Mercredi 9 janvier 3 09 /01 /Jan 00:00

Ma belle mère et sa fille étaient redevenues très complices...

 

 

Tellement complices que ma Princesse semblait ne plus être jalouse que je sois aux pieds de sa mère. Ma Domina vivait son histoire avec Clément.

 

Ainsi elle m'avait déclaré officiellement l'esclave de pieds de sa mère.

 

Elle prenait plaisir à m'humilier ainsi.

Ma Princesse m'avait préparé une valisette dans laquelle elle avait préparé différentes crèmes et produits de massage. Elle avait également mis un coupe ongle et une lime. Ma Maîtresse m'obligea à prendre la valissette à chaques fois que j'allai prendre soin des merveilleux pieds de ma belle mère.

  023

 

Lors des premières fois où je m'occupais des magnifiques pieds de ma belle mère, ma Princesse restait assise près de nous sur le canapé.

Puis, elle m'autorisa à rejoindre les sublimes pieds de ma belle mère sans sa présence.

Ma Princesse préférait passer son temps avec Clément.

 

Les moments que j'ai passé aux jolis pieds de ma belle mère représentent pour moi des souvenirs magiques.

Je me souviens, j'arrivais chez ma belle mère avec ma valisette.

 Elle était assise dans son fauteuil, elle m'attendait... 

 

Je me jetais à genoux à ses pieds. Je retirais ses lacets. Je la déchaussais lentement. Je retirais ses chaussettes.

Parfois, je lui préparais un bain de pieds parfois ma belle mère me demandait de passer directement aux soins de pieds car elle avait moins de temps.

Je lui coupais régulièrement les ongles de pieds. Je limais chaques ongles. Ma belle mère aime avoir les ongles des mains et des pieds très court.

Elle ne porte jamais de vernis à ongle et n'en portera jamais. Je le sais car un jour, je lui ai demandé si elle souhaitait que je lui vernis les ongles de pieds.

Ma belle mère a eu une réaction très agressive.

Elle m'a dit ceci : "J'ai horreur du vernis à ongle. Mes pieds ne sont pas assez jolis pour toi..."

J'ai répondu :"Je vous demande pardon, vos pieds sont magnifiques sans vernis. Certaines femmes mettent du vernis pour mettre en valeur leurs pieds mais vous n'en avez pas besoin. Vos pieds sont magnifiques."

Ma belle mère a sourit.

 

Après m'être occupé de ses ongles. Je massais ses jolis pieds avec de l'huile ou de la crème, j'alternais. Je massais tout le pied, la plante, le talon et les orteils. Je lui massais encore et encore ses magnifiques pieds avec un désir de plus en plus intense.

29a53422a062d1c4 

Ma belle mère connaissait mon désir et mon attirance pour ses superbes pieds depuis que je lui avais léché les pieds. Je savais qu'elle aimait que je lui embrasse les pieds puisqu'elle s'était laissé faire.

 

Puis ma belle mère finissait toujours par approcher ses jolis pieds de ma bouche pour que je commence à lui sucer doucement les orteils un par un.

 

 

Puis je couvrais ses pieds de baisers. 

Je lui léchais encore et encore les pieds. J'adorais la plante de ses pieds et ses merveilleux talons.

J'adorais les sublimes pieds de ma belle mère. 

 

Pendant de nombreuses semaines, j'ai passé des heures et des heures aux pieds de ma belle mère. Chaques jours qui passaient, je devenais un peu plus son esclave...

 

 

Nous étions au mois de Juin. Avec mes amis, nous avions prévu depuis longtemps de partir en vacances en Italie. Nous avions organisé ce voyage bien avant que je rencontre ma Princesse.

 

Mais il s'est passé un évènement important.

 Ma Princesse s'était séparée de Clément dans de mauvaises conditions.

 

Ma Princesse est revenue vers moi. Je me suis retrouvé pris entre mon obéissance et mon amour pour ma Princesse et mon amitié pour Clément.

 

 De plus, j'ai un autre ami qui avait pris la défense de Clément.

Ainsi ma Princesse m'a obligé à ignorer cet ami.

J'avoue que j'ai vraiment commis une erreur. Je sais qu'à l'époque j'étais devenu l'esclave total de ma Princesse et que j'étais vraiment incapable de lui dire "non".

 

 

97594491774835ee-copie-1

 Mais sur ce point, je n'aurai pas du céder. Je n'aurai pas dû lui obéir, je n'aurai pas dû ignorer du jour au lendemain l'un de mes meilleurs amis.

 J'ai trahit son amitié.

 

Je m'étais toujours dit que je ne laisserai jamais une fille briser mon amitié avec mes amis et finalement cela est arrivé.

 

Je sais que mon ami a été très blessé par mon attitude. Sa tristesse s'est transformé en colère, il m'en voulait beaucoup et c'est normal.

Cet ami est un garçon formidable, il ne méritait vraiment pas cela. Il en voulait également à ma Princesse car il savait qu'elle était à l'origine de mon brutal changement de comportement.

 

Finalement, ma Princesse était tellement mal après sa rupture que j'ai décidé de ne pas partir en vacances avec mes amis. Lorsque je leur ai annoncé la nouvelle, mes amis ont vraiment été très très déçus. Nous avions préparé ses vacances depuis si longtemps. Ils étaient vraiment triste et ils en voulaient à ma Princesse car il savait que je restais pour elle.

 

Je me souviendrais toujours du jour où j'ai annoncé à mes amis que je ne partirai pas avec eux.

 

 Nous étions si complices depuis tant d'années et ce jour là, il y a eu une cassure.

Après ce jour là, je me suis isolé de mon groupe d'amis.

 

Mes amis sont partis en vacances sans moi. J'ai vraiment des amis formidables car malgré leur déception et malgré que je les avais laissé tombé peu de temps avant le départ, j'ai eu le droit à une carte postale et à un cadeau à leur retour.

Mais pour autant qulequechose était cassé. Je n'avais plus aucun contact avec Clément ni avec l'ami que j'avais blessé. Il n'y a plus que mon meilleur ami avec qui j'ai gardé contact.

 

Mais je me suis isolé.

 

Ma Princesse et moi n'étions plus invité à aucunes soirées. Le groupe d'amis a continué à vivre mais dorénavant je ne faisais plus parti de ce groupe.

J'étais devenu l'esclave de ma Princesse et de ma belle mère.

ab

J'avais perdu mon groupe d'amis, j'étais en dispute quotidiennement avec ma famille qui ne comprenait pas ma soumission.

Je m'isolais, je n'étais plus qu'un esclave, rien d'autre.

 

 

Pendant de très longues années avant et après le drame qui a touché ma Princesse, je suis resté isolé de mon groupe d'amis. J'étais toujours en contact avec mon meilleur ami. Je revoyais très rarement Clément mais pour autant je ne participais plus à aucune sortie car l'ami que j'avais bléssé ne voulait pas me revoir. Et sa réaction est parfaitement comphréensive.

 

Et, il y a environ deux ans. Je sortais boire un verre avec mon meilleur ami et nous ne savions pas que l'ami que j'avais blessé serait présent. Lorsque je l'ai vu, je me suis vraiment demandé comment cela allait se passer.

 Et c'est incroyable mais à mon grand étonnement, cet ami m'a accueilli bras ouvert comme-ci nous n'avions jamais été fâchés.

Nous avons passé une excellente soirée, nous avons parlé de tout.

C'est comme-ci, il ne s'était jamais rien passé.

 

Finalement nous nous sommes quittés, nous avons échangé nos nouveaux numéros de téléphone. J'étais soulagé et heureux d'avoir retrouvé mon ami.

Son attitude prouve que c'est vraiment un garçon bien et gentil. Il m'a pardonné ma mauvaise attitude, il a été très touché par ce qui est arrivé à ma Princesse...

 

Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon groupe d'amis et nous sommes aussi soudés et complices qu'auparavant.

 

L'amitié est vraiment une valeur très importante pour moi.

 

 

 J'ai eu une paranthèse durant laquelle j'étais seul dans ma vie et aujourd'hui j'ai retrouvé mes amis.

 Bien entendu, ce n'est plus comme avant, nous ne nous voyons plus tous les jours. Nous ne faisons plus autant de sortie qu'avant car mes amis ont fait leur vie. Ils sont tous en couple, certains sont mariés, d'autres amis ont même eu le bonheur de devenir parent.

 

Tout a changé mais j'ai retouvé mes amis et c'est l'essentiel.

 

Dorénavant nous nous voyons moins souvent car il y a beaucoup de distance entre nous. Néanmois nous sommes heureux lorsque nous sommes réunis. 

 

Nous pouvons compter les uns sur les autres, c'est cela l'amitié.

 

Aujourd'hui, je me rends bien compte que je suis loin d'avoir la même vie que mes amis mais ils n'ont pas vécu ce que j'ai vécu.

 

 La vie ne leur a pas pris la femme de leur vie.

 

Néanmois, aujourd'hui, j'ai décidé de reconstruire ma vie.

J'espère avoir le bonheur de pouvoir leur présenter ma nouvelle Princesse. Certains de mes amis vont être surpris, je pense mais je sais qu'ils seront tous heureux pour moi car ils veulent tous mon bonheur.

 

J'espère que je pourrai, un jour, leur annoncer mon mariage. Je serai heureux de pouvoir partager ce moment de ma vie avec mes amis.

Et enfin, je serai le plus heureux des hommes lorsque je leur annoncerai que je serai papa. J'ai hâte de pouvoir leur annoncer cette merveilleuse nouvelle.

 

Voilà je suis heureux d'avoir retrouvé mes amis.

 

 C'est une première étape dans le reconstruction de ma vie.

 La prochaine étape est de construire une nouvelle relation sérieuse en couple aux pieds d'une femme que j'aimerai de tout mon coeur.

 

025

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés