Jeudi 1 avril 2021 4 01 /04 /Avr /2021 00:00

Alors que nous pensions apercevoir enfin le bout du tunnel avec l'arrivée des différents vaccins, nous sommes confrontés à une troisième vague.

Il y a un an, à la même époque, nous étions confinés pour la première fois. Nous avions peur face à ce virus inconnu.

Une année s'est écoulée et nous sommes de nouveau confinés, pour la troisième fois.

Même si la peur est peut-être un peu moins présente qu'il y a un an, ce virus continue de susciter la crainte.

Surtout que ce virus dont on ne connaîtra certainement jamais l'origine exacte semble tres intelligent. Il nous a montré qu'il était  capable de muter afin de s'adapter aux différentes barrières que l'être  humain place sur sa route pour le freiner.

Ces differents variants en sont la preuve et ce sont ces différentes mutations qui sont à l'origine de ce nouveau confinement.

Ce virus semble s'adapter en permanence et devenir également plus virulant, ce qui provoque une certaine inquiétude.

Ce troisième confinement sera t-il le dernier??

Je l'espère sincèrement. Lorsque la vaccination aura été effectuée en masse au sein de la population française, il faut espérer que le virus disparaîtra comme d'autres avant lui. 

Il faut espérer qu'il n'y ai pas une nouvelle mutation du virus capable de résister au vaccin, se serai le pire des scénarios. Ce virus qui semblait disparaître peu a peu a soudainement fait un rebond spectaculaire alors maintenant je reste méfiant.

En attendant un déclin du virus, je suis comme vous tous, de nouveau confiné.

Ce nouveau confinement a pour conséquence qu'une nouvelle fois, je ne peux pas aller ramper aux divins pieds de ma Maîtresse.

PART 1553708057462

Par chance, j'ai eu une séance avec ma Maitresse quelques jours avant l'annonce des nouvelles mesures de restriction.

Néanmoins, mon dressage doit encore s'interrompre pour la troisième fois.

Je sais que la régularité est la clé pour progresser. J'avais adopté l'assiduité  que ma Maitresse exigeait de moi et une nouvelle fois, ce nouveau confinement vient tout perturber.

Ma Maitresse me manque tellement.

Maitresse-VAL 2012

J'ai besoin de pouvoir retrouver au plus vite, ma place naturelle aux merveilleux pieds de ma Maitresse.

Maitresse-VAL 20180602 004519

Je suis à ma place et surtout complètement épanoui uniquement lorsque je suis aux magnifiques pieds de ma Maitresse.

J'ai besoin de masser, d'embrasser et de lécher les sublimes pieds de ma Maitresse pour être heureux.

Les coups de fouet me manquent, mes fesses réclament une séance intense d'éducation anglaise.

Maitresse-VAL 20180313 235612

Et oui, comme je le disais dans l'article précédent, j'ai appris à aimer l'éducation anglaise. Et aujourd'hui, cela fait parti de mes pratiques favorites. Je remercie une nouvelle fois, Maitresse Val de m'avoir fait découvrir cette pratique. Je sais que ma Maitresse va encore m'initier à de nombreuses autres pratiques. J'ai tellement hâte que mon dressage puisse reprendre sans interruption.

Maitresse Val, vous me manquez tellement.

C'est une telle souffrance d'être interdit de venir vous voir.

Je prends mon mal en patience. J'espère que  ce nouveau confinement ne durera pas trop longtemps.

En attendant de pouvoir retrouver ma place naturelle aux divins  pieds de ma Maitresse, je vais publier sur le blog.

Dès que le confinement sera levé, Maitresse, je vous contacterai pour prévoir une séance qui j'en suis sûr sera très intense.

Je vous souhaite à tous bon courage pour ce nouveau confinement. J'espère de tout coeur que sera le dernier que nous ayons à subir.

Continuer à prendre bien soin de vous car le virus est encore bien présent.

Je vous donne rendez-vous très prochainement pour un nouvel article.

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 6 mars 2021 6 06 /03 /Mars /2021 00:00

Cet article sera le premier d'une nouvelle série qui sera consacrée aux différentes pratiques BDSM.

Je précise que ces articles seront écris en collaboration avec ma Maitresse.

Maitresse-VAL 2012

Ces articles seront d'une très grande richesse car Maitresse Val nous fera partager sa très grande expérience.

Je précise  que ma Maitresse m'aura déjà fait subir chaques pratiques qui sera détaillées où elle me les fera découvrir prochainement.

Pour preuve, j'illustrerai les differents articles avec des photos de mon propre dressage.

Les différentes pratiques SM permettent à la Maîtresse de dresser son esclave. Les différents sévices procurent à l'esclave des douleurs sur toutes les zones de son corps. C'est toujours la Maîtresse qui décide les parties du corps de son esclave qui seront maltraitées. C'est aussi la Maîtresse qui décide l'intensité de la douleur que l'esclave devra endurer.

En utilisant différentes tortures et divers accessoires, la Maîtresse apprend à son esclave l'obéissance. La Maîtresse prend du plaisir à soumettre son esclave et celui-ci prend du plaisir à souffrir pour sa Maîtresse.
Le dressage permet à la Maîtresse d'augmenter peu à peu l'endurance de son esclave.

 
La première pratique d'une relation Maîtresse-esclave que nous allons aborder est l'éducation anglaise.

 PART 1573895905362

Qu'est-ce que l'éducation anglaise ??


L'éducation anglaise consiste pour la Maîtresse à utiliser différents accessoires afin de faire souffrir les fesses son esclave. L'éducation anglaise permet à la Maîtresse d'obtenir de son esclave l'obéissance, le respect et aussi une certaine crainte. L'éducation anglaise peut être aussi utilisée comme une punition si l'esclave a commit une faute.

L'éducation physique et l'éducation morale sont étroitement liées. En mal traitant le corps de son esclave, la Maîtresse travaille aussi sur le mental de son soumis en le rendant toujours plus motivé, toujours plus dépendant et obéissant. D'ailleurs, l'esclave en redemande.

C'est mon cas, j'aime quand Maîtresse Val me fait souffrir et je sens que cela me permet de progresser dans mon dressage. Avant d'être pris en main par Maitresse Val, je ne connaissais pas l'éducation anglaise. C'est une pratique que ma Maitresse m'a fait découvrir. Au départ, j'avais peur, j'avais une appréhension. Mais au fur et à mesure, Maitresse Val m'a appris à aimer cette pratique. Et aujourd'hui, j'en redemande et plus mes fesses sont marquées et plus je suis heureux.

PART 1603459930235

Afin de faire souffrir les fesses de son esclave, la Maîtresse peut utiliser ses mains ou différents accessoires. 

Les accesoires qui peuvent être utilisés sont nombreux et seront tous décris dans les différents articles.

L'éducation anglaise est une pratique qui est devenue régulière dans mon dressage. 

Ainsi à chaques séances, Maîtresse Val m'ordonne de m'installer sur le banc qu'elle a fabriqué elle même.

Maitresse-VAL 20180313 235612

Maîtresse Val m'attache les mains, les jambes et le torse. Je ne peux donc plus bouger et je suis ainsi prêt à recevoir une bonne séance d'éducation anglaise. Le mental travaille beaucoup car en étant installé sur le banc, je vois tous les accessoires dont Maîtresse Val dispose afin de me faire souffrir. Entre chaque accessoires, je me demande toujours lequel ma Maîtresse va t elle choisir. Je n'ai aucun contrôle sur cela, Maîtresse étant la seule à décider. Je ne peux qu'espérer que Maîtresse ne choisisse pas un accessoire trop douloureux. Maîtresse Val fait preuve de beaucoup de pédagogie avec moi. Au départ, je tenais que près peu de temps, mes fesses devenaient très vite rouges et marquées.

PART 1568187912016

Si Maîtresse Val le voulait, elle pourrait me casser très vite en utilisant tout de suite un accessoire douloureux à haute intensité. Mais le but de ma Maîtresse est de me faire progresser afin d'augmenter mon endurance. Et peu à peu au fil des séances, je progresse et je tiens de plus en plus longtemps. Le secret pour progresser est la régularité mais avec les deux confinements en 2020 cela n'a pas été facile.

Maîtresse Val commence par des martinets de chauffe afin d'habituer doucement mes fesses à la douleur. Maîtresse Val utilise une intensité modérée afin que j'arrive à tenir le plus longtemps possible. J'essai de supporter la répétition des coups et la douleur le plus possible. Lorsque la douleur prend le dessus sur le plaisir et lorsque la douleur devient insupportable, je dis alors «pitié Maîtresse» ce qui marqué la fin de la séance d'éducation anglaise. J'essai de reporter au maximum ce moment afin que la torture de mes fesses dure le plus longtemps possible.

Lorsque mes fesses sont bien rouges et marquées, j'ai alors le bonheur de pouvoir prendre soin des merveilleux pieds de ma Maitresse. 

image0000001

 

 

Je pense que l'éducation anglaise est l'une des pratiques que ma Maitresse affectionne le plus.

Maitresse, est-ce que je me trompe ??

J'espère que ma Maitresse me répondra dans son commentaire.

Le prochain article de cette nouvelle série sera consacré à la canne qui est utilisée dans l'éducation anglaise. Cet article sera publié très prochainement.

 

J'espère que cette nouvelle série d'article vous plait, je vous remercie d'avance pour vos commentaires.

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 29 janvier 2021 5 29 /01 /Jan /2021 00:00

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux de bonheur et surtout la santé pour cette nouvelle année.

L'année qui vient de s'écouler fût très difficile pour chacun d'entre nous. Nous avons dû faire face à une terrible pandémie.

En 2021, le virus n'a pas disparu, loin de là. On ne peut pas dire que l'année s'annonce bien. Nous avions de l'espoir avec l'arrivée du vaccin mais l'apparition de virus variants semble tout remettre en cause.

Un troisième confinement semble de plus en plus d'actualité.

Néanmoins, j'espère sincèrement que la progression de ce virus ralentira et qu'il finira par disparaître.

Ma priorité pour cette nouvelle année est de poursuivre mon dressage régulier aux divins pieds de Maîtresse Val.

Maitresse-VAL 20180513 005941

Au cours de l'année précédente, j'ai failli perdre ma place d'esclave aux merveilleux pieds de Maîtresse Val à cause de mon manque d'assiduité.

Je ne prendrai plus jamais le risque de perdre ma Maîtresse car je suis rien sans Maîtresse Val.

Je souhaite progresser au niveau de l'endurance concernant l'éducation anglaise, le travail tetons, le travail du sexe ainsi que toutes les autres tortures que Maîtresse Val décidera de me faire subir.

Je souhaite continuer de vivre de manière intensive mon fétichisme des pieds aux sublimes pieds de Maîtresse Val.

Maitresse-VAL 20180603 013358

J'aimerai passer encore plus de temps à vénérer les extraordinaires pieds de ma Maîtresse, les embrasser, les lécher. 

J'aimerai également que ma Maîtresse continue de me faire découvrir de nouvelles pratiques.

Ma relation de servitude envers ma Maîtresse sera ma priorité cette année.

La vie m'offrira t-elle le bonheur de rencontrer une troisième Princesse ??

J'avoue que j'aimerai connaître de nouveau l'euphorie que l'on ressent lorsque l'on est amoureux.

Si je dois rencontrer quelqu'un, cela se fera avec l'accord de ma Maîtresse.

J'appartiens à Maîtresse Val. Elle a un contrôle absolu sur moi, sur ma vie. Je suis sa propriété.

 

Comme je l'ai promis, je serai beaucoup plus présent sur le blog. Il y aura au minimum un article publié par mois. Je vous demande pardon pour le mois de décembre durant lequel je n'ai pas publié.

 

Je vais poursuivre ma monographie intitulé «fétichisme et soumission».

Je vais consacrer une série d'articles aux différentes pratiques SM enrichi de la participation et de l'expérience de Maîtresse Val.

 

Je vais essayer de m'epanouir plus dans mon activité professionnelle et je vais continuer d'aménager mon petit nid douillet.

J'espère que cette nouvelle année réservera de belles surprises.

 

Je remercie encore Maîtresse Val de me donner le privilège d'être son esclave à ses magnifiques pieds.

Maitresse-VAL 20181214 000854

Je remercie encore ma Maîtresse pour sa participation à la vie du blog.

 

Je vous souhaite encore à tous mes meilleurs vœux pour 2021 et surtout bon courage. Il faut garder espoir, nous finirons par vaincre ce virus diabolique.

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 novembre 2020 2 10 /11 /Nov /2020 16:48

En mars dernier, j'avais publié un article relatant mes peurs face à cette pandémie. Nous étions alors confinés.

Nous sommes désormais en Novembre, la pandémie est malheureusement toujours présente et nous sommes de nouveau confinés.

Le virus est plus présent que jamais et la deuxième vague semble pire que la première. 

Lors de la première vague, nous étions face à un virus complètement inconnu. Même si aujourd'hui, nous connaissons un peu mieux ce virus, il reste encore beaucoup d'incertitude. 

La peur de ce virus n'est plus la même qu'en mars dernier. Néanmoins les craintes pour soi même et surtout pour les personnes que l'on aime sont toujours bien présentes.

Nous ne pouvons pas être insensibles à ce que l'on voit aux informations, les services de réanimation qui se remplissent de plus en plus.

 

Le deconfinement a été un soulagement. Nous savions que le virus n'avait pas disparu mais il ne hantait plus constamment nos pensées.

Le premier confinement a été une épreuve pour nous tous. Nous étions face à une situation complètement inconnue. Nous avions perdu tous nos repères.

On ne s'habituera jamais à vivre confiné mais je pense que ce deuxième confinement est un peu moins dur à vivre dans la mesure ou nous avons déjà l'expérience du premier.

Combien de temps durera ce nouveau confinement ??

Pourrons nous fêter Noël en famille ??

Y'aura t-il une troisième vague et un troisième confinement ??

Autant de questions sans réponses à l'heure actuelle...

 

En mars dernier, j'avais comparé cette pandémie à la grippe espagnole.

Je pense que cette comparaison est vraiment judicieuse quand on voit l'impact de ce nouveau virus.

Depuis la grippe espagnole, la médecine a fait énormément de progrès mais ce virus nous rappel à quel point nous restons fragiles face aux virus, aux microbes, etc...

Nous espérons que cette pandémie prendra fin le plus vite possible. Mais je pense qu'il faut être réaliste, nous allons devoir vivre avec ce virus pendant encore de nombreux mois.

Nous avons l'espoir d'un vaccin pour mettre fin à ce cauchemar. 

Une chose est sûre, nous n'oublierons jamais cette periode dramatique que nous avons vécu.

Sans parler de mes peurs, le premier confinement avait été pour moi très difficile dans la mesure ou à cause de mon manque d'assiduité, j'avais peur de perdre ma Maitresse.

Maitresse-VAL 2012

Je profite de ce nouvel article pour remercier du fond du coeur, Maitresse Val d'avoir accepté de m'offir une dernière chance.

Lorsque le premier confinement a prit fin, j'ai immédiatement convenu d'un rdv avec Maitresse Val afin de retrouver ma place naturelle à ses divins pieds.

Maitresse-VAL 20180326 235557

D'ailleurs mon dernier article concernait mes retrouvailles avec ma Maitresse.

Lors du premier confinement, j'avais pris des engagements auprès de ma Maitresse et je pense les avoir respecté car j'ai tiré les enseignements de mes erreurs passées.

Depuis le premier deconfinement, j'avais repris un dressage régulier aux merveilleux pieds de ma Maitresse. Nous devions convenir d'un rendez-vous pour le mois de novembre. Malheureusement, ce nouveau confinement vient briser nouvel élan que nous avions démarré.

Je vis très mal ce nouveau confinement dans le sens où ma Maitresse me manque. C'est très dur, très frustrant de ne pas pouvoir être aux magnifiques pieds de ma Maitresse.

J'espère que je pourrai retrouver en décembre, ma place naturelle aux sublimes pieds de ma Maitresse.

Maitresse-VAL 20171021 193212

 

En juin, lorsque j'ai retrouvé ma Maitresse, j'étais tellement heureux.

D'ailleurs, je tenais à dire à Maitresse Val que mon plus grand bonheur, c'est d'être à ses divins pieds.

Il ne s'agit pas uniquement de mots mais j'exprime avec sincérité ce que je ressens au plus profond de moi.

Maitresse, lorsque je suis à vos extraordinaires pieds, je suis épanoui, je suis comblé.

Je vous remercie pour le bonheur que vous m'apportez.

 

Comme je l'ai évoqué précédemment, nous avions repris mon dressage.

Ainsi, j'ai subi à plusieurs reprises, des séances d'éducation anglaise.

Maitresse-VAL 20180313 235612

J'adore cela, il faut que j'arrive à être plus endurant. D'ailleurs, je consacrerai prochainement un article à l'éducation anglaise.

Ma Maitresse a également travaillé sur mes tetons. Là encore, je dois devenir plus endurant.

J'adore lorsque je repars d'une seance en ayant mal aux fesses ou aux tetons.

J'adore quand le lendemain, cette douleur est toujours présente.

Ma Maîtresse a également travaillé sur mes testicules.

Mon dressage est un mélange de torture et d'adoration des divins pieds de ma Maitresse.

Les séances peuvent commencer par de l'éducation anglaise ou du travail tetons puis un soin complet et intensif des magnifiques pieds de ma Maitresse.

Parfois, je dois garder des pinces tetons pendant le soin des pieds. J'adore la sensation lorsque Maitresse retire les pinces. C'est une douleur tellement forte, brutale. C'est tellement bon de souffrir ainsi pour sa Maitresse...

Puis, j'embrasse, je lèche les divins pieds de ma Maitresse et je suce chacun de ses superbes orteils.

Maîtresse Val consacre une part importante de mon dressage au fétichisme et l'adoration de ses pieds. Ces moments passent toujours trop vite. J'aimerai tellement passer des heures et des heures aux merveilleux pieds de ma Maitresse.

Maitresse-VAL 20181214 000547

En effet, ma Maitresse sait que le fetichisme des pieds est un besoin vital pour moi.

Je remercie Maîtresse Val du fond du coeur de me permettre de vivre mon fetichisme aussi intensément.

Après une période d'abstinence entre chaques séances, j'ai le droit de me soulager à genoux aux divins pieds de ma Maîtresse.

Mon manque d'expérience fait que j'ai du mal à tenir longtemps et je jouis souvent rapidement, trop rapidement...

Maitresse, je suis tellement heureux d'avoir retrouvé ma place d'esclave à vos extraordinaires pieds. Je ne peux pas imaginer ma vie sans vous appartenir, sans vous servir, sans vous obéir.

J'attends le deuxième deconfinement avec impatience afin de pouvoir rapidement convenir d'un rendez-vous. J'espère de tout coeur que se sera en décembre.

J'espère que ma Maitresse lira ce nouvel article et d'ailleurs, je serai honoré que Maitresse publie un commentaire sur cet article. J'espère que Maitresse m'accordera ce cadeau. J'aimerai que ma Maitresse me donne son avis concernant mon dressage que nous avons repris.

 

Je présente mes excuses à mes lecteurs pour ne pas avoir publié ces derniers mois. D'ailleurs, ma Maitresse m'a fait remarqué à juste titre que je ne publiais pas beaucoup. Donc, je profite de ce nouveau confinement pour publier de nouveau. De plus, je m'engage dorenavant à publier au minimum un article par mois. J'aime faire des articles de qualité mais je pense qu'un article par mois est le minimum pour que ce blog reste vivant. Je ne peux pas revenir en arrière mais dorenavant je respecterai cette fréquence de publication. 

Je souhaite bon courage à tous pour ce nouveau confinement et surtout prenez bien soin de vous.


Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 6 juin 2020 6 06 /06 /Juin /2020 16:19

Samedi 13 juin 2020, je vais enfin retrouver ma place naturelle  aux divins pieds de Maitresse Val.

Maitresse-VAL 20171021 193212

J'attends ce merveilleux moment depuis si longtemps.

Il s'est passé tellement de choses depuis ma dernière rencontre avec ma Maitresse.

Il y a eu mes erreurs dans la régularité de mon dressage puis il y a eu cette terrible période de confinement et enfin des inquiétudes personnelles.

Tous ces éléments ont fait que de très nombreux mois se sont passés sans que je sois à ma place aux merveilleux pieds de ma Maitresse.

Le samedi 13 juin 2020 sera pour moi un nouveau départ dans le contrat d'appartenance qui me lie à Maitresse Val.

Se sera le début d'un nouveau dressage plus régulier et je l'espère plus intensif et plus strict.

Je consacrerai plusieurs articles pour décrire l'évolution de mon dressage.

Samedi 13 juin, je vais arriver devant la porte de ma Maitresse. Lorsque ma Maitresse va m'ouvrir sa porte, je vais me mettre à genoux aux sublimes pieds de Maitresse afin de lui prouver tout de suite mon allégeance. Peut-être que ma Maitresse m'ordonnera d'embrasser immédiatement ses superbes pieds afin de lui prouver ma soumission.

Puis ma Maitresse attachera ma laisse à mon collier et je vais la suivre comme un bon petit toutou tenu en laisse jusqu'à son donjon.

PART 1552413421631

Puis je vais entièrement me deshabiller afin d'offrir mon corps à ma Maîtresse.

Je pense que ma Maitresse va commencer par une séance intense d'éducation anglaise. Je sais que je dois progresser dans l'endurance.

Maitresse-VAL 20180313 235612

Je sais que je vais souffrir car mon corps n'est plus habitué à la douleur. Je vais devoir serrer les dents, j'adore souffrir pour ma Maitresse.

Je sais également qu'une terrible punition m'attend pour non respect des termes de mon contrat. Je vais devoir subir la terrible épreuve de la canne anglaise, mais combien de coups vais je devoir supporter?? Seule ma Maitresse connait la réponse.

Je demanderai à ma Maîtresse de prendre une photo de mes fesses afin de vous montrer l'intensité de la séance d'éducation anglaise et de la punition.

Après ma Maitresse m'attachera peut être sur la croix de Saint André afin de torturrer mes tetons. Je sais que je n'echapperai pas à des pinces. J'espère que ma Maitresse ne choissira pas des pinces trop dures car mes tetons ne sont plus habitué à la souffrance.

Puis ma Maitresse  fera peut-être souffrir ma queue et mes testiscules.

Je pense qu'après cette séance de torture, ma Maitresse s'installera tranquillement dans son fauteuil de déesse et m'ordonnera de m'aggenouiller à ses divins pieds.

Maitresse-VAL 20180602 004519

Puis ma Maitresse m'ordonnera de relire à haute voix mon contrat d'appartenance ainsi que tous les courriers de soumission que je lui ai adressé.

Cette relecture est nécessaire afin de me rapeller les obligations que m'imposent mon contrat d'appartenance.

Puis ma Maitresse m'ordonnera de masser intensément ses sublimes pieds que j'ai délaissé depuis de si long mois.

Puis je poserai un joli vernis rouge vif sur les superbes orteils de ma Maitresse.

J'espère que ma Maitresse m'autorisera à embrasser, lécher longuement et intensément ses merveilleux pieds qui m'ont tellement manqué.

J'espère que je pourrai sucer doucement un à un chacun de ses superbes orteils.

Ma Maitresse m'autorisera t-elle à me soulager en fin de séance ??

J'ai demandé à ma Maitresse d'être plus stricte, plus sévère avec moi, j'en ai besoin. 

Je lui ai également demandé de m'humilier physiquement ou verbalement en m'appelant par exemple "esclave".

J'ai hâte de retrouver le samedi 13 juin ma place naturelle  aux merveilleux pieds de Maitresse Val.

PART 1557505228010

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés