Partager l'article ! Cage de Chasteté: Éjaculation précoce Du déni d’orgasme à la chasteté permanente &n ...
Une question qui nous vient de nos contacts Facebook :
un ami aimerais savoir si on peut porter cage de chasteté métalique longtemps et si oui lesquelles ?
Avant de répondre sur le fond de la question, rappelons quelques points : aucune cage ou ceinture de chasteté n’est efficace à cent pour cent. Le corps humain est ainsi fait qu’il est presque impossible de concevoir un méchanisme qui permette de garantir qu’un homme ne pourra pas atteindre l’orgasme.
Le fait de porter une ceinture ou une cage de chasteté n’a aucun intérêt pratique, si Monsieur veut absolument jouir, cage ou pas cage, il jouira.
Ensuite, porter une cage ou une ceinture de chasteté est quelque chose de très contraignant. La plupart vont restreindre les érections, les nuits peuvent devenir douloureuses et longues (à moins de prévoir large, au détriment de la discretion).
Ceci étant dit, sauf allergies particulières, on peut porter une ceinture ou une cage de chasteté aussi longtemps que l’on veut. Le tout étant de surveiller régulièrement que celle-ci ne blesse pas, qu’il n’y a pas d’irritation, d’oedème … et de cesser le port immédiatement dès qu’un problème apparait. Bien sur, une hygiène parfaite est impérative pour éviter qu’un petit problème devienne un gros problème.
Les quelles ? Steelworxx ou Lori font des cages d’excellentes qualité et sur mesure. En choisir de bonne taille (qui permet au moins une demi-érection) et de préférence bien aérée.
Combien de temps ? Aussi longtemps qu’aucun signe de problème n’apparait. Le corp humain a tendance à s’adapter avec le temps. Si Monsieur peut supporter une cage un mois sans problème, il y a de fortes chances pour qu’il la supporte un an ou plus.
Un courrier très intéressant d’un de nos lecteurs vient de nous arriver :
Avec ma femme nous ne faisons pas souvent l’amour. Elle a peu de désir et je pense que cela tient dans un manque de confiance en elle. Donc lorsque l’on s’engage dans un calin, je ne me vois pas ne pas avoir d’orgasme en lui faisant l’amour car cela reviendrai à ne plus jamais le faire. Qu’en pensez vous ?
N’allez pas croire que votre problème soit particulier ou exceptionnel. Dans les faits, il est même plutôt commun et touche une majorité de femmes. Mais le manque de désir spontané ne signifie pas l’absence de plaisir sexuel, ce désir est réactif et non spontané.
Est-ce que cela est un frein au fait de pratiquer la chasteté masculine ?
Non ! absolument pas. Dans les faits, cela peut même vous aider. En général, les relations sexuelles sont axées sur la jouissance masculine. Vous dîtes que votre compagne souffre d’un manque de confiance, mais savez-vous si ce manque de confiance ne vient pas simplement du fait que vous jouissiez à chaque fois et pas elle (j’extrapole, je ne sais rien de votre vie, mais en général le manque de désir s’accompagne souvent d’anorgasmie partielle) ?
En laissant le choix de vos orgasmes à votre compagne, vous inverserez bien des choses. Déjà, votre jouissance ne sera plus au centre de vos relations sexuelles, vous allez mieux comprendre ce qu’elle ressent, vous placerez son plaisir plus au centre, plus proche de là ou se trouve le votre actuellement.
D’un certain côté, la chasteté masculine au sein d’un couple permet à chacun de faire un bout de chemin vers l’autre et de mieux comprendre sa situation. Cela parait incroyable, mais d’experience, les couples qui pratiquent la chasteté masculine ont plus de relations sexuelles qu’avant. Moins vous jouirez, plus vous ferez l’amour.
Ensuite, peut-être vous n’aurez plus d’orgasme très souvent, sans doute moins qu’aujourd’hui. Mais n’est-ce pas l’objectif de la chasteté masculine ? Rassurez-vous, on s’y fait très bien.
Que préfère-t-il dans la chasteté masculine ? Ces séances d’intense excitation suivies d’un déni d’orgasme, ne pas jouir après avoir fait jouir sa compagnes ? Où est-ce le contrôle qu’il abandonne sur sa vie sexuelle ?
Dans les faits, jouir où ne pas jouir n’est pas important en soit. Bien entendu, toutes les cellules de son corp veulent jouir à l’issue d’un rapport sexuel, elles veulent jouir et opposent à sa volonté un choix Cornélien : satisfaire ses instincts où souffrir et rester chaste un peu plus longtemps. À cet instant précis, il est très difficile d’avoir la volonté de ne pas jouir, il suffirait de pas grand chose, un mouvement de plus, quelques minutes et la libération salvatrice. Ce sont des sentiments très forts, des impressions très intenses à vivre et tout homme qui ne les a pas connu est à plaindre.
Mais ce que recherchent ces hommes avant tout, c’est la perte du contrôle, le fait de laisser à leur compagne ce choix de jouissance ou d’abstinence lorsque cette question se pose. Parce qu’ils savent qu’ils n’ont pas la volonté de le faire seul, qu’ils ne pensent plus comme il faut pour se raisonner. En confiant cette question à leur compagne, ils savent qu’un esprit peut-être plus calme pourra décider de façon plus appropriée.
Lorsqu’il est prêt à jouir, là, étendu à l’extrème limite. Qu’il a tout donné et qu’il pourrait jouir à son tour. Il souffre, car ne pas jouir en grand état d’excitation est véritablement une souffrance physique et morale, la solution la plus simple serait de le libérer, de faire ces quelques mouvements, de donner ces quelques minutes qui vont le libérer. Pourtant, ce n’est pas ce qu’il veut. Il vous supplie de le laisser jouir mais il espère que vous lui refuserez ce droit une fois encore.
Mes dames, n’oubliez pas qu’en acceptant le contrôle de sa vie sexuelle, vous acceptez d’utiliser ce contrôle et donc de ne pas toujours faire le choix qu’il ferait lui même. Croyez le, quoi que vous choisirez, il aimera cela.
Voici une petite astuce tout simple mais très efficace qui s’adresse plutôt à ces dames.
Afin de garder votre conjoint dans un état d’excitation permanent, il suffit de jouer avec ses organes sexuels et de ne pas le laisser jouir. Mais on oublie souvent que le cerveau est, sans doute, l’organe sexuel le plus puissant et le plus intéressant de tous. Jouer avec cet organe n’est pas très compliqué et cela peut s’avérer très efficace.
Pour réaliser cette astuce, il vous faut savoir quels sont les fantasmes de votre conjoint. Un fantasme n’est pas forcément quelque chose qu’il aimerait vivre, mais c’est assurément quelque chose qui le fait monter aux rideaux lorsqu’il y pense. Beaucoup d’hommes fantasment sur le fait de voir leur épouse avoir des relations sexuelles avec une personne tier, par exemple, homme ou femme. Si vous utilisez ce fantasme, vous avez toutes les chances de toucher un point particulièrement sensible. Il ne s’agit pas de réaliser ce fantasme, il s’agit juste de sous-entendre au bon moment que vous seriez intéressée pour le réaliser.
Nous venions de faire l’amour avec Johanna, nous avions utilisé des techniques un peu nouvelles (voir l’astuce précédente) et, bien sur, elle ne m’avait pas laissé jouir. Tant et si bien j’étais tout aussi excité à la fin qu’au début (si ce n’est plus). Et c’est à cet instant ou nous avions calmé nos ardeur et ou je commençai à retrouver la raison qu’elle me dit, d’un air innocent : « Il faudrait que j’essaye cela avec un autre homme pour voir si ça lui fait le même effet ». Combien de temps croyez-vous qu’il a fallu à mon pénis pour retrouver toute sa rigidité, combien d’images me sont passé à l’esprit à cet instant précis et dans quel état je me retrouvai après avoir entendu cela ?
Je peux vous assurer que l’effet a été fulgurant.
Bien sur, il n’est pas question de le faire, simplement de le dire au bon moment. Un petit effort pour de grands résultats.
Rester chaste ne veut pas dire ne pas s’amuser, bien au contraire. Un homme chaste est, avant tout, un homme excité qu’il convient de garder excité autant que faire se peut.
Ce truc est pour vous mesdames, bien fait, il va envoyer votre conjoint directement au septième ciel sans lui donner les moyens de jouir.
Tout d’abord, placez-le sur le dos, nu. Vous pouvez l’attacher ou simplement lui demander de garder ses mains sous sa tête, l’important étant qu’il conserve un rôle inactif pendant que vous pratiquez votre petit truc, qu’il ne vienne pas égarer ses mains sur son sexe et qu’il vous laisse simplement faire en profitant de l’instant et des sensations que vous allez lui donner.
Du bout des doigts, caressez son sexe du haut vers le bas. Attention, vous devez juste le toucher du bout des doigt. Vos doigts doivent glisser le long du gland puis de la hampe, mais pas frotter. Afin d’accentuer cet effet, vous pouvez utiliser un lubrifiant. De temps en temps, toujours du bout des doigts, tournez autour du gland, pas trop longtemps, puis redescendez le long de la hampe, encore et encore. Faites durer le traitement autant de temps que nécessaire (10 à 15 minutes) et finissez enfin par une toute petite fellation, ne laissez entrer que la moitié du gland dans votre bouche, titillez le quelques secondes du bout de la langue, tournez un peu autour et cessez toute stimulation.
Surtout ne le laissez pas jouir, si vous utilisez une ceinture ou une cage de chasteté c’est le moment de la lui remettre (pour autant que ce soit possible). Maintenant, il peut s’occuper de vous si cela vous tente, rassurez-vous, il sera très motivé à vous satisfaire jusqu’au bout de la nuit.
Un grand merci aux lecteurs de ce site, nous avons reçu beaucoup de message : des félicitations, des encouragements qui nous vont droit au coeur. Un message tout particulier a retenu notre attention, non parce qu’il nous a fait particulièrement plaisir, mais parce qu’il ne correspond pas avec la vision que nous avons de la chasteté masculine.
Bonjour j'aimerais porter ma ceinture de chasteté pour une Femme.
Madame Johana serait elle d'accord ? amitiés à Vous
Non ! SM, nous ne proposons pas ce genre de service et si nous les proposions, cela serait uniquement à vocation commerciale (comprendre : très cher).
Ce qui intéresse tout homme qui pratique la chasteté masculine est la notion de déni d’orgasme. Le déni d’orgasme implique au moins deux pré-requis :
Cela revient à une vérité tout bête, la chasteté masculine se pratique dans le couple et elle se pratique à deux.
Dît autrement, la chasteté masculine se pratique sur une base saine, dans ou couple qui a trouvé un équilibre sur le plan sexuel et qui veut améliorer encore cet équilibre. Nous ne saurions que trop vous conseiller de faire les choses dans l’ordre et avant tout de trouver un partenaire avec le quel vous souhaiter construire cette base saine.
Un courrier d’un de nos lecteurs.
j ai trouvé vos 3 recits tres bien ecrit et tres realistes,sans exageration .
je possede une cage et le jeu est parfois d y rester une nuit, c’est déjà dur, lol.merci et j espere la suite de vos aventures„
Avant tout, merci pour votre commentaire. Nous en recevons fort peu, autant positifs que négatifs. Nous avons passé beaucoup de temps sur ce site et cela fait toujours plaisir de recevoir un petit mot d’encouragement.
Votre message soulève également une question : une heure, une journée, une semaine, un mois ou un an, à partir de quelle durée un homme est-il chaste ?
Un « homme chaste » est un homme qui n’a pas d’orgasme. C’est le fait qu’il n’orgasme pas qui le définit en tant que tel.
Cependant, une définition n’est pas une règle. La chasteté masculine est avant tout un jeu dans le couple et son application est bien plus large que sa stricte définition. Un orgasme retardé de quelques heures, voire d’une heure, est déjà une entrée de plein pied dans le jeu de la chasteté masculine.
Certe, prolonger ce délai à quelques jours rend le jeu bien plus intéressant et bien plus fort. Mais en soit, rien ni personne n’a édicté de loi ou de stricte application avec délais minimums. Et même si c’était le cas (comme certains aiment à le croire), ce qui se passe dans votre chambre à coucher ne regarde que vous.
En fait, si la chasteté permanente convient à certains, elle ne convient pas à tout le monde. Ce tout le monde a peut être envie de jouer avec sans se retrouver embarqué dans un déni a long terme. Faîtes ce que bon vous semble, si un délai d’une semaine, voire d’une nuit, est votre meilleur rythme entre deux orgasmes, so be it !
Une question intéressante s’est glissée dans le courrier de nos lecteurs :
Voici un sujet rarement abordé dans les blogs de chasteté
masculine, et qui pourtant touche apparemment 30% des hommes:
l’éjaculation précoce.Au bout de quelques jours de tension, le sujet ne peut se retenir
et éjacule peu de temps après le début des mouvements.Pour éviter cela, il peut stopper ou faire stopper les mouvements,
parfois trop tard, mais alors le plaisir de la partenaire s’effondre.
Avez-vous des idées pour résoudre ce problème?La littérature sur Internet préconise la consultation d’un sexologue,
ou alors des médicaments qui engourdissent le pénis. Mais ce
n’est pas ainsi que l’on pourra convaincre une épouse réticente
d’adhérer au déni d’orgasme.
Cher M.
Comme vous le constatez, votre problème est courant. Il est vrai également qu’après une semaine (et plus) de chasteté, un homme peut jouir bien plus facilement et rapidement qu’il n’en avait l’habitude avant de pratiquer le déni d’orgasme. Au point, en effet, de ne plus pouvoir faire l’amour normalement plus de quelques minutes.
Pourtant, est-ce un problème ?
La pratique de la chasteté masculine va tout simplement vous rendre très excité sur le plan sexuel. Tout ceci est normal, c’est même l’objectif recherché.
Devez-vous consulter une médecin ? non si vous ne souffrez pas d’éjaculation précoce en dehors de la pratique du déni d’orgasme masculin. Il vous faut, tout simplement, changer votre façon de faire l’amour et l’axer sur votre conjointe plutôt que sur votre pénis.
Par exemple, avez-vous déjà essayé de faire l’amour à votre épouse tout en portant une cage de chasteté ? c’est fou le nombre de choses que l’on peut faire à une femme sans utiliser son pénis. Utilisez juste vos doigts, votre langue, vos mains, votre corp en entier, voire des accessoires, bref tout ce que votre imagination met à votre disposition, tout sauf votre pénis.
Vous verrez qu’ainsi, la pratique de la chasteté masculine prend toute son ampleur. Votre pénis, enfermé dans sa cage, ne vous donnera aucune jouissance. Par contre, privé de son utilisation, votre épouse va sans doute apprécier votre regain de vigueur et d’imagination pour lui donner ce qui est refusé.
Avril 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |||||
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ||||
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | ||||
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | ||||
28 | 29 | 30 | ||||||||
|