Jeudi 7 janvier 4 07 /01 /Jan 21:53

Je n'oublierai jamais le jour où ma Princesse m'a quitté.

 

 

Dans ma vie, il y avait une journée qui était malheureusement gravée dans ma mémoire. C'est le jour où j'ai perdu ma première Princesse dans des conditions dramatiques.

 

Maîntenant, il y a une deuxième journée qui sera à jamais gravé dans ma mémoire, c'est le jour où j'ai perdu ma deuxième Princesse.

Ce jour là, ma Princesse ne m'a pas dit directement je te quitte mais le fait de me demander de partir revenait au même...

 

Je comprends que ma Princesse est pris cette décision. Mon comportement de l'époque était inacceptable. J'ai pris conscience que j'ai poussé ma Princesse à bout et qu'elle a fini par craquer et par prendre une décision qui était devenue inévitable au vu de mon attitude...

 

J'ai rencontré ma Princesse par un site de rencontre. Nous avons commencé par discuter. Je me souviens, très rapidement, j'ai eu envi de rencontrer en réel ma Princesse. Mais au départ, ma Princesse m'avait dit qu'elle souhaitait prendre son temps...

 

Finalement, un dimanche après midi, c'est ma Princesse qui m'a surpris en me proposant que l'on se rencontre.

Nous avons fixé une date.

Je me souviendrais toujours de ce premier jour où j'ai rencontré ma Princesse.

  4a3d9ff2c138bbf6

 

J'étais stressé et j'ai fait mon timide. Quand nous avons mangé ensemble, j'avais du mal à trouver des sujets de conversation. Puis dans le reste de la soirée, j'ai fait mon coincé. En même temps vu ma petite expérience sexuelle à cette époque. Je n'étais pas puceau mais je n'avais fait l'amour qu'une seule fois à ce moment là...

 

Mais à partir de ce jour là, nous étions ensemble.

 

Ce qui est incroyable, c'est que à ce moment là, c'est plus ma Princesse qui était attaché à moi.

 

Moi j'étais hésitant à me lancer dans une nouvelle relation.

 

Et aujourd'hui, par contre c'est moi qui court comme un fou derrière ma Princesse...

 

Aujourd'hui, avec le recul, je me rends compte que je n'étais pas vraiment prêt à me lancer dans une nouvelle relation.

Et puis comme ma Princesse était maman, j'hésitais à me lancer dans cette nouvelle aventure.

 

Puis, j'ai pris la décision de me lancer, enfin je pensais être prêt mais je ne l'étais pas.

 

Ma Princesse demandait toujours pour me voir. Moi j 'étais avec mes parents, Je me souviens même d'une journée ou ma Princesse n'avait pas le moral, elle souhaitait me voir elle avait besoin de me voir et pourtant je n'ai pas été la voir.

 

Aujourd'hui, je me rends compte que cette attitude prouve bien que je n'étais pas prêt à construire une relation.

 

Normalement quand on se met en couple, quand on est amoureux, on a qu'un envie c'est d'être avec la femme que l'on aime et non pas de rester avec ses parents...

 

Alors pourquoi ai je réagit comme cela???

 

Pourtant après avoir perdu ma première Princesse, après avoir eu tant de mal à retrouver quelqu'un, après avoir connu tant de déceptions, j'aurai du me rendre compte de la chance que j'avais d'avoir rencontre ma Princesse.

 

Je vous rappel qu'à l'époque, j'étais tellement mal que je m'étais inscris dans une agence matrimoniale. Je me suis fait arnaqué, j'ai depensé un argent fou pour rien.

J'étais tellement mal que j'ai même envoyé de l'argent à une inconnue rencontrée sur internet mais quand je l'ai rencontré j'ai su que ce n' était pas possible.J'ai pas l'habitude de regretter l'argent dépensé et même si j'ai aidé une personne en difficulté, je sais que je n'aurai pas dû donner tout cet argent.

 

Première erreur, j'ai hésité à me lancer dans cette nouvelle relation.

 

Deuxième erreur, après avoir tant galéré, j'avais enfin rencontré quelqu'un à qui je plaisait.

Au vu de mon passé difficile j'aurai du me rendre compte de ma chance.


Troisième erreur avoir décu ma Princesse du départ en refusant souvent de la voir.

 

Finalement, on s'est vu, on a passé des bons moments.

 

Je me suis retrouvé papa du jour au lendemain, je m'occupais de son enfant. J'étais heureux, je m'en occupais bien.

Je me suis vite attaché.

 

Ma Princesse me proposait des sorties, je refusais alors que j'aurai dû être content d'y aller et d être en compagnie de ma Princesse. Puis est arrivé la période des grandes vacances et je préfèrai rester avec mes parents et passer des journées et faire des sorites avec mes parents plutôt que d'être avec ma Princesse.

 

C 'est vrai que je suis attaché à mes parents, ce n'est pas une mauvaise chose mais il ne faut pas que cela vienne dans l'exès. Je me suis encore rapproché de mes parents après le drame qui a touché ma première Princesse car je suis revenu vivre chez mes parents.

Mais pour autant, cette relation que j'avais avec mes parents était trop imposante car elle m'empêchait de constuire une relation.

 

Ma Princesse ayant du caractère a fini par me le faire remarquer. Elle ne comprenait pas pourquoi je ne lui présentais pas mes parents, elle m'a dit si tes parents n acceptent pas mon enfant alors cela ne va pas le faire entre nous.

 

Quatrième erreur, pourquoi je n'ai pas tout de suite dit à mes parents que j'avais rencontré quelqu'un.

Meme si j'avais un peu peur de leur réaction car ma Princesse était mère, c'était une fausse excuse.

 

Puis ma Princesse m'a dit aussi, dans le passé j'ai été beauoup déçu par les hommes et au vu de ton comportement ma mère ne va pas te faire confiance et cela ne va pouvoir marcher entre nous.

 

Après ne pas m'avoir laissé le choix, j'ai fini par organiser une rencontre entre ma Princesse, son enfant et mes parents.

Cette apès midi, cette première rencontre s'est super bien passée.

 

Je me souviendrai toujous de ma mère qui a prit par la main l'enfant de ma Princesse comme si ils se connaissaient depuis toujours!!

 

Ce jour là j'aurai dû réaliser la chance que j'avais d'avoir renconté une femme qui m'aime et qui m'offre la chance d'être papa.

 

  Ma Princesse me proposait des sorties avec sa famille, et déjà elle devait toujours insister pour que je dise oui.

 

Cinquieme erreur : Ne pas m'investir avec la famille de ma Princesse dès le début.

 

Ma Princesse m'a souvent proposait de dormir chez elle. J'aurai dû être heureux de l'honneur que me donner ma Princesse et non à chaques fois je disais non.


Je sais c'est incomphréensible, je préfèrais rentrer chez mes parents plutôt que dormir avec ma Princesse, c'est n'importe quoI.

Je suis incapable d 'expliquer pourquoi j'ai réagi comme cela.


  Même si je pouvais avoir peur de ne pas assurer sexuellement, cela n'expîque pas tout...

265622e028ae16f1

Je me souviens même d'un jour ou ma Princesse m'a proposé de faire la sieste avec elle mais  j'ai préféré partir et rentrer chez mes parents, c'est n'importe quoi!!!

 

A l'époque j'étais vraiment pas prêt à construire une relation, c'est clair.

 

 

Puis un évènement important s'est passé ma Princesse a trouvé un logement.

 

A ce moment là, tout est allait très vite. j'avoue que nous n'avions jamais parlé de vivre ensemble. Forcément j'ai eu du mal à m'investir dans cette relation.

Nous avons été faire les magasins, ma Princesse avait besoin de meuble pour son logement, je souviens encore quand on a choisit  le lit...

 

J'étais heureux de tout offrir à ma Princesse.

 

 

Puis nous avons fait le déménagement, tout a été très vite. Nous avons déménagé ma Princesse en une journée,beaucoup de choses avaient déjà été préparé par ma Princesse et sa famille.

 

Donc ma Princesse s'est installé dans son nouveau logement.


Dès la première nuit, nous avons dormi ensemble et je n'ai plus jamais quitté l'appartement jusqu à ce que ma Princesse me met dehors...

 

 

Du jour au lendemain, je me suis retrouvé en ménage et papa d'un petit garçon.

 

Je me rappel au début, j'avais proposé à ma Princesse de payer l'électricité et le gaz.

Mais le problème, c'est qu'à l'époque j 'étais au chomage et je ne touchais qu'une petite allocation.

A l'époque, je n'ai pas parlé à ma Princesse de ma situation financière. J'aurai du être transparent du départ et lui dire que étant au chomage je ne pourrai pas payer le loyer etc...

 

De plus, nous aurions du plus parler de notre emménagement ensemble.

On aurait décidé clairement que l'on emménageait ensemble et j'aurai dû le dire clairement à mes parents.


Alors que là ce n'était pas clair, j'ai vécu à l'appart tous les jours mais je pense que je n'étais pas prêt à cet emménagement, tout a été trop vite.

D'ailleurs j'avais peur de faire de la peine à mes parents donc je ne leur avais pas dis que je déménageais. Mais je pense qu'au fond de moi, je n"étais pas prêt.

 

Aujoud'hui, bien entendu avec le recul je regrette d'avoir réagi comme cela.

 

Après avoir perdu ma première Princesse et après avoir tant eu de soucis à rencontrer quelqu"un, j'aurai dû me rendre compte de la chance que j'avais d'avoir rencontré quelqu'un qui m aimait qui me disait qu elle m'aime. Ne plus être seul, pouvoir faire des sorties, tenir la main et carresser la personne que l'on aime, l'embrasser, sentir ses levres contre les miennes et devenir papa.

 

Je ne sais pas pourquoi je n'étais pas prêt. Je me suis lancé dans cette nouvelle aventure mais malheureusement je n'étais pas bien dans ma tête.

 

J'ai découvert une nouvelle vie. le matin, je laissais ma Princesse dormir et j'allai conduire son enfant à l'ecole. J'ai cré une vraie relation avec son enfant.

Le matin je recherchais un emploi, j'y passais des heures, c'était déprimant, je cherchais mais je n'avais aucune réponse positive.

Je stressais car il fallait payer les courses. Je payais également les sorties.

Pour moi c'est normal de payer et de subvenir aux besoins de sa femme et de son enfant.

Donc n'ayant pas de gros revenus, j'ai commencé à prendre dans mes économies. Et comme je restais au chomage des mois et des mois, je poursuivais toujours à puisser dans mes économies...

Sinon, nous mangions ensemble, à trois le soir à table, le midi. Ma Princesse préparait à manger, je prenais mon bain avec son enfant, je lui donnais sa douche. Le soir, je mettais son enfant au lit et on s'installait sur le canapé pour regarder la télé.


Moi qui a toujours revé d'une relation dans laquelle je serai entièrement soumis, le moment était enfin arrivé.

1c251718cda682a4

Mais là je ne comprends pas pourquoi je ne me suis pas rendu compte de la chance que j'avais.

Au lieu de me soumettre à ma Princesse, de tout faire pour l'aider, faire le ménage, débarrasser la table, faire la lessive etc.

Je faisais un peu mais pas assez et parfois en ralant.

 

On faisait beaucoup de sorties, on était bien.

Mais c'est vrai que j'ai eu du mal à gérer mon comportement vis à vis de son enfant. Je n'avais pas assez de patience, je ralais, j'étais trop stricte.

Avec le recul, je me rends compte que je n'étais pas prêt a être papa du jour au lendemain.

Je n'ai pas eu les bons comportements ni avec ma Princesse ni avec son enfant. Ma Princesse a commencé à m'avertir de  mon comportement et qu'il fallait que je change sinon elle me quitterait.

 

Alors pourquoi je n'ai pas réagi??????

 

Ma Princesse m'a écrit une première lettre pour me dire qu'après plusieurs mois de relation, elle état déçue par mon comportement et qu'il y avait des choses qu elle ne comprenait pas et qu'il fallait que je change.J'ai gardé cette lettre, c'est la preuve que cela a compté pour moi et pourtant je n'y ai pas assez tenu compte même pas du tout.

 

C'est toujours le probleme, je ne me remettais jamais en question. Cest comme si j'avais des oeillets, j'étais déconnecté de la réalité. Ma Princesse avait du caractère et je me disais toujours c est de la faute de ma Princesse mais elle n'y était pour rien.

Malheurseuement je n'ai pas réussi à prendre le recul nécessaure.

 

Puis après ce courrier que ma Princesse m'avait écrit, ma Princesse m'a dit plusieurs fois "qu'il fallait que je change et que je fasse des efforts sinon ma Princesse allait me quitter".

 

Quand elle me disait cela, je pleurait, c'est la preuve que cela me touchait, j'etais fou amoureux de ma Princesse et l'idée qu'elle me quitte m'était insupportable mais le pire est que pour autant je n'ai pas changé de comportement mais pourquoi???

 

Inconsiemment je devais etre persuadé que ma Princesse ne me quitterait pas, J'étais vraiment bête car un amour il faut l'entretenir tous les jours et moi au contraire j'ai détruit cet amour peu à peu chaques jours...

 

Pourtant ma Princesse m'aimait de tout son coeur, quand je repense aux mots d'amour, que me disait ou m'ecrivait ma Princesse. J'avais une chance incroyable d'avoir enfin rencontré une si jolie femme qui m'aimait mais pourtant j'ai agit comme un macho qui a l'habitude d'aligner les conquêtes.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai réagi comme cela, ce n'est pas logique.

 

J'aurai du me rendre compte de la chance que j'avais et tout faire pour garder ma Princesse mais malheureusement je ne l'ai pas fait.

 

Nous étions heureux. Après avoir mis son enfant au lit, après avoir débarassé la table, on s'installait sur le canapé.

 

Avant je n'avais vécu qu'une annéé avec ma Première Princesse. Sinon j'ai toujours vécu chez mes parents.

 

Comme on le sait, ma premire histoire avec ma Princesse a fini de manirer dramatique mais avant cela tout n'était pas parfait dans la relation avec ma première Princesse.

 

Et oui, je me suis complètement soumis à ma première princesse jusqu'à ce qu'elle accepte de me donner une chance.

23c0f3c6431a6ad6

Et bizarrement alors que je vivais en ménage avec ma premiere Princesse, je me suis également comporté comme un macho.


Je n'oublierai jamais une phrase que m a dit ma première Princesse     " tu as tant galéré pour être avec moi et maintenant tu gâches tout"


Je me rappel à l'époque, j'étais colérique, je râlais sur ma Princesse.

Je faisais la tête pour un oui pour un non, je n'aidais pas suffisament pour le ménage.

Le pire c'est que nous avons eu des disputes violentes, je me souviens de plusieurs nuits ou ma Première Princesse a dormi sur des coussins dans la salle a manger plutôt que de dormir dans le lit avec moi...

Le pire c est que j'ai laissé ma Princesse dormir sur des coussins au lieu de cela moi j'ai dormi tranquillement dans le lit.

Je me souviens également d'une autre nuit ou ma Princesse était tellement en colère, qu'elle a décidé d'aller dormir chez sa grand mère.

Je me souviens d'une autre fois ou nous nous sommes disputés violement au supermarché. Ma première Princesse a quitté le supermarché et est reparti a pied.

 

Enfin, je n'oublierai jamais qu'avant le drame, j'ai encore mal parlé à ma Princesse.

 

Le pire, c'est que avant que le drame arrive, ma Princesse m' a dit       "  si cela se passe mal, tu l'auras toujours sur la conscience."


Et voilà, je dois vivre avec ces regrets sur la conscience chaques jours qui passent encore et encore.

 

La famille de ma première Princesse aurait pu me détester.

S'il avait appris tous mes mauvais comportements, ils me détesteraient comme la famille de ma deuxième me détestent aujourd'hui.

 

Et si ce drame n'était pas arrivé à ma première Princesse, cela se serait certainement terminé comme avec ma deuxième Princesse.


C'est à dire :

J'ai tellement poussé à bout ma Princesse qu'elle a fini par craquer.


Elle m'a demandé de partir, sa famille a été mise au courant et me déteste maintenant.

Ma Princesse m'a quitté...

et

Après avoir supplié pendant des mois ma Princesse de me donner une seconde chance, un jour, elle m'a donné sa décision :


Elle ne peut pas me donner une nouvelle chance même si j'ai changé.

J'ai été trop loin, j'ai tout gâché.

 

Je me souviendrais toujours d'une phrase que l'un des membres de sa famille m'a dit juste après notre séparation :


"tu as été trop loin, elle ne te reprendra jamais!"


C'est exactement ce qui s'est passé.

 

 

Si seulement, j'avais pris du recul par rapport à ma relation avec ma première Princesse, je me serai rendu compte que j'avais un problème de comportement.

J'aurai pu l'analyser et le corriger.

J'aurai dû apprendre à me maitriser.

Mais non, je n'y ai jamais réfléchi.

 

Et bien entendu des années après la relation avec ma première Princesse, j'ai reproduit sans même m'en rendre compte exactement le même comportement.


Les deux fois où j'ai vécu en couple, j'étais insupportable et invivable.


Et cette fois ci ce n'est pas la vie qui m'a pris ma Princesse mais c est elle qui a choisi de me quitter car je ne lui ai pas laissé le choix.

 

Je regretterai toute ma vie de m'être mal comporté avec  ma première Princesse et je regretterai également toute ma vie de m'être mal conduit avec ma deuxième Princesse.

 

Comme Ma deuxième Princesse me l'a dit :

"Je dois apprendre à vivre avec mes regrets..."

 

J'ai connu beaucoup de douleur dans ma vie mais savoir la femme que j'aime dans les bras d'un autre est une douleur que je ne souhaite pas à mon pire ennemi...

 

Enfin, j'aurai toujours le regret de ne pas avoir vécu pleinement mon fantasme aux jolis pieds de ma deuxième Princesse.

023

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés