Mardi 29 janvier 2 29 /01 /Jan 11:33

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2019, la santé c'est le primordial et beaucoup de bonheur dans une vie SM.

ca6b81b7d4cd87e2

Comme chaques années, je vais vous présenter mes voeux pour la nouvelle année.

Lors de mes précédents voeux, je m'étais engagé à être plus actif sur le blog.

Malheureusement, je dois reconnaitre que je n'ai pas reussi à  tenir cet engagement et je le regrette.

Car c'est toujours un plaisir mais aussi un besoin d'être sur ce blog. Je dirai même que cela est une veritable thérapie. Cela fait du bien de pouvoir enfin parler de tout sans avoir peur d'etre jugé.

L'année 2018 ne m'a donc pas permis de pouvoir être régulièrement présent sur le blog mais je renouvelle cet engagement pour l'annee 2019.

Et cette fois, je le respecterai. Je m'organiserai mieux pour pourvoir etre actif sur le blog.

En effet, j'ai plusieurs idees  d'articles, j'ai des articles prêt à  etre publié.

Et bien sur, je sais  que les lecteurs assisdus du blog attendent avec impatience la suite de mon recit autobiographiques "fétichisme et soumission"

61f2bef7dccff288

J'ai le plaisir de vous annoncer que je publierai la suite de ce récit en février  et je vous annonce également qu'il y aura dans l'année  plusieurs suites.

Comme je vous l'ai dis, j'ai vraiment l'intention d'etre beaucoup plus présent sur le blog.

Au cours de cette année, je publierai également une serie d'articles décrivant ma relation d'esclave aux pieds de ma Maitresse :


Maitresse-VAL 2012

 

MAITRESSE VAL

 

Et oui, j'ai la chance d'avoir signé un contrat de soumission et d'appartenance  aux merveilleux pieds de Maitresse Val depuis plus d'un an maintenant.

J'aurai voulu décrire beaucoup plus cette relation Maitresse-esclave sur mon blog mais comme je vous l'ai dis précédemment, je n'en ai pas eu le temps.

Mais en 2019,  je vais rattraper ce retard et je vous décrivai sous formes de plusieurs articles l'evolution de mon dressage aux divins pieds de ma Maitresse.

Maitresse-VAL 20180816 162556

Je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir rencontré Maitresse Val. Je sais que j'ai beaucoup de chance que Maitresse a accepté de me reprendre alors que je n'ai pas toujours assuré au départ.

Je sais que j'ai beaucoup de chance que Maitresse a accepté de me faire signer un contrat.

Aujourd'hui, je lui  appartiens, je ne suis plus un soumis sans colllier.

DSCF3521

En 2019, je  compte bien respecter mon contrat en passant le plus de temps possible aux pieds de ma Maîtresse et en poursuivant mon dressage afin de devenir un meilleur esclave.

En 2018, je n'ai pas toujours réussi à respecter l'un des engagements de mon contrat qui m'oblige au moins à  une séance par mois aux divins pieds de Maitresse Val.

Bien entendu, à chaques fois, j'ai été très sévèrement puni.

DSCF3037

Cette année, je veux respecter cet engagement comme tous les autres. C'est à  moi de m'arranger pour justifier mon absence pour plusieurs heures auprès de ma famille, de mes amis. Car bien entendu, quand je suis aux merveilleux pieds de ma Maitresse, je ne pense plus à rien ni à personne.

Je pense uniquement au bonheur et à  la chance que j'ai d'être aux extraordinaires pieds de ma Maitresse. Moi qui suis toujours sur mon tel, lorsque je suis aux sublimes pieds de ma Maitresse, mon portable est rangé dans ma poche et éteint. Je me consacre entièrement à ma Maitresse. Les séances durent plusieurs heures, il faut donc que j'arrive à justifier ces absences, ces indisponibilités. Et encore, les séances passent toujours trop vite, j'aimerai tant passer  plus de temps et plus souvent des merveilleux moments aux splendides pieds de ma Maîtresse.

Parfois, j'aimerai passer des journées ou des week end complets aux pieds de ma Maîtresse. En plus, je sais que ma Maitresse organise ce type de stage mais si je ne l'ai pas encore fait, c'est parce que je ne sais pas comment je justifierai cette longue absence.

Mais ces stages me font très envie. En 2019, vais je trouver une solution pour justifier mon absence tout un week-end???

En plus, je sais que si je me remets en couple, se sera encore plus difficile et compliqué de justifier mes absences mais une chose est sûre rien ne me fera renoncer à ma Maitresse car je lui appartiens.

Je ferai egalement cette année des articles sur les femmes célèbres qui me font fantasmer...

Au cours de cette année, je ferai egalement plusieurs articles pour évoquer les femmes qui ont compté dans ma vie. Je vous rassure, elles ne sont pas nombreuses...

D'ailleurs, puisque j'aborde ce sujet, au cours de l'année  2018, j'ai revu ma derniere princesse avec laquelle je m'étais séparé. J'avoue que dès  que l'on se revoit, il y a une vraie attirance. J'ai du mal à  ne pas lui tenir la main , ne pas l'embrasser. Oui lorsque l'on se revoit, on craque mais allons nous pour autant devenir ou redevenir un vrai couple?

Je pense que je pourrai très prochainement vous donner la réponse  à cette question. En effet nous nous sommes laissé jusqu'au 31 janvier pour décider. Après  cette date , la décision sera définitive.

Allons nous redevenir  un couple ou resterons nous amis ?

Une chose est sûre, ma princesse a beaucoup de caractère et elle a le pouvoir de mettre à ses pieds...

tele5

En 2019, je vais retrouver un meilleur équilibre entre vie personnelle et professionnelle.

En fait, mon travail me prenait énormément de temps et parfois j'avais l'impression de ne plus faire que bosser.

En fin d'année 2018, j'avais fait ce constat et j'ai essayé de m'organiser différemment pour retrouver une vie personnelle plus épanouie et ainsi être mieux dans ma tête et dans mon esprit.

Je vais poursuivre cette nouvelle organisation en 2019.

J'ai également  enfin pris conscience que parfois je pouvais dépenser trop pour mes princesses. J'ai décidé de reprendre les choses en main , alors je ne vais pas devenir radin du jour au lendemain mais je ne veux plus jeter par la fenêtre de l'argent qui a été tres difficile à gagner.

Je vais poursiivre cette nouvelle résolution au cours de cette année, j'espère y arriver et tenir sur le long terme.

D'ailleurs, je ferai le point en fin d'année. Et pour la première fois, depuis longtemps, ''j'espère qu'en fin d'annee, j'aurai un peu plus d'economie qu'en début d'année" car depuis de nombreuses années c'est l'inverse qui se produit 

Alors, j'aurai voulu prendre conscience de cela bien avant mais comme je l'ai souvent dis sur ce blog, on ne peut pas revenir en arrière. Heureusement que j'ai pris conscience de cela avant qu'il ne soit trop tard. Je vais finir d'analyser tout cela et apres je n'y penserai plus.  Ce qui est fait  est fait.

 

En 2019, je suis heureux d'etre toujours dans mon logement t. Je m'y sens bien et c'est là,  l'essentiel. Je continue de l'équiper et de le rendre toujours plus a mon image. Voilà déjà  plusieurs annees que j'y suis, je n'ai absolument aucun regret et j'espère  vraiment  pouvoir le garder en 2019 et encore de nombreuses années.

Si avec ma Princesse, nous décidions de rester ami, je chercherai à  faire de nouvelles rencontres via les sites de rencontre.

Certes, la vie de célibataire me plait, pouvoir faire ce que je veux quand je veux. Sans avoir  de compre à rendre, sans devoir me justifier. Mais d'un autre côté, la tendresse, les longs baisers langoureux et le sexe me manquent. Voila tout le paradoxe de ma vie actuelle, j'ai à la fois envi d'être  en couple  mais j'aime ma liberté. La vie n'est pas simple, en tout cas ma vie n'est pas simple. C'est peut être moi qui suis compliqué.

Il y a déjà de nombreuses années que je suis confronté à ce paradoxe et il y a longtemps que la tendresse, et les moments charnels me manquent.

J'espère que 2019 me permettra de trouver l'équilibre dans ce paradoxe. Mais ce n'est pas gagné.

Je vois mes amis avoir chacun plusieurs  enfants et plus les années passent, plus je dois me rendre a l'evidence que je n'aurais  certainement pas d'enfant de mon sang, de ma chair. J'aurai pourtant voulu offrir ce bonheur à mes parents mais toutes les circonstances de ma vie en ont décidé autrement.

Aujourd'hui  plus que jamais, je veux profiter de la vie. Quand je vois que j'ai déjà  une bonne trentaine,  j'ai l'impression de ne pas avoir vu passer ces quinzainesdernières  années. Quand je vois a quel  point la vie est fragile , je veux vraiment profiter au maximum de la vie. C'est aussi pour cela que j'ai  pris la decision de mieux organiser ma vie personnelle et ma vie professionelle car si j'avais continué comme cela, j'allai droit dans le mur. J'étais parti pour faire un burn out. Il fallait que je réagisse et il a fallu un événement  en 2018 pour que je prenne conscience qu'il falllait absolument que je reagisse  avant qu'il ne soit trop tard. Je ne regrette pas d'avoir reagi et je ne voudrai surtout pas revenir en arrière.

En début d'annee 2018, je ressentais déjà le manque de sexe. Il faut quand meme avoué  qu'il y a longtemps, trop longtemps que je n'ai pas eu un vrai rapport sexuel.

p010-missionnaire-500

Alors heureusement, j'ai parfois des moments de plaisir mais un vrai rapport il y a vraiment longtemps, trop longtemps. Et en plus, on ne peut pas dire que j'ai une grande expérience...

Alors bien sur ce manque se ressent de plus en plus. D'ailleurs en janvier 2018 sur un coup  de tête et sans avoir pris le temps de la réflexion et pousser par les hormones, je me suis inscris sur un site de rencontre coquine.

Mais je n'ai pas pris assez de précaution malheureusement et je me suis fait arnaqué. Ce site est hyper cher, je n 'ai jamais reussi à arreter mon abonnement. Ce qui fait que j'ai dépensé  encore de l'argent pour rien. La encore, je ne peux plus revenir en arrière. Ce site m'a permis de ne faire aucune rencontre. D'ailleurs j'ai l'impression que ce site n'est animé  que par des hôtesses  se trouvant à l'étranger. Si je n'avais pas agit sur un coup de tete, j'aurai regardé  les avis sur internet et je me serai rendu compte que les avis étaient tous mauvais...

Mais je suis tombé dans un piège tendu pour les hommes en manque comme moi. C'est dur de se dire que je suis un homme frustré depuis de nombreuses années.

En plus qu'il n'y avait pas beaucoup de rencontre possible sur ce site, le fait que j'étais très pris par ma vie professionelle a fait je ne me connectais que tres rarement sur le site. Dans ces conditions, il m'etait tres difficile de faire une rencontre coquine.

Donc j'ai payé pour un site qui ne m'a servi a rien, j'en ai tiré les conséquences.

Début 2019 je termine les quelques semaines qu'il me reste sur ce site en étant plus actif dessus néanmoins je doute que cela me permet de faire une rencontre sexuelle.

Même si je suis toujours en manque je ne pense pas que je m'inscrirai de nouveau sur un tel site ou je me renseignerai bien avant sur le sérieux de  ce site.

Par contre si avec ma Princesse, nous déciderions de rester amis, je resterai inscris sur les sites de rencontre classique afin d'essayer de rencontrer ma nouvelle Princesse, celle qui donnera peut être à ma vie, un nouveau tournant, un nouveau départ, celle qui me permettra peut être de devenir papa avant qu'il ne soit trop tard...

Voilà, je vous ai fait le bilan de l'année 2018.

Pour résumé,  en 2019 je serai plus actif sur le blog. Je vais poursuivre mon dressage aux divins pieds de Maitresse Val. Je vais continuer ma nouvelle organisation entre vie professionnelle et personnelle. Je vais faire en sorte de réussir à économiser. J'espère pouvoir garder mon logement. J'espère avoir le bonheur de refaire l'amour. Et enfin, j'espère réussir à vaincre mon paradoxe et de construire une relation et une famille avec ma Princesse  ou avec une nouvelle Princesse.

Je tiens à garder en tête, cette philosophie de profiter de la vie au maximum. Et si je veux vraiment profiter de la vie, si je veux vraiment être heureux et épanoui, j'ai besoin d'être aux pieds d'une femme. Je veux vivre pleinement mon fetichisme...

DSCF3656

 

  Je ferai le bilan en fin d'année, j'espère qu'il sera positif.

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés