Mercredi 22 avril 2020 3 22 /04 /Avr /2020 00:00

Dans ce nouvel article, je vais vous faire partager le contrat d'esclavage qui me lie à  Maitresse Val.

Ma Maitresse m'a autorisé à publier mon contrat. Je tenais à la remercier. 

Je suis tellement heureux depuis que j'ai signé mon contrat d'esclavage aux merveilleux pieds de  Maitresse Val.

DSC02682 bis

Engagements d'esclave de pieds envers Maitresse Val 

 

esclave de pieds apporte de son plein gré, au titre de ce contrat, le don à Maitresse Val de son corps, don par lequel il lui confère tout pouvoir décisionnel sur sa personne.

esclave de pieds reconnait et accepte que dès signature, Maitresse Val dispose de tous les pouvoirs sur esclave de pieds au plan physique, sexuel et esclave de pieds déclare qu'il se place à l'entière disposition de Maitresse Val.

esclave de pieds accepte parfaitement les règles inconditionnelles qui lui sont dès cet instant imposées et qui, pour l'essentiel se définissent comme suit :

- esclave de pieds fait entièrement confiance à Maitresse Val pour qu'elle juge de ses limites et de son endurance à la douleur.

- esclave de pieds accepte par la présente sans condition les ordres et les désirs de Maitresse Val

- esclave de pieds sera puni par Maitresse Val pour tout manquement

- Maitresse Val dispose du corps d'esclave de pieds à chaque instant et pour son bon plaisir

- esclave de pieds accepte sans condition les règles d'humilité et de servilité qu'impose sa condition envers Maitresse Val ou tout autre Maitresse.

- esclave de pieds s'interdit de contester ou de contrarier par quelque moyen que se soit les ordres et la volonté de Maitresse Val.

- esclave de pieds accepte que sa bouche, son sexe et son anus soient réglementés par Maitresse Val dans le cadre de ses pratiques sexuelles.

Ce contrat est valable pour une durée indéterminée par Maitresse Val en parfait accord avec esclave de pieds.

Quand esclave de pieds signe ci-après, il le fait en parfaite connaissance de cause et déclare avoir totalement compris et accepte le contenu des présentes, et décide librement de se soumettre corps et âme à Maitresse Val qui règne sur lui maintenant et pour l'avenir, sans limite de durée.


Règles d'esclave de pieds valables en permanence et inconditionnelles :


- esclave de pieds sera totalement à la disposition de sa Maitresse, et cela signifie et implique en particulier : 

- esclave de pieds reconnait que son but premier est d'obéir, servir, honorer et donner du plaisir à sa Maîtresse, ou aux personnes choisies par sa Maîtresse.

- esclave de pieds reconnait par avance que sa Maîtresse est souveraine, et il ne contestera à aucun moment et en aucun lieu ses paroles, ordres et décisions.

- esclave de pieds sera amené à toutes pratiques sexuelles et sadomasochistes au seul choix de sa Maitresse.

- esclave de pieds s'engage à laisser sa Maîtresse employer sur son corps, tous objets, accessoires, matériels, vêtement et matière, qu'elle jugera utile ou agréable à ses plaisirs.

- esclave de pieds s'engage à porter tous les vêtements et matériaux que sa Maitresse juge approprié et ce par toutes conditions climatiques et en tous lieux  et heures du jour et de la nuit, et même en public.

-  esclave de pieds s'engage de plein droit à être appelé par Chienne, Esclave, Objet, Salope, Pute et par tout autre nom choisi par sa Maitresse et ceci en tous lieux et à toute heure du jour et de la nuit.

- esclave de pieds doit se maintenir dans une attitude humble et servile face à sa Maîtresse, et ceci en tous lieux et toutes heures du jour et de la nuit si aucune autre instruction ne lui est signifié par sa Maîtresse.

- La Maîtresse se réserve le droit de placer dans l'anus de son esclave un gode ou un plug (insert anal) de dimension choisie par sa Maîtresse et qu'esclave de pieds  s'engage à conserver dans son anus jusqu'au moment où sa Maitresse l'autorisera à l'enlever.

- esclave de pieds a le devoir absolu de marquer une déférence et une bienséance permanente envers sa Maîtresse en multipliant pour elle les attentions qui pourraient lui être agréables.

- Quelques unes des règles d'esclavage peuvent être temporairement suspendues sur la seule décision de sa Maîtresse.

- esclave de pieds devra accepter que sa Maitresse utilise d'autres esclaves.

- La Maîtresse a le loisir d'offrir à son esclave des périodes de liberté pendant lesquelles il peut s'exprimer en sa présence ouvertement  et librement. Ces périodes de liberté ne seront sanctionnées d'aucune punition. Il est cependant convenu qu'esclave de pieds continuera de s'adresser à sa Maîtresse avec amour et respect et tout manquement sera puni ultérieurement.

 

En cas de non respect de ce contrat par esclave de pieds :

Si esclave de pieds ne suit pas ces règles, il sera durement puni. A ce titre, esclave de pieds accepte pleinement :

- D'être lié avec des cordes ou chaînes, de porter aux poignets, chevilles et cou des fers et ceci même sur une longue période de temps, et d'être privé de toutes libertés corporelles et ceci même sur une longue durée de temps. De la même manière, esclave de pieds accepte toutes formes de suspension, momifications.

- esclave de pieds accepte d'être séquestré et/ou d'être  enfermé dans tout espace souhaité par sa Maîtresse.

- esclave de pieds accepte de recevoir sur toutes les parties de son corps y compris sur ses seins et son sexe de la cire liquide et chaude, d'être fouetté, cravacher ou battu au ceinturon intensément.

- Plus généralement, esclave de pieds accepte la douleur comme étant une pratique au titre de la relation sadomasochiste qui existe entre Maitresse et esclave, Maitresse Val ayant seule le libre choix de la nature, de l'intensité et de la méthode employée à ces fins de recherche de douleur.

- esclave de pieds accepte sur le seul choix de sa Maîtresse toute forme d'humiliation, depersonalisation

- esclave de pieds accepte par évidence toutes autres pratiques et punitions choisies par sa Maîtresse. De la même manière, esclave de pieds accepte que Maitresse Val utilise sur lui, ou lui fasse porter, tous matériels, objets, accessoires, vêtements de toutes formes,coupes  ou matières que sa Maitresse décidera ou ordonnera.


Libre déclaration approbative d'esclave de pieds préalable à la signature de  ce contrat :

- je fais librement le don de la totalité de mon corps et de mon esprit à Maitresse Val de manière à ce qu'elle puisse en disposer selon son bon et unique plaisir, par la même j'accepte de ne vivre que pour le plaisir et la satisfaction de ma Maîtresse, sans rechercher mon plaisir ou ma satisfaction propre en dehors de ses souhaits.

- j'autorise ma Maitresse à prendre des photographies de mon esclavage (visage couvert)


Contrat établi en un exemplaire unique détenu après approbation par Maitresse Val

En condition d'esclave par ma signature ci-dessous, je m'oblige à accepter et à obéir à toutes les règles éditées ci-devant ainsi qu'à toutes autres que Maîtresse  Val choissira d'ajouter. Je lui confie mon corps et mon âme, avec reconnaissance pour Son plaisir et Son usage.

Le Soumis : esclave de pieds

J'accepte le désir de mon esclave de me servir totalement et je me charge de la responsabilité de son dressage et de le discipliner afin de me servir encore plus parfaitement.

Maitresse Val

Maitresse-VAL 2012

 

Je tenais à publier ce contrat d'appartenance qui me lie à Maitresse Val.

Je voulais rendre ce contrat public afin de prouver l'importance que j'accorde à  cet engagement.

Il y a maintenant un moment que j'ai eu le bonheur de signer ce contrat d'esclavage aux merveilleux pieds de Maitresse Val.

Comme je l'ai évoqué dans les articles précédents, je ne me suis pas montré à la hauteur de mes engagements et je n'ai pas respecté les termes de mon contrat.

Pourtant, ce n'est pas une question de motivation ou de désir car j'ai le besoin d'être un esclave avec collier sous contrat depuis l'adolescence. Et pourtant, depuis que mon rêve s'est réalisé, j'ai failli tout perdre.

Je ne pourrai pas supporter de perdre ma Maitresse, elle représente tout pour moi.

J'aurai pu publier une photo du contrat mais j'ai préféré le recopier intégralement. Cela était une manière pour moi de m'investir complètement dans ce contrat.

Je sais qu'aujourd'hui, je n'ai plus le droit à l'erreur. 

Maitresse, cet article représente pour moi un nouveau départ. J'ai parfaitement pris conscience de ce que représente ma signature en bas du contrat et de tous les engagements que cela signifie. Je vous jure que respecter ce contrat est ce que je souhaite le plus au monde.

Dorénavant, je vous promets de respecter chaques lignes du contrat et d'être un esclave totalement asservi et obéissant dont vous pourrez être fière  et cela pour toujours.

J'ai hâte que le deconfinement arrive pour enfin retrouver ma place naturelle à vos merveilleux pieds.

Maitresse-VAL 20171021 193212

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 31 mars 2020 2 31 /03 /Mars /2020 18:17

En cette période difficile, je suis confiné à domicile comme beaucoup de français.

J'aimerai être confiné aux divins pieds de ma Maitresse.

Maitresse-VAL 20180626 194532

Mais malheureusement, ce n'est pas le cas...

J'ai décidé de profiter de ce temps libre pour publier sur le blog que j'avais délaissé ces derniers mois.

Avant toute chose, je tenais à adresser un message de soutien à tout le personnel soignant et médical dans le combat qu'ils mènent contre cette terrible épidémie.

J'ai énormément de respect pour eux et pour le courage dont ils font preuve en première ligne face à ce virus.


Depuis la création du blog, je parle de ma vie d'esclave

opfootslave12vidpgpic

de mon quotidien, de ce que je ressens.

Ce blog a toujours été pour moi un moyen d'exprimer ma vie d'esclave. Une vie dont je ne peux pas parler ouvertement car cela est encore trop mal compris et mal considéré. 

Mais dans la période actuelle, je ne pouvais pas faire sans consacrer un article à la situation dramatique que la France et le monde traverse.

Au tout début, lorsque l'épidémie a démarré en Chine, je me disais, c'est loin, je n'avais pas plus d'inquiétude que cela. Puis je constatais que là-bas, l'épidémie prenait de plus en plus d'ampleur mais je ne pensais jamais que cela arriverai en France.

Puis les premiers cas sont apparus en France mais je ne paniquais pas pour autant. On entendait souvent qu'il s'agissait d'un virus proche de celui de la grippe surtout dangeureux pour les personnes âgées ou les personnes souffrant d'autres pathologies.

Mais aujourd'hui, je me rends compte que ce virus peut prendre des formes très graves même chez des personnes jeunes et en bonne santé.

Je n'ai jamais connu une telle situation. Il a été difficile d'adopter les gestes barrières, une distance d'un mètre, ne plus serrer la main, ne plus faire la bise. Et même, se résoudre à ne plus fréquenter les lieux public tels que les cafés ou les restaurants.

On avait l'habitude avec les virus de l'hiver, de parfois ne pas se faire la bise, se laver les mains contre les microbes mais pour autant je n'ai jamais eu peur d'avoir une vie sociale.

Mais ce terrible virus a fait voler en éclats toutes nos certitudes.

La situation que l'on vit aujourd'hui est digne d'un film, un film d'horreur...

La réalité a dépassé la fiction...

Il y a eu des précédentes épidémies mais je n'ai jamais été marqué comme je le suis aujourd'hui.

Peut être que c'est lié au fait que j'étais plus jeune et donc plus insouciant. il y a eu par exemple le virus de la grippe aviaire mais cette période ne m'a pas marqué comme je le suis aujourd'hui. Mais c'est surtout que je n'ai jamais été confronté à  une telle pandémie mondiale.

J'avais entendu parlé de la grippe espagnole. Je savais qu'il s'agissait d'un terrible virus qui avait fait beaucoup de victimes. Mais j'avoue que je n'avais jamais fait de recherche sur ce sujet. Je me pensais protégé. Je pensais qu'avec les progrès de la médecine, cela ne pourrait plus se reproduire. Mais je m'étais bercé d'illusions. Nous sommes toujours aussi vulnérable face à un tel virus. Alors bien sûr, la médecine a fait énormément de progrès et grâce à  cela il y aura moins de victimes qu'à l'époque, enfin j'espère.

Mais avec cette pandémie, nous prenons également conscience de la fragilité de nos sociétés, de nos limites...

Aujourd'hui contrairement à l'époque, il y a des millions de voyageurs ainsi un virus se répand à  une vitesse folle sur toute la planète. C'est exactement ce qui s'est passé avec cette pandémie.

Je n'avais pas conscience de ce danger et là je le prends en pleine figure comme beaucoup je pense.

Mais je pense aussi que nos sociétés, que le monde actuel n'avait pas suffisament tiré les leçons du passé et que nous n'étions pas prêt à affronter une telle pandémie.

Lorsque cette crise  sera terminée, j'espère que des leçons seront tirées par les différents gouvernements.

Pour ma part, je tirerai des enseignements de cette crise.

Avant je n'avais pas peur de la grippe. Enfin, je savais que l'on pouvait être cloué au lit et tres malade avec une grippe mais je n'y pensais pas plus que cela.

Mais dorenavant, chaques hivers, je serai beaucoup plus méfiant de la grippe. Je me laverai plus régulièrement les mains car ces virus ne sont malheureusement pas sans danger

 

Le Président de la Republique a dit que nous étions en guerre. C'est une phrase qui m'a profondément marqué.

Tout ce qui me parassait naturel car j'ai toujours connu la vie ainsi est devenu impossible.

il n'est plus possible de se rendre dans aucun lieux de détente. Les cafés, les restaurants, les cinémas, etc, tout est fermé.

il n'est même plus possible de sortir de chez soi sans une autorisation.

Tout cela parait inimaginable. Il y a encore quelques semaines, nous n'aurions jamais cru possible une telle situation  et pourtant aujourd'hui c'est ainsi qu'il faut vivre pour une période indéterminée...

Je ne critique absolument pas toutes ces mesures car elles étaient indispensables, je pense même qu'elles auraient dû être prise avant.

Ce qui est dur à  réaliser, c'est que du jour au lendemain, notre vie, notre manière de vivre a été complètement bouleversée.

Ayant déjà vécu des malheurs, je savais que la vie est précieuse et qu'il faut en profiter mais si j'avais su ce que nous allions traverser, j'aurai encore plus apprécié le bonheur simple de pouvoir boire un café en terrassse...

Lors de mes études, j'ai étudié les différentes guerres, mes grand parents m'en ont souvent parlé. J'avais conscience de l'horreur de la guerre, de la difficulté du quotidien en temps de guerre. 

Mais au fond de moi, je me disais, je ne connaitrais jamais la guerre.

Ce qui parfois me faisait peur, c'était une attaque nucléaire ou bactériologique.

Mais je n'avais jamais imaginé connaitre une situation de guerre à  cause de l'apparition d'un nouveau virus, d'une pandémie mondiale.

Je pense, ne pas être le seul à ressentir ce sentiment, je pense que pour plusieurs générations, il s'agit de la première situation de guerre.

Nous n'étions pas préparé surtout que cela  fût brutal.

Aujourd'hui,  comme tout le monde je pense, j'ai peur pour moi et pour mes proches. J'ai vraiment peur.

Je sais que le combat contre ce virus sera long mais j'espère de tout coeur que nous remporterons cette guerre.

J'espère que je traverserai cette crise sanitaire sans être touché, j'espère que ma famille, mes amis seront épargnés.

Si j'ai la chance de pouvoir échapper à  cette crise, une chose est sûre, il y aura eu un avant cette crise et un après.

Ma vision de la vie sera totalement differente. Je serai encore plus qu'auparant  a quel point la vie est précieuse et qu'il faut en profiter au maximum.

J'apprécierai chaques petits moment de la vie même les plus anodins car je me rappelerai qu'en temps de guerre ces plaisirs simples ne sont plus possibles.

 


Pendant cette période de confinement, je réfléchis beaucoup à ma vie d'esclave, à mon contrat d'appartenance. Comme je l'ai évoqué dans l'article précédent, je regrette de ne pas avoir été à la hauteur de mon statut d'esclave.

97594491774835ee-copie-1

J'avais la chance d'avoir rencontré une Maitresse extraordinaire en la personne de Maitresse Val. J'avais la chance d'avoir réalisé mon rêve de signer un contrat d'appartenance. J'avais l'honneur de pouvoir prendre soin des merveilleux pieds de Maitresse Val. Mais malheureusement, j'ai parfois oublié le bonheur que j'avais et les devoirs que cela imposait...

Si j'ai la chance de traverser cette crise, je me consacrerai plus que jamais à ma vie d'esclave aux magnifiques pieds de Maitresse Val. Je ferai absolument tout pour mériter de retrouver une place aux sublimes pieds de Maitresse Val.

Maitresse-VAL 20180326 235557

Comme je l'ai dis, après cette crise, j'apprecierai avec beaucoup plus d'intensité la vie en générale mais surtout je me consacrerai vraiment à ce qui est le plus important pour moi, c'est à dire ma vie d'esclave aux formidables pieds de ma Maitresse, Maitresse Val.

Maitresse-VAL 2012

Aujourd'hui, nous sommes en période de confinement pour une durée indéterminée.

Ainsi, je suis dans l'impossibilité de rendre visite à ma Maitresse. Encore, faudrait-il que ma Maitresse m'accepte encore à ses magnifiques pieds.

Cela me rend tellement malheureux, tellement frustré.

Je regrette tellement de ne plus avoir rendu visite à Maitresse Val depuis le mois de novembre 2019.

Je regrette mon comportement de ces derniers mois comme je l'ai évoqué dans mon article précédent.

J'aurai voulu affronter cette période de confinement en étant en bon terme avec ma Maîtresse mais ce n'est pas le cas malheureusement à cause de mon attitude.

Aujourd'hui, je suis tellement malheureux de ne pas pouvoir rendre visite à ma Maîtresse et lorsque je n'étais pas en confinement je ne suis pas rendu aux merveilleux pieds de ma Maitresse. J'ai tellement de regrets.

Si j'ai la chance de pouvoir traverser cette crise, je me consacrerai corps et âme à Maitresse Val et je passerai le plus de temps possible à ses divins pieds.

Maitresse-VAL 20180410 235941

J'espère que je pourrai écrire un article le plus rapidement possible pour dire que cette terrible crise sanitaire est derrière nous mais je sais qu'il faudra être patient et courageux.

Pour patienter pendant ce confinement, j'admire les photos des extraordinaires pieds de Maitresse Val en espérant pouvoir les retrouver en réel le plus rapidement possible.

J'avais atteind mon rêve en signant un contrat d'appartenance avec Maitresse Val. C'est bien d'atteindre son rêve mais il faut pouvoir le garder. Au lieu de cela, je me suis relâché.

Je regrette mon attitude vis à vis de Maitresse Val. J'ai même honte de mon comportement. Maitresse Val est une femme extraordinaire, je le pense sincèrement. Nous avions réussi à nouer une relation de confiance et j'ai tout cassé. Je m'étais engagé à ramper  régulièrement aux divins pieds de ma Maitresse. il est de mon devoir de prendre soin des merveilleux pieds de ma Maitresse et de leur apporter du bien être. Je regrette tellement d'avoir oublié tout cela ces derniers mois.

Aujourd'hui, j'ai pris conscience que ce bonheur, ce privilège d'être aux divins pieds de Maitresse Val est fragile. J'ai compris que mon contrat m'impose des devoirs. J'ai compris que si je veux progresser, je dois être régulier.

J'ai tellement besoin d'embrasser, de lécher les formidables pieds de Maitresse Val.

Maitresse-VAL 20180409 175734

Je ne sais pas comment j'ai pu rester si longtemps sans le faire...

Aujourd'hui, cela me manque tellement.

Maitresse Val, je vous demande pardon à genoux pour mon attitude de ces derniers mois. Je regrette tellement ces annulations, ces reports. 

Je vous demande pardon de vous avoir blessé, d'avoir trahi votre confiance.

Je vous demande pardon de ne pas avoir pris soin de vos si jolis pieds.

Je vous implore à genoux de m'offrir une dernière chance. Je vous promets que je me consacrerai à ma servitude envers vous et que je ne vous décevrai plus jamais.

 


A tous les lecteurs, prenez bien soin de vous et de vos proches, respecter bien les gestes barrières et rester chez vous, aux pieds de votre Maitresse si vous avez cette chance...



 



Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 mars 2020 4 19 /03 /Mars /2020 15:45

Que signifie "Allégeance"??

Cela signifie une obligation d'obéissance et de fidélité à sa Maîtresse. Cela implique une soumission, une dépendance, une obéissance et une fidélité de l'esclave envers sa Maîtresse.

  eff0397dace20762

Pourquoi, je vous parle de ce sujet aujourd'hui?!

Cette notion m'a été rappelée par ma Maitresse. En effet, je n'ai pas été un esclave digne de ce nom ces derniers mois.

Je vais vous parler de mon comportement mais je vais aussi adresser un message à ma Maîtresse pour l'avenir.

 

Comme je l'ai évoqué dans des articles précédents, j'ai signé un contrat d'appartenance à Maitresse Val.

Maitresse-VAL 2012

Mais je dois avouer que je n'ai pas respecté les termes de mon contrat.

En effet, je manque de régularité. Je demande à ma Maitresse de me dresser mais si je ne suis pas régulièrement aux divins pieds de Maitresse VAL, je ne peux pas progresser, c'est impossible.

 

L'année dernière, je suis venu ramper aux merveilleux pieds de ma Maitresse  seulement 8 fois.

Cela ne représente même pas une visite par mois.

C'est ma Maitresse qui m'a fait remarqué ce terrible constat. Je ne savais pas que ma Maitresse tenait un suivi aussi régulier de mon dressage, cela me fait plaisir de savoir que ma Maitresse suit mon dressage de près.

Un Contrat D'appartenance n'est pas un document qu'il ne faut pas prendre à la légère.

Premièrement, il s'agit d'un document que j'ai signé à genoux aux merveilleux pieds de ma Maitresse.

Maitresse-VAL 20171021 193212

J'ai signé ce document de manière volontaire et en étant  parfaitement conscient de ce que cela implique.

C'était mon plus grand souhait de signer un contrat d'appartenance.

Je ne voulais Plus Être Un Esclave Sans Collier.

D'ailleurs, Dans Un Prochain article, Je Publierai Mon Contrat D'appartenance Me Liant à Maitresse Val.

Je Sais Que Ce Contrat implique de ma part Une Soumission Totale et Sans Faille Envers Ma Maitresse.

C'est Mon Plus Grand Souhait De Faire Don De Mon Corps, De Mon Esprit à Ma Maitresse, De Lui Donner Un Pouvoir Total.

Un Contrat D'appartenance Est Un Engagement Réciproque Entre L'esclave Et Sa Maitresse.

Maitresse Val s'est engagée à me Faire Progresser Dans La Soumission et à Me Dresser afin de faire de moi un meilleur esclave.

De Mon Côté, Je Me Suis Engagé à Obéir En Toutes Circonstances à ma Maîtresse et à respecter Mon Contrat.

Ce Contrat Est Aussi Une Preuve De Confiance Entre Maitresse VAL et Moi son Esclave.

Cette Confiance Est Indispensable Dans Une Relation MAÎTRESSE-esclave.

J'ai Une Confiance Absolue Envers Maitresse Val, Ce Qui me PermeT de me Soumettre Complètement et sans Crainte a ma Maitresse. Je Sais que Je Peux Me Donner Entièrement et en Toute Sécurité.

Maitresse Val Avait Confiance en moi en me Donnant Le Privilège De Signer Un Contrat D'appartenance. Elle Avait Confiance Dans Ma Totale Soumission, Dans ma Fidélité et Dans Mon Assiduité pour Un Meilleur Dressage.

J'ai Toujours Été Fidèle à Maitresse VAL, je Lui Appartiens, Je Suis Sous L'emprise De SeS Merveilleux Pieds.

Maitresse-VAL 20180513 005941

Par Contre, Là Ou J'ai Fauté, C'est Dans L'assiduité. Comme Je Vous l'ai dis Précédemment, Seulement 8 Visites à Ma Maitresse L'année Dernière. Et Cette Annee S'est Pire Puisqu'il n'y a Eu Aucune Visite DePuis Le Début De L'année.

Oui Je Sais, C'est Inadmissible.

J'ai Déjà Mal Terminé L'année En Ne Venant Pas Ramper Aux Merveilleux Pieds De Ma Maitresse Au Mois De Décembre.

J'Avais Fixé Des Rendez-vous a Ma Maitresse Que Je Reportais ou Annulais. Même Si Cela N'était Pas Toujours De Ma Faute Puisque j'ai eu Une Activité professionnelle intense Ces Derniers Mois. Cela Explique Aussi L'inactivité Sur Le Blog.

Mais je ne Peux Pas Uniquement Me Cacher Derrière Cette Forte Activité Professionnelle Pour tout Expliquer.

J'ai Le Désir profond et sincère  D'être L' esclave De Maitresse Val. J'ai Ce Désir De Soumission Depuis L'adolescence. Mais Je Dois Reconnaitre Que Je Ne Suis Pas Un Esclave Parfait. Je Reste Un homme Avec Tout Ses Défauts. Un homme qui Fait Parfois passer ses Propres Désirs Avant Ceux de sa Maitresse.

Cela Va Complètement à L'encontre De Mes Convictions De Soumission Profonde.

C'est L'un Des Points Sur Lequel Je Dois Progresser. Je Dois Arriver a me Séparer, a me Détacher De Toutes Ses Mauvaises Habitudes D'homme Celibataire Pour Enfin Accepter Ma Condition profonde d'esclave aux sublimes Pieds De Maitresse Val.

Maitresse-VAL 20180507 002752

Je Sais Que Maitresse Val peut m'aider sur ce chemin mais Encore faut-il que Je Lui Donne L'occassion de me Dresser et Pour Cela Je Doisêtre  Regulier et Assidu Dans Mes Visites.

Je Sais Que C'est Un Honneur Que Maitresse VAL m'a Accordé En Acceptant De Signer Un Contrat D'appartenance.

Et Pourtant Ces Derniers Mois, J'ai eu Tendance à L'oublier...

Je Suis Tellement Heureux Quand Je SuiS Aux Merveilleux Pieds De Ma Maitresse.

Les Sublimes Pieds De Ma Maitresse Ont Besoin De Soin Régulier, Cela Fait Parti De Mes Devoirs En Tant Qu'esclave.

Et Pourtant, Voilà Des Mois Que Je N'ai Plus Pris Soin Des Pieds De Ma Maitresse, C'est Inadmissible.

Parfois, J'ai L'impression Que Je N'arriverai Jamais À être  Un bon Esclave Alors Je Baisse Les Bras. Mais Je Sais Que Je Ne dois PaS Réagir  Comme Cela.

J'ai Ce Désir Profond, Ce Besoin Vital D'être  Un Esclave Alors Je Dois Tout Faire Pour Atteindre Mon Objectif Même Si Cela N'est Pas Facile.

Maitresse Val m'a Envoyé Un Message Lundi Soir Pour Me Dire Qu'elle Était Trop Déçue Par Mon Comportement Et Qu'ainsi Elle Mettait Fin a Mon Contrat D'appartenance.

Cela Fut Un Veritable Choc Pour Moi. Cela S'est Produit Au Moment Ou Le Président  De LaRépublique  Faisait Son Discours Concernant Cette terrible Épidémie. 

J'ai Vraiment extrêmement  peur De Ce Virus et Pourtant la seule chose a Laquelle Je Pensais, C'était au  message De Maitresse Val.

Puis, Maitresse Val Ne Me Répondait  Absolument Plus. Cela Me Rendait Malade.

Après Tant D'années Durant Lesquelles J'étais Malheureux et Frustré  Car J'etais Un Esclave Sans Collier, J'avais Enfin Trouvé Le Bonheur Aux Extraordinaires pieds De Maitresse Val

Maitresse-VAL 20180619 001725

Et Malheureusement J'ai Tout Gâché...

Ce N'est Pas La Premiere Fois Que Cela M'arrive, Je Me Bats Pour Arriver A Ce Que Je Souhaite  Et Apres Je Me Relache Et Je Perds Tout.

Je Dois Vraiment Corriger Cette Terrible Lacune.


Maitresse, Je Sais Que Je Vous Ai Profondément Déçu Ces Derniers Mois.

Je Vous Demande Pardon DU Fond Du Coeur. J'ai Remarqué Que Vous Ne M'appelliez Plus Par Mon Nom D'esclave A Savoir "esclave de pieds" Mais Par Mon Prénom.

Cela Signifie Beaucoup Pour Moi. Cela Veut Dire Que Vous Ne Me Considerez Plus Comme Votre Esclave Et Que Je Suis Plus Sous Votre ApparteNance.

Dans cet Article, J'ai Tenté De Vous Exprimer Tout Ce Que Je Ressens Et Les Differents Sentiments Qui M'ont Traversé Ces Derniers Temps.

Maitresse, Comme Je L' ai Exprimé Dans Cet Article, J'ai Vraiment Pris ConsCience De L'importance D'un Contrat D'appartenance Et Des Devoirs Que Cela impose à  L' esclave Que Je Suis.

Maitresse, J'ai Pris Conscience Que Je Ne Peux Pas Vivre Sans être  a vos Merveilleux Pieds.

Maitresse-VAL 20180611 235728

C'est vital Pour Moi.

Comme Je Vous L'avais déjà Exprimé A De nombreuses Reprises, J'ai Besoin D'etre Votre Esclave Pour Toujours...

Je Ne Vous Décevrai Plus Jamais. Je Vous supplie à genoux  De Poursuivre Mon Dressage, De M'aider a Corriger Tous Ces Defauts Que J'ai Cité Précédemment.

Je Vous implore à genoux de Poursuivre Mon Dressage Afin De Faire De Moi  Un Meilleur Esclave. Je Sais Que Vous Serez Trouver Les Moyens De Me Corriger Et De Me Faire Progresser. Pour Que Vous Puissiez Faire Cela, Je Serai Régulier Dans Mes Visites.

Maitresse, Je Sais Que Je Me suis Souvent Engagé Auprès  De Vous Et Que Finalement Vous Avez été  Déçue.

Mais Je Vous implore a genoux de M'accorder Une Toute Derniere Chance, Je N'aurai Plus Le Droit A L'erreur.

Maitresse, Mon Desir De Soumission Est Profond et Sincère. L'amour Que Je Porte A Vos Sublimes Pieds Est Sincère.

J'ai Vraiment pris Conscience de Beaucoup de choses  Et Je Ne peux pas vivre  sans être à Vos merveilleux Pieds.

Maitresse-VAL 20180602 004519

Car C'est Ma Place Naturelle Et il n'y a que Là Ou Je Suis Vraiment Heureux.

Je Vous déclare Allégeance et Je Ferai Tout Pour Vous Le Prouver.

Maitresse, Acceptez-vous svp de me reprendre sous Contrat d'appartenance??

Puis-je conserver les photos de vos Extraordinaires pieds sur le blog ?

C'est Avec impatience et Angoisse que J'attends Votre Réponse . 

 


 

 


Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 novembre 2019 6 02 /11 /Nov /2019 00:00

Dans cet article, je vais vous expliquer la naissance et la création de ce blog.

Comme vous le savez tous, je suis un véritable fétichiste des pieds de femmes depuis mon adolescence.

017 - Copie

J'ai découvert auprès  de ma première Princesse ce besoin d'être aux pieds d'une femme ainsi que le besoin d'être dominé.

Je décris cela dans mon récit autobiographique intitulé "fétichisme et soumission" dont je publie régulièrement la suite.

Après le drame qui a touché ma première Princesse, j'ai ressenti un tres grand vide.

Je me suis réfugié dans les sites internet et un jour, je suis tombé par hasard sur un site intitulé "Maeva Slave".

J'avoue que j'ai littéralement été envoûté par les sublimes pieds de la créatrice  de ce blog, Maitresse  Maeva.

DSCF4359 - Copie (2)

Tous les jours, je pouvais passer plusieurs heures sur ce blog à admirer les superbes pieds de Maitresse Maeva.

Je laissais de nombreux commentaires élogieux sur le blog.

Ainsi, Maitresse Maeva me remarqua.

Nous avons commencé à échanger par mail.

J'étais devenu son esclave virtuel. D'ailleurs, Maitresse Maeva m'avait baptisé "paillasson ch'ti".

Depuis le drame qui avait touché  ma Princesse, j'ai éprouvé le besoin d'écrire, cela agissait sur moi comme une thérapie.

J'avais donc écrit  un texte dans lequel je parlais de moi, de mon adoration pour les pieds des femmes, de la decouverte de mes besoins de soumission, de ma rencontre avec ma Princesse.
Je ne le savais pas encore au moment ou je l'ai ecris mais ce texte etait le manuscrit original de mon recit "fetichisme et soumission "

Lorsque J'ai Brutalement perdu ma Princesse, j'ai ressenti Un Très  Grand Vide. J'étais Tellement Amoureux De Ma Princesse, Comme Je Ne L'avais Jamais Été Auparavant.

Je Suis Quelqu'Un De Très  Réservé. Ainsi, Je Ne Parlais Pas De Ce Que Je Resentais Après Le Drame Qui AvaiT Touché Ma Princesse.

En Plus, Je Ne Pouvais Parler à personne Des Merveilleux Moments Que J'avais Passé Aux superbes Pieds De Ma Princesse.

Personne ne M'aurai Compris, personne n'aurait Comprit Le Manque Que Je Ressentais Vis a vis Des Jolis Pieds De Ma Princesse Et De La Soumission Qu'elle M'imposait.

22

Le Fait D'avoir Decouvert Le Site De Maitresse Maeva M'avait Permis De Combler Un Énorme Vide Laissé Par Ma Princesse. 

Avec Maitresse Maeva, Je Pouvais Enfin parler De Tout Ce Que Je Ressentais Sans Tabou.


Maitresse Maeva publiais parfois des textes que des soumis lui envoyaient ainsi j'ai eu l'idee de lui transmettre mon texte autobiographique.

Pour mon plus grand plaisir, mon texte a plu a Maitresse Maeva. Elle m'a dit qu'elle avait été touchée  par la sincérité du texte et par le besoin de soumission et le fetichisme que j'exprimais.

Ainsi, c'est avec un grand bonheur que j'ai vu mon texte publié sur le blog de Maitresse Maeva.

D'ailleurs c'est Maitresse Maeva qui a baptisé mon recit "fetichisme et soumission".

J'ai immédiatement adoré ce titre car je trouve qu'il correspond parfaitement à mon récit, d'ailleurs j'ai toujours conservé ce titre.

Ce fut une grande émotion,  la premiere fois que j'ai vu mon texte publié sur internet.

Cela aurai pu être  stressant de voir mon histoire exposé  a la vue de tout le monde sur internet mais non bien au contraire, j'ai adoré  cela et je n'ai eu qu'une envie de continuer d'ecrire la suite de mon histoire.

C'est ainsi que le récit  autobiographique est né. J'ecrivais la suite de mon histoire, je transmettai mon texte a Maitresse  Maeva qui me donnait la chance de me publier en illustrant mes textes avec des photo de ses sublimes pieds.

DSCF3656
Maitresse  Maeva fut vraiment touchée par mon histoire, le drame qui a touché ma Princesse. Maitrese fût  également touchée par la sincérité de mon fetichisme pour les pieds. J'etais le seul a ecrire de tres longs commentaires dans lesquels je faisais les éloges  de ses sublimes pieds.
Maitresse Maeva a également perçu mon besoin de soumission. Elle a perçu que cela n'était  pas uniquement un fantasme pour moi mais au contraire un veritable besoin.

J'etais devenu son esclave mais virtuel uniquement puisque Maitresse habitait a des centaines de kilometres de mon domicile.
Il aurai été  tres difficile pour moi d'aller la voir,  de plus Maitresse Maeva possédait  déjà un esclave a domicile.
Neanmois, j'avais une telle adoration pour les pieds de Maitresse Maeva que je réfléchissais  vraiment a faire tous ces kilometres pour lécher  ses bottes mais cela ne s'est jamais réalisé...

Un jour, Maitresse Maeva a mis en place un concours sur son blog. Le plus offrant avait le droit  de recevoir  des bottines que Maitresse Maeva avait porté.

Etant très Motivé, J'ai Réussi A RemporteR Ce Concours.

Et j'ai eu la chance de recevoir ses chaussures, il s'agissait de superbes bottines rouges.
En plus, Maitresse  Maeva m'offrit une paire de bas qu'elle avait porté.
Je peux vous dire que j'ai passé des heures et des heures a lécher  de ma langue servile ses superbes bottines  rouges.

Maitresse Maeva m'avait conseillé d'aller voir une dominatrice professionnelle qu'elle connaissait. Maitresse Maeva  avait senti que j'avais un tel besoin de soumission et que je souffrais de ne vivre que dans le virtuel. Maitresse Maeva m'avait donc conseillé  d'aller voir Maitresse Saint Ange, une Dominatrice Connue De La Region Lyonnaise.

Mais à l'époque,  je n'avais pas osé  franchir le pas et je n'ai pas été voir cette dominatrice.

Voila, j'avais construit un vrai lien avec Maitresse Maeva, certes un lien virtuel mais pour autant un lien sincère.

Il s'agissait d'une periode ou j'etais perdu. Ma Princesse m'avait  fait prendre conscience de mon fétichisme  et de mon besoin de soumission. Brutalement, j'ai perdu ma Princesse, je ne savais plus ou j'en était.

Maitresse  Maeva m'a aidé  a surmonter ce drame  et m'a guidé sur le chemin qui est le mien, le chemin d'une soumission sincère...

97594491774835ee-copie-1  

Et un jour, Maitresse Maeva décida  de mettre fin a son blog. Maitresse Maeva en avait marre du manque d'interaction avec ses soumis virtuels. En effet, j'étais le seul soumis virtuel a écrire encore des commentaires ou a participer au blog via mes textes.

Je fus très  triste de la decision de Maitresse Maeva d'arrêter   le blog.


Apres cette decision, nous sommes restés en contact par mail,  c'est d'ailleurs Maitresse Maeva qui m'a donné  l'idée  de creer mon propre blog.

C'est donc ainsi qu'est nait mon blog.

Le nom de mon blog "esclave de pieds" fût une évidence pour moi.

En premier lieu, j'ai créé  ce blog pour pouvoir continuer à  publier mes textes  car j'avais encore besoin d'écrire la suite de mon recit autobiographique. Car le fait d'ecrire tout ce que j'ai vecu me fait beaucoup  de bien, cela est une véritable thérapie   pour moi.

J'ai donc continué de publier la suite de mon récit  que j'illustrais avec les superbes  pieds de Maitresse  Maeva.

003 - Copie (2)

Puis  un Jour, Maitresse Maeva N'a Plus Répondu à Mes Mails.

Je N'ai Plus Jamais Eu De Ses Nouvelles.

MaitresSe Maeva M'avait Donné Son Adresse pour Que Je Puisse Lui envOyer L'offrande Pour Ces Superbes Bottines  Rouge.

Je Me Souviens, Une Année, Je Suis Parti En Vacances Et Je N'etais Pas Tres Loin Du Lieu D'habitation De Maitresse MAEVA.

J'avais Envi De Profiter De Cette Occasion Pour Aller Voir Maitresse Maeva Mais Je N'ai Jamais OsÉ  Franchir Le Pas...

Je Me Souviens Également Qu'un Jour, J'avais  Tellement Envi De Parler À Maitresse Maeva, J'ai Recherché Son Numero De Téléphone Sur Les Pages Blanches.

J'étais  Hyper Stressé Mais J'ai Osé Lui Téléphoner.

Maitresse MAEVA a Décroché, Je Me Suis Présenté Comme Etant "Paillasson Ch'ti"

Il Y A Eu Un Blanc, MAITRESSE Maeva Ne S'attendait PAs Du Tout À Moi.

Puis, Elle Me Dit "Je N'ai Pas Le Temps, Tu PeuX Me Rappeller Plus Tard".

Mais Je N'ai Jamais Osé La Rappeller...

Même Si Notre Relation N'a Été Que Virtuelle, Maitresse Maeva M'a Énormément Aidé A Un Moment Où J'en Avais Vraiment Besoin.

Je N'oublierai Jamais Mais Aujourd'hui Je Ne Suis Plus Un Esclave Sans Collier, Je Ne Vis Plus Dans Le Virtuel.

Je SuiS Devenu En Reel L'esclave De Maîtresse Val.

J'ai Signé Un Contrat D'appartenance Avec Maitresse Val.

Maitresse-VAL 2012

Je Lui Appartiens Corps Et Âme.

J'espère Que Cet Article VOus AuRa Permis De Mieux Comprendre Comment Est NaiT Ce  Blog.

Si Au Depart, Je L'ai Créé Dans Le But PremiEr De Pouvoir Poursuivre La PuBlicaTion De Mon Récit Autobiographique, J'ai Développé Le Contenu De Ce Blog.

En Effet, J'ai Publié Des Articles Parlant DU BDSM, Je PaRle Egalement De Mes SouhaitS, De Mes Réussites , De MeS ÉchecS.

J'essai ToujoUrs De Rendre Le BLog Le Plus AttRactif Possible.

Récemment, J'ai Mis En Place Une NouVelle Série D'article En PuBliant Des PhoTos DEs Pieds  D'une STar.

Bientôt, Je Publierai Un Nouvel Article  Sur Les Pieds D'une Autre Star,

ET Prochainement, Je Commencerai Une NouVelle Série  D'article, Un Peu De Patience Se Sera Une Surprise.

Le Blog A Beaucoup Évolué  Depuis Le PremiEr Article. 

Aujourd'hui, Le Blog Me Permet Aussi De Décrire Ma Relation D'esclavE Aux Merveilleux Pieds De Maitresse Val.

DSCN0729

Aujourd'hui, Je Vis Dans Le Réel  Et Non Plus Dans Le Fantasme, Je Sais Que J'ai Encore Beaucoup De Choses À  Découvrir Grace A Maitresse Val.

Mois Après Mois, Je Veux DEvenir Un Meilleur Esclave, Je Veux Que Ma Soumission Soit De Plus En Plus Forte.

C'est Un Plaisir De Pouvoir Relater Mon Évolution A Travers Ce Blog.

J'ai Deja Relaté Dans De Précédents Articles Ma Rencontre Avec Maitresse Val.

Mais Je Tiens A Terminer Cet ArTicle En Précisant  Que Ma Relation Avec Maitresse Val Ne Se Resume Pas A Des Rencontres Entre Un Soumis Et Une Dominatrice.

Je Veux Vous dire Que Maitresse Val EsT Une FemmE Formidable.

Maitresse Val Est Devenu Pour Moi Une Personne Indispensable.

Je Ne PeuX Pas Imaginer Ma Vie Sans Maitresse Val.

Maitresse Val Me Permet D'etre Enfin Heureux Et En Paix Avec moi Même . 

 

La Soumission N'est Pas'qu Un Fantasme Pour Moi, C'est une Veritable Raison De Vivre.

J'ai Besoin D'etre Soumis, J'ai Besoin D'obeir comme On A Besoin De Respirer.

J'ai Besoin D'etre Aux pieds De Maitresse Val, C'est Un Besoin Vital Pour Moi, Une raison De Vivre.

DSCN0428

 

 

Les moments Que J'Ai Le Bonheur De Passer Aux Sublimes Pieds de Maitresse VAL Me Paraissent Toujours Trop Court Tant Je Suis Heureux Aux Sublimes Pieds De Maitresse VAL. LorSque Je Quitte Les Merveilleux Pieds De Maitresse Val, Je N'ai Qu'une Envie Etre De Nouveau À Ses Divins Pieds Le Plus Vite Possible.

DSC02684

Je Parle Beaucoup Avec Maitresse Val Et Cela Me fait Tellement De Bien.

J'espère Que Cet Article Vous Aura Permis De Mieux Comprendre La naissance Et Le But De Ce Blog.

J'essai De Faire Vivre Le Plus PosSible Ce Blog En Fonction Du Temps Que Je Peux Y Consacrer. Une Chose Est Sûre, Ce Blog A Encore De Longues AnnéeS Devant Lui.

Enfin, J'aimerai Terminé Cet Article En Adressant Un Mot À Ma Maitresse, Maitresse Val.

Maitresse, En Lisant Cet Article, Vous Comprendrez Mieux Mon Parcours Avant De Vous Rencontrer.

Maîtresse, Vous Êtes Souvent Confrontées À  Des Hommes Pour Qui La Soumission N'est Qu'un Fantasme Et Encore...

Mais Pour Moi, Cela Dépasse Le Fantasme, C'est Un Besoin, Un Art De ViVre.

J'ai Longtemps Été Sans Collier Avant De Vous Rencontrer Mais aujourd'hui, Je Suis Tellement Heureux De Vous Appartenir.

Maitresse, Je Suis Enfin Épanoui Depuis Que J'ai Signé Le Contrat D'appartenance Me Liant À Vous.

Je Voulais Vous Dire Que Je Ne Romperai Jamais Ce Contrat, Je Me Soumettrai Toujours À Vous Et J'espère Que Cette Relation Maitresse Esclave Durera Le Plus Longtemps Possible.

Maitresse, Je Voulais Simplement Vous Dire Merci D'avoir Pris Le Controle De Ma Vie, D'avoir Pris en Charge Mon Dressage.

Comme Vous Le Savez, Je Suis Un Véritable Fetichiste DEs Pieds De Femme, J'en Ai Admiré Beaucoup.

Maitresse VAL, vos pieds sont Tellement Magnifiques.

DSC02682 bis

Je Suis tombé  En Esclavage Pour vos Divins Pieds.

Le Nom "esclave de pieds" était ainsi Une Évidence....

Maitresse, Vos Pieds Sont Merveilleux, Magnifiques, Sublimes, Divins, Extraordinaires.

Je N'ai Pas AssEz De Mots Pour Qualifier la Beauté De Vos Pieds.

Maitresse, Pour Moi, Vous Avez Les Plus Beaux Pieds Au Monde.

Je Ne Dis Pas Cela Parce Que Vous Êtes Ma Maitresse, Je Le pense Sincèrement.

Je Suis En Admiration  Devant Vos Divins Pieds.

Maitresse-VAL 20180816 162556

 



Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 juin 2019 5 14 /06 /Juin /2019 16:21

Dans ce nouvel article, je vais vous relater un sujet que j'ai découvert sur le net et qui a immédiatement retenu toute mon attention.

Il s'agit d'une femme qui a découvert le pouvoir que ses jolis pieds pouvaient avoir sur les hommes...

Elle ne connaissait absolument pas le fétichisme des pieds. D'ailleurs au départ, elle a eu dû  mal à  comprendre l'adoration que les hommes pouvaient porter à  ses merveilleux pieds. Mais peu à  peu, elle y a pris goût au point d'en faire un commerce et de devenir une véritable bussiness women.

Je pense que cet article révèle bien le fait que le fetichisme des pieds est encore meconnu et malheureusement encore trop mal perçu. 

Toutes les femmes devraient prendre conscience de la beauté  et du pouvoir que représentent leurs merveilleux pieds sur nous, les hommes.

Je rêve d'une société  où il serait naturel et  normal de voir un homme lechait les pieds d'une femme...

Un jour peut être, un jour j'espère...

Je vous laisse lire l'arricle et profiter des photos...

 

Jessica Gould, une Canadienne de 32 ans, a réussi à gagner près de 62 000 euros…en mettant en ligne des photos de ses pieds sur Instagram.

f467fbad0c58197c5b41a9e28dd2311c

Sous le pseudonyme « Miss Scarlett Vixxen », la jeune femme poste des clichés presque tous les jours pour ses 11 800 abonnés.

Originaire de l’Ontario, Jessica s’est lancée dans cette carrière insolite après avoir vu une publicité sur des mannequins spécialisés dans le fétichisme des pieds. Elle a commencé à poster des photos (prises par un photographe professionnel) et a été surprise par l’intérêt de certains internautes.

« Je n’aurais jamais pensé que des gens puissent être intéressés par mes pieds. J’ai commencé à réaliser que beaucoup étaient prêts à payer pour ce service. Il ne m’a pas fallu longtemps pour utiliser mon image et attirer des clients potentiels. », a-t-elle déclaré au magazine Cosmopolitan.

Ainsi, Jessica accepte les requêtes de photos spéciales de ses fans (sauf si elles sont déplacées) et ces derniers la payent via un compte PayPal. Afin de leur faire plaisir, elle prend également la pose sous divers angles (et parfois avec des costumes).

Découvrez les photos de cette jeune femme qui utilise ses pieds pour gagner sa vie.

 

 0bbc6cd0ba3ae2c396567a5524762bf1

 

Elle poste des photos de ses pieds et gagne 62 000 euros

Jessica Gould gagne sa vie en postant des photos de ses pieds sur son compte Instagram. Elle a aujourd’hui plus de 11 800 abonnés.

 

 22fad4f3864f2c32e8d6f95f0c99b643

 

La jeune femme a commencé à poster des photos de ses pieds après avoir vu une publicité sur le fétichisme dans son journal local. Par la suite, elle a décidé de faire payer ses abonnés pour ce service.

 70409cb788f11ffab3a7df4833bcb05f

 

 

Sous le pseudonyme de « Miss Scarlett Vixxen », elle accepte les requêtes de ses clients, à l’exception des demandes de photos nues.

 

 91bed5f5c83786fbfa2afa177a5f7de8

Avant d’envoyer leurs requêtes à Jessica, les clients doivent d’abord envoyer de l’argent sur son compte PayPal. Ils sont surnommés « PayPigs » (« les cochons payants ») sur Internet.

 

 92b7c4e6c7f6dd6cda0ce635a1e7b3d2

Jessica a admis au magazine Cosmopolitan qu’elle était au départ très surprise du succès de ses photos de pieds.

 19c3185e84041b1e4ca745d3556f7ba5

Jessica change souvent de tenues et d’accessoires sur ses photos afin de faire plaisir à ses abonnés.

 92b7c4e6c7f6dd6cda0ce635a1e7b3d2

La jeune femme a déclaré qu’il lui a « fallu du temps pour comprendre les fans de fétichisme ».

 9af47e697f25b82a2434c324ac2d4cce

Jessica a déclaré qu’il y a des hommes et des femmes parmi ses clients.

 f4a688e1533145789ddec02868b94a3d

Pour faire plaisir à ses fans, Jessica varie les positions sur ses photos.

 a62717b4c6bf8b790ff242458aaa8565

La jeune femme a révélé que certains fans préfèrent certaines parties du pied à d’autres. Il y a les amateurs de la voûte plantaire et ceux qui aiment les doigts de pied.

 

À l’occasion, Jessica poste des photos elle porte des chaussures (pour les amateurs de fétichisme de la chaussure).

 e1dff293cddbfc988b2b25e0dc8d7fcc

Jessica a posté cette photo après avoir obtenu 10 000 abonnés sur son compte Instagram.

 cafba1513338d951aada027671c16050

La jeune femme a déclaré que certains de ses clients lui vouent un véritable culte.

 390d2fcf8d857ea6f1baf162b209fd76

Jessica a dû marcher sur un gâteau aux fruits avant de poster cette photo.

 539ad46771862f91fb345627f0852d80

Sur la plupart de ses photos, Jessica a les pieds propres. Mais elle publie parfois des photos de plantes de pieds sales, à la demande de ses abonnés.

69296c99a8469a988a482bb865670078

 

J'espère que cet article vous a plu. J'espère que  vous  serez nombreux à réagir.. 

Pour revenir sur le contenu de cet article, je comprends que l'on puisse vouer un véritable culte aux pieds d'une femme.

Il y a peut être des hommes qui ont une préférence mais moi j'aime tous ce qui est lié aux pieds d'une femme. J'adore le dessus des pieds, les talons, la voûte plantaire, les orteils, les bas, les chaussettes et les chaussures.

Je suis un véritable fetichiste des pieds et fier de l'être.

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés