Dimanche 4 mars 7 04 /03 /Mars 13:18

Je me sens bien seul aujourd’hui sans ma Princesse...

0d297bf990be5dcf 

Dès l'âge de seize ans, je suis sorti pour la première fois en boite de nuit. Je me souviendrai toujours, j'étais à la piscine avec des amis lorsque mon meilleur ami me proposa de sortir en boite de nuit le samedi suivant. C'était une petit boite nuit très sympa à quelques kilomètres de chez nous.

Je n'ai pas besoin de vous expliquer le degré de mon excitation. J'étais puceau bien entendu, surtout je n'avais jamais embrassé de filles. J'étais donc plus qu'excité à l'idée de me retrouver dans un lieu avec de nombreuses filles sexy.

J'ai la chance d'avoir des parents très gentils et très comphréensifs. Ils m'ont autorisé à sortir le samedi soir en boite avec mes amis. Comme aucun membre de la bande n'avait le permis car nous étions tous trop jeunes, ce sont nos parents qui nous conduisaient et qui venaient nous rechercher pour aller en discothèque.

 DSCF9280-copie-1.JPG

Je suis toujours énormément sorti avec mes amis même avant de commencer à aller en discothèque. Il est clair que lorsque j' ai goûté au plaisir de sortir en boite, de danser toute la nuit jusqu' 4 heures du matin, après j'ai eu toujours envi de recommencer.

J'ai toujours adoré danser. Chaques semaines, toute la bande préparait la soirée du samedi soir. Par la suite, nous avons commencé à tester le plaisir ennivrant de l'alcool. Ce n'est pas forcément une bonne chose mais aucun d'entre nous ne conduisait. Je voyais mes amis dragaient de jolies filles. Mes amis passaient la soirée dans les bras de superbes jeunes filles.

77dd7f95a9b94b6b

J'admirais toutes ces jolis jeunnes filles qui dansaient sur le poduim. J'avais mon visage à la hauteur de leur bottes, je n'avais qu'une envie: les lécher...

 DSCF9111---Copie.JPG

 

 J'avoue que j'étais obligé de boire de l'alcool pour parfois avoir le courage d'aborder des filles, pour avoir le courage de draguer...

Avant de partir en soirée, je prenais le temps de me préparer pour être le mieux possible. En tout cas, j'essayais toujours dans l'espoir de plaire et de séduire. De temps en temps, nous sortions dans une discothèque plus éloignéz lorsqu'un jeune plus agé ayant le permis pouvait nous conduire.

Je me rappel lorsque pour diverses raisons, nous pouvions pas sortir en boite, j'étais très déçu. Et pourtant, aujourd'hui, il y a plusieurs années que je ne suis plus sorti en discothèque mais que s'est il passé?

c0aff646a0060160.jpg

 Pourtant je ne suis pas un vieillard, j'ai encore l' âge de me danser sur le dancefloor.

Dans la bande, nous avons tous eu notre permis de conduire en meme temps à quelques mois d'intervalle. Nous avons eu la chance d'avoir notre premier véhicule et alors nous avons commercé à sortir dans des discothèques plus éloignées, des discothèques plus grande et plus connues. J'adorai, j'avoue que j'ai de super souvenirs, nous avons passé de superbes moments. 

Lorsque j'ai rencontré ma Princesse, je l'ai fait immédiatement entrée dans notre bande. Ainsi, elle est sortie tous les samedis soir avec nous. Nous allions en discothèque,nous rentrions parfois à 6 heures du matin. Le lendemain c'était dur, nous dormions tard, il fallait rattraper le sommeil... 

c991490795cb391a-copie-1.jpg

Puis, divers évènements se sont produits et sont venus perturbé cet esprit de fête qui rassemblé notre bande. J'aurai l'occassion de vous décire ces évenements tout au long de la suite de ma monographie. Mais le résultat de tous ces évènements, c'est que ma Princesse et moi,  nous nous sommes isolés sur nous même et la bande s'est divisée. Je dirais aujourd'hui avec le recul, nous nous sommes séparés par notre faute du reste de la bande. Nous sommes alors sortis de moins en moins en discothèque. 

  17d34aaa6ca15ce2-copie-1.jpg

Puis il y a eu ce drame et alors je me suis retrouvé seul, complètement seul. Comme je l'ai déjà souvent dis, pendant que je vivais ma vie heureuse même très heureuse aux pieds ma Princesse. Mais pendant ce temps là, la vie et le monde a continué de tourner autour de nous. Mes amis ont tous continué de vivre leurs vies sans moi...

 Je n'avais plus tellement de place dans leurs vies...

  ca6b81b7d4cd87e2.jpg

   Aujourd'hui, j'avoue qu'avec le temps qui a passé depuis le drame. Une partie de moi aurait bien envi de sortir le samedi soir en dicothèque. Je ne parle pas de sortir seulement pour faire des rencontres car je sais que mon pouvor de séduction est plus que limité. Mais j'aimerai pouvoir me détendre et danser, oublier cette vie si triste...

J'aimerai tellement retrouver la vie d'un jeune de mon âge. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir la vie d'un "vieux pantouflard". Je ne sors plus ou si rarement... J'avoue que j'aurai même du mal à tenir le coup jusqu ' à  6 heures du matin comme avant...

Je ne demande pas forcément à sortir en discothèque. Aller au resto ou ciné, au café ou même au bowling sont devenus pour moi des moments exceptionneles que je savoure mais qui sont devenus beaucoup trop rares.

Malheuresement pour moi, aujourd'hui tous mes amis de la bande sont en couples.

eff0397dace20762-copie-1.jpg

Ainsi, il est très rare que nous puissions sortir réuni comme avant. Néanmois, malgré tout ce qui s'est passé, j'ai retrouvé mes amis comme avant, la bande est de nouveau réunie. 

d5e69a670b1123bd.jpg

Mais au final aujourd'hui, je suis seul et toujours seul... J'en ai marre de vivre cette solitude au quotidien... Mes amis ont tous leurs femmes. Ils ne sont pas seuls comme moi.

  Aujourd'hui, comme je vous l'ai dis dans mes voeux de début d'année, je veux et j'ai besoin de recontrer une femme avec lasquelle je pourrai partager de bons moments, tous les merveilleux moments de la vie.

Je pense que je ne sortirai plus en discothèque car je ne vais pas y aller seul. Mais j'ai besoin de pouvoir de nouveau sortir...

J'espère sincèrement que je trouverai rapidement cette personne qui redonnerra du sourire et du bonheur à ma vie.

Le problème c'est que pour faire des rencontes il faut sortir mais je ne vais pas sortir seul... au resto, au café ou au ciné, seul je trouve cea plus que déprimant.

J'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux et d'être condamné à la solitude.

  004

J'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas... Ma plus grande chance de rencontrer quelqu'un aujourd'hui passe par internet à moins qu'au détour d'une ruelle je fasse une belle rencontre par le plus grand des hasard...

 

0ada6b76142ada57 

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés