Samedi 3 novembre 6 03 /11 /Nov 12:08

Le mois de septembre s'était terminé sur plusieurs questions sans réponse...

 

22

 

Tout d'abord, cette agence de rencontre à laquelle je m'étais inscris et depuis que j'avais payé je n'avais plus aucune nouvelle. Ce silence de la part de l'agence dura encore plusieurs jours au début du mois d'octobre.

Je cherchais à les joindre sur différents numéros sans réussite. J'avais laissé plusieurs messages mais on ne m'a jamais rappelé. J'étais tellement agacé que j'ai laissé un dernier message dans lequel j'ai menacé de rompre le contrat. Je pensais vraiment être tombé dans une véritable arnaque. J'étais en colère sur moi même d'avoir été trompé comme cela. Même si je sais que la solitude peut me pousser à prendre de mauvaises décisions. J'étais vraiment fâché sur moi même. Puis un soir alors que je consulte mes e mails, je constate avec étonnement que je viens de recevoir un message de l'agence de rencontre. Bien évidemment, je l'ouvre immédiatement et je découvre qu'il s'agit d'une proposition de rencontre...

 

06 (2) - Copie

Je suis rassuré de voir que finalement je ne ne me suis pas fait rouler et que mon dernier message a été efficace.

J'aurai du être ravi d'avoir une première proposition de rencontre mais entre temps il s'était passé quelquechose que je vais vous raconter.

Pendant des mois, le site de rencontre gratuit sur lequel je suis inscrit ne m'a pas permis de faire une rencontre. C'est d'ailleurs ce qui m' poussé a m'inscrire dans cette agence matrimoniale. Et là comme par hasard je reçois une réponse d'une fille que j'avais contacté par l'intermédiaire de ce site. Nous échangeons nos mails, nos photos, tout va très vite, nous echangeons egalement nos numéros de téléphone. Le contact passe très bien. Nous décidons donc de nous fixer un rendez-vous.

 

c991490795cb391a

 

 

 

Je me dis si seulement cette rencontre etait intervenue quelques jours avant, je ne me serai pas incsrit dans cette agence matrimoniale et j'aurai économisé une belle somme.

 J'avoue que jusqu'au dernier moment, j'ai hésité à aller au rendez-vous. Je ressentais toujours les mêmes peurs, les mêmes craintes mais je n'ai pas cédé. Je me suis rendu au rendez-vous et je peux vous dire que je ne l'ai pas regretté...

Bien entendu nous avions échangé nos photos mais il y a toujours le stress et l'excitation de rencontrer la personne pour la première fois en réalité. J'ai déjà vécu la désagréable expérience de constater qu'il y a parfois un décalage entre les photos et la réalité.

 Mais dès le premier regard, je n'ai pas été déçu, elle est vraiment très belle. Nous avons passé la soirée ensemble, nous discutions. Je suis timide mais j'esayais de parler de tout les sujets qui me venaient en tête.

 Parfois, il y a eu des moments de silence qui me stressaient.

 Au cours de la soirée, j'ai demandé si je pouvais lui prendre la main, elle m'a dit  "oui" . Ainsi nous nous promenions donc main dans la main, j'étais si heureux.

Nous avons poursuivi la soirée, je lui caressais la main. Nous étions bien, nous envisagions notre avenir.

Puis est venu le moment de se quitter et j'ai demandé si je pouvais l'embrasser. Elle m'a dit "oui" et nous nous sommes embrassés pendant au moins une heure.

Je n'avais jamais vécu un si bon moment, je n'avais jamais embrassé une femme comme cela. Je n'avais jamais vécu un moment aussi sexy...

 La soirée s'est vraiment terminée en apothéose.

Finalement nous nous sommes quittés mais j'étais vraiment heureux. Je venais de trouver ma Princesse, celle que j'attendais depuis tant d'années...

 

003 - Copie (2)

 

Au mois de septembre, je vous avais dis que j'allai reprendre un rendez vous avec Maitresse Julia et lui parler de mes désirs. Mais je ne l'ai pas recontacté  ni aucune autre dominatrice car j'aurai eu l'impression de tromper ma Princesse. J'étais tellement heureux d'etre enfin en couple.

 

 

Mais ce bonheur ne dura pas longtemps, c'est vraiment à croire que je n'ai pas le droit au bonheur!!

 

En effet, la réalité me fit rapidement descendre de mon petit nuage. Nous habitons loin l'un de l'autre, nous avons nos emplois, nos activités. Ce qui fait que nous n'avons jamais réussi à nous revoir depuis cette soirée magique.

Je ne sais donc pas si nous pourrons construire une relation sérieuse dans ces conditions.

Dans ma vie quotidienne je n'ai vraiment pas le moral, j'en ai marre d'être seul, d'etre frustré. J'en ai marre d'être seul dans mon lit chaques soirs...

 Chaques jours je dois m'accrocher pour ne pas tout lâcher, pour ne pas démissionner de mon travail et la seule chose qui me faisait tenir était de savoir que j'allai bientôt revivre un merveilleux moment avec ma Princesse. J'en ai  marre d'être seul. Je ne veux pas d'une relation virtuelle, j'en ai marre d'être frustré.

Je ne sais plus quoi penser de cette relation...

 Une partie de moi a vraiment envi d'y croire mais une autre partie se dit qu'il y a trop de distance entre nous.

J'espère que nous aurons l'occassion de nous revoir au moins une fois car le moment que j'ai passé était magique. Je n'avais jamais vécu cela auparavant. Quand j'y pense, à mon âge c'est vraiment malheureux d'attendre si longtemps pour vivre un tel moment mais ce sont les circonstances de la vie et il faut rencontrer la bonne personne.

Ainsi je n'ai pas contacté la personne qui m'avait été proposée par l'agence de rencontre. Je ne voulais pas tromper ma Princesse.

 

Lors de notre premier rendez-vous, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les pieds de ma Princesse. Elle portait de jolis chaussures à talons. Je désirais déjà ses jolis pieds...

 

17d34aaa6ca15ce2-copie-1

 

J'ai bien réfléchis. Je vais essayer de revoir ma Princesse en espérant que nous pourrons construire une belle relation, celle que je m'avais imaginé. Néanmois je vais contacter la personne qui m'a été proposé par l'agence matrimoniale et nous verrons si le courant passe. Cette personne habite beaucoup plus près et puis après tout j'ai payé donc autant profiter du service.

Je ne suis pas un "salaud", j'ai simplement souffert trop longtemps. Je ne veux plus attendre, je veux vivre ma vie pleinement.

Et enfin, je ne peux pas renoncer à mon besoin de soumission, à mon fétichisme des pieds de femme. Peut-être que lorsque j'aurai construit un couple sérieux, je pourrai vivre mes besoins de soumission au sein de mon couple. Mais en attendant, je vais continuer à aller voir des dominatrices très régulièrement.

 

4a3d9ff2c138bbf6

J'aurai aimé découvrir ce site d'annonces avant. J'aurai pu rencontrer des dominatrices avant, j'ai perdu tellement d'années mais je ne peux pas revenir en arrière.

Je suis au tout début de mon apprentissage, j'ai tellement rêvé de rencontrer une dominatrice. J'ai tellement rêvé de pouvoir être aux pieds d'une femme. Maintenant que j'y suis, pourquoi je renoncerai à tout cela??

 

J'ai fait une erreur en ne contactant pas Maîtresse Julia lors de ce mois d'octobre. Mais croyez moi je vais la contacter très rapidement, je lui parlerai de mes besoins et je passerai un merveilleux moment à ses jolis pieds.

 Je vais lui demander de m'emmener toujours plus loin dans la soumission...

Je vais peut-être même contacter d'autres dominatrices, j'ai envi de découvrir de nouvelles sensations, de nouvelles pratiques.

J'ai notament envi d'etre aux pieds d'une dominatrice de couleur. J'ai le numéro de téléphone d'une dominatrice de couleur. Je vais la contacter, je vous tiendrai au courant.

J'ai décidé de profiter de la vie et d'aller au bout de mes désirs de soumission et de fétichisme des pieds.

 

Scan10130

 

Mon but ultime reste bien évidemment de construire une belle relation sérieuse et de fonder une famille. J'y pense de plus en plus.

 J'ai envi d'être papa.

 

Lors d'une soirée, j'ai revu deux soeurs avec lesquelles j'étais au collège.

A l'époque je les désirais déjà, je fantasmais sur leurs jolis pieds.

Etre aux pieds de deux soeurs en même temps, cela m'a toujours fait fantasmer. Je ne sais pas si je pourrai un jour réaliser ce fantasme.

J'ai donc revu ces deux soeurs. Elles sont toujours aussi belles, je les désirs toujours autant, je désirs toujours autant leurs jolis pieds.

Pour moi c'est un peu comme si le temps s"était figé. Je suis au même point qu'il y a plus de 10 ans. Mais ces deux soeurs ont fait leur vie, elles sont aujourd'hui maman. Je me rends compte du décalage qu'il y a entre ma vie et celles des jeunes de mon âge.

 

J'ai perdu ma Princesse, on m'a prit ma Princesse, on m'a prit une partie de ma vie et je ne sais pas si je pourrai un jour reconstruire une nouvelle vie...

je l'espère.

 

 

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés