Samedi 6 mars 2021 6 06 /03 /Mars /2021 00:00

Cet article sera le premier d'une nouvelle série qui sera consacrée aux différentes pratiques BDSM.

Je précise que ces articles seront écris en collaboration avec ma Maitresse.

Maitresse-VAL 2012

Ces articles seront d'une très grande richesse car Maitresse Val nous fera partager sa très grande expérience.

Je précise  que ma Maitresse m'aura déjà fait subir chaques pratiques qui sera détaillées où elle me les fera découvrir prochainement.

Pour preuve, j'illustrerai les differents articles avec des photos de mon propre dressage.

Les différentes pratiques SM permettent à la Maîtresse de dresser son esclave. Les différents sévices procurent à l'esclave des douleurs sur toutes les zones de son corps. C'est toujours la Maîtresse qui décide les parties du corps de son esclave qui seront maltraitées. C'est aussi la Maîtresse qui décide l'intensité de la douleur que l'esclave devra endurer.

En utilisant différentes tortures et divers accessoires, la Maîtresse apprend à son esclave l'obéissance. La Maîtresse prend du plaisir à soumettre son esclave et celui-ci prend du plaisir à souffrir pour sa Maîtresse.
Le dressage permet à la Maîtresse d'augmenter peu à peu l'endurance de son esclave.

 
La première pratique d'une relation Maîtresse-esclave que nous allons aborder est l'éducation anglaise.

 PART 1573895905362

Qu'est-ce que l'éducation anglaise ??


L'éducation anglaise consiste pour la Maîtresse à utiliser différents accessoires afin de faire souffrir les fesses son esclave. L'éducation anglaise permet à la Maîtresse d'obtenir de son esclave l'obéissance, le respect et aussi une certaine crainte. L'éducation anglaise peut être aussi utilisée comme une punition si l'esclave a commit une faute.

L'éducation physique et l'éducation morale sont étroitement liées. En mal traitant le corps de son esclave, la Maîtresse travaille aussi sur le mental de son soumis en le rendant toujours plus motivé, toujours plus dépendant et obéissant. D'ailleurs, l'esclave en redemande.

C'est mon cas, j'aime quand Maîtresse Val me fait souffrir et je sens que cela me permet de progresser dans mon dressage. Avant d'être pris en main par Maitresse Val, je ne connaissais pas l'éducation anglaise. C'est une pratique que ma Maitresse m'a fait découvrir. Au départ, j'avais peur, j'avais une appréhension. Mais au fur et à mesure, Maitresse Val m'a appris à aimer cette pratique. Et aujourd'hui, j'en redemande et plus mes fesses sont marquées et plus je suis heureux.

PART 1603459930235

Afin de faire souffrir les fesses de son esclave, la Maîtresse peut utiliser ses mains ou différents accessoires. 

Les accesoires qui peuvent être utilisés sont nombreux et seront tous décris dans les différents articles.

L'éducation anglaise est une pratique qui est devenue régulière dans mon dressage. 

Ainsi à chaques séances, Maîtresse Val m'ordonne de m'installer sur le banc qu'elle a fabriqué elle même.

Maitresse-VAL 20180313 235612

Maîtresse Val m'attache les mains, les jambes et le torse. Je ne peux donc plus bouger et je suis ainsi prêt à recevoir une bonne séance d'éducation anglaise. Le mental travaille beaucoup car en étant installé sur le banc, je vois tous les accessoires dont Maîtresse Val dispose afin de me faire souffrir. Entre chaque accessoires, je me demande toujours lequel ma Maîtresse va t elle choisir. Je n'ai aucun contrôle sur cela, Maîtresse étant la seule à décider. Je ne peux qu'espérer que Maîtresse ne choisisse pas un accessoire trop douloureux. Maîtresse Val fait preuve de beaucoup de pédagogie avec moi. Au départ, je tenais que près peu de temps, mes fesses devenaient très vite rouges et marquées.

PART 1568187912016

Si Maîtresse Val le voulait, elle pourrait me casser très vite en utilisant tout de suite un accessoire douloureux à haute intensité. Mais le but de ma Maîtresse est de me faire progresser afin d'augmenter mon endurance. Et peu à peu au fil des séances, je progresse et je tiens de plus en plus longtemps. Le secret pour progresser est la régularité mais avec les deux confinements en 2020 cela n'a pas été facile.

Maîtresse Val commence par des martinets de chauffe afin d'habituer doucement mes fesses à la douleur. Maîtresse Val utilise une intensité modérée afin que j'arrive à tenir le plus longtemps possible. J'essai de supporter la répétition des coups et la douleur le plus possible. Lorsque la douleur prend le dessus sur le plaisir et lorsque la douleur devient insupportable, je dis alors «pitié Maîtresse» ce qui marqué la fin de la séance d'éducation anglaise. J'essai de reporter au maximum ce moment afin que la torture de mes fesses dure le plus longtemps possible.

Lorsque mes fesses sont bien rouges et marquées, j'ai alors le bonheur de pouvoir prendre soin des merveilleux pieds de ma Maitresse. 

image0000001

 

 

Je pense que l'éducation anglaise est l'une des pratiques que ma Maitresse affectionne le plus.

Maitresse, est-ce que je me trompe ??

J'espère que ma Maitresse me répondra dans son commentaire.

Le prochain article de cette nouvelle série sera consacré à la canne qui est utilisée dans l'éducation anglaise. Cet article sera publié très prochainement.

 

J'espère que cette nouvelle série d'article vous plait, je vous remercie d'avance pour vos commentaires.

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés