Lundi 15 avril 1 15 /04 /Avr 10:54

Guérir de l'éjaculation précoce, et apprendre la frustration...

Guérir de l'éjaculation précoce, et apprendre la frustration...

La plupart des hommes ont une tendance naturelle à l'éjaculation prématurée. En effet, le fonctionnement naturel du corps masculin le pousse à éjaculer rapidement. Il s'agit, au départ d'avoir le plus de chances de féconder une personne de sexe féminin. Pour prendre de la distance avec ce réflexe rapide, pour évoluer vers un art amoureux au lieu d'en rester au stade « animal », chaque homme a besoin d'un apprentissage, d'entraînement, de pratiques sexuelles qui lui permettent de mieux se connaître et apprendre à « surfer » sur son excitation.

 

Pour faire faire l'amour longtemps, il faut apprendre la frustration

 

Et puis, au-delà de l'éducation de ce réflexe, un homme doit apprendre à maîtriser d'autres composantes de sa sexualité. L'une d'entre elles est la relation à la frustration. Quand un homme laisse la nature suivre son cours, il éprouve du désir sexuel, de l'excitation, une érection, il pénètre sa partenaire et éjacule en quelques mouvements de va-et-vient. Il est satisfait, une sensation de bien-être intérieur l'envahit qui répond au désir qui préexistait.

Pour réussir à faire l'amour longtemps, il faut qu'il accepte d'être frustré de ce plaisir simple, qu'il choisisse de maintenir sa tension dans le désir et l'excitation longtemps, qu'il retarde volontairement le plaisir de l'orgasme. Bien sûr, c'est pour éprouver un plaisir plus grand encore, tant pour lui que pour sa partenaire. Mais, même quand il le sait intellectuellement, ce n'est pas si facile émotionnellement. Quand le corps et l'esprit sont tendus vers le plaisir, ils peuvent très bien ne pas avoir envie de prendre des chemins de traverse !

 

Retarder l'éjaculation pour plus de plaisir

 

Jacques par exemple, s'est vu prescrire des exercices de masturbation lente pour entraîner son corps à se détacher du rythme rapide auquel il est habitué. « Je n'y arrive pas. Non que ça me soit physiquement impossible. Je pense même que je pourrais faire durer le plaisir. Le problème, c'est que lorsque j'y suis, je me dis « tant pis pour aujourd'hui, je finis rapidement, je m'entraînerai une autre fois ! C'est comme si, lorsque le plaisir est à portée de la main, je n'avais pas envie de le laisser filer !»

Cet apprentissage de la frustration, de ce qu'elle peut apporter de plus, est donc essentiel pour qu'un homme parvienne à contrôler davantage son éjaculation. Même adultes, nous sommes encore comme des enfants qui ont envie que ce soit aujourd'hui leur anniversaire et non demain ! Pourtant, tout comme un enfant, lorsque nous apprenons à anticiper le plaisir, à faire de l'attente elle-même un véritable plaisir de plus, nous allons bien plus profondément vers l'extase au moment de l'orgasme. C'est ce dont témoignent tous les hommes qui ont passé ce cap !

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 avril 1 15 /04 /Avr 00:00

L’éjaculation précoce (ou éjaculation prématurée) est un trouble durant lequel un homme éjacule trop tôt sans contrôle volontaire possible. Il n’existe pas de définition universelle, notamment sur le temps minimal que devrait durer la pénétration lors d’une relation sexuelle, mais il peut sembler important que l’homme puisse contrôler le moment de son orgasme afin que la sexualité soit vécue comme épanouie. Il est question d’éjaculation précoce lorsque l’éjaculation survient avant que l’un ou l’autre des partenaires ne le souhaite.

L’éjaculation précoce n’est pas une maladie, l’éjaculateur prématuré fonctionnant parfaitement bien au niveau physiologique, mais la difficulté à contrôler son éjaculation peut parfois être mal vécue et nuire à la sexualité du couple.

Il est question d’éjaculation précoce primaire lorsque l’homme a toujours éjaculé de façon incontrôlée, depuis son premier rapport sexuel, malgré une longue expérience et des rapports sexuels répétés, avec des partenaires stables. Il est question d’éjaculation précoce secondaire lorsqu’un homme qui n’avait pas de problème de contrôle de son éjaculation s’y trouve soudainement confronté de façon répétée. Souvent c’est à la suite d’un choc émotionnel que l’éjaculation précoce apparaît.

Définition

Elle a été définie en 2008 par la Société Internationale de Médecine Sexuelle par l'association de trois critères :

  • Délai entre l'intromission du pénis et l'éjaculation inférieure à une minute ;
  • Impossibilité de retarder l'éjaculation ;
  • Sentiment d'insatisfaction ou de frustration de l'un des deux partenaires.

Elle peut être transitoire, constante dans le temps, concerner toutes les partenaires ou seulement quelques-unes. Elle peut-être ou non associée à d'autres problèmes sexuels (impuissance, dyspareunie...)

L’éjaculation prématurée, encore appelée éjaculation précoce, est la préoccupation sexuelle masculine la plus répandue. 75 % des hommes interrogés par le rapport Kinsey (1948) disent éjaculer en moins de deux minutes après la pénétration. Environ un tiers des hommes consultant en sexologie se plaignent de cette difficulté qui motiverait 20 % des demandes concernant la sexualité en médecine générale.

Pour un homme sur trois souffrant d’éjaculation précoce, cette condition est source de colère, de honte et de dépression. La moitié des hommes atteints d’éjaculation précoce avouent culpabiliser et éprouver un sentiment d’échec. Les compagnes ou compagnons sont invités à encourager leur compagnon en dédramatisant la situation, pour éviter de tomber dans le cercle de la culpabilité et de la honte, qui ont tendance à enfermer l'homme dans son problème, atteint dans sa virilité.

Chez les plus jeunes

Il n’est pas question d’éjaculation précoce lorsque l’homme est encore vierge. Le fait de faire durer plus longtemps la masturbation, d’éviter de la pratiquer lorsque l’individu n’est pas à l’aise (peur d’être surpris, etc.) et de ne plus chercher l’éjaculation la plus rapide possible (2 à 5 minutes) est positif et permet de découvrir le plaisir lié à la masturbation en elle-même et non plus seulement celui lié à l’éjaculation.

De la même façon, il ne faut pas s’inquiéter si les premiers rapports sexuels sont très rapides. Il faut laisser le temps au corps et au cerveau de s’habituer à toutes ces nouvelles sensations. Ne surtout pas négliger les préliminaires : les raccourcir ne permettra pas de tenir plus longtemps et aura pour conséquence de focaliser encore plus l’acte sexuel sur la pénétration et sur les sensations au niveau du gland.

Traitements

La Société Internationale de Médecine Sexuelle a publié en 2010 des recommandations sur la prise en charge de l'éjaculation précoce.

Médicaments

Certains médicaments permettent de ralentir l’arrivée de l’éjaculation. Cependant, ces médicaments doivent être prescrits en association avec l’approche psychodynamique et comportementale, et vus comme une aide temporaire.

L’application d’un anesthésique local à base de lidocaïne sur la verge diminue la sensibilité de celle-ci.

Les antidépresseurs et notamment les inhibiteurs de recapture de la sérotonine semble efficaces dans cette indication. Par exemple le Floxyfral (fluvoxamine), le Zoloft (Sertraline), le Prozac (fluoxétine) et le Deroxat (Paroxétine). Comme tout médicament, le recours à des antidépresseurs a des effets secondaires plus ou moins gênants et doit se faire dans le cadre d’un suivi médicalisé. La dapoxétine, est commercialisée depuis 2011 sous le nom de Priligy dans certains pays européens tels que l’Allemagne, l’Autriche, la Finlande et la Suède.

Bases

l'éjaculation précoce est complètement réversible. Il existe différentes méthodes sérieuses permettant d’améliorer ce problème. Cependant elles demandent :

  • Un réel investissement de l’homme (et de sa compagne ou son compagnon) ;
  • Une réelle volonté de s’en sortir et une motivation forte (la résolution d’un tel problème passe par la persévérance et le fait de ne pas se décourager lors des moments de déception qui ne manqueront pas de jalonner la période de rééducation) ;
  • Un travail mental pour reprendre confiance en soi, aidé par son ou sa partenaire. L’appui d’un médecin compétent dans ce domaine ou un sexologue est donc à recommander.
  • La compagne (ou son compagnon) doivent aider l'éjaculateur précoce, le soutenir moralement pour l'aider à trouver le goût et l'envie d'une sexualité épanouie.

Il est à savoir également que :

  • L’éjaculation précoce n’est pas due à une malformation physique ;
  • L’hypersensibilité du gland que ressent l’éjaculateur précoce est totalement réversible ;
  • Ce trouble n’est pas sa faute, que ce n’est pas une maladie, mais au contraire, une preuve d’un bon fonctionnement ;
  • Ce trouble est réversible.

Soutien

L’appui du partenaire est fondamental. Souvent l’éjaculateur précoce s’enferme dans un cercle vicieux et se replie sur lui-même. Le dialogue, même s’il est certainement difficile à engager, est un premier pas nécessaire et libérateur. Si la/le compagne/compagnon doit faire le premier pas, elle/il doit trouver les mots qui expriment clairement ses frustrations et ses attentes mais en assurant son compagnon de tout son soutien et son amour. Il ne sert à rien d’attendre : la politique de l’autruche ne permet pas d’espérer trouver une solution miracle et l’attente finit par amplifier les frustrations et le ressentiment qui risquent alors de déteindre sur les autres aspects de la relation de couple.

Pour les éjaculateurs précoces qui ne sont pas en couple stable, il y a tout un travail de rééducation qu’ils peuvent faire seuls. Le besoin de l’aide d’une/un compagne/compagnon n’est nécessaire que pour la phase en couple, pour apprendre à gérer l’excitation. Néanmoins, cette phase peut aller très vite, sans être très contraignante pour la femme/l’homme (à part l’interdiction de pénétration).

Il ne faut pas craindre le jugement d’une/un nouvelle/nouveau compagne/compagnon. Un homme/Une femme qui a des sentiments sera indulgent(e) et attentionné(e), surtout s’il/elle voit en face de lui/d’elle quelqu’un de volontaire, de solide, dans sa vie de tous les jours et devant ce problème. Il faut établir avant tout une relation affective et de confiance. Pour le premier rapport, il faut avoir confiance (aidé en cela par des exercices de rééducation et le travail d’autopersuasion). Au moindre échec, il ne faut pas se replier sur soi-même. Il faut dialoguer avec son/sa partenaire.

Exercices

La correction de l’éjaculation précoce peut être vue comme une rééducation par des exercices. Leur but est d’apprendre à contrôler et stabiliser son niveau d’excitation : ce n’est en effet pas le réflexe éjaculatoire qui échappe au contrôle de l’éjaculateur précoce, mais bien le niveau d’excitation qui conduit au déclenchement réflexe de l’éjaculation. Il n’est pas possible d’agir sur le réflexe éjaculatoire mais uniquement sur le niveau d’excitation le déclenchant.

Voici les exercices à suivre dans un premier temps :

  • Éviter de contracter la musculature pelvienne et les adducteurs des cuisses, car cela précipite l’éjaculation. Il faut au contraire se relâcher comme lors de la miction, et apprendre progressivement à anticiper le réflexe éjaculatoire.
  • Effectuer quotidiennement des séries de musculation de la zone du périnée permettent progressivement de prendre conscience de l’existence de ces muscles et de découvrir des façons de les utiliser, en particulier les effets sur l’excitation des contractions ou des décontractions.
  • Apprendre à repérer les sensations qui annoncent l’imminence de l’éjaculation afin de ne plus se laisser surprendre par son éjaculation.
  • Aborder des techniques de relaxation, comme la sophrologie, ont ici tout leur intérêt et peuvent permettre à l’homme de mieux habiter son corps et d’accroître sa capacité de repérer le seuil éjaculatoire.
  • Effectuer des séances de masturbation pendant lesquelles les individus s’astreignent à ne pas éjaculer avant un certain temps. Cela permet d’apprendre à séparer excitation et éjaculation.
  • Aborder la masturbation autrement : d’ordinaire, l’homme cherche dans la masturbation le soulagement par l’éjaculation, d’une certaine tension sexuelle. Malheureusement, il acquiert ainsi un automatisme d’excitation rapide qui l’amène vers une éjaculation plus rapide. Pour contrer cela, il faut apprendre à savourer toute la masturbation, à prendre plaisir à une érection et à une excitation qui durent, à mieux repérer ses niveaux d’excitation sexuelle.

Dans un second temps, il y a plusieurs exercices à pratiquer selon les programmes de rééducation envisagés :

  • Injonctions paradoxales (éjaculez le plus vite possible !) ;
  • Séances programmées de massages mutuels ;
  • Enseignement du stop and go ou du squeeze (voir plus bas) ;
  • Apprentissage de la stabilisation parfaite de son excitation malgré une très forte stimulation.

Ces techniques peuvent être décevantes lorsqu’elles sont proposées comme des recettes toutes faites. Leur but est d’inciter le patient, avec l’aide de sa partenaire, à faire un travail sur soi, à moduler son niveau d’excitation, à repérer les signes prémonitoires du réflexe éjaculatoire et en influencer le seuil. Alors qu’il vivait le plus souvent une sexualité anhédonique, il est invité à « goûter » le plaisir qui précède et accompagne la décharge éjaculatoire et à partager cette découverte avec son/sa partenaire.

  • La technique comportementale inventée par Seemans en 1953[7] et reprise par Masters et Johnson : le squeeze consiste à demander à le/la partenaire de serrer fortement la base du gland à un signal de l’homme. Cette méthode est efficace si le signal de l’homme est réalisé suffisamment tôt, c’est-à-dire avant de sentir le risque d’éjaculer. En fait, l’essentiel n’est pas tant le serrement que son signal ; car qui dit signal dit repère : l’homme souligne (repère) ainsi le niveau d’excitation atteint. Il étalonne son excitation. Le serrement n’a pour but qu’une réassurance. Si le signal est effectué trop tard, au moment où l’homme sent qu’il risque d’éjaculer, ce serrement va comprimer l’urètre empêchant provisoirement au sperme de s’évacuer ; au relâchement, il coulera sans pression.
  • Le Stop and Go de Kaplan consiste à varier et même à arrêter les mouvements selon son excitation. L’homme doit se concentrer sur ses sensations ; dès qu’il perçoit les signes annonciateurs de la survenue de son éjaculation, il fait un signe à son/sa partenaire d’arrêter tout mouvement « Stop ». Son excitation ayant diminué, il fait de nouveau le signal à son/sa partenaire de reprendre la stimulation « Go ». Il s’agit d’une des méthodes les plus simples et des plus efficaces, mais demande une grande concentration.

En cas d’échec, nous devons repérer et évaluer une étiologie névrotique, la cure analytique sera alors à envisager. S’il existe un conflit de couple sous-jacent expliquant l’origine de l’éjaculation prématurée, une thérapie de couple sera alors à envisager.

Remarques

Il existe beaucoup de moyens de faire l’amour qui ne nécessitent pas de pénétration et qui donc libèrent les partenaires du stress de ne pas pouvoir assurer une pénétration qui répond à leur attente ou à leur idée de l’acte sexuel. Et pour toutes ces variantes de l’acte sexuel, un éjaculateur précoce n’est aucunement gêné par son problème.

À ne pas oublier que l’acte sexuel est avant tout un moment d’intimité partagé, de relaxation, de tendresse et de partage. Nul besoin de rendre ce moment anxiogène en voulant à tout prix se conformer à un modèle.

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 avril 3 03 /04 /Avr 16:33

Les examens étaient terminés. Ma Princesse et moi étions dans l'attente des résultats...

 

Les résultats sont arrivés alors que mes amis étaient encore en vacances.

Ils ont tous obtenus leurs diplômes. J'ai appris qu'ils avaient fait une énorme fête la-bas pour fêter leur réussite.

De notre côté, ma Princesse et moi avons également eu nos résultats.

En fait, nous les connaissions déjà... 

Ma Domina avait passé une très mauvaise année dans une classe très difficile ainsi elle n'avait pas beaucoup d'espoir pour sa réussite aux examens.

Quand à moi, j'avais toutes les capacités pour réussir mais j'avais complètement loupé une épreuve lorsque j'avais appris que ma Maitresse était en couple avec Clément.

Nos craintes se sont confirmées, nous n'avons pas eu nos diplômes ni l'un ni l'autre...

Mes amis ont été déçu et étonné que je n'avais pas eu mon diplôme.

 Mes parents et ma famille en général ont également été très déçus.

 

Ma Princesse a donc décidé de redoubler sa terminale pour obtenir son baccalauréat. Mais moi je ne voulais pas refaire une nouvelle année d'étude supérieure. Mes amis avaient eu leur diplôme, je ne savais que j'aurai été seul. En plus, mes parents avaient payé cher mes études supérieures, je ne voulais pas que mes parents paient encore.

J'avais donc décidé de tout arrêter...

 

Je regrettais tellement d'avoir loupé cette épreuve.

Je me suis laissé dépasser par mes émotions et je sais que j'ai commis une erreur. Aujourd'hui, des années après, je pense encore souvent à cette erreur et je regrette...

 

 

Mes parents souhaitaient que je repasse mon examen en candidat libre. Mais je ne voulais pas. Ma Princesse était d'accord avec mes parents, je le souligne car c'était tellement rare...

 Ma Princesse faisait tout pour essayer de me convaincre.

Elle m'expliquait que grâce à leurs diplômes, mes amis auraient une belle profession dans laquelle ils gagneraient bien leur vie. Ma Maîtresse me disait qu'ils auraient une belle situation.

 

 

 

Ma Princesse était beaucoup plus mûre que moi. J'étais loin de penser à mon avenir comme ma Maîtresse mais aujourd'hui je me rends compte que ma Domina avait raison.

Ma Maîtresse avait vu juste. Actuellement mes amis qui ont obtenu leur diplômes à cette époque ont aujourd'hui une belle situation qui leur permet d'envisager l'avenir et de construire de beaux projets.

 Moi j'ai l'impression d'être resté sur le bord de la route.

 Je n'ai pas de situation professionnelle et je n'ai pas de vie de couple.

Je regrette d'avoir loupé cette épreuve car si j'avais obtenu mon diplôme en même temps que mes amis ma vie professionnelle aurait été totalement différente et ma vie de couple peut être aussi...

 

 

Depuis que mes amis étaient partis en vacances, j'étais donc seul avec ma Domina. Elle n'avait vraiment pas le moral car elle était vraiment attachée à Clément. C'est lui qui a décidé de mettre fin à leur relation. Il avait rencontré une autre fille avec laquelle il est toujours en couple à l'heure actuelle. Cette jeune fille est donc entré dans la bande mais je ne l'ai jamais connu car je ne faisais plus parti de la bande...

Ma Princesse était bien entendu très jalouse de cette fille.

Puis récemment depuis que je suis redevenu ami avec Clément et que j'ai retrouvé ma place dans la bande. Bien entendu, j'ai fait la connaissance de cette fille. Aujourd'hui, nous sommes amis et j'en suis heureux.

Clément, sa copine et moi n'évoquons jamais le passé. Nous le connaissons tout les trois mais je pense qu'il est préférable de ne pas en parler.

 

Pendant que mes amis étaient en vacances, j'étais avec ma Princesse. Je n'ai jamais regretté de ne pas être parti, ma Domina avait besoin de moi. Elle était tout pour moi.

Et même si j'avais voulu partir, je n'aurai pas pu.

 J'avais dépensé toutes mes économies en quelques mois pour ma Princesse.

 

4a3d9ff2c138bbf6

 

Ma Domina et moi passions tout notre temps chez mes parents ou chez ses parents. J'ai passé des heures à genoux à prendre soin de ses jolis pieds tout en parlant. J'essayais de lui remonter le moral.

 

025 

 

 

Un soir, ma Princesse me téléphonna et me dit que sa mère souhaitait que je vienne chez elle. J'ai alors demandé si je devais prendre ma valissette, j'ai demandé si ma belle mère souhaitait que je lui fasse un soin de pieds.

Ma Princesse m'a répondu :" non".

Je me demandais donc pourquoi ma belle mère souhaitait me voir...

 

modifié 1

 

Je suis donc arrivé chez ma belle mère. Elle était assise dans le canapé à côté de sa fille. Je leur ai dit "bonjour".

Ma belle mère m'a dit : "Approche toi".

Je me suis donc rapproché de ma belle mère et de sa fille.

Ma belle mère m'a dit : "Met toi à genoux devant moi".

 

97594491774835ee-copie-1

J'ai regardé ma Princesse qui d'un signe me fit comprendre que je devais lui obéir.

Je me suis donc mis à genoux devant cette merveilleuse déesse. Elle portait des sandalles et des chaussettes blanches qui me permettaient d'apercevoir la forme de ses délicieux orteils. Je les désirais tellement...

 

a05ac2401ed106ad

 

Ma belle mère me dit : "Arrête d'admirer mes pieds et regarde moi".

J'ai redressé la tête.

Ma belle mère me dit : "Tu sais pourquoi tu es là?"

Je ne savais pas quoi répondre...

Ma belle mère a alors dit : "Je suis très déçue. Vous avez échoué tout les deux à vos examens. Je t'avais demandé d'aider ma fille pour son diplôme.

Je suis déçue mais je ne suis pas fâchée ni contre elle ni contre toi car je sais que ma fille était dans une mauvaise classe et que vous avez révisé tout les deux. Par contre, je suis très fâché contre toi car tu es un garçon intelligent et tu devais avoir ton examen. Mais ce qui me met vraiment en colère, c'est que tu refuses de repasser ton examen en candidat libre."

Je voulais parler mais ma belle mère me dit de manière très autoritaire : "Ne me coupe pas la parole. Je veux que tu saches que si tu refuses de repasser ton examen en candidat libre et si tu ne l'obtiens pas, je ne veux plus que tu viennes chez moi.

Alors tu réfléchis et tu donneras ta réponse à ma fille. En attendant rentre chez toi. Et les soins de pieds s'est terminé pour le moment. Je sais que tu adores être à mes pieds mais je n'ai vraiment pas envi de te faire plaisir. Je préfère me priver de ce bien être.

Tu peux te relever et partir."

 

J'étais abassourdi par ce que je venais d'entendre. Je me suis relevé. Je leur ai dit 'au revoir" et je suis parti.

 

J'ai réfléchi toute la nuit à l'ultimatum que ma belle mère m'avait imposé.

Le lendemain, j'ai revu ma Princesse et je lui ai fait part de ma décision :

"J'ai décidé de passer mon examen en candidat libre."

Ma Princesse répondit : "je suis contente que tu es enfin pris la bonne décision mais je suis déçue que tu me m'es pas écouté et qu'il a fallu que ma mère te menace de ne plus être à ses pieds pour que tu changes d'avis.

Et essai pas de me dire le contraire, depuis plusieurs semaines, j'ai bien remarqué que tu ne pensais plus qu'aux pieds de ma mère, elle a fait de toi son esclave.

 

 

 Mais tu vois, je m'en fiche. Je me sens tellement vide depuis que Clément m'a quitté et que je n'ai plus envi de m'énerver. Si tu es heureux d'être l'esclave de ma mère, tant mieux pour toi.

Je lui ferai part de ta décison, on verra si tu pourra retourner à ses pieds...

 

070902 07

 

Mes parents étaient content de ma décision et nos relations se sont un peu apaisées pour le moment.

 

Mes amis sont rentrés de leurs vacances. Je n'ai vu que mon meilleur ami.

 Je n'avais plus de contact avec les autres amis de la bande.

Aujourd'hui, j'ai retrouvé mes amis et j'essai de les voir le plus régulièrement possible. Je suis vraiment heureux d'avoir renouer des liens d'amitié avec toute la bande, j'ai retrouvé ma place.

Lorsque nous sommes en soirée, je suis parfois nostalgique car mes amis évoquent des souvenirs du passé et souvent je ne fais pas parti de ces souvenirs.

Parfois mes amis regardent des anciennes photos prises lors de soirée et souvent je ne suis pas sur ces photos.

 Je vois sur ces photos mes amis heureux qui sont en train de faire la fête et malheureusement j'ai râté des moments de joie entre amis.

Aujourd'hui, mes amis sont en couple, certains sont mariés et d'autres ont la chance d'avoir construit une famille.

Ils ne pensent plus à faire la fête comme avant. Je sais que je ne pourrai jamais rattrappé ce temps perdu et j'aurai toujours ce regret.

 

Je m'étais toujours dis que je ne laisserai jamais une femme me séparait de mes amis et pourtant c'est exactement ce que j'ai fait.

Mon fétichisme et mon besoin de soumission étaient tellement fort et présent en moi que je n'ai pas résisté.

 

J'étais devenu l'esclave des pieds de ma Princesse.

   Numeriser0014.jpg

 

 et l'esclave des pieds de ma belle mère.

 

017 - Copie 

Parfois en soirée, mes amis évoquent leurs vacances et je suis très nostalgique.

Je me rends compte qu'ils ont passé de superbes vacances et qu'ils en gardent à jamais un merveilleux souvenir.

Un souvenir que je ne peux pas partager avec eux...

 

Aujourd'hui avec le recul, je regrette d'avoir abandonné mes amis et j'espère ne plus jamais commettre cette erreur.

 

Mais le pire c'est que je ne peux pas affirmer que je ne referai pas un jour cette erreur car je sais que mon besoin de soumission peut m'entrainer bien plus loin que je ne le souhaite...

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 avril 3 03 /04 /Avr 16:06

Au cours de ce mois de mars 2013, sur le plan de ma vie amoureuse, j'avais donc le choix entre la personne que j'avais rencontré sur le site de rencontre gratuit et la personne qui m'avait été proposée par l'agence matrimoniale.

 

J'ai donc fixé un rendez-vous avec la femme que j'ai rencontré sur le site de rencontre gratuit. Ce ne fut pas facile de trouver un moment ou nous étions disponible tous les deux mais nous avons trouvé.

 

Je suis donc parti chez elle. Le problème de la distance se pose une nouvelle fois. Nous n'habitons pas tout prêt l'un de l'autre...

 

Nous nous sommes donc rencontrés et le premier contact, moment que je redoute souvent, s'est très bien passé. Cette femme me plait beaucoup et elle m'a dit que je lui plaisais également.

 

Nous avons donc passé l'après midi ensemble.

Nous avons passé une très bonne après-midi mais j'ai été rattrappé par de vieux démons. Je suis timide, réservé et je n'ai pas assez parlé. Je n'ai pas séduit de nombreuses femmes car je ne parle jamais assez et là j'ai encore une fois recommencé.

 Et puis, il y avait autre chose, je ne me sentais pas forcément à ma place car cette personne a un enfant.

 

D'un côté, je suis heureux d'avoir la possibilité de construire une famille mais d'un autre côté je ne sais pas si je suis prêt à me lancer dans une telle aventure.

 

J'étais donc angoissé et je n'ai pas profité de cette journée, je le regrette.

Puis après cette journée, malheureusement nous n'avons pas eu l'occassion de nous revoir, je reste donc dans le doute, dans l'incertitude.

 

Cette femme me plait. Je désirais d'ailleurs déjà ses pieds...

 

17d34aaa6ca15ce2-copie-1

 

Mais je ne peux pas prendre de décision, j'ai besoin de discuter avec elle et de lui parler de mes peurs.

Ainsi, j'espère qu'elle accepterra de me revoir. J'espère que je pourrai mieux profiter de ce moment. J'espère que je serai moins timide.

 

Je lui parlerai de mes peurs et nous prendrons une décision ensemble.

 

J'ai également contacté la personne qui m'avait été proposé par l'agence matrimoniale. La encore, ce ne fut pas facile de la contacter mais j'ai réussi. Le premier contact téléphonique me laissa une impression bizarre.

J'ai donc demandé une photo avant de fixer un rendez-vous. Malheureusement cette personne ne me plaisait absolument pas, j'ai donc mis fin à nos échanges.

 

J'ai également poursuivit mon rangement dans toutes mes affaires que j'ai accumulé depuis des années.

 

Je prends également beaucoup de temps pour ma recherche d'emploi.

 

J'ai besoin de retrouver un emploi stable qui me plait.

J'ai l'impression d'être à un tournant de ma vie et j'aimerai pouvoir acheter une maison et construire une famille.

 

J'espère donc réussir à retrouver un emploi au mois d'avril.

 

Sur le plan sentimental, au mois d'avril, j'attends une nouvelle proposition de rencontre de l'agence matrimoniale.

J'aurai peut être une réponse d'une personne sur le site de rencontre gratuit et surtout j'irai revoir la personne que j'ai rencontré et nous prendrons une décision.

 

Au cours de ce mois de mars, je n'ai pas été voir de dominatrices car je n'ai pas eu beaucoup de temps et c'est difficille avec mes resssources financières actuelles.

 

 

Néanmois, j'ai contacté différentes dominatrices.

Des dominatrices que je n'ai encore jamais rencontré.

Et j'irai voir l'une d'entre elles au cours du mois d'avril.

 

Je vous raconterai tout cela lors de mon prochain bilan...

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 avril 3 03 /04 /Avr 14:50

 

Etre aux jolis pieds de deux dominatrices sévères représente un fantasme qui je l'espère deviendra très prochainement la réalité d'un moment éphémère...

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés