Jeudi 23 octobre 4 23 /10 /Oct 00:00

    A l'occassion du centième article de mon blog, j'ai décidé de faire le point sur ma vie.

 En effet, il s'est passé beaucoup de choses que j'aimerai vous raconter.

 

Voilà 18 mois que j'ai rencontré ma nouvelle Princesse.

modifié 2 

Au début, j'ai beaucoup hésité à m'investir dans cette nouvelle relation car ma Princesse a un enfant et je n'étais pas sûr d'être prêt à devenir père.

D'ailleurs j'ai failli perdre ma Princesse qui en avait marre de me voir toujours reculer.

 A ce moment là, ma Domina m'a déjà prouvé son amour en ne me quittant pas et en faisant preuve de patience alors que j'hésitais vraiment à donner suite à cette relation.

 

Puis j'ai compris que j'allai perdre ma Princesse. J'ai demandé conseil à ma soeur qui m'a dit que je devais foncer et ne pas avoir peur du fait que ma Princesse était maman.

J'ai écouté ses conseils. J'ai parlé à mes parents, j'étais stressé, je me demandais comment ils allaient réagir au fait que mon amie avait déjà un enfant. Je fûs soulagé que mes parents le prennent bien.

Peu de temps après leur avoir annoncé, j'ai organisé une promenade pour que ma Princesse et son enfant rencontre mes parents. Le contact est très vite bien passé entre mes parents et l'enfant, j'étais soulagé.

Néanmois, j'étais toujours pris entre deux souhait, d'un côté ma Princesse qui voulait toujours que je sois là et présent auprès d'eux et d'un autre côté mon souhait de continuer à partager des moments avec mes parents. En effet depuis plusieurs années et le drame qui a touché ma première Princesse, je vivais chez mes parents et je m'étais réhabituer a tout partager avec eux et j'avais du mal à renoncer à ces moments avec mes parents. 

 

Là encore j'ai failli perdre ma Princesse qui en avait marre que je ne m'investisse pas plus dans notre relation.

Puis finalement tout s'est accéléré lorsque ma Princesse a trouvé un appartement.

Nous l'avons visité et une semaine plus tard ma Princesse avait les clés.

Je ne savais pas comment annoncer à mes parents que j'allai vivre avec ma Princesse et son enfant.

En effet, j'étais de plus en plus amoureux de ma Princesse et je m'entendais très bien avec son enfant. Ma Princesse voulait que je vive avec eux , j'en avais envi aussi et puis si j'avais dit non, ma Princesse ne me l'aurai pas pardonné, je pense...

J'ai expliqué à mes parents que ma Princesse avait trouvé un appartement mais je ne leur ai pas dis que j'allai emménager avec elle, j'avais trop peur de les faire souffrir par cette anonce soudaine car tout cela a été très vite!!!

Donc j'ai aidé ma Princesse a déménager et dès la première nuit dans le logement j'ai dormi avec ma Princesse.

 

Au départ j'avais dis à mes parents que je dormais la bas une nuit ou deux et finalement je ne suis jamais revenu dormir chez mes parents...

 

Je prenais un peu à la fois mes affaires chez mes parents quand ils étaient pas là.

 

Finalement avec le temps ils ont compris que je ne reviendrai pas...

Je ne sais pas si c'était une bonne solution, j'ai simplement de ne pas voulu les faire souffrir. Je sais qu'ils ont quand même souffert, cela était inévitable...

Mais le principal c'est qu'aujourd'hui, tout va bien. J'ai de très bon contact avec mes parents comme avant. Ils s'entendent très bien avec ma nouvelle Princesse et considère son enfant comme leur petit fils.  

   

Aujourd'hui, je suis donc très heureux car mes souhaits se sont réalisés.

 

 

En effet, après avoir été si souvent déçu, j'ai enfin rencontré une femme que j'aime de tout mon coeur et qui m'aime également.

Je rêvais de fonder une famille. Mon rêve a également été réalisé car ma Princesse a un enfant et je le considère comme mon fils et lui me consièdre comme son papa.

Je rêvais d'avoir une vie sexuelle, ce rêve s'est également réalisé.

Enfin, je rêvais d'être soumis et ma Princesse est une femme dominatrice.

modifié 3 

J'ai longtemps rêvé, j'ai longtemps espéré et la vie m'a offert une chance incroyable en placant ma Princesse sur ma route.

 

J'adore son enfant, je le considère comme mon fils. Je ne pourrai plus vivre sans lui. J'ai besoin que légalement je sois reconnu comme le papa. C'est pour cela que j'aimerai faire les démarches légales. J'en déjà parlé à ma Princesse mais j'aimerai que cela soit fait rapidement. J'espère que cela pourra être possible. Je vous tiendrai informé.

 

Ma Princesse ne prend pas la pillule, c'est un choix de ma Princesse que j'ignorais au départ mais que j'approuve totalement aujourd'hui. Au début, je me disais que cela ne serai pas raisonnable d'avoir un deuxième enfant maintenant car je suis au chômage, c'est déjà dur financièrement actuellement donc ce le serai encore plus avec un deuxième enfant.

 Mais j'ai vraiment envi d'avoir un deuxième enfant.

Je prend de l'âge et je ne veux plus attendre pour avoir un enfant, je veux pouvoir connaitre le bonheur de tenir mon bébé dans mes bras. Je ne veux pas qu'il y ait une trop grande différence d'âge entre notre premier enfant et le deuxième.

Je n'ai malheureusement pas connu mon premier enfant bébé, c'est un manque qui me rend triste et que je ne pourrai malheureusement jamais rattraper à part regarder des photos mais ce n'est pas pareil.

Je regarde les photos de mon enfant bébé, je regarde comment il était, tout ce qu'il a fait j'en ai besoin pour combler ce vide que je ressens mais n'ayant pas participé à tous ces moments, je dois apprendre à vivre avec ce manque et profiter du moment présent avec mon enfant.

 

La première fois que j'ai rencontré ma Princesse, nous devions normalement réaliser tous ces fantamses mais je n'ai pas osé, nous n'avons fait que fleurter... 

  Plus tard, alors que ma Princesse vivait encore chez ses parents, nous avons encore fleurter mais chez ses parents je ne me sentais pas assez à l'aise pour aller plus loin.

Tout s'est accélérer lorsque nous avons emménagé ensemble.

Nous avons commencé à fleurter de plus en plus.

 J'adore donner longuement du plaisir à ma Princesse avec ma langue.

Pendant de longues semaines, je n'ai pas pénétré ma Princesse. Nous faisions l'amour autrement et un jour pendant nos ébats, ma Princesse est monté sur moi, elle s'est enfilé sur mon pénis en érection.

Nous avons donc fait l'amour dans la position d'Andromaque. 

   

C'était simplement la deuxième fois de ma vie que je faisais l'amour, j'ai passé un moment merveilleux et inoubliable.

Depuis, nous avons testé les trois positions suivantes :

Position  d'Andromaque

Position du missionnaire

 

    Position de la levrette 

 

J'aimerai en tester d'autre et ma Princesse aussi...

    Je dois faire avec mes problèmes d'éjaculation précoce, cela va mieux mais je ne reste jamais à l'abri d'un accident...

J'aimerai faire l'amour beaucoup plus souvent mais je suis entièrement dépendant des envies de ma Princesse.

Et le soir lorsque l'on va au lit, nous sommes fatigués tout les deux et nous ne faisons pas l'amour.

J'aimerai faire l'amour beaucoup plus souvent pour mon plaisir et aussi pour avoir plus de chance que ma Princesse tombe enceinte.

Je suis donc un peu frustré sexuellement car j'aimerai faire l'amour plus souvent mais lorsque l'on a un enfant on ne fait plus ce que l'on veut quand on veut, il faut attendre qu'il dorme. Et avec la fatigue de la vie quotidienne ce n'est pas toujours facile mais néanmois j'espère que l'on réussira à surmonter toutes ces difficultées et que l'on réussira à faire l'amour plus souvent...

 

J'avais connu le plaisir de la fellation deux fois seulement avec une professionnelle. Ma Princesse m'a fait le cadeau de me faire une fellation. J'ai eu la chance de connaitre ce bonheur grâce à la bouche de ma Princesse plusieurs fois et j'adore cela...

  Mais là encore je reste un peu frustré car j'aimerai que ma Princesse prenne mon pénis dans sa bouche plus souvent mais ma Princesse n'aime pas faire cela, certes elle l'a fait pour me faire plaisir mais cela est de plus en plus rare et cela me manque.

J'aime également quand ma Princesse me masturbe doucement et régulièrement, en plus cela m'apprend à ne pas éjaculer trop vite. Mais là encore je suis frustré car ma Princesse le fait de moins en moins.

 

J'avoue que depuis ma rencontre avec ma Princesse et notre emménagement, j'ai délaissé le blog. J'ai même envisagé à un moment de mettre fin à ce blog mais aujourd'hui je sais que cela aurait été une grave erreur et que je l'aurai regretté. Cela explique l'inactivité sur le blog pendant de long mois.

 

 Tout d'abord, je vous rassure cette période d'inactivité est terminé et cela n'arrivera plus. J'espère donc que vous resterez fidèle à mon blog.

 

En effet, il y a tellement eu de changement dans ma vie en peu de temps, tout cela m'a boulversé.

Le fait de découvrir une vie sexuelle avec ma Princesse a fait que j'ai moins ressenti mon besoin de soumission et de fétichisme. Mais ce désir qui est ancré au plus profond de moi est revenu peu à peu.

DSCF3534 

 

Le déclic s'est produit cet été en vacances. J'ai pris plaisir à admirer les magnifiques pieds bronzés de ma Princesse et mon désir pour les pieds est redevenu de plus en plus présent en moi comme avant...

 

Ma nouvelle vie sexuelle a cacher pendant un temps ma vraie nature, c'est à dire mon besoin de soumission et mon fetichisme des pieds mais la réalité a repris le dessus.

 

Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai pris l'habitude de masser les jolis pieds de ma Princesse tous les jours. Mais aujourd'hui, cela ne me suffit plus.

 

 J'ai envi d'embrasser, de lécher et de sucer les jolis pieds de ma Princesse. J'ai envi et besoin qu'elle me domine sévèrement.

DSCF0906 

 

Au départ de notre relation, lorsque ma Princesse m'avoué tous ses fantasmes, elle a insisté pour que je lui avoue les miens également. C'est donc ce que j'ai fait après que ma Princesse est vraiment très insistée.

Car j'avais peur de sa réaction et je n'avais jamais avoué ces fantasmes à visage découvert.

J'ai finalement avoué mes fantasmes à ma Princesse et je fûs très heureux de sa réaction. En effet ma Princesse semblait apprécier mes fantasmes.

    Mais après lorsque nous avons emménagé ensemble et lorsque l'on a commencé à avoir une vie sexuelle, ma Princesse ne m'a plus jamais reparlé de mes fantamses, nous avons réalisé les siens et les miens sont restés enfoui au fond de moi.

 

Puis comme je vous l'ai dis, cet été tous ces fantasmes et désirs que j'avais masqués sont revenus de plus en plus présent en moi.

J'en ai fait part à ma Princesse de manière plus ou moins directe. Je lui ai de nouveau expliqué mes désirs de soumission et mon fétichisme des pieds.

Ma Princesse semblait avoir complètment zappé le mail que je lui avais fait à l'époque.

Ma Princesse semble d'acord pour réaliser mes fantasmes mais pour le moment j'attend toujours, j'attend que ma Princesse se transforme en dominatrice.

4a3d9ff2c138bbf6 

    J'ai bon espoir que ce rêve devienne réalité dans peu de temps... 

De plus, nous avons acheté de nombreux accessoires. Un collier de chien, une laisse, des menottes, un fouet, des pinces tétons, un gode.

 

Ma Dominatrice a désormais entre ses mains tous les accesoires pour me dresser et faire de moi son esclave.

 

Je sais que ma Princesse sera merveilleuse en dominatrice.  

   

Je sais ce que vous vous dites, je rêve d'être dominé  et pourtant j'ai attendu 18 mois pour que ma Princesse me domine et encore ce n'est pas encore fait. Mais il faut bien comprendre qu'il y a eu tellement de changement dans ma vie que ces désirs de soumission et de fétichisme des pieds sont passés un temps au deuxième plan. Du jour au lendemain je suis devenu père de famille. J'ai découvert une vie sexuelle que je n'avais jamais connu. Tout cela a fait que je n'ai pas encore été dominé par ma Princesse.

 

Mais d'un autre côté j'ai la chance d'avoir rencontré une femme qui accepte et comprend et apprécie mon besoin de soumission et mon fétichisme des pieds, j'ai la chance de pouvoir partager cela avec la femme que j'aime, c'est une chance incroyable.

Je sais que ma Princesse fera une formaibale Dominatrice car ma Princesse a un caractère très fort, elle est Dominatrice de nature et me domine déjà au quotidien dans la vie de tous les jours et j'adore cela...

 

Et si ma Princesse n'avait pas accepté mes désirs de soumission et de fétchisme des pieds, je sais que je n'aurai pas pu y renoncer, c'est impossible cela représente tout pour moi.

J'aurai été obligé de retourner voir des professionnelles.

Je vous avoue qu'au départ lorsque j'ai failli renoncer au blog, j'avais décidé de renconcer définitivement aux professionnnelles et plus particulièrement à Maîtresse Julia.

 Mais avec le temps et avec mes désirs qui reviennent peu à peu, je repense de plus en plus à Maîtresse Julia.

J'ai passé tellement de moment merveilleux aux sublimes pieds de Maîtresse Julia. Et aujourd'hui, j'avoue qu'une partie de moi a envi de retourner voir Maîtresse Julia.

 

 Mais alors que dois je faire? Céder ou résister à la tentation.

On dit souvent que le meilleur moyen de résister à la tentation et d'y céder... 

 

Maintenant que mon désir de soumission et mon besoin de fétichisme des pieds est revenu en moi encore plus présent qu'avant, j'ai de nouveau le désir de retourner voir des dominatrices professionnelles. Peut être aussi car pour le moment ma nouvelle Princesse ne me domine pas. Mais peut être que cela va changer dans les prochains jours.

En effet, j'ai demandé à ma nouvelle Princesse de se transformer le temps d'une soirée en dominatrice. Ma nouvelle Princesse a du caractère, elle a également tous les accessoires et je sais qu'elle serait me dresser et faire de moi son esclave...

22 

J'ai hâte de vivre ce moment, je suis impatient. Bien entendu, je consacrerai un article pour raconter ce moment de domination.

 

La vrai soumission est de se laisser aller complètement à l'autre. Pour cela il faut avoir une confiance totale envers sa Maîtresse car lorsque l'on a les mains et les pieds attachés, on se retrouve sans défense et on est complètement vulnérable. La dominatrice fait alors ce qu'elle veut de vous.

J'ai conscience de ce danger mais après 18 mois passés avec ma nouvelle Princesse, j'ai une confiance totale en elle.

 

Je sais qu'elle m'attachera les mains, les pieds, qu'elle me bandera les yeux et va me mettre un baillon dans la bouche. Je le sais car nous avons acheter tous ces accesosoires. Je sais que je vais devenir son esclave, que je serai à sa botte mais j'ai une confiance totale en ma Princesse et je peux donc me laisser aller à ma soumission pleinement et en totale confiance.

 Lorsque l'on se retrouve comme cela complètement soumis aux désirs de sa Maitresse en ayant plus aucune défense, on ressent un sentiment de bien être, de bonheur et de plaisir totale et incomparabl. Je pense que l'on peut même parler d'orgasme physchologique car le plaisir n'est pas seulement sexuel, c'est aussi un plaisir intérieur. Le plaisir d'être l'esclave d'une femme et de retrouver enfin à sa vrai place dans la société.

Ce plaisir lié à ce moment particulier est appellé par les spécialiste du BDSM " le sous espace" et j'espère vraiment retrouver ce bonheur aux jolis pieds de ma nouvelle Princesse. 

DSCF4359 - Copie (2) 

 

Ce bonheur, je l'avais connu aux jolis pieds de Maîtresse Julia. Je pense très très souvent et de plus en plus régulièrement aux très jolis pieds de Maîtresse Julia, ils me manquent, Maîtresse Julia me manque.

J'adorai lui embrasser les pieds, lui lécher le talon et la plante des pieds, sucer chacun de ses orteils.

J'adorai lorsque Maîtresse Julia me parlait sévèrement. J'adorai lorsqu'elle me promenai nu en laisse chez elle.

J'adorai passer des merveilleux moments avec Maîtresse Julia.

Alors lorsque ma nouvelle Princesse sera devenu une vraie dominatrice, aurai je encore envi de retourner voir Maîtresse Julia?

 

 Je n'ai absolument pas la réponse à cette question et seul l'avenir me dira ce que je déciderai.

Une chose est sûre, après que ma Princesse m'aura fait passer un merveilleux moment de soumission, je lui demanderai pour lui embrasser et lécher ses magnifiques pieds quotidiennement car j'en ai vraiment besoin, en espérant que cela lui plaise.

 

Mais tout ceci suffira t-il à me faire renoncer à Maîtresse Julia?

 

Quand je repense qu'avec Maîtresse Julia nous terminions toujours nos scéances de domination  de cette manière : je lui embrassais ses jolis pieds pendant qu'elle me masturbait doucement avec ses mains jusqu'à la jouissance...

Pour vous dire que j'étais vraiment décidé à renoncer à tout cela, je me suis débarrassé du téléphonne avec lequel je contactais toutes ses professionnelles mais mon désir m'a rattrappée.

 

Et aujourd'hui, j'ai de nouveau envi de contacter Maîtresse Julia. D'ailleurs je suis retourné voir sur le site sur lequel je l'avais rencontré. Et au départ, j'ai eu une très grande frayeur car elle n'apparassait plus sur ce site et comme je m'étais débarassais du téléphonne je n'avais pus aucun myen de la joindre, et la j'ai eu peur de ne plus jamais la revoir... 

  Mais lorsque j'ai regardais sur ce site, c'était encore la période des vacances et je me suis dis peut être que Maîtresse Julia est simplement encore en vacances.

Je suis retrouné quelques jours plus tard après la rentrée et vous n'imaginez pas le soulagement et le bonheur que j'ai ressenti lorsque j'ai revu l'annonce de Maîtresse Julia, lorsque j'ai revu la photo des merveilleux pieds de Maîtresse Julia. J'étais si heureux de savoir qu'il me serait encore possible de la recontacter.

    Maintenant pour être sûr de ne plus perdre les coordonnées de Maitresse Julia, j'ai enregistré son numéro de téléphonne car si Maitresse Julia décidait de changer de site ou autre il me sera toujours possible de la contacter si je le souhaite.

Avant de rencontrer ma nouvelle Princesse, mon attachement pour Maitresse Julia était si fort que j'avais enviagé de lui demander qu'elle me donne l'honneur de signer un contrat d'appartenance.

Vous l'aurez donc compris, j'ai vraiment envi de rcontacter Maîtresse Julia. Elle était vraiment différente des deux autres professionnelles que j'avais été voir. Maîtresse Julia était vraiment gentille, à chacune de nos rencontres, nous discutions. Je parlais de mes problèmes de coeur. Maitresse Julia me disait que les jeunes fille sont maintenant dures avec les jeunes homme comme moi. Nous avions vraiment de vrai échange et j'appréciais vraiment ces moments. D'ailleurs Maitresse Julia appréciait également ces moments que nous passions ensemble. Elle m'avait dit qu'elle m'appréciait et elle avait ajouté qu'elle n'avait jamais rencontré un vrai fétichiste1c251718cda682a4-copie-1des pieds comme moi.

 

 

D'ailleurs si je me décide à retourner voir une professionnelle, je contacterai uniquement Maîtresse Julia. Je n'ai jamais oublié la très mauvaise expérience que j'ai vécu en voulant contacter sur un coup de tête une dominatrice que je ne connaissais pas. Je me suis mis en danger physiquement, je l'ai réalisé par la suite...

Bien entendu lorsque je vois des annonces de dominatrice, j'ai envi de les contacter, je suis curieux. Mais je préfère renoncer à la curiosité et être sûr de passer un bon moment en sécurité avec Maîtresse Julia.

Si Maîtresse Julia n'était vraiment plus disponible, je serai alors obligé de choisir une autre dominatrice professionnelle mais je devrais bien réfléchir à ce choix très important.

 

Oui Maîtresse Julia me manque. Je me dis que si je la rappelai, sur le moment, bien entendu elle ne me reconnaitrai pas. Je serai obligé de lui redire que je dérire être dominé pendant toute la scéance.

 

Mais lorsque je lui donnerai mon prénom, Maitresse Julia me reconnaitrai t-elle?

Avec le temps, je n'en suis pas sûr mais avant lorsque j'allai assez régulièrement, je n'avais qu'à dire mon prénom et Maitresse Julia savait qui j'étais et ce que je désirais.

 

Une chose est sur si Maitresse Julia ne me reconnait pas au tel, je suis quasiment sûr qu'elle me reconnaitrait en ouvrant sa porte.

 

 J'ai vraiment envi de retourner la voir mais deux principales raisons me bloquent. La première c'est ma nouvelle Princesse. Bien entendu, je devrais faire cette démarche auprès de Maîtresse Julia en le cachant à ma nouvelle Princesse. Car  ma nouvelle Domina ne pourrait pas accepter que je vois une autre femme même si c'est une professionnelle. Même si j'ai du désir pour Maitresse Julia car c'est une femme magnifique, je me suis fixé comme limite de ne pas avoir de relation sexuelle avec Maitresse Julia.

 Car je la considière comme une Déesse inacessbile. Je ne suis bon qu'à lui lécher les pieds et puis je ne veux pas avoir de rapport sexuel avec une autre femme que ma Princesse car là je considèrerai que je la trompe. Cela va à l'encontre de mes convictions car pour moi la fidélité est une valeur indispensable dans un couple. Je serai rongé par la culpabilité si je trompais ma Princesse.  

Si ma Princesse me trompait, cela me détruirait, je sais que je souffrirai beaucoup. Je suis très jaloux dans la vie quotidienne mais j'ai tellement souffert dans le passé, j'ai toujours peur que ce bonheur que j'ai retrouvé aujourd'hui ne disparaisse. J'ai peur de perdre ma nouvelle Princesse, j'ai peur qu'elle puisse rencontrer un autre homme.

 

Mais je sais que si ma nouvelle Princesse me trompait, je serai capable de lui pardonner. Je sais qu'elle est la femme de ma vie. Je sais que je veux faire toute ma vie avec elle, je sais que je veux vieillir avec elle. Ainsi si ma Princesse me trompait je lui pardonnerai car je ne peux pas vivre sans elle. Bien entendu, je ne vais pas lui dire cela mais j'ai une totale confiance en ma nouvelle Princesse et je sais qu'elle est fidèle.

 

Pour en revenir à Maîtresse Julia, je considère que je ne tromperai pas ma Princesse si je vais voir Maitresse Julia pour me faire dominer tant que je ne franchis pas la limite de ne pas avoir de rapport sexuel.

 

 Mais je sais que ma Princesse ne verrai pas les choses de cette manère. Je sais que si ma Princesse apprenait que je vois une autre femme même si c'est une profressionnelle et même si ce n'est que pour lui lécher les pieds, je sais que ma Princesse considèrerait cela comme une trahison et qu'elle ne pourait pas me pardonner. Je sais qu'elle me quitterait, je sais que je la perdrai et que je perdrai aussi mon fils. Je perdrai la famille dont j'ai toujours rêvé.

   

Le jeu en vaut il la chandelle? Je sais que les risques et l'interdit procurent de l'adrénaline et du plaisir mais dois je prendre un tel risque?  

Mon deuxième frein à une nouvelle rencontre avec Maîtresse Julia est l'argent. 

Oui en effet, l'argent devient un problème et ma situation financière commence à m'inquiéter très sérieusement!

Comme vous avez pu le lire dans mon dernier texte autobiographique, fetichisme et soumission partie 35. Il y a de nombreuses années alors que j'étais aux jolis pieds de ma première Princesse, j'ai dépensé toutes mes économies et je me suis retrouvé en rouge à la banque.

Après le drame qui a touché ma Princesse, je ne sortais plus beaucoup donc je ne dépensais quasiment plus rien, ainsi j'ai pu faire de nombreuses économies.

Mais lorsque j'ai rencontré ma nouvelle Princesse et son enfant, je me suis vite rendu compte que je commencais à depenser de plus en plus.

Et tout s'est encore accélérer lorsque nous avons emménagé ensemble.

 

 Et comme je considère que c'est l'homme qui doit payer pour sa femme, je payais tout.

 

Nous avons acheté un lit, un sommier, un matelas, des meubles et différents accessoires. Tout cela représente un budget.

Mais déjà lorsque nous ne vivions pas encore ensemble, je payais pour ma nouvelle Princesse et pour son enfant. Je leur payais un plein de courses par semaine.

    Il est évident que mes dépenses se sont clairement accélérées lorsque j'ai rencontré ma nouvelle Princesse. Je ne pouvais plus mettre d'argent en épargne. Au contraire, j'ai commencé à prendre dans mes comptes épargnes car mes dépenses n'étaient pas couvertes par mes faibles revenus. 

Lorsque nous nous sommes installés ensemble, j'ai très vitre pris conscience que nous aurions des difficultés financières.

    En effet, comment faire face aux dépenses quotidiennes alors que nous sommes tous les deux sans emploi et avec un enfant à charge. Il faut faire face au budget alimentaire, au loyer, au facture d'énergie, aux assurances.

Ma Princesse et moi partageons les différents frais, heureusement car je serai déjà ruiné depuis longtemps dans le cas contraire.

 

Bien entendu comme je considère que c'est l'homme qui doit payer pour la femme, j'aimerai pouvoir tout payer dans notre couple mais malheureusement sans emploi et donc sans salaire j'ai du me faire à l'idée que je ne pouvais pas prendre en charge toutes les dépenses.

 

Ainsi au fil des semaines, pour faire face aux dépenses notamment aux dépenses alimentaires, la vie étant de plus en plus cher aujourd'hui, je prenais un peu à la fois dans mes économies.

 

 Au départ, je me disais je vais vite remettre ce que j'ai pris mais je me suis rendu compte rapidement que je n'arrivais pas à remettre l'argent pris dans les éconmies au contraire je devais toujous prendre de plus en plus. En fait j'étais dans un cercle vicieux, plus je prenais dans les économies et plus j'en avais besoin et plus je reprenais. J'étais rentré dans un cercle vicieux.

 

En plus des dépenses quotidennes, le week end et les vacances scolaires, nous aimons sortir, nous promenons et toutes les sorties ont un coût. J'aime offrir de beaux habits à ma femme et à mon enfant.

 

Je prenais toujours dans mes économies. J'avais plusieurs comptes épargne, je m'étais dis au départ je prends dans ce compte épargne mais je ne touche pas aux autres. Puis ce premier compte épargne fut vide et il fallait toujours faire face aux dépenses, j'étais toujours pris dans ce cercle vicieux et donc j'ai pris dans le deuxième compte épargne puis dans le troisème. Enfin le dernier compte épargne en ma possession était un compte bloqué.

 Finalement j'étais soulagé qu'il était bloqué car au moins j'étais sûr de ne pas y toucher. Mais un jour mon banquier m'a dit qu 'un compte n'est jamais vraiment bloqué et que je pouvais le cloturer et récupérer mes économies. Nous étions en période de vacances scolaires. Nous n'avions pas prévu de partir. Mais tout les gens autour de nous partaient et j'ai toujours adoré les vacances. Avant je partais en vacances avec mes parents, j'avais recommencé à partir en vacances avec mes parents après le drame qui a touché ma première Princesse.

 

 Au départ, j'ai eu ma au coeur de ne pas partir en vacances avec mes parents mais nous avions vraiment envi de partir avec ma nouvelle Princesse.

 Nous nous  sommes dit ce sera nos premières vacances à trois.

    Nous cherchions une location pas chère mais rien ne me plaisait. Puis par hasard sur internet j'ai trouvé un super site de vacances mais qui représentait un certain budget. J'ai vu l'enthousiasme de ma Princesse et j'ai décidé de foncer. J'ai cloturé mon dernier compte épargne et j'ai ainsi pu payer la location puis toutes les dépenses durant les vacances. Il faut dire que l'on a bien profité et que l'on a apprécié.

 

Nous avons passé de merveilleuses vacances. Je ne regrette absolument pas d'avoir clôturé mon compte épargne pour ses vacances. Cela restera pour nous trois un moment merveilleux, nos premières vacances en famille, à trois

   

Puis de retour, nous avons continué à sortir donc à dépenser. Il a fallu acheter toutes les affaires de rentrée pour notre enfant et les dépenses quotidiennes ont repris.

Je m'étais toujours fixé de garder un minimum sur mes comptes épargne mais n'arrirvant pas à faire face aux dépenses,  j'étais toujours coincé dans ce cercle vicieux.

 

Aujourd'hui, j'ai l'impression de revivre la situation que j'ai vécu avec ma première Princesse, c'est à dire je me retrouve sans aucune économie.

 

La situation n'est pas aussi dramatique car je ne risque pas d'être interdit bancaire en tout cas pour le moment.

Mais moi qui m'était juré de ne plus être en débit à la banque à la suite de tout mes ennuis financiers, je me suis retouvé de nombreuses fois à découvert depuis que j'ai rencontré ma nouvelle Princesse et bien entendu je prenais toujours dans mes économies pour combler ce découvert.

   

Mais aujourd'hui, j'ai peur, car je n'ai plus d'économies et pourtant les dépenses quotidiennes restent les mêmes. Comment vais je faire?

 

Je ne peux pas continuer à payer sinon je vais être à découvert et dans l'incapacité de rembourser. Je me retrouverai ainsi dans la même situation que précédemment et je sais ce qu'il va se passer. On va me retirer mes moyens de paiement et je serais interdit bancaire et cela je le refuse.

Je n'ai toujouts pas retrouvé d'emploi et pourtant c'est la seule solution, il faut absolument que je retrouve un emploi pour avoir un meilleur revenu et pour pouvoir faire face aux dépenses et également pour pouvoir faire des économies.

Je ne veux pas accepter n'importe quel emploi, j'aimerai retrouver un emploi dans lequel je pourrai m'épanouir. Un emploi qui serait stable, qui me permettrait de réaliser mon deuxième rêve c'est d'acheter une maison. J'aimerai vraiment pouvoir démanger et j'aimerai pouvoir refaire des économies pour envisager l'avenir plus serienement. J'aimerai pouvoir prévoir des vacances.

 

Mais aujourd'hui, je n ai plus rien. J'ai mes petit revenus et toutes ses dépenses auxquelles il faut faire face. J'aimerai pouvoir offrir à ma nouvelle Princesse et à notre enfant une vie meilleure et plus confortable financièrement mais malheuresuement je ne retrouve pas d'emploi...

 

J'ai donné toutes mes économies pour ma nouvelle Princesse et son enfant. Bien entendu, j'ai mal au coeur de voir que en un an, j'ai dépensé une telle somme et que tout mes comptes sont vides mais néanmois je ne regrette absolument rien car je l'ai fait par amour pour ma Princesse et pour notre enfant.

 

Aujourd'hui, je ne regrette rien comme à l'époque avec ma première Princesse, je n'ai également rien regretté.  

   

Je sais que les prochaines semaines vont être difficilles car n'ayant plus d'économies je vais devoir réduire mes dépenses mais je ne sais pas comment  nous allons nous en sortir financèrement.

J'espère que cela n'aura pas d'incidence sur notre couple. Je sais que maPprincesse n'est pas avec moi pour mon argent mais je sais aussi que des difficultés financières auront forcément des répercussions sur notre vie de couple.

J'espère que nous ne serons pas obligé de demander de l'argent à prêter à notre entourrage, je serai vraiment très gêné.

Mes parents m'ont toujours dit que sans travail tout les deux nous aurions beaucoup de mal à nous en sortir et je savais qu'ils avaient parfaitement raison mais j'avais envi de vivre mon amour avec ma Princesse.

 

 J'ai enfin la famille dont j'ai toujours rêvé avec notre enfant et cela n'a pas de prix!

 Au vu de ma situation financière actuelle, vous comprenez bien que l'argent devient une difficulté pour que je puisse de nouveau retourner voir Maitresse Julia.

 

Maitresse Julia est une professionnelle, ces tarifs sont élevés comme toutes les professionnelles. Avant lorsque j'allai la voir, j'étais seul et comme je vous l'ai dis je n'avais plus de dépenses donc je pouvais facilement faire face aux tarifs de Maitresse Julia. Il y a même une fois ou j'avais pris une scéance de deux heures donc double tarif.

 

    Mais aujourd'hui alors que j'ai du mal à faire face aux dépenses quotidiennes, puis je me permettre de dépenser une telle somme pour avoir la chance d'être aux merveilleux pieds de Maîtresse Julia?

t

     Bien entendu, ce ne serait pas raisonnable mais dans la vie faut il toujours être raisonnable? 

 

Voilà, maintenant vous connaissez les deux freins que je rencontre pour contacter de nouveau Maîtresse Julia.

 

Au vu de notre situation financière précaire, je sais que cela ne serait pas raisonnable d'avoir un deuxième enfant tout de suite.

 Néanmois, je désire un deuxième enfant du plus profond de mon être.

 

Au départ, j'étais raisonnable mais avec le temps j'ai vu les choses autrement. Les années passent, je prend de l'âge, si je veux construire une famille nombreuse, il faut que je commence maintenant. En effet, j'ai toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse, j'aimerai que l'on est trois enfants minimum. 

 

Il y a des années que je recherche un emploi en vain. Alors si je dois attendre d'avoir un emploi pour faire un deuxième enfant, je n'aurai peut être jamais la famille nombreuse dont je rêve.

      J'ai pris conscience de cela et aujourd'hui je me sens prêt à être père pour la deuxième fois. Pour mon premier enfant, je n'ai pas connu le bonheur de voir ma femme enceinte, d'assister aux rendez-vous médicaux, d'être à la maternité, de décourir mon bébé juste après l'accouchement. Je n'ai pas connu tous les moments que l'on partage avec un bébé. Je n'ai pas connu ses premiers pas. Tous ces merveilleux moments qu'offre la vie, qu'offre un bébé, je veux les connaitre et je ne veux pas attendre qu'il soit trop tard. C'est pour cela que je veux vraiment être papa pour la deuxième fois au plus vite.

 

 Au début de notre relation, j'aurai voulu que ma Princesse prenne un contraceptif mais aujourd'hui j'ai complètement changé d'avis. Je me rappel la première fois que ma Princesse a eu du retard dans ses règles, nous avions acheté un test de grossesse. J'étais stressé dans l'attente du résultat.

 A ce moment là, au vu de notre situation financière, je ne me sentais pas prêt.

 

 Puis lorsque ma Princesse m'annonnça qu'elle n'était pas enceinte, que le test etait donc négaif, j'ai ressenti de la tristesse et non du soulagement. C'est à ce moment là que j'ai compris que j'avais envi d'être papa pour la deuxième fois.  

   

Donc bien entendu, nous avons continué de faire l'amour sans préservatif.

Ma Princesse a encore connu deux fois du retard dans ses règles et les deux fois nous avons acheté un test de grossesse. Je me rappel l'attente du résultat, j'étais hyper stressé, je voulais que le test soit positif, je l'espérais de tout mon coeur. Mais malheureusement,à chaque fois le test était négatif.     J'attendais de longues minutes en espérant que le test change de couleur mais je devais me faire à la réalité, ma Princesse n'était pas enceinte.

 A chaque fois, je le vis très mal et je ressens une très grande tristesse...

Je me demande pourquoi ma Princesse ne tombe pas enceinte. Je me pose plein de questions, j'espère ne pas être stéril, si c'était le cas je le vivrais très mal...

 

Je sais que pour avoir vraiment une chance d'avoir un deuxième enfant, il faut que l'on fasse beaucoup plus souvent l'amour.

 

 Mais comme je vous l'ai expliqué précédemment, avec la fatigue de la vie quotidienne ma Princesse n'a pas toujours envi. Je me sens frustré, j'aimerai que l'on fasse l'amour plus souvent mais cela devient de plus en plus rare.

 Cela devient trop rare pour moi. D'ailleurs par fois cette privation, cette frustration fait que je met en colère et nous nous disputons à cause de cela. Mais je pense que la sexualité est très importante dans un couple.

 J'ai tellement vécu frustré et sans aucune activité sexuelle pendant des années qu'aujourd'hui maintenant que je suis en couple, j'ai du mal à supporter l'idée de ne pas pouvoir vivre pleinement ma sexualité.

Je pense avoir été assez pivé. Maintenant si ma Princesse m'obligeait à être frustré car cela serai pour elle une forme de domination alors cela serait différent. Je serai exicté d'être frusté et d'être chaste par soumission envers ma Princesse.

    Il faudrait que j'aborde ce problème avec ma Princesse, que je lui fasse part de mon désir ,que je lui demande de m'acheter une cage de chasteté. J'ai toujours rêver d'en porter une... et je sais qu'avec ma nouvelle Princesse, je pourrai peut être réaliser tous mes fantasmes... 

 

Je vais parler à ma princesse clairement de mon désir d'un deuxième enfant même si elle le sait. Je vais lui demander que l'on fasse tout, donc faire l'amour plus souvent, pour qu'elle tombe enceinte.

 

Chaque mois, j'attend qu'une chose c'est que ma Princesse est du retard dans ses règles, qu'elle fasse un test de grossesse et qu'il soit enfin positif!

J'espère que ce jour arrivera, je serai alors le plus heureux des hommes!  

Je vais également parler à ma Princesse d'un autre problème qui me tracasse régulièrement. En effet comme je vous l'ai expliqué, je considère l'enfant de ma nouvelle Princesse comme le mien. Et ce n'est pas seulement de belle parole, c'est vraiment ce que je ressens au plus profond de mon être D'ailleurs en l'écrivant je me rends compte que je ne l'ai peut être pas assez dit à ma Princesse. Mais j'ai toujours été été beaucoup plus à l'aise à l'écrit que le mode verbale pour raconter et transmettre ce que je ressens.

 

 Je vais donc dire à ma Princesse que je suis le papa de son enfant dans mon coeur, dans ma tete et dans tout mon être. Je vais également lui dire que je vis mal le fait que légalement je ne suis rien pour son enfant.

J'aimerai que l'on fasse les démarches administratives pour que je devienne officiellement la papa de mon enfant, j'en ai besoin, c'est très très importnat pour moi.

 

 Je vais écrire à ma Princesse pour qu'elle comprenne que cette démarche et très importante pour moi et j'espère qu'elle dira OUI.

Je n'ai pas envi d'attendre d'avoir un emploi et une sitaution pour faire ces démarches car comme je l'ai dis précedemment, je ne sais pas quand l'emploi viendra et je ne veux plus attendre.

 

J'aimerai demander en mariage ma Princesse mais là encore je suis obligé d'attendre d'avoir une situation professionnelle car sinon je ne pourrai pas faire face aux frais engendrés par un mariage.

 

Et si nous nous pascions avant de nous marier, l'idée me vient en écrivant. J'aimerai que mon union avec ma Princesse devienne plus officielle, cela est très important pour moi. Je vais en parler à l'écrit à ma Princesse, je verrai bien sa réaction.

Ên écrivant ce texte, je me rend compte que même si l'argent ne fait pas le bonheur, il conditionne énormément de chose dans notre vie... 

 

Peu de temps après notre emménagement, j'ai présenté ma nouvelle Princesse et son enfant à mes amis. Ils ont été surpris car je ne leur en avait pas parlé. Mais ils ont été ravis pour moi et ont acceuilli ma nouvelle Princesse et son enfant dans notre bande d'amis les bras grand ouvert. Cela me fait très plaisir car mes amis représentent beaucoup pour moi. Ils sont très important pour mon équilibre. J'ai failli les perdre dans le passé et je ne veux surtout pas que cela se reproduise. 

 

Actuellement, je n'ai toujours pas réussi à parler à mon ancienne belle mère.

pieds 3

 Dès le début de ma relation avec ma nouvelle Princesse, j'ai ressenti le besoin d'en parler à mon ancienne belle mère. Je suis un homme honnête et je ne veux pas mentir à mon ancienne belle mère.

 D'ailleurs, il y a longtemps que j'imaginais cette situation.

 Quand je me suis inscris sur les différents sites de rencontres, je m'étais dis à l'époque, si tu rencontres quelqu'un, tu vas devoir en parler à ta belle mère.

 Et déjà à cette époque, je ne savais pas comment faire.

Je me sentais incapable de lui parler en face à face. J'avais pensé lui écrire une lettre ou même de demander à ma mère de lui parler. Tout cela illustre bien la peur que j'éprouve vis à vis de mon ancienne belle mère.

 Lors de mes précédentes histoires, le problème d'en parler à ma belle mère ne s'est pas posé car ces histoires ont été très courtes. Je me suis fait plaqué à chaques fois rapidement.

 Mais avec ma nouvelle Princesse, tout est différent. J'ai rencontré la femme de ma vie.

J'ai très vite compris que notre relation devenait sérieuse, surtout que nous avons rapidement emménagé ensemble. Je savais au fond de moi que je devais parler à mon ancienne belle mère. Je savais que je lui devais la vérité. Mais à chaques fois que je me retrouvais en présence de mon ancienne belle mère, je n'arrivais pas à lui parler. Les mots ne sortent pas de ma bouche, on peut dire que je fais un véritable blocage.

C'est déjà difficile d'avouer à mon ancienne belle mère que j'ai rencontré quelqu'un mais je dois aussi lui dire que je suis devenu papa, le papa de l'enfant de mon ami. Mais ceci est un faux prétexte, je n'ai simplement pas le courage de parler à mon ancienne belle mère. Aujourd'hui après 18 mois de relation, je n'ai toujours pas avoué la vérité à mon ancienne belle mère. Alors que toute ma famille et mes amis connaissent ma nouvelle Princesse et mon enfant, mon ancienne belle mère est la seule à qui je n'ai pas annoncé la bonne nouvelle.

 Je n'arrive pas à lui parler, je n'arrive pas à lui écrire et je n'ose pas demander à ma mère de lui parler. En fait, voilà 18 mois que je fais semblant de rien auprès de mon ancienne belle mère. Mais au cours de ces 18 mois, je me suis éloigné peu à peu de mon ancienne belle mère. Je passe plus de temps avec ma nouvelle Princesse et son enfant, ce qui est logique. J'ai beaucoup moins de contact avec mon ancienne belle mère.

 Il arrive même que nous restions des semaines sans se voir alors qu'auparavant on se voyait quasiment tous les jours...

 

Ma belle mère se dout t-elle de quelquechose?

 Je ne sais absolument pas.

 Bien entendu mon changement de comportement, le fait que je sois soudainement moins disponible ont bien du l'alerter. Il est aussi possible qu'elle m'est vu en compagnie de ma nouvelle Princesse et de mon enfant.

 Il est possible que quelqu'un lui est dit la vérité. Je n'en ai aucune idée.

 Quand je revois mon ancienne belle mère, elle n'a pas un comportement différent avec moi. Donc je suis incapable de dire si elle est au courant de la vérité.

J'aimerai qu'elle me dise qu'elle sait tout, cela me soulagerai d'un poids immense mais ce n'est pas le cas.

J'ai toujours su que j'aurai beaucoup de mal à parler à mon ancienne belle mère lorsque je rencontrerai quelqu'un mais je n'avais pas imaginer vivre une relation cachée pendant 18 mois et plus car aujourd'hui encore je me sens complètement incappable de lui avouer la vérité.

Bien entendu, tout le monde autour de moi me conseille de lui parler et cela depuis longtemps mais je fais un véritable blocage.

Je pense que ce blocage s'explique par la relation que j'ai vécu avec mon ancienne belle mère pendant de longues années...

pieds 

Le fait que je ne parle pas à mon ancienne belle a cré de nombreuses tensions au sein de mon couple avec ma nouvelle Princesse. Je comprends parfaitement que pour elle, cette situation soit difficile à accepter et à gérer. Surtout que parfois j'ai peur d'être vu par mon ancienne belle mère et nous sommes obligés de nous cacher. Je sais bien que c'est ridicule, je sais que l'on dirait un gamin. J'en ai conscience mais je n'arrive pas à parler à ma belle mère.

Je sais pourtant qu'il va bien falloir trouver une solution. Je sais que je ne ne pourrai pas cacher indéfiniment mon couple, mon enfant, le fait que je vis en concubinage.

Si je me pasce, si je me maris, si j'ai un deuxième enfant, je ne vais pas pouvoir continuer à cacher la vérité à mon ancienne belle mère.

J'ai parfaitement conscience de tout cela mais pour autant, à l'heure ou je vous parle, je suis toujours sans solution.

J'ai peur de la réaction de mon ancienne belle mère.

En fait, je n'ai absolument aucune idée de la réaction que pourrai avoir mon ancienne belle mère.

Va t-elle bien ou contraire mal le prendre?

Comme je l'ai dis dans un précédent article, je ne veux pas perdre mon ancienne belle mère.

Bien sûr, l'idéal serait que mon ancienne belle mère accepte ma relation avec ma nouvelle Princesse.

J'aimerai qu'elle soit heureuse pour moi et que nous puissions continuer à entretenir de très bon rapport car nous serons toujours liés à jamais...

Si seulement, les choses pouvaient se passer de cette manière, tout serait plus simple pour moi et pour tout le monde. Surtout je serai heureux et libéré d'un poid qui pèse sur mes épaules constamment.

Mais la situation peut aussi très mal se passer. Mon ancienne belle mère peut ne pas accepter que je lui ai menti durant 18 mois. Elle peut prendre cela comme une trahison. Je sais que mon ancienne belle mère a beaucoup d'estime pour moi et j'ai peur de la décevoir.

Je sais aussi que plus j'attends pour lui parler et plus je risque de la décevoir mais je fais un vrai blocage que je n'arrive pas à dépasser.

Le pire scénario serait que mon ancienne belle mère n'accepte pas mon mensonge mais qu'elle n'accepte pas non plus le fait que je puisse avoir une nouvelle relation. J'ai peur que mon ancienne belle mère ayant un très fort caractère soit blessée. Et je sais que mon ancienne belle mère peut être très méchante avec les gens qui lui font du mal ou la déçoivent. J'ai peur que mon ancienne belle mère ne veuille plus jamais me voir et c'est justement ce scénario catastrophe que je souhaite absolument éviter.

Sincèrement, je ne sais absolument pas comment évolueront les choses avec mon ancienne belle mère. Je vous tiendrai informé. Une chose est sûre : 

Je ne veux pas perdre ma belle mère, surtout que j'éprouve encore un désir incontrôlable pour ses sublimes pieds... 

pieds 2 

Aujourd'hui, après 18 mois passé auprès de ma Princesse, je sais que c'est la femme de ma vie. 

      

Copie de DSCF3763

  Voilà, j'arrive à la fin de ce bilan. Bien entendu, le bilan est positif, aujourd'hui je suis en couple, je suis heureux et j'ai fondé une famille. Ma Princesse va bientôt se transformer en une véritbale dominatrice et je pourrai bientot ramper à ses jolis pieds. Donc bien entendu je suis très heureux.

Mais il y a toujours des points plus négatif. Nous avons tous les deux de très fort caractère surtout ma Princesse qui m'oblige par son careactère très fort à me soumettre au quotidien. Ces deux caractères fort font que l'on se dispute parfois très viollement. Je suis toujours malheureux lorsque cela arrive mais même si je fais tout pour l'éviter parfois, un petit rien déclenche la dispute.

Cela peut prendre des proportions énomres, c'est dommage.J'aimerai que cela change pour cela je sais que je dois encore faire des efforts pour me soumettre de plus en plus, ma Princesse m'impose une véritble soumission psychologique...

J'aimerai que mon enfant le devienne aussi aux yeux de la loi. J'ai tellement vécu un drame avec ma première Princesse que je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le pire et si il arrivait quelquechose à ma nouvelle Princesse, j'aimerai que son fils puisse rester avec son père c'est à dire moi mais pour cela il faut que je sois son père légalement. Puis si ma Princesse decidait de me quitter, je ne pourrai pas vivre sans elle. Mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer cette hypothèse, je ne pourrai pas supporter de ne plus voir mon enfant. Mais pour pouvoir réclamer un droit de garde, de visite, je dois être légalement reconnu comme son père. Cela est vraiment très important pour moi.

Enfin, j'aimerai retrouver un emploi pour que nos soucis financiers soient derrière nous, pour qe l'on puisse envisager l'avenir plus sereinement, pour que l'on puisse démager et faire de vrais projets pour l'avenir.

 

Je ne pourrai pas vrire sans ma nouvelle Princesse, elle représente tout pout moi. Je l'aime de tout mon coeur de tout mon être. Je veux faire ma vie avec elle, je veux avoir des enfants avec elle, je veux me marier avec elle, je veux vieillir avec elle.

 

Ma Princesse représente tout pour moi, je prie chaques jours pour ne pas la perdre, j'ai déjà tellement souffert...

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés