ma Princesse était malade et la soirée fut annulée. Enfin, l’année suivante, le malheur avait mis fin à tous mes espoirs de pouvoir passer un jour une vraie Saint Valentin avec ma Princesse.
Et voilà, les années continuent de défiler et mes désirs de Saint Valentin disparaissent peu à peu…
Je ne sais pas si un jour la vie m’offrira le cadeau de pouvoir vivre enfin une vraie Saint Valentin…
Tous les amoureux qui ont la chance de pouvoir être heureux et en bonne santé doivent profiter de ce bonheur absolu et si fragile.
J’espère qu’en 2012, j’aurai le plaisir de vous raconter la merveilleuse Saint Valentin que j’aurai passée…
Le temps passe si vite. Nous sommes déjà en 2012 et malheureusement je n'ai rien à vous raconter car en 2011, j'ai passé la Saint Valentin, une nouvelle fois tout seul. Je pensais que j'avais rencontré ma Valentine mais ce n'était pas le cas. Je rêve de pouvoir enfin passer une Saint Valentin aux pieds d'une femme que j'aimerai de tout mon coeur.
Je ne sais pas si cette année, j'aurai l'occassion de passer une belle Saint Valentin. Je pense avoir fait une belle rencontre mais il est encore trop tôt pour le savoir. La Saint Valentin approche très vite, j'ai peur que cette année encore, je risque de passer la Saint Valentin tout seul!
