Mardi 10 novembre 2020 2 10 /11 /Nov /2020 16:48

En mars dernier, j'avais publié un article relatant mes peurs face à cette pandémie. Nous étions alors confinés.

Nous sommes désormais en Novembre, la pandémie est malheureusement toujours présente et nous sommes de nouveau confinés.

Le virus est plus présent que jamais et la deuxième vague semble pire que la première. 

Lors de la première vague, nous étions face à un virus complètement inconnu. Même si aujourd'hui, nous connaissons un peu mieux ce virus, il reste encore beaucoup d'incertitude. 

La peur de ce virus n'est plus la même qu'en mars dernier. Néanmoins les craintes pour soi même et surtout pour les personnes que l'on aime sont toujours bien présentes.

Nous ne pouvons pas être insensibles à ce que l'on voit aux informations, les services de réanimation qui se remplissent de plus en plus.

 

Le deconfinement a été un soulagement. Nous savions que le virus n'avait pas disparu mais il ne hantait plus constamment nos pensées.

Le premier confinement a été une épreuve pour nous tous. Nous étions face à une situation complètement inconnue. Nous avions perdu tous nos repères.

On ne s'habituera jamais à vivre confiné mais je pense que ce deuxième confinement est un peu moins dur à vivre dans la mesure ou nous avons déjà l'expérience du premier.

Combien de temps durera ce nouveau confinement ??

Pourrons nous fêter Noël en famille ??

Y'aura t-il une troisième vague et un troisième confinement ??

Autant de questions sans réponses à l'heure actuelle...

 

En mars dernier, j'avais comparé cette pandémie à la grippe espagnole.

Je pense que cette comparaison est vraiment judicieuse quand on voit l'impact de ce nouveau virus.

Depuis la grippe espagnole, la médecine a fait énormément de progrès mais ce virus nous rappel à quel point nous restons fragiles face aux virus, aux microbes, etc...

Nous espérons que cette pandémie prendra fin le plus vite possible. Mais je pense qu'il faut être réaliste, nous allons devoir vivre avec ce virus pendant encore de nombreux mois.

Nous avons l'espoir d'un vaccin pour mettre fin à ce cauchemar. 

Une chose est sûre, nous n'oublierons jamais cette periode dramatique que nous avons vécu.

Sans parler de mes peurs, le premier confinement avait été pour moi très difficile dans la mesure ou à cause de mon manque d'assiduité, j'avais peur de perdre ma Maitresse.

Maitresse-VAL 2012

Je profite de ce nouvel article pour remercier du fond du coeur, Maitresse Val d'avoir accepté de m'offir une dernière chance.

Lorsque le premier confinement a prit fin, j'ai immédiatement convenu d'un rdv avec Maitresse Val afin de retrouver ma place naturelle à ses divins pieds.

Maitresse-VAL 20180326 235557

D'ailleurs mon dernier article concernait mes retrouvailles avec ma Maitresse.

Lors du premier confinement, j'avais pris des engagements auprès de ma Maitresse et je pense les avoir respecté car j'ai tiré les enseignements de mes erreurs passées.

Depuis le premier deconfinement, j'avais repris un dressage régulier aux merveilleux pieds de ma Maitresse. Nous devions convenir d'un rendez-vous pour le mois de novembre. Malheureusement, ce nouveau confinement vient briser nouvel élan que nous avions démarré.

Je vis très mal ce nouveau confinement dans le sens où ma Maitresse me manque. C'est très dur, très frustrant de ne pas pouvoir être aux magnifiques pieds de ma Maitresse.

J'espère que je pourrai retrouver en décembre, ma place naturelle aux sublimes pieds de ma Maitresse.

Maitresse-VAL 20171021 193212

 

En juin, lorsque j'ai retrouvé ma Maitresse, j'étais tellement heureux.

D'ailleurs, je tenais à dire à Maitresse Val que mon plus grand bonheur, c'est d'être à ses divins pieds.

Il ne s'agit pas uniquement de mots mais j'exprime avec sincérité ce que je ressens au plus profond de moi.

Maitresse, lorsque je suis à vos extraordinaires pieds, je suis épanoui, je suis comblé.

Je vous remercie pour le bonheur que vous m'apportez.

 

Comme je l'ai évoqué précédemment, nous avions repris mon dressage.

Ainsi, j'ai subi à plusieurs reprises, des séances d'éducation anglaise.

Maitresse-VAL 20180313 235612

J'adore cela, il faut que j'arrive à être plus endurant. D'ailleurs, je consacrerai prochainement un article à l'éducation anglaise.

Ma Maitresse a également travaillé sur mes tetons. Là encore, je dois devenir plus endurant.

J'adore lorsque je repars d'une seance en ayant mal aux fesses ou aux tetons.

J'adore quand le lendemain, cette douleur est toujours présente.

Ma Maîtresse a également travaillé sur mes testicules.

Mon dressage est un mélange de torture et d'adoration des divins pieds de ma Maitresse.

Les séances peuvent commencer par de l'éducation anglaise ou du travail tetons puis un soin complet et intensif des magnifiques pieds de ma Maitresse.

Parfois, je dois garder des pinces tetons pendant le soin des pieds. J'adore la sensation lorsque Maitresse retire les pinces. C'est une douleur tellement forte, brutale. C'est tellement bon de souffrir ainsi pour sa Maitresse...

Puis, j'embrasse, je lèche les divins pieds de ma Maitresse et je suce chacun de ses superbes orteils.

Maîtresse Val consacre une part importante de mon dressage au fétichisme et l'adoration de ses pieds. Ces moments passent toujours trop vite. J'aimerai tellement passer des heures et des heures aux merveilleux pieds de ma Maitresse.

Maitresse-VAL 20181214 000547

En effet, ma Maitresse sait que le fetichisme des pieds est un besoin vital pour moi.

Je remercie Maîtresse Val du fond du coeur de me permettre de vivre mon fetichisme aussi intensément.

Après une période d'abstinence entre chaques séances, j'ai le droit de me soulager à genoux aux divins pieds de ma Maîtresse.

Mon manque d'expérience fait que j'ai du mal à tenir longtemps et je jouis souvent rapidement, trop rapidement...

Maitresse, je suis tellement heureux d'avoir retrouvé ma place d'esclave à vos extraordinaires pieds. Je ne peux pas imaginer ma vie sans vous appartenir, sans vous servir, sans vous obéir.

J'attends le deuxième deconfinement avec impatience afin de pouvoir rapidement convenir d'un rendez-vous. J'espère de tout coeur que se sera en décembre.

J'espère que ma Maitresse lira ce nouvel article et d'ailleurs, je serai honoré que Maitresse publie un commentaire sur cet article. J'espère que Maitresse m'accordera ce cadeau. J'aimerai que ma Maitresse me donne son avis concernant mon dressage que nous avons repris.

 

Je présente mes excuses à mes lecteurs pour ne pas avoir publié ces derniers mois. D'ailleurs, ma Maitresse m'a fait remarqué à juste titre que je ne publiais pas beaucoup. Donc, je profite de ce nouveau confinement pour publier de nouveau. De plus, je m'engage dorenavant à publier au minimum un article par mois. J'aime faire des articles de qualité mais je pense qu'un article par mois est le minimum pour que ce blog reste vivant. Je ne peux pas revenir en arrière mais dorenavant je respecterai cette fréquence de publication. 

Je souhaite bon courage à tous pour ce nouveau confinement et surtout prenez bien soin de vous.


Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés