Vendredi 5 août 5 05 /08 /Août 19:32

DSCF9220.JPG 

La société d’aujourd’hui est plus que jamais centrée sur la consommation. L'argent est « roi », il a pris une importance inquiétante. Malgré cela, il ne fait pas tout, et en tout cas pas forcément le bonheur...

Dans la vie, l'argent est loin d'être le plus important. Ce qui est primordial, c'est la santé ! Avoir la chance d’être en bonne santé est la plus grande des richesses. Ceux qui en jouissent ne se rendent pas même compte du privilège qui leur est accordé. En général, on n’en prend conscience que lorsque l’on est confronté au malheur, comme je l’ai été avec ma Princesse. Ce bonheur d’être en bonne forme physique et mentale est très fragile, il ne tient qu' à un fil. Alors, oui, par rapport à la santé, l’argent paraît futile.

Néanmoins, j’ai parfaitement conscience du monde dans lequel nous vivons. Il faut bien être honnête : aujourd’hui, dans la société moderne, sans argent il est bien difficile de vivre, je dirais même de survivre…

 16.jpg

J'ai toujours eu la chance d'être entouré d'une famille qui n'est pas aisée mais qui a toujours travaillé très dur pour que je ne manque de rien. Je suis parfaitement conscient du privilège que j'ai eu de grandir, de m'épanouir dans un si bon environnement.

Mes parents ont toujours fait des efforts pour me permettre de mettre de l'argent de côté. Lorsque j'ai rencontré ma Princesse, je me suis mis à dépenser beaucoup d'argent, beaucoup plus que je ne l’avais fait jusque-là. Avant de la rencontrer, je sortais avec mes amis mais je ne dépensais pas des fortunes. De plus, mes parents étaient toujours généreux et ils me donnaient de l'argent pour me permettre de sortir avec mes amis pendant le week-end ou les vacances. Mais lorsque j'ai rencontré ma Princesse, nous avons vécu une relation fusionnelle. Nous étions toujours ensemble. Et les sorties ne se limitaient plus au week-end ni aux vacances. C’était tous les jours que nous allions manger au resto, sans compter tous les achats dans les magasins.

Bien entendu, je me suis retrouvé dans l’obligation de puiser dans les économies que mes parents m’avaient constituées depuis mon enfance. Je n'ai pas besoin de vous expliquer qu’elles ont fondu comme neige au soleil...

 87.jpg

Lorsque j’étais en présence de ma Princesse, je perdais le sens de la réalité ! J'avais tellement l'impression d’être son prince charmant... Comme je vous l'ai déjà dit, j'avais vraiment l'impression d’être Richard Geer dans le film « Pretty Woman ».

Ma Princesse et moi avions eu la chance de ne jamais manquer de rien. Néanmoins, ses parents étaient beaucoup plus stricts que les miens, notamment concernant l'argent. Ainsi, ma Princesse ne portait pas le même regard que moi sur ce dernier.

 

Je suis un garçon qui a mûri très tard. D'ailleurs, c'est au contact de ma Princesse que j'ai vraiment pris conscience de beaucoup de choses. Puis il y a eu toutes ces épreuves que j'ai dû traverser depuis des années et qui m'ont définitivement fait passer un cap.

À l'époque de mes 19 ans, lorsque j'ai rencontré ma Princesse, j’étais encore « un gamin ». D’ailleurs, je me souviens d'une de mes profs qui avait dit à mes parents que je n’étais pas du tout mûr pour mon âge. Bien entendu, à ce moment-là, je l’avais critiquée mais aujourd’hui, avec le recul et la maturité nécessaire, je me rends compte qu’elle avait parfaitement raison. Je me souviens de cette prof. J’avais très souvent fantasmé sur ses pieds… Son côté autoritaire me donnait une forte envie de me soumettre et de me mettre à genoux devant elle. Mais cela n’est bien évidemment resté qu’un fantasme, je n’ai jamais osé franchir ce cap, comme d’habitude… !

Ma Princesse savait que l'argent était dur à gagner et ne tombait pas du ciel. Ma Domina avait souvent dû se priver. Ainsi, quand nous nous sommes rencontrés, ma Maîtresse fut très surprise de voir que je dépensais sans compter mes billets pour nos sorties ou pour lui faire plaisir sous forme de cadeaux. Bien entendu, tous mes dons lui faisaient plaisir, mais elle se demandait comment je me procurais tout cet argent. D’ailleurs, je me souviens, très vite sa maman l’avait alertée sur le fait qu’il fallait absolument que j’arrête de lui offrir plein de vêtements car je finirais par être ruiné. J’avoue que je suis plein d’admiration pour sa mère, car dès les premiers jours elle avait deviné et anticipé ce qui allait se produire quelques mois plus tard…

Ma Princesse me posait des questions et me disait que je devais arrêter de lui offrir tous ces cadeaux. Moi je lui répondais toujours la même chose, c’est-à-dire que lui offrir des présents était pour moi le plus grand des plaisirs, mais un bonheur qui avait un coût…

Ma Domina se posait toujours beaucoup de questions et elle m'avait très souvent mis en garde. Mais j’étais si amoureux, j'étais si heureux de lui faire plaisir ! Puis ce qui devait arriver finit irrémédiablement par arriver ! Je me suis retrouvé ruiné...

Selon vous, comment ma Princesse a-t-elle réagi ? Je vais laisser un peu de suspense, vous le saurez dans la suite de ma monographie.

 367---Copie.jpg

Après m’être ruiné, j'ai plus ou moins pris conscience de l'importance de l'argent. Mes parents étaient beaucoup moins généreux avec moi, j'ai dû remonter doucement la pente et j'ai compris que le petit confort dans lequel j'avais toujours vécu n'était pas donné et que j’en bénéficiais grâce à mes parents qui travaillaient durement tous les jours. J’ai compris que l’argent était le fruit d’efforts quotidiens et qu'il ne fallait pas en abuser, qu il ne fallait pas tirer sur la corde...

Puis j'ai subi une longue traversée du désert avec très peu d'argent dans les poches... Ensuite, j'ai eu mon diplôme après beaucoup de difficultés et au bout de longs mois, j'ai décroché mon premier boulot.

Ce premier travail fut pour moi le départ d'une nouvelle vie, un très grand changement...

Le chemin pour arriver à ce premier poste ne fut pas facile. J'étais descendu si bas !... Entre-temps, des emplois temporaires de vacances m'avaient permis de remonter à peu près la pente.

 

Il y a bien entendu eu les stages dans le cadre de mes études mais cela ne rapporte pas d'argent, bien évidemment. Avant de rencontrer ma Princesse, j'avais déjà eu l'occasion de travailler l'été, pour un emploi saisonnier. Mes parents ne m'ont jamais obligé à travailler pendant les congés, et chaque année ils m’emmenaient en vacances, et j’en ai de merveilleux souvenirs. Tout cela pour vous dire que j’avais vraiment de la chance que mes parents m’apportent un tel confort. J'avais travaillé tout un été avant de rencontrer ma Princesse. C'était un ami qui m'avait proposé ce boulot et comme c’était un job sympa, j’avais accepté de travailler avec lui.

Puis l'été suivant, j'ai travaillé par nécessité car j'étais complètement à sec, mais cette fois, je n'ai réussi à travailler qu’un mois sur deux.

 azy8.jpg

Imaginez ! J'avais toujours eu la chance de ne manquer de rien. Pendant plusieurs mois, avec ma Princesse nous avions mené la grande vie puis soudain la restriction, un changement total. Je n'avais plus aucune économie, il ne me restait plus que mon salaire du job d’été, le salaire d'un mois…

Imaginez encore ! Avec ce salaire, ma Princesse et moi avons dû tenir un an. Bien entendu, la situation était plus que difficile. Il devenait indispensable que je me débrouille pour trouver un taf et avoir un peu d'argent.

Cet argent qui était devenu du jour au lendemain si rare… me manquait beaucoup désormais. J’ai trouvé un boulot d'ouvrier. Bien entendu, il ne correspondait absolument pas à ma formation ni et à mes aspirations mais je n’avais pas le choix. Pour des raisons que je vous exposerai par la suite, je ne gardai pas longtemps ce travail. Il mit simplement un peu de beurre dans nos épinards mais ma situation restait très précaire.

Puis après un an, j'ai enfin décroché mon premier vrai boulot. Et là, comme je vous l'ai dit, ce fut pour moi le changement. Tout s'est alors enchaîné très vite.

Au bout du premier mois, le premier salaire est arrivé. Cela faisait vraiment un bien fou, surtout à mon compte bancaire. Puis au fil des mois, les salaires s'enchaînaient. Je n'avais jamais eu des revenus réguliers comme cela. J'étais donc heureux, surtout après l'année que nous venions de passer dans la misère.

Nous avons donc pu recommencer à profiter des plaisirs de la vie mais de manière plus sage. Ma Princesse était devenue plus que jamais ma conscience. Elle m’empêchait de refaire des folies avec mon argent. Je pense que malgré tous les problèmes que j’avais rencontrés avec la banque, je n'avais toujours pas vraiment retenu la leçon. Heureusement que ma Princesse était là pour m’empêcher de frôler de nouveau la ligne rouge ! Nous avions trouvé un meilleur équilibre, nous profitions de la vie mais de manière plus raisonnable. J'ai toujours eu en moi le goût de donner. Ainsi, bien avant de rencontrer ma Princesse, des amis qui avaient des parents moins libéraux que les miens avaient déjà profité de ma générosité, de ma gentillesse. Clément était beaucoup plus radin que moi. Aussi, je ne comprenais pas pourquoi lui avait du succès avec les filles et pas moi. Mais cela est bien la preuve que l'argent ne fait absolument pas tout dans la vie, qu’il ne pourra jamais acheter l'amour...

Comme je vous le disais, j'ai des amis qui ont profité de mes largesses et qui, aujourd’hui encore, ont envers moi des dettes qui ne seront jamais remboursées. Je me suis fait une raison depuis bien longtemps. Je suis en partie responsable, j’avais qu’à ne pas tant donner…

Mon premier boulot se passait très bien, les mois s’enchaînaient, il était néanmoins difficile de faire des économies car l'argent part si vite…

Mes parents m'avaient ouvert un compte épargne sur lequel au fil de mes années, depuis ma naissance, ils avaient accumulé des économies pour mon avenir. Puis à l'âge de 18 ans, donc une année avant de rencontrer ma Princesse, mes parents m'ont ouvert mon premier compte chèques. Je me rappelle, à l'époque, j'étais encore tout timide. J’étais impressionné de me retrouver dans une banque. Le conseiller m'a ouvert mon premier compte courant, et j'ai donc eu droit à une carte bancaire et à un chéquier. En même temps, mes parents en ont profité pour alimenter mon compte épargne. J'avoue que j'étais heureux, c'était pour moi l'entrée dans le monde des adultes. Mais quand j’y réfléchis, avec le recul, j'étais très loin d’être un adulte, je n'étais pas encore assez mûr comme je vous l'ai souvent dit... J’étais loin de m'imaginer qu'un an et demi après je me serais retrouvé dans cette même agence bancaire, dans le bureau du directeur, pour impayés. Mes parents avaient mis cet argent de côté pour mes études, mon permis, l'achat d'une maison. Ils n’auraient jamais imaginé qu’en quelques mois toutes ces économies partiraient par et pour l’amour de ma Princesse, de ma Domina, de ma Maîtresse.

Je travaillais depuis plusieurs mois. Avec ce premier boulot et ce nouveau pas vers le monde des adultes, et surtout par amour pour ma Princesse, j’ai eu une soudaine envie d'indépendance. Nous avons donc pris une location. D’ailleurs, ce fut vraiment très dur d’en trouver une mais par chance nous avons fini par dénicher « un chez-nous » vraiment très sympa. Mais ce n’était pas facile de joindre les deux bouts, comme on dit. Ainsi entre le loyer, les factures et les courses, plus les quelques sorties que je tenais encore à faire avec ma Princesse, il était très difficile de mettre de l'argent de côté et de faire des économies.

 06--2----Copie.jpg

J'étais tellement amoureux de ma Domina que je ne me rendais pas compte que je dépassais des limites. J'étais dans un cercle vicieux, je voulais toujours faire encore plus plaisir à ma Princesse, j'avais toujours besoin de plus d'argent. Je vidais mes comptes de plus en plus vite, j’étais même prêt à mentir à mes parents pour leur soutirer des sous. Ainsi, mon comportement est devenu si bizarre, si étrange que mes parents pensaient que je me droguais. Pourtant, je n'ai jamais touché à ces saloperies, mais mes parents n'étaient pas si loin de la vérité, j'avais un comportement addictif à l'argent, j'en voulais toujours plus. J'ai dû me retrouver au fond du trou, c'est-à-dire sans plus un radis en poche pour que ce cercle vicieux, cette spirale négative prenne fin...

 

Je veux que vous sachiez que ma Princesse n'est absolument pas responsable de cette descente aux enfers. Au contraire, comme je vous l'ai dit, ma Maîtresse avait la tête sur les épaules ; elle a souvent tenté de me freiner mais je lui mentais sur mes ressources. Lorsqu'elle a découvert la vérité, il était déjà trop tard... Alors, pourquoi en suis-je arrivé là ? Aujourd'hui, en regardant en arrière, j'essaie de trouver des réponses. Je répète que je n'étais pas assez mûr, que je n'avais jamais pris conscience que l'argent ne tombait pas du ciel, que je ne me rendais pas compte des difficultés, de la dureté du monde qui nous entoure. Ainsi, tant que je sortais avec mes amis, je dépensais de l'argent certes, mais de manière raisonnable. Je n'ai jamais eu de soucis de ce point de vue, mais lorsque je suis tombé fou amoureux de ma Princesse mes dépenses ont été multipliées par 10. Mes finances ne pouvaient pas suffire et mes parents ne pouvaient pas suivre non plus, bien évidemment. C’était la première fois que j’étais si amoureux, alors que je n'avais aucune expérience avec les filles. J’étais encore un gamin dans ma tête, je n'ai pas été capable de comprendre que j’étais tombé dans une spirale infernale. Ainsi, je n’ai pas su réagir et m'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Il a fallu que je tombe au plus bas, mais ensuite je me suis relevé avec l'aide de ma Princesse et de mes parents. Sans elle et sans eux je serais peut-être SDF aujourd'hui, j'en ai parfaitement conscience.

  Copie-de-DSCF9126.JPG

Ma Princesse connaissait parfaitement le monde qui nous entoure. Ses parents lui avaient appris dès le plus jeune âge que l'argent, il faut le gagner ! Ils lui avaient appris qu'il fallait travailler dur pour en avoir. Ils lui avaient appris la valeur des choses et enseigné qu'il faut faire attention à ses dépenses au quotidien et savoir se montrer économe. Ma Princesse, contrairement à moi, n'avait jamais eu beaucoup d’argent dans ses poches. Ainsi, lorsqu'elle en avait un peu, elle l'appréciait et le dépensait avec parcimonie. Ma Princesse a toujours eu en elle une peur qui ne l'a jamais quittée. Nous en avons souvent parlé, elle avait peur de se retrouver à la rue sans rien... Ma Princesse avait conscience que vivre dans un foyer, bien au chaud, c'est une chance de chaque jour. Mais avoir son logement ce n'est pas si facile : il y a le loyer, les factures, etc. Je n'avais pas conscience de tout cela jusque-là...

  DSCF9168

Puis ma Princesse a eu ce terrible accident. J'ai alors tout perdu. Je ne parle pas d'argent car l'argent n'est rien face à l'amour. J'aurais préféré être ruiné mais ne pas avoir à vivre un tel drame, une telle souffrance. L'argent ne fait pas le bonheur, l'argent n'achète pas tout, la preuve : même la plus grande fortune du monde ne pourra jamais me rendre ma Princesse...

  DSCF9280

Après ce terrible accident, j'étais seul, je ne sortais plus... Les jours passaient, les semaines et les mois. J’étais chez moi, je ne faisais plus rien, mon salaire continuait de tomber mois après mois. Bien entendu, pendant longtemps je n'ai pas dépensé un centime. Depuis que je suis en âge de sortir, cela ne m’était jamais arrivé. Ce qui est paradoxal, ce qui est terrible, c'est que je n'ai jamais autant fait d’économies qu'en cette période dramatique. Bien entendu, cela n'était pas volontaire, j'aurais préféré pouvoir continuer à tout dépenser pour ma Princesse mais malheureusement la vie en avait décidé autrement...

Après ce terrible accident, mes premières dépenses que j'ai recommencé à faire furent des offrandes pour Maîtresse MAEVA.

Puis, j'ai dépensé pour un cadeau à l’intention d’une femme que j'avais rencontrée grâce à un site de rencontres Internet. C'était la première fois que je faisais à nouveau un cadeau à une femme, en dehors de Maîtresse MAEVA bien sûr...

Cette personne m'avait alerté sur le fait que j'étais fragile et que j'étais trop généreux, et que l'on risquait d'abuser de ma gentillesse, notamment sur le plan financier.

Cette personne m'avait bien prévenu et elle ne s’était absolument pas trompée. En effet, je ne m'étais pas rendu compte que ma solitude me rendait fragile...

Je ne vais pas dire que j'ai été abusé mais j'ai fait de grosses dépenses que je n'aurais certainement pas dû faire, mais il est trop tard...

Voici ce qui c'est passé. Toujours sur ce même site de rencontres, que je visite depuis des mois, j'ai rencontré une femme beaucoup plus âgée que moi. J'ai toujours eu une attirance pour les femmes mûres. Je pense que c'est parce qu'elles sont naturellement dominatrices. Nous avons commencé à discuter par l’intermédiaire d’une webcam. C’était d'ailleurs la première fois que je discutais ainsi. J'étais un peu stressé à l’idée de me montrer en direct mais cette femme m’y a obligé et donc, en bon soumis, j'ai obéi. Elle m'a dit qu'elle me trouvait séduisant. Comme c'est si rare que l'on me fasse des compliments sur mon physique et comme il y a si longtemps que je suis seul, je me suis tout de suite emballé. La photo de cette femme me plaisait, sa manière d’être également. Nous avions de longues conversations et nous nous trouvions de nombreux points communs. Dès notre première rencontre, cette femme m'a parlé de ses problèmes d'argent et moi, bien sûr, n'ayant toujours pas retenu les leçons du passé et étant prêt à tout pour ne plus être seul et pour combler le vide laissé par ma Princesse, je lui ai proposé de l'aider...

J'avoue que je ne me sentais pas trop bien, car une partie de moi savait que ce n'était pas normal d'envoyer une si grosse somme d'argent à une personne que je ne connaissais absolument pas. C'est comme si j'avais en moi un ange et un démon. L'ange qui me disait : « Non ! ne fais pas cela ! » et le démon qui me poussait à le faire… Je n'étais pas bien, je me sentais perturbé, je ne savais pas quoi faire et finalement selon vous, qui a gagné : l'ange ou le démon ?

C'est le démon qui a gagné. J'ai envoyé une somme d'argent puis je suis entré ainsi dans un engrenage : j'ai envoyé toujours plus d'argent. Je m'attachais à cette personne ; j'avoue que j'avais sincèrement envisagé une histoire avec elle, malgré tout ce qui nous séparait. J'étais vraiment touché par son histoire personnelle si difficile.

Pour preuve que je m'étais sincèrement attaché : c'est la première femme que j'ai rencontrée après le drame qui a touché ma Princesse. Ce n'est pas anodin ; en tout cas, pour moi.

  DSCF9257

J'étais stressé bien évidemment, avant cette rencontre mais pour une fois je ne me suis pas dégonflé, j'ai foncé. J'ai parcouru les centaines de kilomètres qui nous séparaient, je lui avais apporté des fleurs, des chocolats, et bien sûr l'argent qu'elle m'avait demandé. Je m'étais fait tout beau pour lui plaire, j'avais mis mes plus beaux sous-vêtement au cas où...

Nous nous sommes rencontrés et là j'ai compris le décalage qu'il y entre la réalité et le virtuel. C'est comme si j'avais pris un coup de poing en pleine figure ! J'étais comme sonné, KO debout...

J'ai compris qu'il y avait trop de chose qui nous séparaient et que nous ne pourrions pas être un couple. De plus, elle n'était pas comme je l'avais imaginée. Je me sentais mal, je me demandais ce que je faisais là, j'avais menti à tout le monde sur mon absence de la journée. Je culpabilisais pour ma Princesse. Je sais que ce n'est pas bien, mais par moments j'ai même eu envie de trouver une excuse pour partir... Finalement, je suis resté, et en partant je lui ai tout de même donné l'argent que je lui avais préparé.

Nous sommes restés en contact mais ce n'était plus comme avant et surtout je serai dorénavant plus vigilant, j'aurai un autre regard sur les rencontres virtuelles qui peuvent être plus que surprenantes...

Le comble c'est que quelques mois plus tard, alors que j'avais arrêté d'envoyer de l'argent, mon démon a encore repris le dessus et j'ai de nouveau envoyé des sous à cette femme...

 

Je n’ai jamais regretté un seul centime de tout l’argent que j’ai pu dépenser pour ma Princesse. C’est vrai que j’ai vidé mes comptes et que j’ai dépensé toutes mes économies par amour et dévotion pour ma Princesse. Auprès de ma Maîtresse, chaques jours, j’ai passé des années merveilleuses, des moments qui sont gravés à jamais dans ma mémoire. L’argent n’est rien en comparaison du bonheur que j’ai ressenti quotidiennement aux pieds de ma Domina… J’aurai tellement aimer que ce bonheur puisse durer toujours…

Je dois tellement à ma Princesse. Je ne parle pas sur le plan financier quoique lorsque j’étais très mal sur le plan financier, c’est ma Domina qui me prêtait de l’argent et oui c’était le monde à l’envers. En tout cas, ma Princesse ne m’a jamais laissé tomber. Elle m’a soutenu et m’a appris tellement de choses. Elle m’a permis de vivre les moments les plus merveilleux de ma vie. Elle m’a fait grandir, elle m’a permit de mûrir… Elle m’a appris l’importance de l’argent. Ma Princesse m’a ouvert les yeux sur le monde qui nous entoure… Puis il y a eu ce terrible malheur qui m’a fait définitivement comprendre que nous ne vivons malheuresement pas dans un comte de fées…

Aujourd’hui, je veux rester fidèle à ce que ma Domina m’a appris, je ne veux pouvoir utiliser mon argent avec logique et maîtrise…

  DSCF9164.JPG

Cette femme célibataire à qui j’ai prêté tant d’argent a encore récemment sollicité mon aide. Cette fois-ci, j’ai su résister…

Je sais que je n’aurai pas du donner une telle somme d’argent à une femme que je ne connais quasiment pas. Cet argent que j’ai tant de mal à gagner, cet argent qui aurai pu me servir pour autre chose…

 

Mais, je ne regrette pas de lui avoir donner cet argent. J’ai été touché par la situation de cette femme et je suis heureux d’avoir pu l’aider… J’aimerai encore le faire mais je sais que je ne peux pas aider tout le monde, je dois aussi penser à moi…

 

Ainsi, je regrette absolument pas, bien évidemment l’argent que j’ai pu dépenser pour Maîtresse MAEVA. Je sais que je lui dois tellement, notre divine MAEVA m’a sauvé…

 

Je ne regrette pas l’argent ou les cadeaux que j’ai donné à ces deux merveilleuses femmes que j’ai rencontré sur internet. Je sais que nous ne pourrons jamais construire une histoire mais nous sommes devenus de vrai amis et c’est déjà beaucoup.

Et je vous l’avoue, une partie de moi espère qu’un jour peut être une de ces deux femmes et pourquoi pas les deux accepteront que je vénère leur merveilleux pieds…

 

Car je dois bien l’avouer, je suis toujours autant frustrer…

 

En échange d’une importante somme d’argent, une femme très belle et très sexy est prête à m’accepter à ses jolis pieds…

Mon ange me dit : « Non, tu ne peux pas encore donner tant d’argent à une inconnu… » mais mon démon me dit : « tu retrouveras enfin le bonheur d’être aux pieds d’une femme et cela n’a pas de prix… »

 

Alors selon, qui va gagner, l’ange ou le démon ? en plus je dois me décidais rapidement…

 

Une chose est sûre, plus que jamais j’ai besoin de retrouver ce bonheur ultime d’être aux pieds d’une femme… J’en ai tellement marre d’être frustré.  J’ai besoin de retrouver cette sensation ultime provoquée par le sous espace. Cette sensation de joie si intense lorsque je suis aux pieds d’une femme… A ce moment là, je ne pense qu’à une seule et unique chose, apporter du bonheur, de la détente, du bien être avec mes mains, ma bouche et ma langue. J’ai besoin de retrouver ce bonheur ultime aux pieds d’une femme, ce moment où j’oubli tous les soucis du quotidien et ou je ne vis que pour le moment présent…

 

Face à tous mes soucis du quotidien, j’ai plus que jamais besoin d’être aux pieds d’une femme…

 

Si je ne veux pas dépenser encore une grande somme d’argent, je me dis 15.jpgaussi que je pourrai peut être passer un moment aux pieds d’une des femmes que j’ai rencontré sur le net. Le problème de l’argent ne se posera pas mais il va falloir que j’ose avouer mon secret, ce n’est pas gagner…

 

Je vous tiendrai informé prochainement…

 

Je rassure tous les lecteurs qui n’aimeront peut être pas ce texte différent des autres, je vais reprendre dès le prochain texte, le cours normal de ma monographie…

 

Paillasson ch’ti, esclave sincère, totale, fidèle et dévoué sans collier

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés