Mercredi 9 mai 3 09 /05 /Mai 10:10

Le mois d'Avril aurait pu être un mois parmi tant d'autres... Je n'ai malheureusement toujours pas fait la rencontre qui changera ma vie... Certes, j'ai repris contact avec une fille dont je n'avais plus aucunes nouvelles depuis de nombreux mois. Mais nos contacts sont trop irréguliers, je ne sais pas si cela va aboutir à une rencontre réelle...

 

bb2eae250acb8180

Mais, un soir par le plus grand des hasards, je me retrouve sur un site d'annonces plus ou moins coquines. Un site que je connaissais mais que je n'avais plus consulté depuis de nombreux mois.

Je regarde les différentes annonces de femmes proposant des massages érotiques et de la domination...

 

f2d3e2d67ef7becc

Les annonces sont nombreuses mais l'une d'entre elle retient immédiatement mon attention. Il s'agit d'une annonce d'une femme d'une cinquantaine d'année qui propose des massages et de la domination.

J'ai toujours eu une attirance particulière pour les femmes mûres... En plus, il y une photo, ce qui me rassure car j'ai toujours peur de ce type d'annonce. Et enfin, cette femme se trouve assez proche de ma ville.

 

La nuit suivante, je n'ai fait que penser et fantasmer sur cette annonce. Dans un premier temps, trop timide, j'envois un mail mais j'ai très vite compris qu'il fallait que je téléphonne si je souhaitais avoir des renseignements.

 

Ainsi, quelques jours après, je dépasse mes peurs et je téléphonne à cette femme. Le contact se passe bien, je demande des renseignements. Je parle de mon fétichisme des pieds.

Cette femme me confirme que je pourrai être à ses pieds, elle me parle des massages...

 

Ce coup de fil m'a vraiment marqué car c'est la première fois que je parlais de sexe aussi ouvertement surtout avec une inconnue.

 

La nuit suivante, j'ai très mal dormi, je n'arrêtais pas de fantasmer.

 

22

Puis après plusieurs coup de fil, Madame Christina et moi avons réussi à convenir d'un rendez-vous. J'ai beaucoup hésité à prendre ce rendez-vous. J'ai beaucoup hésité à me rendre à ce rendez-vous. J'avais peur, très peur mais je n'ai pas cédé et j'ai été jusqu'au bout. J'ai dû mentir à mes proches.

 

Je suis arrivé chez Madame Christina, j'ai sonné à la porte. Elle est venue m'ouvrir dans une tenue très sexy...

Je l'ai suivi chez elle.

 

Elle a vu que je n'avais pas l'habitude, je tremblais tellement j'étais stressé. Je regardais Madame Christina qui est vraiment une superbe femme.

Dans la pièce, il y avait une table de massage, un martinet, une cravache, des menottes.

 

97594491774835ee

Madame Christina s'est assise sur la table de massage. Elle m'a ordonné de me mettre à genoux. J'ai bien entendu immédiatement obéit. Je lui ai demandé l'autorisation de retirer ses escarpins puis j'ai commencé à embrasser ses bas. Après avoir vénérer ses pieds à travers les bas, je lui ai demandé l'autorisation de retirer ses bas.

Je me suis donc relevé, j'ai pris ses bas au niveau du haut de ses jambes et j'ai descendu les bas le long de ses superbes jambes jusqu'à ses superbes pieds.

Lorsque j'ai découvert ses sublimes pieds et ses jolis orteils vernis d'un rouge vif, je suis resté quelques secondes paralysés en train d'admirer ses extraordinaires pieds. Je me souviens lui avoir dis :"Madame, vous avez des pieds magnifiques".

Puis j'ai embrassé, léché chacun de ses jolis pieds avec amour et dévotion. Je léchais ses talons, la plante de ses pieds. J'avais le gôut de ses pieds dans ma bouche.

 

23c0f3c6431a6ad6

Je prenais ses superbes orteils dans ma bouche. Je léchais un à un chacun de ses merveilleux orteils. J'ai passé beaucoup de temps à sucer ses orteils, j'adorais et je dois bien avouer que Madame Christina semblait apprécier lorsque je lui sucais les orteils... Je suis content de moi, sa réaction m'a prouvé que j'étais doué pour procurer du bonheur au pied d'une femme...

 

J'ai passé un très long moment à genoux aux pieds de Madame Christina. D'ailleurs, j'avais beaucoup de douleurs dans les jambes.

Puis Madame Christina me dit : "Maintenant c'est fini, nous allons passé au massage". Ainsi, je me suis relevé. Madame Christina me dit :" qu'est ce que tu attends pour te deshabiller". Puis elle se fâcha en me disant :" C'est un massage qui se fait complètement nu, il faut savoir ce que vous voulez." Je lui ai alors demandé pardon en lui expliquant que c'était la première fois...

J'étais donc complètement nu. Je me suis allongé sur la table. Madame Christina a commencé à me masser.

Pendant que je vénérais ses pieds, je ne m'étais posé aucunes questions, je ne pensais à rien. J'ai simplement pris plaisir à lui lécher les pieds.

Mais pendant la première partie du massage, j'ai commencé à me poser un tas de questions. Je me disais en moi même qu'est ce que tu fais là? Je commencais à avoir peur que quelqu'un arrive. En fait, j'ai été rattrappé par mes peurs et je n'ai pas apprécie la première partie du massage, je le regrette. Puis Madame Christina m'a demandé de me retourner. J'ai essayé de me poser moins de questions. Madame Christina m'apportait beaucoup de bien être en me massant et lorsqu'elle s'est approché de mon sexe, j'ai ressenti une merveilleuse sensation. J'étais aussi stressé car j'ai un complexe vis à vis de mon sexe et je me demandais si Madame Christina allait me faire une réflexion.

 

c9f9c2d5ff4e41cd

Mais je dois avouer que c'est une vraie pro, j'ai été surpris. Elle ne m'a fait aucune réflexion au contraire nous parlions de tout, l'ambiance était très détendue. Je lui ai expliqué pourquoi je l'avais choisi elle parmi les très nombreuses annonces.

J'étais tellement stressé par la situation que j'avais l'impression de ne pas tellement bander... J'étais comme plus ou moins bloqué. Puis Madame Christina me dit "Maintenant nous allons passé à la fellation". J'avais peur que cela se passe mal.

Madame Christina est allée chercher un préservatif. J'étais toujours allongé et j'étais soulagé qu'elle place elle même le préservatif sur mon sexe car je n'ai pas l'habitude. Puis elle commenca la felllation. Je dois avouer que je n'avais jamais connu une telle sensation de bonheur, un bonheur tellement intense. C'est comme si je ressentais du plaisir dans tout mon corps. Je me souviens avoir carresé le ventre de Madame Christina pendant la fellation.

Cette fellation ne dura à peine une minute. N'ayant aucune expérience, j'ai rapidement éjaculé...

Je regardais cette superbe femme, je regardais son corps, ses seins, je la désirai...

 

Je me suis rahabillé, nous avons un peu discuté. J'avoue que j'étais perturbé par ce merveilleux moment que je venais de vivre. J'ai remercié Madame Christina en lui disant que j'avais passé un très agréable moment. Nous nous sommes fait la bise. Elle m'a dit  : "à bientôt peut être" puis elle m'a raccompagné à la porte toujours dans une tenue sexy...

 

4a3d9ff2c138bbf6

Je suis resté un moment dans ma voiture, j'étais incapble de reprendre la route tout de suite, je venais de vivre trop d'émotion.

 

Ainsi, le mois d'Avril 2012 restera un mois décisif dans ma vie. En effet, après des années d'attente et de frustration, j'ai enfin eu de nouveau le bonheur intense d'être aux pieds d'une femme et connaître le bonheur ultime de lui lécher les pieds. Ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Mais, il n'y a pas que cela car pour la première fois de ma vie, j'ai connu le bonheur intense, le plaisir procuré par une fellation.

 

Ce que j'envisage pour le moi de Mai : J'espère pouvoir faire une rencontre réelle et démarrer une belle histoire d'amour. Je vais essayer de prendre un nouveau rendez-vous avec Madame Christina pour avoir de nouveau le bonheur de vénérer ses jolis pieds. Je vais essayer de me détendre pour mieux apprécier le massage.

Je ne sais si je vais demander une nouvelle fellation ou si je vais enfin demander à être dépuceler...

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés