Mardi 8 juin 2021 2 08 /06 /Juin /2021 00:00

 

J'ai le plaisir de publier le deuxième texte de la série d'articles consacrée aux différentes pratiques BDSM.

Le premier thème que nous avons abordé était l'éducation anglaise. Je vous rappel que cette pratique est l'une des favorites de ma Maitresse.

Je vais continuer de vous parler de l'éducation anglaise et plus précisément d'un accessoire, il s'agit de la canne anglaise.

image0000001-copie-1

 

La canne anglaise est en rotin. Elle est parfaite pour donner la fessée et laisser de belles marques.

PART 1595679527779

C'est un accessoire que je ne connaissais pas et que Maîtresse Val m'a fait découvrir. Au départ, ma Maitresse a utilisé la canne sur moi comme une punition.

Je peux vous assurer que j'ai découvert la canne anglaise à mes dépens car la douleur est terrible.

La canne est un accessoire que Maîtresse Val affectionne particulièrement. Maintenant, c'est devenu un accessoire régulier lors de mes séances d'éducation anglaise. 

J'ai appris à aimer cet accessoire grâce à ma Maitresse et aujourd'hui c'est moi qui la réclame...

 

D'ailleurs, Maitresse Val m'a donné le privilège d'avoir une canne qui m'est réservée et qui porte mon nom d'esclave à savoir esclave de pieds.

image0000011-copie-1

 

Lorsque le troisième confinement a prit fin, j'ai eu le bonheur de pouvoir retrouver ma place naturelle aux magnifiques pieds de ma Maitresse. Et bien sûr, j'ai eu le bonheur de subir la canne anglaise.

image0000001-copie-4

 

Je vous laisse maintenant découvrir les précisions apportées par Maitresse Val concernant cet accessoire:

 


Voilà un instrument que j'affectionne tout particulièrement. Flexibles et légères, d'un maniement très aisé (tenir la canne simplement entre le pouce et l’index, les autres doigts reposants dessous, souplement). Leurs diamètres varient entre 0,5 et 3 cms pour une longueur d'1m à 1,20 m. Je préfère les cannes plus fines (diamètre de 0.8 environ) qui auront un effet aiguille, un peu comme une cravache de dressage. Une canne plus épaisse émettra plus de vibrations (Plus la canne est épaisse plus l’impact sera diffusant).

Pour qu’un impact soit effectif et vibratoire il faut le donner avec le milieu du dernier quart de la canne et NON le bout qui lui ne va pas donner de vibration.

Contrairement aux autres instruments utilisés dans les punitions, la douleur ressentie s'intensifie et la marque rougira dans les 30 à 45 secondes qui suivent le coup.

image0000001-copie-2

La sensation est en général double. L'impact initial provoque une sévère douleur due à la compression du muscle, une marque blanche se forme immédiatement sur la fesse. Puis suit l'expansion du muscle qui irradie la douleur sur une surface plus étendue. C'est pourquoi il est préférable d'attendre ce délai de 30 à 45 secondes entre chaque frappe afin de permettre la complète propagation de la douleur de l'impact précédent. 

Au bout d'un moment, et selon la force employée pour frapper, les traces rouges se transforment en traces bleues à noires. Ces marques s'estomperont au bout de quelques jours voire une semaine.

Un caning réussi montrera une série de lignes parallèles allant du milieu des fesses au haut des cuisses. Si vous frappez une marque faite auparavant, un hématome en forme de diamant apparaîtra à l'intersection. Ces marques sont profondes et durent plus longtemps.

Veillez à ne jamais frapper au-dessus de la moitié supérieure de la fesse et bien entendu jamais sur les reins ni sur la colonne vertébrale. Vous risqueriez de provoquer une lésion irréversible des reins ou des fêlures de la colonne.  On évite aussi l’abdomen et on y va doucement sur le dos par exemple. Le coup de canne peut s'appliquer à la plante des pieds.

 

J'ai hâte de retrouver ma place naturelle aux magnifiques pieds de ma Maîtresse.

PART 1600101192893

Et bien sûr, de goûter de nouveau à ma canne anglaise...

 

 

 

Je remercie encore Maitresse Val de nous faire partager sa très grande expérience. Je vous rappel que cet article a été illustré avec des photos de mon propre dressage. J'adore quand je garde des marques et des bleus pendant plusieurs jours après une bonne séance d'éducation anglaise. Prochainement, je poursuivrai cette série d'article en évoquant un autre accessoire utilisé lors des séances d'éducation anglaise.

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Et oui la canne anglaise tellement vrai rien de mieux pour punir ou finir une séance de flagellation n'est-ce pas esclave de pieds. 

commentaire n° :1 posté par : Maîtresse val le: 21/06/2021 à 18h24

Maitresse,

Je vous remercie pour votre commentaire. Je vous confirme que j'adore l'éducation anglaise et notamment la canne anglaise...

Je me prosterne devant vous.

Votre esclave de pieds.

réponse de : esclave-de-pieds le: 16/07/2021 à 15h53

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés