Partager l'article ! Le bilan du mois de Novembre: Depuis des années, je l'attendais, j'ai enfin rencontré ma Princesse. & ...
Depuis des années, je l'attendais, j'ai enfin rencontré ma Princesse.
J'ai vécu des moments merveilleux aux jolis pieds de Maîtresse Julia.
Maîtrese Julia m'a permis de vivre mon fétichisme des pieds et de dépasser mes limites et mes fantasmes dans la soumission.
Avant de me concentrer intégralement à ma nouvelle relation avec ma Princesse, j'ai décidé de prendre un dernier rendez-vous avec Maîtresse Julia. Je voulais vraiment que ce dernier rendez-vous soit mémorable. Ainsi, j'ai expliqué à Maîtresse Julia que je voulais être dominé pendant toute la durée de la scéance. J'ai demandé aussi si la scéance de domination pouvait durer deux heures au lieu d'une heure. Maîtresse Julia m'a répondu que oui mais elle m'a demandé si j'étais sûr d'être capable de supporter une scéance de domination intense pendant deux heures. Je lui ai répondu :"oui". J'ai demandé le tarif pour deux heures en espérant que Maîtresse Julia allait m'accorder une réduction mais ce ne fût pas le cas. Elle m'a demandé si je réussirai à payer, j'ai répondu oui. Cela représente une somme importante mais mon besoin de soumission est encore plus important.
Je n'ai pas osé dire à Maîtresse Julia que la précédente scéance avait été interrompue avant la fin et que normalement j'avais le droit à 10 minutes en plus.
Le lendemain, je suis donc arrivé à l'heure prévue chez Maîtresse Julia. Elle m'a dit "tu ne veux donc pas que je te masses?"
J'ai répondu que j'adorais ses massages mais je voulais être dominé uniquement. Maîtresse Julia m'a rappellé que c'est elle qui décide et non pas moi. J'ai bien entendu dit :" Oui Maîtresse."
Maîtresse Julia m'a ordonné de lui masser le dos pour commencer. Elle s'est allongée sur le lit. Elle m'a ordonné de me mettre en sous-vêtement et j'ai commencé le massage. Cela dura un moment.
Puis Maîtresse Julia m'ordonna de me mettre à genoux au bout du lit et m'ordonna de lui masser les pieds. Je massais les pieds de Maîtresse Julia avec amour et un désir intense.
Les pieds de Maîtresse Julia sont magnifiques.
Je n'avais qu'une envie, les embrasser. Mais pour le moment, je me concentrais uniquement sur le massage. Maîtresse Julia a vraiment apprécié le massage et m'a dit que je t'étais doué. Elle m'a dit qu'elle voyait que je massais vraiment ses jolis pieds avec amour.
Puis après un long et magnifique massage, Maîtresse Julia m'autorisa à lui embrasser ses sublimes pieds. J'ai commencé par embrasser son pied droit. J'embrassais ses merveilleux orteils vernis d'un joli bleu. Puis j' ai léché intensément son magnifique pied. Je léchais avec une totale soumission, je sucais chacun de ses sublimes orteils.
J'adore avoir ses magnifiques orteils dans ma bouche...
Puis j'ai demandé à Maîtresse Julia si je pouvais lui lécher la plante de pied. Maîtresse Julia m'autorisa. J'ai donc commencé à lécher avec une totale dévotion la plante de son pied droit. Je léchais son talon encore et encore. Maîtresse Julia adora l'amour et l'intensité avec laquelle je léchais sa plante de pied.
Maîtresse Julia me dit : "Tu es un véritable fétichiste des pieds!! En général quand j'exige que mes soumis lèchent mes plantes de pieds, ils le font à contre coeur mais toi tu aimes vraiment cela. Tu es un véritable fétichiste des pieds, tu aimes tout le pied".
Puis, Maîtresse Julia m'a ordonné de m'occuper de son autre pied. Je l'ai fait bien entendu avec plaisir et soumission. J'ai également lécher sa plante de pied.
Puis Maîtresse Julia m'a dit :"Maintenant, je vais te faire découvrir une pratique que tu ne connais pas, La féminisation...
Tu vas voir, c'est très humiliant."
Maîtresse Julia m'a donné une de ses petites culottes, des bas, un soutien gorge, une jupe et un haut.
Elle m'ordonna d'enlever mon boxer et d'enfiler ses habits. Elle me donna également des chaussures à talon.
Une fois que j'étais habillé en femme, elle m'ordonna de me regarder dans une glace. Elle me dit : "Les habits de femme te vont bien..."
Puis elle m'ordonna de me mettre à genoux pour qu'elle puisse me mettre ma laisse.
Maîtresse Julia me promena en laisse comme un chien. Puis elle m'ordonna de me mettre à genoux sur son lit dans une position bien humiliante. Puis elle s'occupa de mon anus.
Maîtresse Julia me dit :" tu as conscience que là c'est la soumission ultime. Tu es habillé en femme dans une position bien humiliante. J'aimerai pouvoir te mettre un Gode mais je pense que tu ne le supporteras pas, c'est dommage."
Puis Maîtresse Julia m'ordonna de mettre à genoux les mains sur la tête sans bouger. Maîtresse Julia me fouetta.
Il restait encore du temps, les deux heures n'étaient pas terminées. Maîtresse Julia me demanda ce que j'aimai. J'ai répondu que j'aime être tenu en laisse et que j'aimerai être attaché. Maîtresse Julia m'a répondu qu'elle n'avait plus de menottes et que son lit n'avait pas de barreaux pour m'attacher mais elle décida de m'attacher quand même.
Maîtresse Julia alla chercher des collants. Elle m'ordonna de m'allonger sur le ventre sur le lit. Elle m'attacha fermement les mains croisées dans le dos. Puis elle m'attacha les pieds. J'étais dans l'impossibilité de bouger. Maîtresse Julia m'ordonna de mordre dans un jouet pour chien.
Je lui appartenais complètement. Cette sensation me procure un plaisir intense, j'adore. Mais je sais qu'il ne faut pas faire avec n'importe qui car je me donne entièrement à l'autre personne. Cela peut être très dangereux mais j'ai une entière confiance en Maîtresse Julia. Une certaine complicité s'est installée entre nous.
Maitresse julia m'ordonna de ne pas bouger, elle alla téléphonné dans la pièce juste à coté. Elle me dit que si lorsque 'elle revient, j'ai bougé d'un poils, elle me fouettera violement. En étant dans l'autre pièce, Maîtresse Julia me parlait avec sa voix naturellement autoritaire. Lorsqu'elle est revenue dans la pièce, elle était satisfaite de voir que je n'avais pas bouger. Maîtresse Julia me détacha. Elle m'ordonna de retirer mes habits de femme. Elle retira ma laisse. Puis elle m'ordonna de m'allonger sur le dos sur le lit. Elle allongea ses jambes le long de mon corps et ses magnifiques pieds étaient juste à côté de ma bouche.
Maîtresse Julia me dit "occupes toi de mes pieds, moi je vais te masser le bas ventre et les couilles. Je ne vais pas te masturber tout de suite, je sais que tu es précose".
Puis elle se reprit et dis tu n'es pas précose mais très sensible.
Je carressais les jolis pieds de Maîtresse Julia avec mes mains. Je les embrassais, je léchais ses orteils. J'étais au paradis.
D'ailleurs Maitresse Julia s'en ai rendu compte, elle me dit ceci : "
je n'ai pas besoin de te carresser, tu t'excites tout seul sur mes pieds. Tu aimes vraiment mes pieds."
Je prenais tellement de plaisir à lécher les jolis pieds de Maîtresse Julia.
Maîtresse Julia me carressait doucement, cela était vraiment très agréable. Puis elle me dit :" tu veux que je te masturbes?". J'ai répondu "oui" mais j'ai très vite senti que je ne pouvais me retenir...
Maîtresse Julia me dit :" j'ai l'impression que cela vient de plus en plus vite". Il faut dire aussi que je venais de vivre deux heures intenses de soumission.
J'ai continué de lécher avec passion les jolis pieds de Maîtresse Julia pendant une dizaine de minutes. Puis Maîtresse Julia me dit que la scéance était terminée et m'autorisa à me rhabiller. Lors de la scéance, j'ai dis à Maîtresse Julia que j'avais rencontré quelqu'un. Alors avant que je ne partes,
Maitresse Julia me dit : "amuse toi bien avec ta nouvelle copine, c'est de ton âge... "
Ma première rencontre avec ma Princesse sera un moment que je n'oublierai jamais. Nous avons vécu un moment très chaud. Nous nous désirions tellement. J'ai même cru pendant un moment que nous allions faire l'amour dans la rue. Une chose est sûre, si nous avions pu, nous l'aurions fait. J'aurai du proposer d'aller à l'hôtel, j'en avais envi mais je n'ai pas osé lui demander. Je ne voulais pas passer pour un garçon trop entreprenant pour une première rencontre.
Notre deuxième rencontre fût un moment magique. Nous avions tellement attendu avant de nous revoir. Notre désir était très importrant. Nous nous sommes retrouvés à l'hôtel et je n'avais jamais vécu un moment comme celui-là. C'est comme si nous étions dans un film. Nous nous embrassions, cela devenait de plus en plus chaud. Au fur et à mesure, nous nous deshabillions. Nous étions debout, j'étais appuyé le dos sur la table. Ma Princesse avait son corps contre le mien. Je l'embrassais sur la bouche puis je suis descendu dans son cou. Pendant que je l'embrassais, je carressais tout le corps de ma Princesse. J'adorais lui carresser les fesses, cela me rendait fou de désir. Je continuai d'embrasser ma Princesse dans le cou puis je descendais doucement dans son décolletté.
Ma Princesse me demanda alors si je voulais qu'elle retire son maillot. Je n'osais pas trop lui demander, j'ai répondu comme tu veux. Elle retira son maillot. J'ai découvert ses merveilleux seins dans son superbe soutien-gorge.
J'étais si bien, si excité. Je lui embrassais les seins. J'essayais de retirer l'agraphe de son soutien gorge mais n'ayant pas l'habitude de vivre un tel moment, je n'ai pas réussi à lui retirer son soutien gorge. Ma Princesse s'en est rendu compte et le retira pour moi.
Ses superbes seins me rendaient fou de désir.
J'embrassais ses seins, je lui léchais. Puis j'ai demandé à ma Princesse si elle voulait que l'on s'allonge sur le lit pour être plus à l'aise. Nous nous embrassions encore et encore. Nous nous disions que nous nous aimions. J'embrassais ses seins puis je descendais au fur et à mesure sur son ventre tout en la léchant.
Je caressais son sexe, j'avais envi de sa chatte.
J'ai commencé à retirer la ceinture de son pantalon. Encore une fois, n'ayant pas l'habiture, j'ai eu des difficultées à retirer sa ceinture et son boutonnage de pantalon. Ma Princesse repris les choses en mains, elle se relava quelques instants et retira sn pantalon et ses chaussures. J'ai aperçu ses jolis pieds vernis dans des bas qu'elle retira puis j'ai découvert ses superbes jambes. Je ne me suis pas attardé sur ses pieds. Ma Princesse s'est allongée sur le lit, nous avons recommencé à nous embrasser. J'embrassais son corps puis je suis decendu vers sa jolie cullotte noire. Je l'ai très vite retiré, je la désirais tellement...
Les prélimianaires ont durés très longtemps. J'ai adoré faire plusieurs cunnilingus à ma Princesse. Je sentais qu'elle prenait du plaisir, j'entendais son plaisir. J'étais excité, peut être trop excité, je n'avais jamais vécu des préliminaires aussi long.
Ma Princesse retira mon maillot. Puis elle me dit :"Enlève ton pantalon et éteint la lumière..."
Nous étions tous les deux l'un contre l'autre, nos corps nus se touchaient. Nous continuions de nous embrasser amoureusement. Une lumière tamisée éclairait la chambre, c'était la lumière du couloir. Ma Princesse avait envi de moi, j'avais envi d'elle également mais je n'arrivais pas. J'ai même demandé à ma Princesse de monter sur moi mais cela n'a rien changé.
Ce soir là, je n'ai pas réussi.
Finalement, nous avons passés la nuit ensemble. Nous dormions l'un à côté de l'autre, je sentais son corps nu contre le mien, je sentais sa peau douce. Nous étions si bien. Sur le matin, je me suis réveillé, j'ai commencé à carresser le corps de ma Princesse. Nous avons recommencé à nous embrasser. J'ai senti le désir montait en moi. Puis ma Princesse et moi avons vécu un moment d'amour intense...
Nous adorions faire de longues promenades romantique en nous tenant la main. Nous nous arrêtions régulièrement pour nous embrasser. Je carressais ma Princesse et si nous pouvions, nous referions l'amour à chaque fois mais dans la rue nous sommes obligés de nous retenir. Dommage...
Nous devions souvent attendre un long moment entre nos rendez-vous à cause de la distance et de nos obligations réciproques. Ainsi à chacunes de nos rencontres, nous avions un tel désir. Notre dernière rencontre de ce mois de novembre fût magique. Nous avions passé une superbe journée à nous promener. Nous nous sommes embrassés comme jamais, nous nous carressions, nous étions dans ma voiture. Je me souviens, ma Princesse me carressait l'entre jambes...
Je la désirais, elle me désirait, finalement nous n'avons pas pu vivre notre amour pleinement...
Nous nous sommes quittés sans se faire l'amour. L'idée de le faire dans l'auto m'a traversé l'esprit mais je suis romantique, je considère ce moment comme un moment magique et je trouve que dans une voiture, c'est loin d'etre romantique. Mais avec le recul je vais peut être regretter de ne pas avoir vécu notre amour jusqu'au bout ce jour la...
Mais j'ai décidé de renoncer à Maîtresse Julia et à toutes les autres femmes, à toutes les dominatrices.
Je veux me concentrer uniquement sur ma relation avec ma Princesse.
Je me suis également désinscris du site de rencontre gratuit sur lequel j'étais inscris depuis des années.
Je veux construire une merveilleuse relation avec ma Princesse.
Je veux construire une relation basée sur l'amour et la fidélité.
Je sais que ma Princesse est la femme de ma vie. Je veux passer toute ma vie à ses côtés. Je sais qu'un jour, je la demanderai en mariage. Je sais qu'elle sera la mère de mes enfants.
J'espère que la vie me laissera vivre heureux avec ma Princesse.
Bien sûr, le fétichisme des pieds fera toujours parti de moi et de ma vie. J’espère que je pourrai partager ce désir, ce besoin avec ma Princesse. J’espère que je pourrai un jour lui avouer mon désir.
En tout cas, je commence à remarquer que ma Princesse a un caractère assez fort. Peu à peu, elle se montre de plus en plus dominatrice avec moi et bien entendu je deviens de plus en plus soumis, j’adore cela…
Je dois faire attention de ne pas reproduire les erreurs du passé et de ne pas me comporter comme un macho. Je dois être soumis à ma Princesse en permanence.
J’ai vécu une nuit merveilleuse avec ma Princesse, une nuit pendant laquelle un garçon devient un homme. Une nuit dont on se souvient toute sa vie.
Je m’étais inscris dans une agence matrimoniale juste avant de rencontrer ma Princesse. Bien entendu, je n’ai pas donné suite à la proposition de rencontre qui m’avait été proposée. J’ai averti l’agence matrimoniale que je ne voulais pas de nouvelle proposisiton de rencontre car j’avais rencontré ma Princesse par mes propres moyens. Le problème c’est que maintenant je suis engagé et je suis obligé de continuer de payer pour un service dont je ne profite pas. Mais tant pis, je me suis engagé et je ne peux pas revenir en arrière. Je ne savais pas que j’allais rencontrer ma Princesse, je n’y croyais plus…
Bien entendu, la distance qui me sépare de ma Princesse est une véritable difficulté mais notre amour est plus fort que cette difficulté que nous réusssirons à surmonter ensemble.
Bien sûr ma Princesse me manque, j’aimerai pouvoir la voir tous les jours. Bien sur, j’aimerai que nous habitions plus près l’un de l’autre mais je sais que nous sommes fait l’un pour l’autre et nous dépasserrons tous les problèmes.
J’ai enfin rencontré ma Princesse et désormais je me consacre à notre relation.
J’ai également pris une décision très importante dans ma vie professionnelle.
Les fêtes de fin d’année approchent. Je ne sais pas si cette année j’aurai la chance de passer les fêtes avec ma Princesse, c’est encore un peu trop tôt. Je sais que bientôt, le moment des présentations à la famille et aux amis arrivera. Un moment qui me fait un peu stressé mais je sais que ma famille et mes amis seront content de me voir de nouveau heureux.
Peu à peu je vais m’épanouir dans cette nouvelle relation avec ma Princesse, j’aimerai maintenant trouver un emploi dans lequel je pourrai également m’épanouir.
Avril 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |||||
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ||||
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ||||
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ||||
28 | 29 | 30 | ||||||||
|