Mercredi 14 avril 2021 3 14 /04 /Avr /2021 00:00

Bonjour à  tous,

Vous avez l'habitude de suivre mon récit autobiographique intitulé «Fétichisme et soumission»

Mais avez-vous déjà lu le commencement de ma monographie  ? 

Comme je l'ai déjà expliqué dans l'article sur la création du blog, mes premiers textes autobiographique ont été publiés sur le site de Maîtresse MAEVA.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, je vous propose aujourd'hui de lire le tout premier texte de mon histoire.

Avant de découvrir très prochainement, la suite inédite de mon récit, je vous propose de découvrir ou de redécouvrir le début de mon histoire intitulée "Fétichisme et soumission".

 

J'espère que ce texte vous plaira et vous permettra de mieux comprendre  ma monographie.

 

Voici le préambule écrit à l'époque par Maîtresse MAEVA :


Fétichisme et soumission

Un bon texte de "paillasson mâle", dernier soumis virtuel accepté..... il y a là un réel  et sincère fétichisme des pieds Féminins, lequel entraîne un goût immodéré pour la soumission, l'humiliation, l'obéissance..... aux Pieds..... Alors se pose la question récurrente, déja abordée, mais jamais approfondie, il ne faut pas l'escamoter. Sur ce site, vous n'ètes pas là que pour vous "rincer l'oeil", je veux des échanges, je veux des gens qui pensent par eux-mêmes, des gens qui réfléchissent un peu. Les soumis ne pensent qu'à "ça"..... qu'est ce que ça recouvre, ce "ça" énigmatique? Serait-ce le pôle pulsionnel de notre personnalité, le côté obscur, désirant et délirant? Nous allons aborder les aléas, les torsions, les tensions, les subtilités de la psyché masculine: fétichisme des Pieds, fragmentation des corps, modalités de la jouissance, quête du plaisir, recherche initiatique d'un inaccessible Graal..... Ecoutons les pratiques, les aveux sincères, tout ce qui pousse un homme à se soumettre à une Autre, et comment il le vit, pour se sentir exister..... Merci pour ton texte, "paillasson mâle", il va être lu mondialement, alors, que cela ne te donne pas trop "la grosse tête", concentre-toi plutôt sur la suite, et sur ton perfectionnement en orthographe..... tu fais dès lors partie intégrante des collaborateurs de ce site magnifique......Maevaslave.....
003 - Copie (2)

Texte autobiographique :

Depuis mon adolescence, je me suis rendu compte que j'ai une attirance très forte pour les pieds féminins. Par exemple, quand je vois une femme qui porte des chaussures qui permettent d'entrevoir les pieds, je ne peux plus les quitter des yeux, je suis tout simplement sous le charme des pieds des femmes.


A l'adolescence, les garçons commencent à acheter des revues mais moi tout ce qui m'attirait à cet âge là, c'était des photos où l'on pouvait voir les pieds d'une femme. C'est cela qui m'a toujours fait fantasmer. Je me rappelle que j'imaginais des scénarios dans ma tête où la femme m'obligeait à me mettre à ses pieds et où je les (lui) embrassais.87

Donc dès mon adolescence je rêvais d'être dominé mais à ce moment là, je ne comprenais pas encore tout. Je me rappelle bien que lorsque j'ai commencé à avoir mes premiers désirs, lorsque la testostérone a commencé à envahir mon corps, j'avais des érections dingues, et cela est toujours arrivé lorsque j'apercevais les pieds d'une femme.

J'ai longtemps nourri cette passion et ce rêve d'être aux pieds d'une femme, en silence bien sûr, car il est difficile de parler de cela à quelqu'un. Je me souviens de plusieurs institutrices que j'ai eu au collège, en fait ce qui est gravé dans ma mémoire, c'est leurs merveilleux pieds et le désir si intense que je ressentais lorsque je les regardais. Je me souviens de l'une d'entre elle qui était professeur de français, en hiver elle portait des collants. Pendant le cours, elle sortait régulièrement ses pieds de ses chaussures, j'étais complètement fasciné, j'apercevais ses sublimes pieds, je devinais leurs formes à travers les collants, je rêvais de les embrasser. Pendant le cours, elle frottait très régulièrement ses pieds les uns contre les autres, j'étais hypnotisé par cette vision, j'avais beaucoup de difficultés à me concentrer sur le cours. Je devais être certainement le seul élève à remarquer les mouvements effectués par les pieds de l'institutrice et surtout je devais être le seul à ressentir un désir quasi incontrôlable en regardant les pieds de la professeur de français. En été, elle portait des claquettes,  je pouvais admirer ses talons, je ne quittais pas ses pieds des yeux et rêvais de lui lécher la moindre parcelle de ses pieds. Je me rappelle que la nuit, je l'imaginais assise dans un fauteuil avec des hommes soumis à ses pieds
Copie de DSCF0898

...dont moi, tout ceci a marqué profondément ma psyché. La preuve est que je m'en souviens très bien pourtant ceci remonte a des années déjà. Je devais avoir 14 ans peut être, mon désir de soumission était déjà là en moi et il ne fît que grandir. J'avais d'autres professeurs très sévères, j'imaginais qu'elles m'obligeaient à me mettre à genoux et à leurs embrasser les pieds en signe de soumission. J'avais une institutrice très sexy qui faisait toujours pendre ses chaussures au bout de ses pieds, j'avoue que c'était vraiment très difficile de résister. Pendant des heures et des heures, j'ai admiré ce magnifique spectacle. En effet, cette institutrice avait vraiment pris pour habitude de suspendre à son pied nu sa chaussure. J'étais complètement fasciné par cette vision, j'étais transporté dans un autre monde. Pendant ses instants, je vivais au rythme da sa chaussure qui se balançait régulièrement au bout de ses sublimes pieds. Le reste du monde n'existait plus, je ne savais plus où j'étais.

61f2bef7dccff288 

La seule et unique chose qui comptait pour moi pendant ces moments là était ce merveilleux spectacle. Je ne m'en lassais jamais. Je me souviens du profond désir que je ressentais et que je devais maîtriser. Puis soudainement, j'entendais mon nom et là je devais revenir à la réalité. L'institutrice m'interrogeait mais moi j'étais dans  un autre monde. Je pense que certaines de mes professeurs ont du s'apercevoir que je regardais avec insistance leurs pieds mais il n' y a jamais eu de suite. Tous ces moments restent ancrés dans ma mémoire. Au delà de la terrible frustration que je ressentais de ne jamais avoir pu vivre pleinement mes désirs fétichistes, ces moments sont des souvenirs merveilleux à jamais. Ces visions de leurs merveilleux pieds induisent une relation secrète et virtuelle d'une pédagogue aux pieds magnifiquement sensuels et d'un élève véritable adorateur de ses pieds. D'ailleurs le fait d'y repenser, je suis de nouveau submergé par les émotions et le désir. Je me souviens qu'au collège, j'ai aussi beaucoup fantasmé sur les pieds de deux femmes qui étaient « CPE ». Le désir que je ressentais pour leurs pieds était décuplé par la fonction dominante qu'elles tenaient et qui leur donnait une autorité naturelle. L'autorité, la domination, voila des termes qui ont toujours résonnés en moi, des termes qui m'ont toujours paru naturels. J'ai énormément fantasmé en imaginant des situations ou ces deux « CPE » profitaient de leur autorité pour m'obliger à me mettre à leurs pieds et à leur obéir. Là encore, ces souvenirs sont gravés dans ma tête. A de nombreuses reprises dans ma vie, j'ai eu envie de tout avouer à une femme où de me jeter à ses pieds tant le désir était profond. La peur des conséquences m'a toujours freiné. Je me souviens aussi d'une camarade de classe qui était extrêmement dominatrice et qui me maltraitait un peu, j'imaginais des scénarios ou je me prosternais à ses pieds, où je les nettoyais de ma langue.

22

J'ai découvert la soumission, et notamment le bondage à travers des films, lorsque j'étais seul, je m'attachais et imaginais que ma maîtresse me dominait. Etre attaché, voila aussi une situation de rêve, car par exemple lorsque qu'un esclave est à genoux, menotté les mains dans le dos, devant sa maîtresse qui trône dans un fauteuil, il lui appartient réellement, il se retrouve sans défense, il devient vulnérable, il est objet.
97594491774835ee-copie-1

La maîtresse peut faire alors faire de lui se qu'elle veut, cela doit être un sentiment de soumission vraiment intense. J'ai longtemps rêvé d'atteindre un tel sentiment de soumission, mais j'ai toujours été conscient qu'il fallait réaliser cela avec une personne en qui j'aurai  entièrement confiance, je me donnerai alors corps et âme. 

J'ai réalisé ce rêve grâce à Maîtresse VAL.

Maitresse-VAL 2012

Maîtresse Val m'a permis de réaliser mon rêve. Celui que je décris ci-dessus dans le début de mon récit. Maîtresse Val m'a sorti de ma frustration en me permettant de vivre pleinement mes fantasmes. Maîtresse Val a réalisé mes besoins de  Fétichisme  et de soumission. Je ne suis plus un esclave sans collier, je suis l'esclave de Maîtresse Val sous contrat d'appartenance.

Maîtresse Val est une femme dominatrice en qui j'ai une totale confiance, ce qui me permet de me soumettre totalement.

Je sais que j'ai encore tellement de pratiques à découvrir aux merveilleux pieds de Maîtresse Val.

Maitresse-VAL 20180424 235249

 Je me suis toujours masturbé en regardant des revues montrant des pieds de femme ou en imaginant des scénarios de domination. Comme je vous l'ai déjà dis, cette envie, ce besoin d'être dominé, a commencé dès mon adolescence.  

  J'ai rapidement compris que je n'avais pas vraiment les mêmes centres d'intérêts que mes amis. Je dois dire que très jeune, j'ai vraiment eu des fantasmes de domination très dure. Je rêvais d'être attaché par des chaînes, dans des positions humiliantes et scabreuses, d'être fouetté jusqu'au sang, je rêvais de boire l'urine de ma maîtresse. Je dois dire que ceci me fît me poser des questions sur moi même, car à ce moment là, je ne connaissais pas l'existence des douches dorées par exemple. Je l'ai découvert sur Internet par la suite, je me disais « ce n'est pas normal de penser à de telles choses », j'allais même jusqu'à imaginer lécher le cul de ma maîtresse après son passage au toilette. J'avais envie d'être souillé, dégradé, humilié à l'extrême. Ce sont des choses qui me venaient naturellement dans la tête et je dois le dire, qui existaient vraiment en moi. Lorsque j'ai eu une connexion Internet, j'ai pu mieux découvrir la soumission à travers les différents sites de « maîtresses professionnelles » ou avec des sites parlant du fétichisme pour les pieds féminins.
3bf5ace468b15849

J'essayais d'aller sur des tchats pour parler de mes envies mais la plupart des femmes sont effrayées et mettent fin à la discussion. Ce qu'il y a de plus terrible, c'est d'avoir des envies, désirs, besoins et de ne pouvoir en parler à personne. Parler de ceci à sa famille est vraiment très délicat et il est vrai que confier un tel secret à quelqu'un n'est pas évident car il faut avoir une immense confiance en la personne. Je vous ouvre mon cœur aujourd'hui et pour la première fois.

 

Puis j'ai rencontré ma Princesse et j'ai vécu ma première expérience en tant qu'esclave de pieds :

J'ai pu réaliser l'un de mes rêves car ma Princesse avait souvent mal aux pieds. J'ai commencé un jour par lui masser les pieds et ceci devint de plus en plus régulier. Pour mon plus grand plaisir, j'ai passé des heures à ses pieds en lui massant et même en faisant de la manucure. J'ai vraiment passé des heures et des heures aux pieds de ma Princesse et ce temps consacré à Ses Pieds Divins est vraiment le plus beau moment de ma vie. Ma Princesse regardait la TV, moi je me mettais à genoux devant elle et lui massais les pieds. Ma Princesse me disait parfois « ce n'est pas grave si tu vois pas la TV? »
tele5

Je lui répondais « j'adore m'occuper de tes pieds ». D'ailleurs à chaque fois, je la remerciais de me donner l'honneur, le privilège d'être à ses pieds. Au début, elle ne comprit pas trop mais après elle prit l'habitude de me voir à ses pieds. Je me souviens d'énormément de moments où ma Princesse avait froid aux pieds. Je me faisais alors un plaisir de me mettre à genoux et de lui réchauffer avec mes mains. Je me rappelle d'une fois ou nous étions chez moi, ma Princesse avait froid aux pieds, j'étais complètement prosterné à ses pieds pour lui réchauffer. Soudain, nous avons entendu ma mère qui était juste à côté, il n'y avait que la porte fermée qui nous séparait. J'étais tellement stressé que ma mère ouvre la porte et me découvre dans une telle posture, mais je ne pouvais pas quitter les pieds de ma Princesse car j'étais à ma place et je ne m'étais jamais senti aussi bien.
pieds03

Je me souviens que ma Princesse m'a dit " si ta mère te voyait comme cela!" sur un ton ironique. Ce souvenir est extrêmement présent dans ma tête, car pour la première fois de ma vie, je n'ai pas cédé face à la peur d'être découvert dans une telle situation, j'ai assumé mon désir. J'étais tellement bien à ses pieds, je ne me suis jamais senti aussi bien et aussi à ma place que lorsque j'étais aux pieds de ma Princesse. D'ailleurs à chaque fois que je retourne dans cette pièce chez mes parents, j'y pense. Ma Princesse m'avait aussi éduqué pour mon plus grand plaisir à lui retirer et remettre ses chaussures et chaussettes. Par exemple lorsque nous arrivions quelque part, elle me présentait ses pieds, ça voulait dire : "met toi à genoux et retire mes chaussures!" Lorsqu'il fallait les remettre c'était pareil, j'adorais ces moments, j'étais si heureux!! Ma Princesse m'avait fait apprendre une technique pour retirer et mettre ses chaussures de la manière la plus agréable possible.

Ces moments permirent aussi à ma Princesse de m'humilier. Je devais lui retirer ou remettre ses chaussures devant mes parents, devant sa maman, au magasin de chaussures ou encore refaire son lacet à genoux dans la rue devant tout le monde. D'ailleurs j'adorais aller au magasin de chaussures avec ma Princesse. J'adorais voir ma Princesse enfiler toutes ces belles chaussures. Cela me faisait encore plus désirer ses pieds. Car je suis un vrai fétichiste des pieds comme vous avez pu le remarquer au fil de ces lignes. J'adore les chaussures car je trouve qu'elles permettent de mettre  en valeur les pieds des femmes et les rendent si désirable. Les bottes, l'hiver, je rêve de les nettoyer avec ma langue

Maitresse-VAL 20180926 180959


 .....ou alors, l'été, les sandalettes.

Maitresse-VAL 20180628 190826

Ce qui me rend complètement vulnérable et que ma Princesse pourrait utiliser contre moi, se sont des pieds vernis dans une petite sandalette avec semelle compensée ou l'on aperçoit les orteils, là je fonds.

Je vous raconterais très vite la suite de mon histoire si Maîtresse MAEVA me l'accorde.

 

                                                                           paillasson mâle

Voilà vous avez pu lire ou relire le tout premier texte que j'ai écrit et que Maîtresse MAEVA avait accepté de publier. C'était la première fois que j'exprimais ainsi tous mes désirs et fantasmes. Je pense qu'il est important que ce texte soit publié sur mon blog. Dans les prochaines semaines, je publierai les textes suivants et également comme promis la suite inédite.

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés