Dimanche 5 février 7 05 /02 /Fév 13:05
les fameux préliminaires vont permettre d'induire la phase d'excitation.
 
Les fameux préliminaires vont permettre d'induire la phase d'excitation. © Yuri Arcurs - Fotolia.com
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant de passer à l'acte final, l'orgasme, les partenaires voient leur désir monter en puissance. Physiquement cela se traduit par une érection pour l'homme et une humidification de la vulve et du vagin pour la femme. Voici ce qui se passe à l'intérieur quand ces signes extérieurs apparaissent.

Chez l'homme

A la vue ou tout simplement à l'évocation d'un stimulus (exemple : une femme nue pour un homme hétérosexuel), le cerveau va déclencher un afflux de sang vers la verge. Ce sang va se loger dans les corps caverneux, qui se situent tout le long du sexe masculin. Ce dernier gonfle, durcit et s'allonge : c'est l'érection.  Pendant la phase d'excitation, le gland gonfle aussi et devient plus foncé, les testicules remontent. Un peu plus tard, la prostate et les testicules augmentent également de volume. Parfois, quelques gouttes de liquide peuvent s'échapper du gland. Toute cette phase qui précède l'orgasme peut durer d'une minute à plusieurs dizaines de minutes. Tout dépend évidement de l'individu mais aussi des circonstances et des actes pratiqués. Les préliminaires peuvent durer longtemps. Il est plus difficile de maintenir une érection après plus de quelques minutes de pénétration. Tout est donc question de dosage en termes de stimuli.

Chez la femme

Le processus féminin est plus ou moins calqué sur celui des hommes. Il faut un stimulus pour que le cerveau déclenche les premiers "symptômes". D'une manière générale, les femmes sont plus sensibles aux effets de leur imagination et aux caresses des préliminaires que les hommes, qui seraient dans un premier temps surtout motivés par les stimuli visibles. Evidemment, il n'y a pas de règle. Ce qui est avéré en revanche, c'est qu'il leur faut dans l'immense majorité des cas, plus de temps que leurs partenaires masculins pour atteindre l'orgasme.

Dans un premier temps, comme pour l'homme, le cerveau va déclencher un afflux de sang dans les parties génitales. Forcément, cela se traduit un peu différemment chez la femme. Le clitoris, zone particulièrement érogène, se durcit et gonfle, de même que les grandes et les petites lèvres. Parallèlement, le vagin et la vulve deviennent humides : c'est la lubrification, rendue possible grâce à de petites glandes qui se situent dans ces zones.  Cette humidification vise à rendre la pénétration plus facile par la suite.  Elle est directement corrélée à l'intensité de l'excitation de la dame.

A l'intérieur, l'utérus se décale légèrement pour être bien en prolongement du vagin : ainsi, le sperme y pénétrera plus facilement. 

Théoriquement, après la phase d'excitation, lorsque tout se passe bien, suit l'orgasme. Outre une éventuelle procréation, il est l'aboutissement du rapport sexuel, souvent lié à l'éjaculation chez l'homme (mais pas systématiquement). Si le processus est le même, l'orgasme est relativement différent selon que l'on est un homme ou une femme.

Chez l'homme

Au bout de quelques minutes, l'excitation atteint son paroxysme et l'homme atteint bientôt un point de non-retour : l'orgasme est imminent et il ne peut plus contrôler sa survenue. Selon les circonstances, il peut survenir après seulement quelques minutes d'excitation, alors que c'est beaucoup plus long pour une femme. De même, l'orgasme masculin est très bref : entre 13 et 15 secondes en moyenne. Chez certains, la sensation est uniquement ressentie au niveau des parties génitales tandis que chez d'autres, elle se propage à tout le corps. Dans la plupart des cas, l'éjaculation est concomitante à l'orgasme, même si les deux ne sont pas physiologiquement liés.

Très rapidement après l'orgasme, l'érection retombe et l'homme est pris d'une soudaine envie de dormir, doublée d'une sensation de bien-être : c'est la faute aux endorphines, des hormones libérées juste après la jouissance.

Après cette phase, pendant un certain temps, l'homme ne peut pas avoir de nouvelle érection. Cette période de latence dure quelques minutes chez le sujet jeune. Elle peut se compter en heures, voire en jours lorsqu'il est plus vieux (cinquantaine ou soixantaine).

Chez la femme

Le processus est plus lent puisqu'il faut en moyenne une vingtaine de minutes pour atteindre l'orgasme. En outre, alors que chez l'homme il semble plus ou moins similaire à chaque fois, la femme peut éprouver différentes sortes d'orgasmes. On parle notamment d'orgasme clitoridien lorsqu'il survient après stimulation du clitoris et vaginal s'il survient avec la simple pénétration. Dans l'orgasme vaginal on distinguera notamment celui provoqué par le point G, généralement décrit comme plus diffus et plus fort. Physiologiquement, cette sensation se manifeste par une respiration plus rapide et des contractions au niveau du vagin, qui se répercutent souvent à l'ensemble du bassin.

Autre différence de taille : la durée. Alors que ce plaisir intense ne dure que quelques secondes chez l'homme, il peut s'étendre sur plusieurs dizaines de secondes, voire jusqu'à deux minutes pour la femme ! En outre, elle peut en éprouver un nouveau presque aussitôt.

0d297bf990be5dcf
Non, ce n'est pas une excuse pour éviter la conversation : après l'orgasme, l'homme éprouve un véritable besoin physiologique de dormir

 

Si les femmes n'ont pas d'équivalent de l'éjaculation masculine au moment de l'orgasme, elles sécrètent en revanche un liquide qui va permettre de faciliter la pénétration vaginale. Dans le langage courant, on dit que la femme "mouille", ce phénomène étant généralement associé à l'idée qu'elle est "excitée". Avec raison.

En effet, si le vagin est en permanence humidifié par des sécrétions vaginales, ce phénomène s'amplifie pendant l'acte sexuel. Lorsque la femme est stimulée, par des caresses sur les zones érogènes par exemple, le cerveau envoie un message aux glandes de Bartholin. Ces deux petites glandes de la taille d'un petit pois, situées juste à l'entrée du vagin, se mettent alors à produire un liquide transparent et légèrement visqueux, qui va se répandre dans le vagin et au niveau de la vulve. Le but : faciliter la pénétration du vagin par le pénis de l'homme. Un deuxième mécanisme vient amplifier ce phénomène : lorsque l'excitation est très forte, les vaisseaux du vagin gonflent et entrent en contact avec la paroi, lui transmettant un autre liquide.

Lubrifiant

En l'absence de toute pathologie, la quantité de ces sécrétions est intimement liée à l'état d'excitation de la femme. Si la lubrification n'est pas suffisante, c'est peut-être que les préliminaires n'ont pas duré suffisamment longtemps ou, tout simplement, que le désir n'est pas venu.

Certaines maladies ou dérèglements hormonaux peuvent conduire à une sécheresse vaginale, alors même que le désir est là. C'est le cas par exemple pour certaines femmes ménopausées. Des solutions existent alors pour pallier ce manque. Ainsi, dans le cadre des rapports sexuels, il est possible d'utiliser un lubrifiant, qui va remplacer les sécrétions naturelles pour faciliter la pénétration. Attention, si vous utilisez un préservatif, il faut choisir un lubrifiant à l'eau.
Si la lubrification n'est pas suffisante, c'est peut-être que les préliminaires n'ont pas duré suffisamment longtemps ou, tout simplement, que le désir n'est pas venu.

 

Les règles elles-mêmes sont encore relativement taboues. Alors autant dire que faire l'amour pendant les règles n'est pas franchement un sujet de conversation abordé à la machine à café le matin. Un silence qui explique probablement les idées reçues qui circulent sur la question.

Sur le plan physiologique, il n'existe aucune contre-indication particulière à faire des galipettes pendant les règles. Pour ceux qui n'auraient pas été attentifs en cours de biologie, rappelons que le sang qui s'écoule pendant quelques jours provient de la destruction du " nid " qui s'était formé dans l'utérus pour accueillir un éventuel embryon. Le vagin de la femme est donc totalement intact. Rien ne change de forme ou d'aspect pendant les règles.

Ceci dit, la relation peut s'avérer désagréable dans ces moments-là pour diverses raisons.

 Certaines femmes éprouvent des douleurs abdominales pendant les règles et ne seront donc pas détendues lors d'un rapport, de peur que ces crampes ne redoublent d'ampleur.

 Le sang qui s'écoule inévitablement peut en rebuter plus d'un ou d'une. Il faut d'ailleurs "préparer" ce moment pour éviter de tout salir. Beaucoup, hommes comme femmes, trouvent cela suffisamment tue l'amour pour que cela refroidisse leurs ardeurs.

 Pour certaines, la libido est au plus bas pendant les règles, elles n'ont donc tout simplement pas envie de câlins et peuvent même aller jusqu'à refuser la simple tendresse de leur partenaire. Soulignons que d'autres, au contraire, voient leur libido exploser pendant la période des règles.

Si vous choisissez d'avoir des relations sexuelles pendant les règles, sachez toutefois que le risque de contamination en cas d'infection sexuellement transmissible est beaucoup plus élevé qu'en temps normal. C'est notamment le cas pour le VIH. Redoublez donc de prudence et n'oubliez surtout pas le préservatif dès le début des ébats s'il ne s'agit pas d'un partenaire régulier.

Si certains ne voient pas d'objection à faire l'amour pendant les règles, d'autres éprouvent un véritable dégoût à cette idée.

 

Il arrive que ce moment pourtant censé être agréable se transforme en torture. Dans certains cas, la pénétration peut s'avérer douloureuse. Les causes varient, selon qu'il s'agit de l'homme ou de la femme.

 Le premier rapport sexuel est souvent douloureux pour une jeune fille : d'abord parce que l'appréhension la rend souvent tendue, ce qui ne facilite pas le passage de l'homme, et ensuite parce que l'hymen, une fine paroi qui protège le vagin, est encore présent. Il va se trouver déchiré lors de la première pénétration.

  D'une manière générale, si la femme est tendue, stressée, préoccupée, le rapport risque d'être douloureux, car ses muscles seront trop contractés.

 Certaines infections peuvent rendre le rapport douloureux. C'est le cas par exemple de la salpingite, une inflammation de l'utérus et des trompes de Fallope. La douleur peut alors irradier dans tout le bas-ventre lorsqu'il y a pénétration.

17d34aaa6ca15ce2

 D'autres infections ou simples irritations de la peau peuvent rendre la vulve douloureuse, avec une sensation de brûlure.

 Contrairement à une idée reçue, les hommes aussi peuvent souffrir lors d'un rapport sexuel, si si ! Comme pour les femmes, une petite infection du gland ou une infection sexuellement transmissible peuvent rendre le contact douloureux.

 Parfois, c'est le manque de lubrification de la partenaire peut provoquer une brûlure au moment de la pénétration.

 Comme pour la femme, mais beaucoup plus rare, des causes psychologiques peuvent être à l'origine de ces douleurs. Seule une psychothérapie peut alors aider le patient à se sentir mieux. 

 Si elle est stressée ou souffre d'une infection, la femme peut éprouver des douleurs au moment des rapports sexuels.

 

Tous les hommes sont susceptibles d'y être confrontés un jour ou l'autre. Désir trop longtemps retenu, alcoolisation excessive, fatigue... De multiples causes peuvent expliquer une éjaculation prématurée occasionnelle. D'ailleurs, elle est très fréquente puisqu'un tiers des hommes ont déjà été concernés. Ce qui pose problème, c'est quand elle devient systématique.

On dit d'une éjaculation qu'elle est prématurée lorsqu'elle survient moins de deux minutes après le début de la pénétration. Si elle arrive avant même la pénétration, on parle d'éjaculation précoce. Dans les deux cas, le souci principal est que la partenaire n'a en général pas eu le temps d'atteindre l'orgasme. Le rapport risque donc de n'être satisfaisant ni pour l'un ni pour l'autre.

Bonne nouvelle : ce souci n'a absolument rien de physiologique. Tout fonctionne parfaitement et le fait de "durer" plus ou moins longtemps n'a rien à voir avec la virilité. Mais contrairement à ce que certain(e)s voudraient faire croire, même chez les hommes, c'est bien le cerveau qui commande le corps et non l'inverse. L'état psychologique joue donc un rôle primordial dans le contrôle de l'orgasme et de l'éjaculation. Emotivité, expériences précédentes peu concluantes, etc. Les raisons peuvent donc être multiples. "Il n'est d'ailleurs pas rare que ces hommes aient subi des sévices sexuels dans leur enfance", relevait le Dr Marina Carrère d'Encausse, interviewée lors de la sortie de son ouvrage "Hors-série sexualité", aux éditions Marabout. 

0ada6b76142ada57

Prendre confiance en soi 

Pour remédier à ce problème, il faut donc commencer par être plus confiant et plus serein. Ce qui peut passer par un travail avec un psy ou un sexologue, par exemple. Sur un plan plus pratique, il existe des exercices de "rééducation" qui semblent avoir fait leurs preuves : lorsque vous urinez, interrompez le jet à plusieurs reprises. Pendant la journée, serrez et desserrez les fesses plusieurs fois d'affilée. Ces exercices visent à faire baisser la pression au niveau du bassin et à mieux contrôler les muscles.

 

Une méthode qui semble très bien fonctionner est la rééducation périnéale. Les muscles sont stimulés via des électrodes et le cerveau apprend ainsi à retenir l'éjaculation quand elle est sur le point de se produire.

Si vous n'avez pas le courage de passer par toutes ces étapes, il existe des crèmes anesthésiantes. En diminuant un peu les sensations, elles permettent de retarder le moment de l'orgasme.

  61f2bef7dccff288

 
L'éjaculation prématurée peut être relativement traumatisante pour l'homme, qui peut se sentir diminué dans
son rôle d'amant

Elle est redoutée par les hommes, surtout passée la cinquantaine. En médecine, l'impuissance est plutôt désignée sous le terme plus nuancé de dysfonction érectile. Attention, ce n'est pas parce qu'un homme a une "panne" de temps en temps qu'il souffre de troubles de l'érection, loin de là. La panne est normale et quasiment inévitable au cours d'une vie. En revanche, si cela se répète régulièrement et que cela porte atteinte à la vie sexuelle de la personne concernée, il y a un problème.

Techniquement, l'impuissance se manifeste par l'incapacité de l'homme à obtenir ou à maintenir une érection suffisamment rigide pour permettre un rapport sexuel satisfaisant, en particulier la pénétration vaginale.

Cette pathologie peut avoir des origines diverses. La cause la plus fréquente, c'est la barrière psychologique : éducation trop stricte, peur de l'intimité, premières expériences ratées, dépression, conflit avec la partenaire...  D'autres fois, surtout en vieillissant, un problème physiologique provoque cette dysfonction. Là encore, plusieurs paramètres peuvent intervenir.

 Des maladies peuvent induire une diminution de la qualité de l'érection. Il peut s'agir d'hypertension, de diabète, d'athérosclérose, de sclérose en plaques...

 Certains médicaments sont également à l'origine de dysfonctions érectiles. C'est le cas de certains antidépresseurs, des antihypertenseurs ou des antiparkinsoniens, par exemple.

 Ce peut être les nerfs érecteurs, situés de chaque côté de la prostate, qui sont atteints. Cela arrive relativement souvent lorsqu'on a dû subir une ablation de cette glande pour cause de cancer.

 Une baisse du taux de testostérone, hormone masculine par excellence, peut elle aussi induire une dysfonction érectile. Mais elle est plutôt, généralement, synonyme de baisse de la libido.

Thérapies et médicaments

  06 (2) - Copie

Aujourd'hui, de nombreuses solutions existent pour régler ce problème. Tout dépend bien sûr de la cause.

 Si elle est psychologique, une psychothérapie semble être indispensable sur le moyen terme. Elle pourra être accompagnée de la fameuse pilule bleue, qui produit une érection automatique environ 1 h après absorption. Elle permet de retrouver confiance en soi, même si l'érection serait théoriquement possible sans elle.

 S'il s'agit d'une déficience d'hormones, des injections intramusculaires d'androgènes peuvent être envisagées.

 Des cures d'alpha-bloquants permettent souvent de retrouver une bonne érection.

 L'injection intra-caverneuse consiste à introduire soi même, via des piqûres dans la verge, un liquide qui permet aux vaisseaux de se dilater. L'érection survient quelques minutes plus tard.

 Le Viagra est aujourd'hui le médicament le plus connu. Attention toutefois, il comporte de nombreux effets secondaires et contre-indications.

 Ultime recours : la prothèse. Elle peut être gonflable ou semi-rigide. Attention, il s'agit là d'une opération importante : elle détruit le corps caverneux et empêchera donc par la suite toute érection naturelle. Cette méthode n'est donc utilisée que quand aucune autre méthode n'a porté ses fruits.

 

La petite pilule bleue a défrayé la chronique, il y a une dizaine d'années, au moment de sa commercialisation. On l'a même suspectée d'être à l'origine de plus d'une trentaine de morts suspectes. Finalement, le Viagra a été lavé de tout soupçon, mais sa prise est loin d'être anodine pour autant.

 Ainsi, le Viagra comporte des contre-indications. Il ne doit notamment pas être absorbé en même temps que certains médicaments, tels que ceux qui régulent les troubles du rythme cardiaque.

 Il est primordial de respecter la quantité prescrite par le médecin. Comme tout médicament, le Viagra comporte des principes actifs. En quantité raisonnable, leurs effets sont positifs. En trop grande quantité, ils peuvent avoir de graves conséquences.

 De même, ne prenez du Viagra que si votre médecin vous l'a expressément prescrit. Il n'est pas souhaitable, ni pour votre organisme, ni pour votre bien-être psychologique, de le prendre comme un stimulant. Précisons également que le Viagra n'est pas non plus conçu pour les femmes. Il ne s'agit pas d'un aphrodisiaque mais d'un médicament. A ce titre, il est délivré uniquement sur prescription, avec interrogatoire médical et examens si besoin.

 Fuyez également le Viagra illégal, trouvé sur internet, par exemple. D'abord, parce qu'en tant que médicament que l'on peut obtenir sur prescription, il peut être remboursé si prescrit dans le cadre d'une pathologie avérée. Et surtout, parce qu'il y a toutes les chances que la pilule bleue de contrebande que vous allez acquérir ne soit qu'une contrefaçon, avec tous les risques que cela comporte : mauvais dosage, voire pas de produit actif du tout ou même présence d'autres produits potentiellement dangereux.

A noter que le Viagra de Pfizer a aujourd'hui des petits frères, produits par d'autres laboratoires, tels que le Cialis (Lilly) ou Levitra (Bayer). 

 

Frigidité... Voilà un terme qui, dans l'imaginaire collectif, évoque une femme vaguement revêche et complètement insensible aux plaisirs charnels. Ce n'est pas entièrement faux mais il convient de nuancer et, surtout, de rassurer : ce n'est pas irrémédiable.

Le terme de frigidité recouvre plusieurs réalités bien distinctes. Au sens strict du terme, la femme frigide est celle qui ne ressent pas le moindre désir pour son partenaire. Les causes peuvent être multiples, bien plus souvent psychologiques que physiques.

Si la femme n'a jamais éprouvé le moindre désir sexuel, on parle de frigidité primaire, elle est l'immense majorité du temps psychologique : inhibition liée à l'éducation, façon plus ou moins consciente de se protéger, etc. Une sexothérapie devrait venir à bout de ce souci.

Plus souvent, la femme a connu une vie sexuelle épanouie et, brusquement, ne ressent plus aucun désir. Ce phénomène est relativement fréquent chez les nouvelles mamans : l'accouchement constitue un traumatisme pour le corps, sans compter qu'on devient mère. Parfois, pendant quelque temps, on "oublie" carrément l'envie de rapports sexuels. D'autres causes psychologiques peuvent être à l'origine de cette frigidité : dispute avec le partenaire, deuil, etc. Quelquefois, ce sont des événements traumatisants tels qu'un viol ou une interruption volontaire de grossesse qui sont à l'origine du manque de désir. Il peut aussi être causé par certaines maladies, infections ou autres. Dans ce cas, il suffit de soigner la pathologie pour que tout rentre dans l'ordre.

DSCF9257

Causes psychologiques


Bien souvent, on parle de frigidité pour désigner une femme qui éprouve du désir mais tout simplement pas de plaisir ou pas d'orgasme. Il s'agit en fait d'anorgasmie et elle est beaucoup plus fréquente que la " vraie " frigidité. Là encore, les raisons sont multiples. Les causes psychologiques sont les plus fréquemment invoquées : éducation trop stricte, peur de perdre le contrôle, difficulté à assumer ses désirs... Tout simplement, cela peut aussi être le partenaire qui ne s'y prend pas comme il faut ou le fait que la femme n'assume pas la relation sexuelle : ainsi, nombre d'entre elles éprouvent du plaisir à la masturbation mais ne parviennent pas à l'orgasme quand elles font l'amour. 

Bien sûr, ces causes physiologiques peuvent également être invoquées, comme pour la frigidité. Certains problèmes hormonaux ou infections peuvent ainsi être la cause d'une anorgasmie

 

La ménopause survient chez la femme autour de la cinquantaine : les ovaires sont arrivés à bout de souffle : petit à petit l'ovulation, qui a normalement lieu chaque mois, disparaît. Les règles s'arrêtent et les taux d'hormones chutent. C'est cette diminution drastique de la quantité d'hormones féminines dans l'organisme qui peut conduire à une baisse de la libido. Sans compter que cette période est difficile à vivre psychologiquement, ce qui peut entraîner un blocage.

Il est tout à fait possible, aujourd'hui, d'y remédier et de maintenir une vie sexuelle épanouie après 50 ans. Quelques mesures plus ou moins faciles à mettre en œuvre peuvent vous aider.

 L'une des difficultés avec la chute des hormones, c'est que le vagin se lubrifie beaucoup moins facilement. En outre, avec l'âge, il devient moins élastique et les rapports sont rendus plus difficiles. Il est possible d'utiliser un gel lubrifiant classique. Mais le mieux, c'est peut-être le gel à base d'oestrogènes à appliquer localement, plusieurs fois par semaine. Une sorte d'antirides pour les parties génitales, qui permet à la femme d'être plus "réceptive" et plus sûre d'elle.

 Autre idée, plutôt simple à appliquer : il est recommandé de faire l'amour fréquemment. Ainsi, les glandes de la lubrification seront plus sollicitées et resteront plus facilement en "bon état de marche".

 L'activité physique est aussi recommandée, d'autant qu'elle contribue à maintenir une bonne vitalité générale.

 Si malgré tout, votre libido reste désespérément au niveau zéro, peut-être trouverez-vous une solution avec les traitements hormonaux substitutifs de la ménopause. Ces hormones de synthèse permettent d'atténuer, voire de faire disparaître, tous les symptômes liés à la ménopause, y compris le manque de désir. Demandez quoi qu'il en soit conseil à votre gynécologue.

  023

 

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 février 7 05 /02 /Fév 12:17

7bb2d690f6748c05-copie-1.jpg

Aujourd'hui, je suis hanté par une pensée : "Comment j'ai tenu depuis des années, de si longues années en étant frustré."

 Toutes ces années que j'ai passé sans pouvoir être aux pieds d'une femme, ce qui représente pour moi, le paradis.

Des jours, des semaines, des mois que j'ai passé sans avoir le bonheur d'être soumis à une femme.

Tous ces moments où je dois supporter le manque de tendresse.

Aujourd'hui, j'en ai marre d'être seul, j'en ai marre de n'avoir aucune relation charnelle ni tendre avec une femme. Aujourd'hui, je ne peux plus supporter de vivre sans pouvoir réaliser mon rêve qui est de vivre aux pieds d 'une femme.     J'ai besoin d'être soumis.

  61f2bef7dccff288

 

Maintenant, j'ai décidé de plus regardre en arrière mais de me projeter sur l'avenir et sur ce que me réserve l'année 2012. Certes, je ne pourrai jamais revenir sur ces années passés et  je ne pourrai jamais rattraper tout les merveilleux moments que je n'ai pas vécu. Mais la vie m'a séparé de ma Princesse, pourquoi je ne le sais pas, nous étions si heureux...

57dbbaef1f2728cf.jpg

Pendant ces nombreuses années, si j'étais seul et que je n'ai rien vécu, c'est parce que j'étais très pris mais aussi parce que je n'ai pas rencontré la personne qui aurait pu changer ma vie. Jai raté de belles occasions de vivre de beaux moments. J'étais trop timide et trop prudent.

46b0a1de0486098a.jpg

Mais peut-être aussi que cette prudence m'a permis de ne pas faire d'erreur et de ne pas me mettre en danger. Je pense également que ces nombreuses années m'ont permis de mieux me connaitre et de progresser sur les chemins de la soumission totale. Aujourd'hui plus que j'amais je suis prêt à etre heureux et à vivre en esclave total.

44cf0f58e3831a64.jpg

Je ne supporte plus la frustration et le manque de soumission et d'amour. C'est pour cela que désormais je vais enfin vivre et connaitre des sensations merveilleuses. Je veux faire une belle rencontre, je veux connaitre tous les plaisirs de l'amour...

Je veux me sentir soumis et surtout je veux être aux pieds d' une femme.

  36b807a9c9d478a6.jpg

Et comme le dit le diction : Quand on veut, on peut et aujourd'hui j'ai décidé d'agir!!!

  29a53422a062d1c4.jpg

A très vite avec de bonnes nouvellles... Je vous raconterai tout.

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 février 3 01 /02 /Fév 10:42

Scan10060.JPG

 

La sublime Lara Fabian est la femme qui m'a fait découvrir le fétichisme des pieds. Une partie de moi lui appartiendra toujours. Je rêve d'être à ses sublimes pieds. On ne sait jamais si Mme Fabian lit un jour, ce blog...

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 février 3 01 /02 /Fév 10:18
Voici le texte que j'ai publié, il y a un an sur le site de Maîtresse MAEVA :

Et encore une bien triste Saint Valentin…

 

Cette journée consacrée aux amoureux. Je dois avouer que je n’ai jamais été un grand fan de cette journée. Pour moi il n’y a pas une seule et unique journée où l’on  doit être amoureux. L’amour pour sa femme, sa Princesse ou sa Maîtresse doit être présent 365 jours par et 24H sur 24.

 

-B4l-49QBGk---KGrHqJ--ioEyd--jCC0BMqdt-3NDw--_12.jpg

L’amour est l’un des plus beaux cadeaux que la vie nous offre. Lorsque l’on a la chance de rencontrer cette personne si spéciale qui transforme notre vie. Il faut profiter de ce bonheur au quotidien.

Il faut aimer, vénérer, adorer sa femme tous les jours et pas seul le jour de la Saint Valentin.

Cette fête doit être simplement l’occasion de rappeler encore un peu, l’amour que l’on ressent pour notre Valentine.

 

-B5M59CwB2k---KGrHqN--i8Eyd1kBGzLBMsue3QY2w--_12.jpg

Je dois avouer que je n’ai pas le souvenir d’avoir vraiment passé une belle et vraie Saint Valentin.

Comme vous le savez, avant mes 19 ans, je n’ai jamais eu de petite amie donc pas de Saint Valentin. Puis, j’ai rencontré ma Princesse mais malheureusement, les sentiments n’étaient pas réciproques. Ainsi, dans ces conditions, il est difficile de fêter la Saint Valentin. Puis lorsque j’aurai pu enfin fêter une vraie Saint Valentin…

 

0ada6b76142ada57.jpg

J’avais tout prévu, le resto romantique, les roses, la déclaration d’amour…

Malheureusement, ce jour là, ma Princesse était malade et la soirée fut annulée. Enfin, l’année suivante, le malheur avait mis fin à tous mes espoirs de pouvoir passer un jour une vraie Saint Valentin avec ma Princesse.

 

0af04f7a4cc1fbcc.jpg

Et voilà, les années continuent de défiler et mes désirs de Saint Valentin disparaissent peu à peu…

Je ne sais pas si un jour la vie m’offrira le cadeau de pouvoir vivre enfin une vraie Saint Valentin…

Tous les amoureux qui ont la chance de pouvoir être heureux et en bonne santé doivent profiter de ce bonheur absolu et si fragile.

 

0d297bf990be5dcf.jpg

J’espère qu’en 2012, j’aurai le plaisir de vous raconter la merveilleuse Saint Valentin que j’aurai passée…

 

0eb70e0b40ac826a.jpg

Le temps passe si vite. Nous sommes déjà en 2012 et malheureusement je n'ai rien à vous raconter car en 2011, j'ai passé la Saint Valentin, une nouvelle fois tout seul. Je pensais que j'avais rencontré ma Valentine mais ce n'était pas le cas. Je rêve de pouvoir enfin passer une Saint Valentin aux pieds d'une femme que j'aimerai de tout mon coeur.

1c251718cda682a4.jpg

Je ne sais pas si cette année, j'aurai l'occassion de passer une belle Saint Valentin. Je pense avoir fait une belle rencontre mais il est encore trop tôt pour le savoir. La Saint Valentin approche très vite, j'ai peur que cette année encore, je risque de passer la Saint Valentin tout seul!

 

3bf5ace468b15849.jpg
Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 février 3 01 /02 /Fév 10:08

 

Scan10130.JPG

 

 Une photo qui m'a toujours fascinée, elle représente parfaitement la place d'un homme. Ma place est aux pieds d'une femme.

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés