Non catégorisé

Vendredi 28 décembre 5 28 /12 /Déc 14:53

Ma belle mère est une Déesse

 

 

modifié 2

  Voici la lettre que j'ai écris pour ma belle mère mais je n'ai jamais osé lui donner...

 

Je tiens à vous écrire ce courrier pour vous dire certaines choses importantes. Ma démarche va peut être vous surprendre mais ne vous inquiétez pas, il n’y a rien de grave. Simplement, j’ai envi de vous exprimer ce que je ressens. Et vous savez, je reste un garçon timide et réservé, je suis plus à l’aise avec l'écriture qu’avec la parole.

 

Je tiens à vous dire que vous êtes pour moi une personne très importante. Je suis sincère. Vous avez toujours été formidable et si gentille avec moi.

 

Vous représentez pour moi, bien plus qu’une simple belle mère...

 

017 - Copie

 

Au début, lorsque nous nous sommes rencontrés, je n’étais qu’un ami pour votre fille. Puis je suis venu son meilleur ami. Puis je suis devenu son petit ami et enfin son fiancé et son concubin. J'aurai tellement aimer devenir son mari et le père de ses enfants malheureusement la vie en a décidé autrement...

 

 

Pendant ces nombreuses années qui n'ont pas toujours été faciles. Je suis devenu l'esclave de votre fille. J'ai traversé de nombreuses épreuves avant de conquérir enfin le coeur de votre fille.

Pendant ces nombreuses années, vous m’avez toujours soutenu et je vous en remercie du fond du coeur.

 

 

Lorsque je n'ai pas obtenu mon diplôme, v ous ne m’avez pas jugé, vous ne m’avez pas rejeté et au contraire vous m’avez poussé à repasser mon examen l’année suivante.

 

Je dois avouer que depuis que je vous connais, vous m’avez permis de beaucoup mûrir. J’ai appris beaucoup à votre contact.

 

Je dois vous dire que vous avez toujours été une belle mère parfaite.

 

Vous avez toujours tout fait pour que ma relation avec votre fille se passe au mieux. Vous avez fait le maximum pour que votre fille et moi puissions nous mettre en ménage et je vous en remercie du fond du cœur.

 

Sans vous, sans votre aide, sans votre soutien, je n’aurai jamais eu le bonheur de pouvoir vivre en ménage avec ma Princesse. Lorsque nous étions en appartement, vous nous avez beaucoup aidé financièrement pour que tout se passe bien.

 

Je vous serai toujours reconnaissant de m'avoir offert le bonheur de pouvoir vivre avec votre fille.

 

 

 

Je vous dois tellement de choses. J’imagine que cette lettre vous surprend mais il y a déjà bien longtemps que j’avais envi de vous dire tout cela sans jamais oser. J’ai souvent eu envi de vous dire ce que je ressens et à quel point vous comptez pour moi mais je n’ai jamais osé et je sais que je n’aurai jamais osé. C’est pour cela que j’ai décidé d’écrire cette lettre. Pourtant, je voulais que vous le sachiez et j’espère que vous ne serez pas fâché par ma démarche.

 

jambes-femmes-noir-et-blanc

 

Lorsque le drame est arrivé, je sais que je n’aurai jamais tenu le coup sans votre soutien. Ces  différentes épreuves que nous avons traversé ensemble, je n’aurai pas réussi à les traverser seul. Nous avons affronté tout cela ensemble.

 

   

Vous m’avez permis de m’améliorer. Grâce à vous, je suis moins timide.

 A vos côtés je me suis affirmé. Je sais que sans vous, sans votre soutien, sans votre présence, je n’aurai pas réussi à affronter ce drame comme je le fais depuis ces nombreuses années.

 

Voilà, je tenais à ce que vous sachiez que j’ai conscience de tout ce que vous avez fait pour moi.

 

Je voulais que vous sachiez que le malheur que nous avons vécu ensemble a renforcé à jamais les liens qui m'unissent pour toujours à vous.

 

Je vous le dis du fond du cœur, vous êtes une femme merveilleuse.

 

mod article24688246 1

 

 

J’espère ne pas trop vous perturber en vous écrivant cela mais c’était important pour moi que vous le sachiez.

 

Je veux également que vous sachiez que vous pourrez toujours compter sur moi. Je ne sais pas ce que l’avenir réserve mais je sais que je serais toujours là pour vous. 

 

 

modifié 5

 

Au départ, ma lettre devait s'arrêter ici. Puis au fur et à mesure du temps qui passe, j'ai décidé de refaire ma vie.

Comme je suis toujours autant impressionné par l'autorité naturelle de ma belle mère, je n'ose toujours pas lui parler. Voici donc la deuxième lettre que je lui écris. 

 

 modifié 1

 

J'ai décidé de refaire ma vie.

Si la vie ne m'avait pas pris ma Princesse, j'aurai vécu toute ma vie avec votre fille. Elle était tout pour moi. Je rêvais de mariage et de fonder une famille. Mais malheureusement lorsque je commencais à imaginer ce bonheur, le drame est arrivé.

 

Je sais qu'à l'époque où j'étais en couple avec votre fille, j'étais loin d'être le conjoint idéal. J'étais parresseux, j'ai fait beaucoup d'erreurs, je n'étais pas assez mûr pour vivre en couple. Je me suis comporté comme un mec macho et je ne passe pas une journée sans le regretter...

 

 

Néanmois ce moment de ma vie où j'ai eu la chance et le bonheur de vivre en couple avec votre fille restera pour toujours l'un des plus beaux moments de ma vie. Bien sûr, je sais que ce moment aurait encore pu être plus magique si je m'étais comporté comme un bon conjoint soumis et obéissant.

 

DSCF5781

 

 Si seulement, je pouvais changer le passé. Je modifierai cette journée où le drame est survenue qui boulversa à jamais la vie de votre fille, la votre et la mienne...

 

Si je n'avais pas vécu en couple avec ma Princesse à cette période, nous n'aurions jamais eu le bonheur de vivre ensemble.

 

Je sais que votre fille vous racontait tout. Vous êtes donc au courant de mon comportement lorsque nous étions en couple. Néanmois, vous ne m'en avez jamais parlé. Vous auriez eu le droit à juste titre me faire des reproches.

Mais au contraire, vous ne vous êtes jamais mêlé de notre vie.

 

 Vous ne m'en voulez pas et je vous en remercie du fond du coeur.

 

 Je pense que vous avez constaté qu'avec les années, les épreuves, j'ai changé, j'ai mûri et cela c'est grace à vous. Vous êtes une femme tellement merveilleuse, vous m'avez permis de m'améliorer de de venir quelqu'un de meilleur à votre contact.

  

Je regrette tellement cette période où je me suis mal comporté...

 

J'ai besoin de vous demander pardon à genoux pour cette période.  

97594491774835ee

 

Aujourd'hui, j'ai rencontré quelqu'un.

 C'est une relation très sérieuse. Je ne sais pas comment vous l'avouer. Je sais que je n'oserai jamais vous en parler oralement. 

Ainsi, j'ai décidé de vous écrire pour vous parler de ma nouvelle vie. 

 

Nous avons rarement parlé de ce sujet ensemble.

Nous l'avons évoqué parfois de manière rapide. Lorsque vous en parlez, vous dîtes : "si un jour tu rencontres quelqu'un". Mais je ressens bien dans vos paroles que cela reste pour vous une simple hypothèse que vous ensiagez dans de longues années.

 

Je sais que vous n'imaginez pas qu'aujourd'hui, j'ai décidé de refaire ma vie.

 

Mais le temps passe déjà si vite. Je ne peux plus attendre. La solitude me pèse beaucoup trop.

 

 J'ai envi de construire une famille, c'est un rêve auquel je ne peux pas renoncer. Ma vie prendra un sens différent si un jour j'ai le bonheur d'être père de famille.

 

 

Je sais qu'actuellement, vous n'imaginez pas que je puisse refaire ma vie. C'est pour cela que je n'ose pas vous parler en face à face. Je n'ose pas vous annoncer que j'ai rencontré quelqu'un. Vous avez déjà traversé tellement d'épreuves, je ne veux pas vous infliger un nouveau choc.

 Ainsi j'espère que par cette lettre, cette annonce ne sera pas trop brutale pour vous.

 

Comme je vous l'ai avoué vous êtes une personne très importante pour moi et je ne veux pas vous perdre...

 

Je ne supporte pas de vous mentir, j'ai l'impression de vous trahir, c'est une idée qui m'est insupportable. C'est pour cela que j'ai besoin de vous avouer la vérité.

 

J'ai décidé de refaire ma vie.

 La relation que je souhaite construire sera forcément différente de la relation que j'ai vécu avec votre fille.

 

 

J'ai besoin que vous continuez à faire parti de ma vie. Je ne veux pas abandonner votre fille. J'aurai toujours besoin d'elle, j'aurai toujours besoin de vous.

 

Ma plus grande peur est que vous soyez fâchée, que vous vous sentiez trahie et que vous décidiez de me rayer de votre vie.

 

Vous êtes une femme merveilleuse. vous êtes d'une très grande gentillesse. Lorsque vous aimez quelqu'un, lorsque vous appréciez une personne, vous faites le maximium pour cette personne, vous pouvez tout lui donner.

 Mais je sais aussi que lorsque vous vous sentez trahie, vous pouvez être extrêmement dure et méchante...

J'ai peur que vous vous sentiez tahie par moi.

 Je dois l'avouer, j'ai peur de vous.

modifié 2 

Et surtout, je ne veux pas vous perdre...

 

J'aimerai que vous acceptiez de continuer à faire partie de ma vie.

 

J'aimerai pouvoir vous parler de ma nouvelle relation. J'aimerai par la suite vous présenter à ma nouvelle amie. Lorsque je vivrais en couple avec mon amie, j'aimerai vous inviter chez nous. Si un jour, je me marie, j'aimerai que vous soyez présente à mon mariage et enfin si un jour j'ai le bonheur d'avoir des enfants, j'aimerai que vous fassiez partie de leur vie, j'aimerai que vous puissiez les voir le plus régulièrement possible.

 

 

 Je ne veux pas que le fait de me voir avec quelqu'un d'autre que votre fille soit une source de douleur pour vous mais j'aimerai tellement que nous puissions garder un vrai contact.

J'ai besoin de vous.

    Mon amie devra accepter la relation que j'entretiens avec vous.

 

ca6b81b7d4cd87e2

 

Elle devra accepter que vous ferez toujours partie de ma vie car je ne peux pas vivre sans vous.

 

Je vous appartiens et je vous appartiendrais toujours.

 

Après la lecture de cette lettre, j'espère que vous ne déciderez pas de me rayer de votre vie car je ne pourrai pas le supporter.

 

Pour pouvoir vivre heureux et m'épanouir dans la relation avec ma nouvelle amie, j'ai besoin de votre bénédiction.

 

Si vous êtes fâchée, je ne pourrai pas contruire une relation sérieuse.

 Je serai capable de quitter mon amie et de revenir ramper à vos magnifiques pieds.

 

DSCF5683

 

Je vous supplierai à genoux de ne pas me rayer de votre vie car je ne peux pas vivre sans vous.

 

Madame, j'ai besoin que vous me rendiez ma liberté pour pouvoir construire une nouvelle relation.

 Acceptez-vous de retirer mon collier?

 

DSCF3521

 

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 décembre 7 09 /12 /Déc 13:10

Depuis des années, je l'attendais, j'ai enfin rencontré ma Princesse.

 

003 - Copie (2)

 

J'ai vécu des moments merveilleux aux jolis pieds de Maîtresse Julia.

Maîtrese Julia m'a permis de vivre mon fétichisme des pieds et de dépasser mes limites et mes fantasmes dans la soumission.

 

 

Avant de me concentrer intégralement à ma nouvelle relation avec ma Princesse, j'ai décidé de prendre un dernier rendez-vous avec Maîtresse Julia. Je voulais vraiment que ce dernier rendez-vous soit mémorable. Ainsi, j'ai expliqué à Maîtresse Julia que je voulais être dominé pendant toute la durée de la scéance. J'ai demandé aussi si la scéance de domination pouvait durer deux heures au lieu d'une heure. Maîtresse Julia m'a répondu que oui mais elle m'a demandé si j'étais sûr d'être capable de supporter une scéance de domination intense pendant deux heures. Je lui ai répondu :"oui". J'ai demandé le tarif pour deux heures en espérant que Maîtresse Julia allait m'accorder une réduction mais ce ne fût pas le cas. Elle m'a demandé si je réussirai à payer, j'ai répondu oui. Cela représente une somme importante mais mon besoin de soumission est encore plus important.

Je n'ai pas osé dire à Maîtresse Julia que la précédente scéance avait été interrompue avant la fin et que normalement j'avais le droit à 10 minutes en plus.

Le lendemain, je suis donc arrivé à l'heure prévue chez Maîtresse Julia. Elle m'a dit "tu ne veux donc pas que je te masses?"

J'ai répondu que j'adorais ses massages mais je voulais être dominé uniquement. Maîtresse Julia m'a rappellé que c'est elle qui décide et non pas moi. J'ai bien entendu dit :" Oui Maîtresse."

  Maîtresse Julia m'a ordonné de lui masser le dos pour commencer. Elle s'est allongée sur le lit. Elle m'a ordonné de me mettre en sous-vêtement et j'ai commencé le massage. Cela dura un moment.

 

DSCF0975

 Puis Maîtresse Julia m'ordonna de me mettre à genoux au bout du lit et m'ordonna de lui masser les pieds. Je massais les pieds de Maîtresse Julia avec amour et un désir intense.

 

DSCF2917

 

 Les pieds de Maîtresse Julia sont magnifiques.

  Je n'avais qu'une envie, les embrasser. Mais pour le moment, je me concentrais uniquement sur le massage. Maîtresse Julia a vraiment apprécié le massage et m'a dit que je t'étais doué. Elle m'a dit qu'elle voyait que je massais vraiment ses jolis pieds avec amour. 

Puis après un long et magnifique massage, Maîtresse Julia m'autorisa à lui embrasser ses sublimes pieds. J'ai commencé par embrasser son pied droit. J'embrassais ses merveilleux orteils vernis d'un joli bleu. Puis j' ai léché intensément son magnifique pied. Je léchais avec une totale soumission, je sucais chacun de ses sublimes orteils.

 

 J'adore avoir ses magnifiques orteils dans ma bouche...

 

Puis j'ai demandé à Maîtresse Julia si je pouvais lui lécher la plante de pied. Maîtresse Julia m'autorisa. J'ai donc commencé à lécher avec une totale dévotion la plante de son pied droit. Je léchais son talon encore et encore. Maîtresse Julia adora l'amour et l'intensité avec laquelle je léchais sa plante de pied.

 

DSCF5924

 

Maîtresse Julia me dit : "Tu es un véritable fétichiste des pieds!! En général quand j'exige que mes soumis lèchent mes plantes de pieds, ils le font à contre coeur mais toi tu aimes vraiment cela. Tu es un véritable fétichiste des pieds, tu aimes tout le pied".

 

Puis, Maîtresse Julia m'a ordonné de m'occuper de son autre pied. Je l'ai fait bien entendu avec plaisir et soumission. J'ai également lécher sa plante de pied.

 

Puis Maîtresse Julia m'a dit :"Maintenant, je vais te faire découvrir une pratique que tu ne connais pas, La féminisation...

 Tu vas voir, c'est très humiliant."

Maîtresse Julia m'a donné une de ses petites culottes, des bas, un soutien gorge, une jupe et un haut.

Elle m'ordonna d'enlever mon boxer et d'enfiler ses habits. Elle me donna également des chaussures à talon.

Une fois que j'étais habillé en femme, elle m'ordonna de me regarder dans une glace. Elle me dit : "Les habits de femme te vont bien..."

Puis elle m'ordonna de me mettre à genoux pour qu'elle puisse me mettre ma laisse.

Maîtresse Julia me promena en laisse comme un chien. Puis elle m'ordonna de me mettre à genoux sur son lit dans une position bien humiliante. Puis elle s'occupa de mon anus.

 

Maîtresse Julia me dit :" tu as conscience que là c'est la soumission ultime. Tu es habillé en femme dans une position bien humiliante. J'aimerai pouvoir te mettre un Gode mais je pense que tu ne le supporteras pas, c'est dommage."

 

Puis Maîtresse Julia m'ordonna de mettre à genoux les mains sur la tête sans bouger. Maîtresse Julia me fouetta.

Il restait encore du temps, les deux heures n'étaient pas terminées. Maîtresse Julia me demanda ce que j'aimai. J'ai répondu que j'aime être tenu en laisse et que j'aimerai être attaché. Maîtresse Julia m'a répondu qu'elle n'avait plus de menottes et que son lit n'avait pas de barreaux pour m'attacher mais elle décida de m'attacher quand même.

Maîtresse Julia alla chercher des collants. Elle m'ordonna de m'allonger sur le ventre sur le lit. Elle m'attacha fermement les mains croisées dans le dos. Puis elle m'attacha les pieds. J'étais dans l'impossibilité de bouger. Maîtresse Julia m'ordonna de mordre dans un jouet pour chien. 

 

97594491774835ee 

Je lui appartenais complètement. Cette sensation me procure un plaisir intense, j'adore. Mais je sais qu'il ne faut pas faire avec n'importe qui car je me donne entièrement à l'autre personne. Cela peut être très dangereux mais j'ai une entière confiance en Maîtresse Julia. Une certaine complicité s'est installée entre nous.

 

Maitresse julia m'ordonna de ne pas bouger, elle alla téléphonné dans la pièce juste à coté. Elle me dit que si lorsque 'elle revient, j'ai bougé d'un poils, elle me fouettera violement. En étant dans l'autre pièce, Maîtresse Julia me parlait avec sa voix naturellement autoritaire. Lorsqu'elle est revenue dans la pièce, elle était satisfaite de voir que je n'avais pas bouger. Maîtresse Julia me détacha. Elle m'ordonna de retirer mes habits de femme. Elle retira ma laisse. Puis elle m'ordonna de m'allonger sur le dos sur le lit. Elle allongea ses jambes le long de mon corps et ses magnifiques pieds étaient juste à côté de ma bouche.

 

Maîtresse Julia me dit "occupes toi de mes pieds, moi je vais te masser le bas ventre et les couilles. Je ne vais pas te masturber tout de suite, je sais que tu es précose".

 

Copie de DSCF5498

 Puis elle se reprit et dis tu n'es pas précose mais très sensible.

 

Je carressais les jolis pieds de Maîtresse Julia avec mes mains. Je les embrassais, je léchais ses orteils. J'étais au paradis.

D'ailleurs Maitresse Julia s'en ai rendu  compte, elle me dit ceci :                                             "

je n'ai pas besoin de te carresser, tu t'excites tout seul sur mes pieds. Tu aimes vraiment mes pieds."

 

c9f9c2d5ff4e41cd

 

Je prenais tellement de plaisir à lécher les jolis pieds de Maîtresse Julia.

Maîtresse Julia me carressait doucement, cela était vraiment très agréable. Puis elle me dit :" tu veux que je te masturbes?". J'ai répondu "oui" mais j'ai très vite senti que je ne pouvais me retenir...

Maîtresse Julia me dit :" j'ai l'impression que cela vient de plus en plus vite". Il faut dire aussi que je venais de vivre deux heures intenses de soumission.

J'ai continué de lécher avec passion les jolis pieds de Maîtresse Julia pendant une dizaine de minutes. Puis Maîtresse Julia me dit que la scéance était terminée et m'autorisa à me rhabiller. Lors de la scéance, j'ai dis à Maîtresse Julia que j'avais rencontré quelqu'un. Alors avant que je ne partes,  

 

Maitresse Julia me dit  : "amuse toi bien avec ta nouvelle copine, c'est de ton âge... "

 

 

Ma première rencontre avec ma Princesse sera un moment que je n'oublierai jamais. Nous avons vécu un moment très chaud. Nous nous désirions tellement. J'ai même cru pendant un moment que nous allions faire l'amour dans la rue. Une chose est sûre, si nous avions pu, nous l'aurions fait. J'aurai du proposer d'aller à l'hôtel, j'en avais envi mais je n'ai pas osé lui demander. Je ne voulais pas passer pour un garçon trop entreprenant pour une première rencontre.

 

Notre deuxième rencontre fût un moment magique. Nous avions tellement  attendu avant de nous revoir. Notre désir était très importrant. Nous nous sommes retrouvés à l'hôtel et je n'avais jamais vécu un moment comme celui-là. C'est comme si nous étions dans un film. Nous nous embrassions, cela devenait de plus en plus chaud. Au fur et à mesure, nous nous deshabillions. Nous étions debout, j'étais appuyé le dos sur la table. Ma Princesse avait son corps contre le mien. Je l'embrassais sur la bouche puis je suis descendu dans son cou. Pendant que je l'embrassais, je carressais tout le corps de ma Princesse. J'adorais lui carresser les fesses, cela me rendait fou de désir. Je continuai d'embrasser ma Princesse dans le cou puis je descendais doucement dans son décolletté.

 

 Ma Princesse me demanda alors si je voulais qu'elle retire son maillot. Je n'osais pas trop lui demander, j'ai répondu comme tu veux. Elle retira son maillot. J'ai découvert ses merveilleux seins dans son superbe soutien-gorge.

 J'étais si bien, si excité. Je lui embrassais les seins. J'essayais de retirer l'agraphe de son soutien gorge mais n'ayant pas l'habitude de vivre un tel moment, je n'ai pas réussi à lui retirer son soutien gorge. Ma Princesse s'en est rendu compte et le retira pour moi.

 Ses superbes seins me rendaient fou de désir.

 

 J'embrassais ses seins, je lui léchais. Puis j'ai demandé à ma Princesse si elle voulait que l'on s'allonge sur le lit pour être plus à l'aise. Nous nous embrassions encore et encore. Nous nous disions que nous nous aimions. J'embrassais ses seins puis je descendais au fur et à mesure sur son ventre tout en la léchant.

Je caressais son sexe, j'avais envi de sa chatte.

J'ai commencé à retirer la ceinture de son pantalon. Encore une fois, n'ayant pas l'habiture, j'ai eu des difficultées à retirer sa ceinture et son boutonnage de pantalon. Ma Princesse repris les choses en mains, elle se relava quelques instants et retira sn pantalon et ses chaussures. J'ai aperçu ses jolis pieds vernis dans des bas qu'elle retira puis j'ai découvert ses superbes jambes. Je ne me suis pas attardé sur ses pieds. Ma Princesse s'est allongée sur le lit, nous avons recommencé à nous embrasser. J'embrassais son corps puis je suis decendu vers sa jolie cullotte noire. Je l'ai très vite retiré, je la désirais tellement...

 Les prélimianaires ont durés très longtemps. J'ai adoré faire plusieurs cunnilingus à ma Princesse. Je sentais qu'elle prenait  du plaisir, j'entendais son plaisir. J'étais excité, peut être trop excité, je n'avais jamais vécu des préliminaires aussi long.

Ma Princesse retira mon maillot. Puis elle me dit :"Enlève ton pantalon et éteint la lumière..."

Nous étions tous les deux l'un contre l'autre, nos corps nus se touchaient. Nous continuions de nous embrasser amoureusement. Une lumière tamisée éclairait la chambre, c'était la lumière du couloir. Ma Princesse avait envi de moi, j'avais envi d'elle également mais je n'arrivais pas. J'ai même demandé à ma Princesse de monter sur moi mais cela n'a rien changé.

 Ce soir là, je n'ai pas réussi.

Finalement, nous avons passés la nuit ensemble. Nous dormions l'un à côté de l'autre, je sentais son corps nu contre le mien, je sentais sa peau douce. Nous étions si bien. Sur le matin, je me suis réveillé, j'ai commencé à carresser le corps de ma Princesse. Nous avons recommencé à nous embrasser. J'ai senti le désir montait en moi. Puis ma Princesse et moi avons vécu un moment d'amour intense...

 p010-missionnaire-500

Nous adorions faire de longues promenades romantique en nous tenant la main. Nous nous arrêtions régulièrement pour nous embrasser. Je carressais ma Princesse et si nous pouvions, nous referions l'amour à chaque fois mais dans la rue nous sommes obligés de nous retenir. Dommage...

Nous devions souvent attendre un long moment entre nos rendez-vous à cause de la distance et de nos obligations réciproques. Ainsi à chacunes de nos rencontres, nous avions un tel désir. Notre dernière rencontre de ce mois de novembre fût magique. Nous avions passé une superbe journée à nous promener. Nous nous sommes embrassés comme jamais, nous nous carressions, nous étions dans ma voiture. Je me souviens, ma Princesse me carressait l'entre jambes...

 Je la désirais, elle me désirait, finalement nous n'avons pas pu vivre notre amour pleinement...

Nous nous sommes quittés sans se faire l'amour. L'idée de le faire dans l'auto m'a traversé l'esprit mais je suis romantique, je considère ce moment comme un moment magique et je trouve que dans une voiture, c'est loin d'etre romantique. Mais avec le recul je vais peut être regretter de ne pas avoir vécu  notre amour jusqu'au bout ce jour la...

 

 

   Mais j'ai décidé de renoncer à Maîtresse Julia et à toutes les autres femmes, à toutes les dominatrices.

Je veux me concentrer uniquement sur ma relation avec ma Princesse.

 

 

22 

Je me suis également désinscris du site de rencontre gratuit sur lequel j'étais inscris depuis des années.

 

Je veux construire une merveilleuse relation avec ma Princesse.

Je veux construire une relation basée sur l'amour et la fidélité.

 

Je sais que ma Princesse est la femme de ma vie. Je veux passer toute ma vie à ses côtés. Je sais qu'un jour, je la demanderai en mariage. Je sais qu'elle sera la mère de mes enfants.

 

J'espère que la vie me laissera vivre heureux avec ma Princesse.

 

 

Bien sûr, le fétichisme des pieds fera toujours parti de moi et de ma vie. J’espère que je pourrai partager ce désir, ce besoin avec ma Princesse. J’espère que je pourrai un jour lui avouer mon désir.

 

025

 

En tout cas, je commence à remarquer que ma Princesse a un caractère assez fort. Peu à peu, elle se montre de plus en plus dominatrice avec moi et bien entendu je deviens de plus en plus soumis, j’adore cela…

  Je dois faire attention de ne pas reproduire les erreurs du passé et de ne pas me comporter comme un macho. Je dois être soumis à ma Princesse en permanence.

 

J’ai vécu une nuit merveilleuse avec ma Princesse, une nuit pendant laquelle un garçon devient un homme. Une nuit dont on se souvient toute sa vie.

 

46b0a1de0486098a

 

Je m’étais inscris dans une agence matrimoniale juste avant de rencontrer ma Princesse. Bien entendu, je n’ai pas donné suite à la proposition de rencontre qui m’avait été proposée. J’ai averti l’agence matrimoniale que je ne voulais pas de nouvelle proposisiton de rencontre car j’avais rencontré ma Princesse par mes propres moyens. Le problème c’est que maintenant je suis engagé et je suis obligé de continuer de payer pour un service dont je ne profite pas. Mais tant pis, je me suis engagé et je ne peux pas revenir en arrière. Je ne savais pas que j’allais rencontrer ma Princesse, je n’y croyais plus…

!B5M59CwB2k~$(KGrHqN,!i8Eyd1kBGzLBMsue3QY2w~~ 12

Bien entendu, la distance qui me sépare de ma Princesse est une véritable difficulté mais notre amour est plus fort que cette difficulté que nous réusssirons à surmonter ensemble.

Bien sûr ma Princesse me manque, j’aimerai pouvoir la voir tous les jours. Bien sur, j’aimerai que nous habitions plus près l’un de l’autre mais je sais que nous sommes fait l’un pour l’autre et nous dépasserrons tous les problèmes.

 

J’ai enfin rencontré ma Princesse et désormais je me consacre à notre relation.

 

J’ai également pris une décision très importante dans ma vie professionnelle.

 

Les fêtes de fin d’année approchent. Je ne sais pas si cette année j’aurai la chance de passer les fêtes avec ma Princesse, c’est encore un peu trop tôt. Je sais que bientôt, le moment des présentations à la famille et aux amis arrivera. Un moment qui me fait un peu stressé mais je sais que ma famille et mes amis seront content de me voir de nouveau heureux.

 

Peu à peu je vais m’épanouir dans cette nouvelle relation avec ma Princesse, j’aimerai maintenant trouver un emploi dans lequel je pourrai également m’épanouir.

 

 

DSCF0975

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 novembre 6 03 /11 /Nov 12:08

Le mois de septembre s'était terminé sur plusieurs questions sans réponse...

 

22

 

Tout d'abord, cette agence de rencontre à laquelle je m'étais inscris et depuis que j'avais payé je n'avais plus aucune nouvelle. Ce silence de la part de l'agence dura encore plusieurs jours au début du mois d'octobre.

Je cherchais à les joindre sur différents numéros sans réussite. J'avais laissé plusieurs messages mais on ne m'a jamais rappelé. J'étais tellement agacé que j'ai laissé un dernier message dans lequel j'ai menacé de rompre le contrat. Je pensais vraiment être tombé dans une véritable arnaque. J'étais en colère sur moi même d'avoir été trompé comme cela. Même si je sais que la solitude peut me pousser à prendre de mauvaises décisions. J'étais vraiment fâché sur moi même. Puis un soir alors que je consulte mes e mails, je constate avec étonnement que je viens de recevoir un message de l'agence de rencontre. Bien évidemment, je l'ouvre immédiatement et je découvre qu'il s'agit d'une proposition de rencontre...

 

06 (2) - Copie

Je suis rassuré de voir que finalement je ne ne me suis pas fait rouler et que mon dernier message a été efficace.

J'aurai du être ravi d'avoir une première proposition de rencontre mais entre temps il s'était passé quelquechose que je vais vous raconter.

Pendant des mois, le site de rencontre gratuit sur lequel je suis inscrit ne m'a pas permis de faire une rencontre. C'est d'ailleurs ce qui m' poussé a m'inscrire dans cette agence matrimoniale. Et là comme par hasard je reçois une réponse d'une fille que j'avais contacté par l'intermédiaire de ce site. Nous échangeons nos mails, nos photos, tout va très vite, nous echangeons egalement nos numéros de téléphone. Le contact passe très bien. Nous décidons donc de nous fixer un rendez-vous.

 

c991490795cb391a

 

 

 

Je me dis si seulement cette rencontre etait intervenue quelques jours avant, je ne me serai pas incsrit dans cette agence matrimoniale et j'aurai économisé une belle somme.

 J'avoue que jusqu'au dernier moment, j'ai hésité à aller au rendez-vous. Je ressentais toujours les mêmes peurs, les mêmes craintes mais je n'ai pas cédé. Je me suis rendu au rendez-vous et je peux vous dire que je ne l'ai pas regretté...

Bien entendu nous avions échangé nos photos mais il y a toujours le stress et l'excitation de rencontrer la personne pour la première fois en réalité. J'ai déjà vécu la désagréable expérience de constater qu'il y a parfois un décalage entre les photos et la réalité.

 Mais dès le premier regard, je n'ai pas été déçu, elle est vraiment très belle. Nous avons passé la soirée ensemble, nous discutions. Je suis timide mais j'esayais de parler de tout les sujets qui me venaient en tête.

 Parfois, il y a eu des moments de silence qui me stressaient.

 Au cours de la soirée, j'ai demandé si je pouvais lui prendre la main, elle m'a dit  "oui" . Ainsi nous nous promenions donc main dans la main, j'étais si heureux.

Nous avons poursuivi la soirée, je lui caressais la main. Nous étions bien, nous envisagions notre avenir.

Puis est venu le moment de se quitter et j'ai demandé si je pouvais l'embrasser. Elle m'a dit "oui" et nous nous sommes embrassés pendant au moins une heure.

Je n'avais jamais vécu un si bon moment, je n'avais jamais embrassé une femme comme cela. Je n'avais jamais vécu un moment aussi sexy...

 La soirée s'est vraiment terminée en apothéose.

Finalement nous nous sommes quittés mais j'étais vraiment heureux. Je venais de trouver ma Princesse, celle que j'attendais depuis tant d'années...

 

003 - Copie (2)

 

Au mois de septembre, je vous avais dis que j'allai reprendre un rendez vous avec Maitresse Julia et lui parler de mes désirs. Mais je ne l'ai pas recontacté  ni aucune autre dominatrice car j'aurai eu l'impression de tromper ma Princesse. J'étais tellement heureux d'etre enfin en couple.

 

 

Mais ce bonheur ne dura pas longtemps, c'est vraiment à croire que je n'ai pas le droit au bonheur!!

 

En effet, la réalité me fit rapidement descendre de mon petit nuage. Nous habitons loin l'un de l'autre, nous avons nos emplois, nos activités. Ce qui fait que nous n'avons jamais réussi à nous revoir depuis cette soirée magique.

Je ne sais donc pas si nous pourrons construire une relation sérieuse dans ces conditions.

Dans ma vie quotidienne je n'ai vraiment pas le moral, j'en ai marre d'être seul, d'etre frustré. J'en ai marre d'être seul dans mon lit chaques soirs...

 Chaques jours je dois m'accrocher pour ne pas tout lâcher, pour ne pas démissionner de mon travail et la seule chose qui me faisait tenir était de savoir que j'allai bientôt revivre un merveilleux moment avec ma Princesse. J'en ai  marre d'être seul. Je ne veux pas d'une relation virtuelle, j'en ai marre d'être frustré.

Je ne sais plus quoi penser de cette relation...

 Une partie de moi a vraiment envi d'y croire mais une autre partie se dit qu'il y a trop de distance entre nous.

J'espère que nous aurons l'occassion de nous revoir au moins une fois car le moment que j'ai passé était magique. Je n'avais jamais vécu cela auparavant. Quand j'y pense, à mon âge c'est vraiment malheureux d'attendre si longtemps pour vivre un tel moment mais ce sont les circonstances de la vie et il faut rencontrer la bonne personne.

Ainsi je n'ai pas contacté la personne qui m'avait été proposée par l'agence de rencontre. Je ne voulais pas tromper ma Princesse.

 

Lors de notre premier rendez-vous, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les pieds de ma Princesse. Elle portait de jolis chaussures à talons. Je désirais déjà ses jolis pieds...

 

17d34aaa6ca15ce2-copie-1

 

J'ai bien réfléchis. Je vais essayer de revoir ma Princesse en espérant que nous pourrons construire une belle relation, celle que je m'avais imaginé. Néanmois je vais contacter la personne qui m'a été proposé par l'agence matrimoniale et nous verrons si le courant passe. Cette personne habite beaucoup plus près et puis après tout j'ai payé donc autant profiter du service.

Je ne suis pas un "salaud", j'ai simplement souffert trop longtemps. Je ne veux plus attendre, je veux vivre ma vie pleinement.

Et enfin, je ne peux pas renoncer à mon besoin de soumission, à mon fétichisme des pieds de femme. Peut-être que lorsque j'aurai construit un couple sérieux, je pourrai vivre mes besoins de soumission au sein de mon couple. Mais en attendant, je vais continuer à aller voir des dominatrices très régulièrement.

 

4a3d9ff2c138bbf6

J'aurai aimé découvrir ce site d'annonces avant. J'aurai pu rencontrer des dominatrices avant, j'ai perdu tellement d'années mais je ne peux pas revenir en arrière.

Je suis au tout début de mon apprentissage, j'ai tellement rêvé de rencontrer une dominatrice. J'ai tellement rêvé de pouvoir être aux pieds d'une femme. Maintenant que j'y suis, pourquoi je renoncerai à tout cela??

 

J'ai fait une erreur en ne contactant pas Maîtresse Julia lors de ce mois d'octobre. Mais croyez moi je vais la contacter très rapidement, je lui parlerai de mes besoins et je passerai un merveilleux moment à ses jolis pieds.

 Je vais lui demander de m'emmener toujours plus loin dans la soumission...

Je vais peut-être même contacter d'autres dominatrices, j'ai envi de découvrir de nouvelles sensations, de nouvelles pratiques.

J'ai notament envi d'etre aux pieds d'une dominatrice de couleur. J'ai le numéro de téléphone d'une dominatrice de couleur. Je vais la contacter, je vous tiendrai au courant.

J'ai décidé de profiter de la vie et d'aller au bout de mes désirs de soumission et de fétichisme des pieds.

 

Scan10130

 

Mon but ultime reste bien évidemment de construire une belle relation sérieuse et de fonder une famille. J'y pense de plus en plus.

 J'ai envi d'être papa.

 

Lors d'une soirée, j'ai revu deux soeurs avec lesquelles j'étais au collège.

A l'époque je les désirais déjà, je fantasmais sur leurs jolis pieds.

Etre aux pieds de deux soeurs en même temps, cela m'a toujours fait fantasmer. Je ne sais pas si je pourrai un jour réaliser ce fantasme.

J'ai donc revu ces deux soeurs. Elles sont toujours aussi belles, je les désirs toujours autant, je désirs toujours autant leurs jolis pieds.

Pour moi c'est un peu comme si le temps s"était figé. Je suis au même point qu'il y a plus de 10 ans. Mais ces deux soeurs ont fait leur vie, elles sont aujourd'hui maman. Je me rends compte du décalage qu'il y a entre ma vie et celles des jeunes de mon âge.

 

J'ai perdu ma Princesse, on m'a prit ma Princesse, on m'a prit une partie de ma vie et je ne sais pas si je pourrai un jour reconstruire une nouvelle vie...

je l'espère.

 

 

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 octobre 4 04 /10 /Oct 19:32

J'avais tellement passé un merveilleux moment aux pieds de Maitresse Julia.

 

 J'étais vraiment très pressé de revoir cette superbe dominatrice.

 

Copie-de-DSCF3763.JPG 

La semaine suivante, j'ai téléphonné à Maîtresse Julia pour prendre un nouveau rendez-vous. J'étais heureux d'entendre qu'elle se souvenait de moi...

 

Elle m'a demandé :" si je souhaitais être dominé de la même manière que lors de notre précédente rencontre". Je lui ai repondu ceci :" J'aimerai que vous me fassiez découvrir des pratiques que je ne connais pas..."

J'avais encore en tête ce que Maitresse Julia m'avait dit lors de notre précédente rencontre : "la prochaine fois, je vais t'attacher, te baillonner, te mettre des pinces".

 

DSCF0906.JPG

 

Nous avons donc fixé un rendez-vous. Je prends toujours rendez-vous le meme jour car je ne suis pas beaucoup disponible et je dois mentir à ma famille. Je ne peux pas leur avouer que je vais payer pour etre dominé.

 

Ces moments de domination sont très honéreux et deux scéances comme cela en 15 jours, il faut assumé financièrement...

 Mais heureusement j'avais gagné la somme exacte à un jeu de hasard.

 Cela m' a permis de pouvoir retrouver rapidement ma place aux merveilleux pieds de Maîtresse Julia.

 

DSCF0971.JPG

Je suis donc arrivé à l'heure prévue.

 J'étais excité et impatient.

Maitresse Julia m'a ouvert la porte. J'étais heureux de revoir cette superbe femme. Maitresse Julia m'a offert un verre d'eau puis elle m'a demandé ce que je désirais vraiment. Je lui ai alors redis que j'aimerai qu'elle me fasse découvrir de nouvelles pratiques.

Maitresse Julia m'a ordonné de me deshabiller et de me mettre à genoux. Puis elle accrocha autour de mon cou un collier de chien. Elle acccrocha une laisse. Elle me dit " je vais te promener en laisse à quatre pattes comme un chien."

 J'ai toujours rêvé d'être tenu et promené en laisse. Cela représentait pour moi l'un de mes plus grands fantasmes.

 

22 

Mâitresse Julia m'a donc promené dans son appartement, j'étais le plus heureux des soumis. Puis Maîtresse Julia m'a ordonné de me mettre à genoux, les mains sur la tête dans un coin de la chambre. Elle m'obligea à mordre dans un jouet pour chien pendant qu'elle me fouettait...

Puis elle m'ordonna de me mettre à quatre pattes sur le lit. Elle m'attacha les pieds et me mit un bandeau sur les yeux.

J'aime tellement être attaché.

 

 

Elle m'ordonna de me détendre et de me relacher et elle me mis un doigt dans le cul. Cela dura un long moment. Maîtresse Julia me dit que cela représentait la soumission ultime.

Puis elle me détacha et me dit "maintenant tu vas t'occuper de mes pieds". Je veux que tu prennes soin de mes pieds aussi bien que tu l'as fait la dernière fois sinon je vais te fouetter.

Maitresse Julia s'installa donc tranquillement sur le lit. Je me suis mis à genoux au bout du lit. Maitresse Julia me dit : " Retire mes chaussures et range les."

 

DSCF3508.JPG

J'ai obéit, j'ai redécouvert les sublimes pieds de Maîtresse Julia. J'ai commencé par lui masser doucement mais très rapidement je n'ai pas pu résister...

 J'ai approché ma bouche de ses jolis pieds et j'ai commencé à lui embrasser. Puis j'ai sucé chacun de ses sublimes orteils.

J'adore sucer les orteils.

 

 Maîtresse Julia m'ordonna de lécher entre chacun de ses orteils et de prendre en bouche tous ses sublimes orteils. J'ai passé un long moment à lui lécher ses magnifiques orteils. Je léchais également ses sublimes plantes de pieds. Maitresse Julia m'ogligeait à sortir ma langue pour lécher encore et encore ses sublimes pieds. Maîtresse Julia me dit : "tu vas avoir mal à langue mais au moins tu penseras à moi".

 

6a9034d98c4f6027

 J'ai vénéré les sublimes pieds de Maitresse Julia pendant un long moment puis elle m'ordonna de me m'allonger sur le lit. Maitresse Julia commenca à me masser. Maitresse Julia se souvenait que j'étais sensible. Elle évitait donc la zone de mon bas ventre. Maitresse Julia se souvenait que j'aimais jouir à ses pieds. Elle me présenta donc ses jolis pieds, j'ai recommencé à lui lécher. Pendant ce temps, Maitresse Julia me masturbait sans préservatif. Les sensations étaient incroyables, je n'ai pas tardé à jouir. Maitresse Julia continua à me masturber pendant un long moment alors que j'avais joui.

 Je continuais toujours de vénérer ses sublimes pieds. Puis Maitresse Julia me dit : "c'est terminé."

 L'heure pour laquelle j'avais payé était terminé. Elle alla se laver les mains et me donna une lingette pour me netttoyer puis elle m'autorisa à remettre mes habits.

Maitresse Julia m'a redonné un verre d'eau. Je lui ai dis que j'avais passé un très bon moment et elle m'a dit" à bientôt".

J'avais passé un merveilleux moment et je venais de réaliser l'un de mes plus grand fantasmes, c'est à dire être tenu en laisse.

 

DSCF3521

La semaine suivante, j'ai repris un rendez-vous le même jour avec Maîtresse Julia. Je sais que cela représente beaucoup d'argent mais je ne pouvais pas m'empêcher d'aller au pieds de Maîtresse Julia.

Je suis arrivé chez elle.

Maîtresse Julia m'accueilla, elle m'ordonna de mettre à genoux.

Maîtresse Julia me dit : "comme je sais que tu es un soumis, bien obéissant et un véritable fétichiste des pieds, je t'ai fait un cadeau. J'ai acheté des nouveaux bas et je l'ai enfilé pour la première fois pour toi...

J'espère que tu apprécies les bas". J'ai confirmé à Maîtresse Julia que j'adore les bas.

DSCF2039.JPG

 Maitresse Julia m'a dit également :" j'ai acheté un nouveau fouet, ne t'inquiète pas ce fouet ne laisse pas de trace, la vendeuse me l'a assuré'.

Maîtresse Julia attacha un collier autour du cou puis une laisse. Maîtresse Julia m'a promené comme un chien dans son appartement. Elle me dit :" tu pourra admirer mes jambes à travers les bas". Elle me promenait et m'ordonnait par moment ceci :"aux pieds".

 Je me prosternais alors complètement à ses jolis pieds. Nous avons fait le tour de l'appartement puis elle m'ordonna de me mettre au coin les mains sur la tête et m'obligea à mordre dans un jouet pour chien. Elle me fouetta avec le nouveau fouet. Elle me dit : "tu marques vraiment vite toi... "

 

DSCF3037.JPG

Maitresse Julia m'a demandé combien de fois je me suis masturbé dans la semaine. J'ai répondu une seule fois, c'était la vérité. Elle me dit :" c'est bien, tu es raisonnable."

Puis Maîtresse Julia me dit :

"Dommage que tu ne veuilles pas de marque. J'aimerai pouvoir te frapper plus fort".

Puis Maîtresse Julia m'ordonna de me mettre à genoux au bout du lit. Tu vas t'occuper de mes jolis pieds. Maitresse Julia m'ordonna de retirer ses chaussures et de les ranger. J'étais très excité par ses superbes bas. J'ai dit à Maitresse Julia que j'adorais ses bas. J'ai commencé à lui masser ses jolis pieds à travers les bas. Puis je n'ai pas pu m'empêcher, j'ai embrassé puis lécher les sublimes pieds de Maîtrese Julia à travers ses bas.

 

DSCF2018.JPG

 Cela dura un petit moment. Puis Maîtresse Julia m'ordonna de retirer ses bas. Elle me demanda si je savais retirer des bas. J'ai répond : "oui". Puis j'ai commencé à retirer doucement le bas droit.

Maitresse Julia me dit : "toi tu es un homme doux et délicat tu n'es pas une brute".

 Je descendais doucement le bas le long de la sublime jambe de Maitresse Julia. Puis j'ai rangé le bas.

 J'ai commencé à embrasser, lécher les sublimes pieds de Maitresse Julia.

 Je sucais encore et encore les sublimes orteils de Maitresse Julia. Elle me dit : "c'est plus agréable sans les bas, je ressens beaucoup plus de sensation". Elle m'ordonna de retirer le deuxième bas.

 Maîtresse Julia a vraiment de sublimes jambes, des pieds magnifiques.

DSCF5683.JPG

 J'embrassais, je léchais les incroyables pieds de Maitresse Julia. J'étais heureux si heureux.

 Je sucais ses sublimes orteils. Elle me dit :" tu aimes mon gros orteil". Puis elle dit :" j'ai l'impression que tu es plus excité que d'habitude". En effet je léchais ses sublimes pieds avec une ardeur encore plus intense que d' habitude. Les superbes bas de Maitresse Julia m'avait rendu dingue.

J'ai continué à vénérer les sublimes pieds de Maitresse Julia. Puis elle me dit :" maintenant je vais te masser."

J'étais un peu déçu, j'aurai aimé rester aux jolis pieds de Maitresse Julia. Elle me massa un long moment, c'était très agréable mais j'aurai aimé être dominé .

Maitresse Julia savait que j'étais sensible, elle me mis un préservatif et me masturba alors qu'elle m'avait redonné ses jolis pieds  pour que je puisse les lécher. J'étais plus excité que d'habitue et j'ai jouit encore plus rapidement qu'à l'ordinaire. Maitresse Julia me dit :" c'est encore plus rapide que d'habitude". J'ai continué à lui lécher encore les pieds quelques minutes puis Maitresse Julia m'ordonna de me rhabiller. La scéance n'avait duré que 50 minutes, elle me dit qu'elle avait un rendez vous après et que j'aurai le droit à 10 minutes en plus la prochaine fois.

Maitresse Julia me dit :" je t'autoirse à te masturber une fois en pensant à mes pieds". Maîtresse Julia pensait me revoir la semaine suivante

mais la semaine suivante, je n'ai pas pu revenir la voir.

Je suis sorti de cette scance assez déçu. J'avais passé un superbe moment, j'avais de nouveau été tenu et promené en laisse et j'adore cela.

 J'avais passé un superbe moment aux sublimes pieds de Maitresse Julia. Mais je pensais que Maîtresse Julia m'aurait emmené plus loin dans la soumission. Je pensais qu'elle m'aurait attaché, bailloné, qu'elle m'aurait fait découvrrir le gode ceinture et malheureusement je n'ai rien connu de tout cela.

Je fus déçu que la scéance se termine avant l'heure complète.Enfin même si j'aime le massage, je préfère de loin me faire dominer.

Je suis donc resorti de cette scéance déçu et frustré, surtout très frustré... 

J'ai donc décidé que lors de notre prochain rendez-vous, je demanderai à Maîtresse Julia que la scéance se passe différement. Maîtresse Julia est une femme ouverte qui est à l'écoute et je pense qu'elle accepterra d'écouter mes désirs :

Je vais demander à Maîtresse Julia pour être dominé pendant une heure complète. Je vais lui dire que j'apprécie ses massages mais que mon désir profond est d'être dominé. Je vais donc demandé à être dominé pendant une heure. Je vais demander à Maîtresse Julia pour être promené en laisse plus longtemps, être attaché, bailloné, fouetté et j'aimerai qu'elle me fasse découvrir le gode ceinture. Et bien sûr je vais lui demander pour passer plus de temps à ses magnifiques pieds...

 

DSCF3882.JPG

Si j'ose le dire, je vais rappeler que j'ai le droit à 10 minutes supplémentaires que je n'ai pas eu lors de la précédente scéance.

Je vous raconterais ma prochaine rencontre avec Maitresse Julia dans mon bilan du mois d'octobre.

 

Sur le plan des rencontres amoureuses, j'ai pris une décision importante, je me suis inscrit dans une agence de rencontre.

Je me rends compte que le site gratuit de rencontre sur lequel je suis inscrit depuis plusieurs années ne me permet pas de rencontrer ma future princesse.

Je sais bien que ce n'est pas au travail que je vais la rencontrer. Je ne sors quasiment jamais avec des amis donc je ne peux pas faire de rencontre.

Rencontrer une femme par hasard dans la rue, je n'y crois pas. Ainsi je ne vois pas comment je pourrai renconter une femme. A ce rythme j'ai l'impression que je resterai toujours célibataire...

J'ai eu soudainement cette idée de m'inscrire dans une agence de rencontre. J'ai regardé sur internet et je suis tombé sur une agence de rencontre à proximité. J'ai téléphonné pour avoir des renseignements. Puis tout s'est enchainé, j'ai eu un rendez-vous ou le commercial m'a expliqué le fonctionnement. J'ai décidé de m'inscrire et au deuxième rendez-vous je payais. Ce service est très cher mais c'est tellement important pour moi de rencontrer une femme.

 

DSCF0975.JPG

L'agence semble profiter d'une certaine renommée. J'espère simplement que je ne me suis pas fait rouler car je reste toujours méfiant avec ce type d'agence.

J'ai réfléchi avant de signer et de payer mais j'ai peur de ne pas avoir assez réfléchi...

Le premier bilan que cette agence m'a indiqué c'est que mon caractère révèle que je désir "un amour, une passion", ils ne sont pas trompé.

Maintenant je dois recevoir des propositions de rencontre mais je ne reçois rien. Et comme par hasard, le commercial ne répond plus...

J'espère vraiment que je ne me suis pas fait rouler car j'aurai perdu beaucoup d'argent et je m'en voudrai. Ma solitude me fait faire des bétises mais j'espère que je me trompe et que cette agence est sérieuse.

Vous le serez lors du bilan du mois d'octobre.

 

 

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 septembre 7 30 /09 /Sep 14:02

Je remercie toutes les personnes qui postent des commentaires sur mon blog. D'ailleurs j'aimerai que vous soyez plus nombreux à partager ce que vous ressentez en lisant mes articles.

 

J'aimerai apporter des réponses à un commentaire que j'ai trouvé très pertinent.

Dans ma monographie, je décris la relation que j'ai eu la chance de vivre pendant de nombreuses années aux pieds de ma Princesse.

 

J'imagine également ce qu'aurait pu être notre vie aujourd'hui si malheureusement la vie ne m'avait pas séparé brutalement de ma Princesse...

 

La vie m'a enlevé brutalement ma Princesse. Je n'en dirais pas plus, le reste est plus que personnel.

  alessandra_sublet_cuisse_twitter.jpg

En ce qui concerne ma relation avec ma belle mère...

 

Ma belle mère est une femme qui compte énormément pour moi. Elle m'a apporté énormément de choses, elle m'a appris tellement.

A son contact, je grandis et m'enrichis chaques jours.

 

Vous découvrirez dans mes prochains textes l'évolution de cette relation entre ma belle mère et moi.

 

Je peux vous dire une chose :

je serai toujours l'esclave de ma belle mère.

 

0ada6b76142ada57

Je ne peux absolument rien lui refuser. D'ailleurs ma famille s'en rend compte et me dit régulièrement :" tu lui obéis comme un toutou".

 

 Oui c'est vrai mais je ne peux rien lui refuser.

 

Ma belle mère est une femme exceptionnelle. Elle a une personnalité et un courage hors du commun.

 

Ma belle mère est une véritable dominatrice.

 

Ma belle mère est d'une beauté incroyable.

 

Les pieds de ma belle mère sont magnifiques, sublimes et irrésistibles.

 

0d297bf990be5dcf 

Les jambes de ma belle mère sont splendides.

 

alessandra_sublet_cuisses_twitter_3.jpg

 

Vous verriez ma belle mère, vous ne pourriez vous empêcher de vous aggenouiller en signe de respect...

 

 

 eff0397dace20762

 

Ma belle mère m'a rendu esclave de ses jolis pieds et je lui appartiendrais toujours...

 

Pour connaitre l'évolution de ma relation avec ma belle mère, il faudra patienter et attendre la suite de ma monographie.

 

Croyez moi vous ne serez pas déçu...

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés