Mercredi 15 février 3 15 /02 /Fév 19:53

 

003 - Copie (2)

Chacun peut ressentir différemment le plaisir mais il laisse rarement indifférent. Comment est-il vécu selon que l'on est un homme ou une femme ? Pourquoi est-il parfois difficile à obtenir ? Peut-on s'en passer ? Réponses.

 

f6f5b9aafacf2000

Chez l'homme, selon les circonstances, l'orgasme peut survenir après seulement quelques minutes d'excitation. Il se manifeste par une série de contractions rapides et involontaires au niveau du pénis, de l'urètre et de la prostate. Ces contractions servent d'ailleurs à expulser le sperme (éjaculation). Ensuite, une fois le va-et-vient terminé, l'érection diminue en quelques minutes et le sexe se met au repos. Les testicules, qui étaient montés et s'étaient rétractés pendant l'excitation, redescendent.

Le processus est plus lent chez la femme puisqu'il lui faut en moyenne une vingtaine de minutes pour atteindre l'orgasme. Physiologiquement, cette sensation se manifeste par des contractions au niveau du vagin et de l'utérus, qui se répercutent souvent à l'ensemble du bassin, mais aussi par une respiration plus rapide et d'autres signes (sécrétions vaginales, gonflement de la vulve, durcissement des mamelons...). Comme chez l'homme, les premières contractions sont plus intenses, puis elles vont en s'espaçant et en diminuant d'intensité.

L'orgasme masculin est très bref : entre 13 et 15 secondes en moyenne. Chez les femmes, il peut s'étendre sur plusieurs dizaines de secondes, voire davantage.

bd64730f11d1d501.jpg

Chez l'homme, l'orgasme est une réaction naturelle, qui se déroule toujours de la même façon : tout commence par la phase d'excitation, puis le sexe entre en érection, puis suit l'éjaculation, liée dans la plupart des cas à un orgasme. Suit une période de repos, pendant laquelle, l'homme devient insensible à toute stimulation sexuelle. Et puis ça repart (si l'excitation est toujours là). L'orgasme est donc très facile à obtenir et ce dès que les jeunes garçons font l'expérience de la masturbation.

Même si l'orgasme féminin est plus long à se mettre en place que l'orgasme masculin, il existe bel et bien et l'idée selon laquelle les femmes y attacheraient moins d'importance est fausse. En fait, plus que les hommes, les femmes peuvent, de par leur éducation, ressentir une certaine inhibition, qui les empêche de lâcher prise au moment de l'acte sexuel. Par ailleurs, entre maladresses et manque d'expérience du partenaire, il ne faut pas grand-chose pour priver une femme d'un orgasme.

Le secret ? Un homme attentionné et qui connaît le sens du mot "préliminaires". Caresses, baisers, jeux coquins, changements de positions... Il y a 1001 façons de faire monter son plaisir et celui de son ou sa partenaire.

bb2eae250acb8180.jpg

Très rapidement après l'orgasme, l'érection retombe et l'homme entre dans sa bulle. Et c'est aussi à ce moment-là, qu'il est généralement pris d'une soudaine envie de dormir...

La faute aux endorphines, des hormones libérées juste après la jouissance. Leur but : ramener l'homme au repos. Après cette phase, l'homme ne peut avoir de nouvelle érection et est insensible aux caresses et autres stimulations, qu'elles soient psychologiques ou sexuelles. Cette période de latence, dite période réfractaire, dure quelques minutes chez le sujet jeune. Elle peut se compter en heures, voire en jours lorsque il est plus vieux (cinquantaine ou soixantaine).

Les femmes, elles, n'ont pas ce problème. Elles restent sensibles aux stimulations sexuelles, même si elles ont déjà eu un orgasme et peuvent ainsi en éprouver un nouveau (et parfois plusieurs) presque aussitôt.

 ae79c369b8e95fd1.jpg

Même si l'orgasme masculin peut varier en intensité, il reste de même nature à chaque fois. La femme, elle, peut éprouver différentes sortes d'orgasme. On parle d'orgasme clitoridien lorsqu'il survient après stimulation du clitoris et d'orgasme vaginal s'il survient avec la simple pénétration. C'est cependant l'orgasme clitoridien qui semble être le plus courant (80 % des femmes), tandis que l'orgasme vaginal semble être plus rare.

Dans l'orgasme vaginal on distinguera notamment celui provoqué par le point G, généralement décrit comme plus diffus et plus fort.

Si l'orgasme clitoridien est plus facile à obtenir, c'est qu'il peut être provoqué par simple stimulation du clitoris. En revanche, le vagin, qui est un organe interne, est souvent méconnu par les femmes elles-mêmes et source de beaucoup d'incompréhensions, surtout au début de la vie sexuelle. C'est donc par la pratique que l'on peut apprendre à le connaître et à l'éveiller, afin qu'il devienne plus sensible. Conclusion : l'idée selon laquelle les femmes seraient soit clitoridiennes, soit vaginales n'est pas tout à fait juste. Les choses peuvent évoluer avec le temps, l'expérience et la pratique !
a19687a96353a197.jpg

Dans la plupart des cas, l'éjaculation est concomitante à l'orgasme, même si les deux ne sont pas physiologiquement liés.

 L'éjaculation, qui se traduit par l'émission de sperme, est en effet un phénomène physique : il suffit d'une excitation (la vue d'une femme nue par exemple) pour que le cerveau réagisse et déclenche un afflux de sang vers la verge. Ce sang va se loger dans les corps caverneux, qui se situent tout le long du sexe masculin. Ce dernier gonfle, durcit et s'allonge : c'est l'érection.  Pendant la phase d'excitation, le gland gonfle aussi et devient plus foncé, les testicules remontent. Un peu plus tard, la prostate et les testicules augmentent également de volume. Toute cette phase peut durer d'une minute à plusieurs dizaines de minutes. Tout dépend évidemment de l'individu mais aussi des circonstances et des actes pratiqués.

 L'orgasme qui en découle et la qualité de celui-ci, donc le plaisir ressenti, sont davantage liés au système nerveux et donc à l'environnement affectif et psychologique. Plus un homme est excité / amoureux ... plus le plaisir sera important.

Même si la plupart du temps l'orgasme masculin correspond au moment de l'éjaculation (l'éjaculation précède de quelques dixièmes de secondes l'orgasme), dans certains cas les deux processus ne sont pas liés. Il peut y avoir éjaculation sans orgasme, il peut y avoir éjaculation avec un orgasme d'intensité plus ou moins forte, il peut même y avoir un orgasme sans éjaculation. Conclusion : tout n'est pas toujours aussi simple et mécanique qu'on le croit !
a49ceb8ea17449ff.jpg

Ah le fameux point G... Sa stimulation provoquerait un orgasme vaginal, généralement décrit comme plus diffus et plus fort. C'est le Dr Gräfenberg qui l'a découvert et qui lui a donné son nom. Cette zone érogène particulièrement sensible se situe à 4 cm environ de l'entrée du vagin, sur sa face antérieure (côté ventre).  Il se situe contre l'urètre, le tube par lequel est éliminée l'urine, ce qui fait que la stimulation peut parfois provoquer une sensation de besoin d'uriner, juste avant l'orgasme. Au toucher, il est moins lisse que le reste du vagin.

Lorsqu'il est stimulé, il démultiplie les sensations, même si le plaisir ressenti réellement peut varier d'une femme à l'autre. Certaines y sont très sensibles, d'autres moins, voire pas du tout.

Certaines positions permettent une plus grande pression du sexe de l'homme contre le point G. Lorsque la femme est sur le ventre et que son partenaire la pénètre alors qu'il est placé derrière elle, la zone du point G est davantage stimulée.

Alors que certains scientifiques remettent en cause l'existence du point G, d'autres préfèrent penser que seuls l'expérience et la pratique permettre d'acquérir une certaine sensibilité au niveau du vagin en général.

a05ac2401ed106ad.jpg

Jouir au même moment semble être pour de nombreux couples un idéal à atteindre. Pourtant, dans la réalité, la mission semble être somme toute compliquée et pas si souvent accomplie, du moins chez les couples hétérosexuels. De fait, homme et femme étant peu synchro, il y a peu de chance pour qu'ils arrivent à avoir un orgasme au même moment. Cela n'empêche pas que ça existe.

Le plus simple pour y arriver, c'est que l'homme ait un premier orgasme au tout début du rapport, puis qu'il attende que sa période réfractaire passe pendant des préliminaires suffisamment longs. Ainsi il peut avoir un second orgasme en même temps que sa partenaire.

Reste qu'il ne faut pas non plus se focaliser là-dessus. L'important étant que chacun prenne du plaisir pendant l'acte sexuel, avec ou sans orgasme.
97594491774835ee.jpg

Certaines femmes disent ne jamais connaître l'orgasme. D'autres ne savent pas à quoi ça ressemble. Une chose est sûre : quand on l'atteint, on le sait, tant c'est une expérience unique et riche en sensations et en émotions. Alors pourquoi ces différences d'une femme à l'autre ? Outre les différences d'ordre psychologique (éducation, confiance en soi...), il faut savoir que toutes les femmes n'ont pas la même sensibilité vaginale. En effet, comme dans n'importe quelle autre partie du corps, la densité en nerfs peut y varier. Par ailleurs, tout dépend aussi de la capacité du partenaire à bien stimuler les zones érogènes de sa partenaire.

Quoi qu'il en soit, il faut savoir, que orgasme ou pas orgasme, ce n'est pas une fin en soi. On peut très bien éprouver beaucoup de plaisir sexuel sans orgasme physique a proprement parler. Au contraire, on peut avoir un orgasme et ne ressentir finalement, que peu de plaisir. Les deux ne sont pas forcément liés. Et puis l'orgasme n'est pas le seul plaisir que l'on éprouve lorsqu'on fait l'amour. Et le désir ? Et l'attente ? Et l'excitation ? Et les sentiments ? Il en existe d'autres, autant voire plus satisfaisants que l'orgasme.

393022773315dc6d.jpg

Cris, gémissements, sécrétions vaginales, spasmes du vagin... A priori tous ces signes sont bel et bien synonymes d'orgasme. Mais pas toujours : certaines personnes arrivent en effet bien à reproduire ces réactions par la simple volonté. Ça s'appelle de la simulation. Pourquoi ? Parfois ça peut être pour faire monter le désir plus vite : quelques cris et gémissements au bon moment et hop, le tour est joué !

Mais souvent, aussi, c'est pour se rassurer quand on ne se sent pas la hauteur. Ou alors c'est pour faire plaisir à l'autre et lui faire croire qu'il assure au lit. Le problème, c'est que ce n'est pas très franc. Par exemple, si une femme ne ressent pas grand-chose (voire rien du tout) pendant l'amour, son compagnon ne le sachant pas, pensera qu'elle est satisfaite ainsi. Pas très honnête et surtout pas productif...

Du côté des hommes, certains ont dans l'idée qu'une femme qui n'a pas d'orgasme n'est pas une femme comblée. A tort. Leur expliquer qu'elles peuvent être pleinement satisfaites, même sans orgasme, est parfois plus simple. Alors autant en parler, sans honte ni culpabilité. Il ne faut pas non plus craindre de vexer son partenaire. Du moment qu'on en parle avec délicatesse...
778a07d9b8d508d0.jpg

On l'a dit, toutes les relations sexuelles ne se finissent pas par un orgasme, loin de là ! Le plaisir procuré pendant les préliminaires est tout aussi fort pour bien des hommes et des femmes (les caresses, l'excitation, la tendresse...).

Pour autant, l'incapacité à ressentir un orgasme, que l'on appelle anorgasmie, existe aussi. Différentes causes peuvent l'expliquer, notamment éducatives (inhibition, peur de perdre le contrôle, culpabilité...). Des expériences traumatisantes, une mauvaise expérience lors d'un premier rapport par exemple, pire, des abus sexuels, peuvent aussi être en cause.

Une femme peut aussi connaître des périodes sans orgasmes. Au moment de la ménopause, lorsqu'elle allaite... Bref : pour des raisons hormonales, la capacité à avoir des orgasmes peut s'estomper et la libido en général peut connaître une perte de vitesse. De la même façon, l'environnement affectif et psychologique joue sur la sexualité. Il est clair que lorsqu'un couple connaît une crise, que les sentiments amoureux ne sont plus là, voire que l'on éprouve de la rancune ou encore de la jalousie, alors il y a de grandes chances pour que cela se ressente sexuellement.

Quoi qu'il en soit, si le manque d'orgasme ou de plaisir tout court pose problème et que l'on se pose des questions, le mieux est de consulter un spécialiste, à la fois pour faire un travail sur soi mais aussi pour faire des exercices pratiques. Il ne faut pas hésiter car le problème peut parfois se résoudre très rapidement.

A noter : l'anorgasmie se définit par une absence d'orgasme, la frigidité, elle, correspond à une absence d'orgasme ET de désir.
265622e028ae16f1.jpg

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 février 3 15 /02 /Fév 19:30

"Techniquement, les préliminaires regroupent l'ensemble des caresses qui précèdent le coït ou la sodomie", explique la psychologue clinicienne et sexologue Caroline Le Roux. Plus précisément : si vous embrassez sans autre idée derrière la tête, c'est juste un baiser. Si vous embrassez dans l'espoir d'ensuite déshabiller l'autre, ce baiser fait alors partie des préliminaires ! "Pour qu'on parle de préliminaires, il faut qu'il y ait rapprochement sexuel par la suite."

Ensuite, à chacun d'inventer ses propres préliminaires. Caresses, baisers, relations bucco-génitales, jeux érotiques, strip-teases, regarder des vidéos coquines et on en passe... Il y a 1001 façons de faire monter son plaisir et celui de son ou sa partenaire.

ec7ba1453c6ed2dd.jpg

 

Soyons pragmatiques : les préliminaires, c'est bien agréable (quand c'est bien fait !). Mais au départ, leur fonction est purement biologique. "Ces moments servent à faire monter l'excitation afin de préparer les deux corps à la pénétration. Il suffit à l'homme de quelques dizaines de secondes pour être en érection, explique Caroline Le Roux. La femme, en revanche, a besoin de plusieurs minutes avant que son vagin ne se lubrifie." Ce qui peut expliquer le décalage qui existe parfois entre les attentes de la femme et l'empressement de l'homme.

La phase d'excitation est la première d'un processus en quatre étapes. Elle peut durer de quelques instant à plus d'une à deux heures. "Il n'y a pas de règles, cela dépend vraiment des couples et des situations."

Suivent les phases de plateau (le désir est maximum, c'est le moment du coït lorsqu'il est pratiqué), l'orgasme puis la phase de résolution, celle où on a souvent envie de dormir...

cc9d774c4164e773.jpg

 

Peut-être vous souvenez-vous de cet épisode de "Friends" où Monica et Rachel expliquent à Chandler que la femme est dotée de multiples zones très érogènes ? Ce dernier semble tomber des nues. Eh oui, même s'il ne faut évidemment pas généraliser, les zones érogènes de l'homme se résument assez souvent... aux parties génitales !

 Attention, cela ne signifie pas qu'il n'apprécie pas les baisers ou les caresses bien appliquées, au niveau des mamelons par exemple, qui restent sensibles pour l'homme comme pour la femme, sur le ventre...

 Mais c'est la zone génitale qui semble la plus réceptive aux caresses. Il peut s'agir, par exemple, de caresses sensuelles plus ou moins appuyées appliquées à l'ensemble de cette zone, et non seulement au phallus lui-même.

 La fellation, caresse bucco-génitale par excellence, constitue également un grand classique généralement très apprécié. Douce, intense, sauvage... A chacun ses préférences ! Elle peut d'ailleurs suffire à provoquer un orgasme chez l'homme.

ca76fe1cf24b69d4.jpg

Toujours selon Monica et Rachel de "Friends", la femme possèderait 7 zones particulièrement érogènes. Difficile d'établir une liste exhaustive tant il est vrai que le corps de la femme est réceptif aux caresses préliminaires.

 Le baiser, accompagné de caresses au niveau des cheveux et de la nuque, est souvent très efficace.

 D'autres zones telles que les seins ou le lobe des oreilles apprécient souvent d'être caressées, de même que le ventre, les fesses ou encore l'intérieur des bras...

 Evidemment, la zone génitale est elle aussi particulièrement érogène. De simples caresses au niveau de cette zone (fesses incluses) peuvent suffire à provoquer une vive excitation chez la femme.

 Le cunnilingus, cette autre caresse bucco-génitale, constitue un préliminaire très appuyé, qui peut suffire lui aussi à déclencher l'orgasme chez la femme.

ca4a1567be063eb8.jpg

 

Après quelques années, peut-être avez-vous l'impression de répéter un peu trop souvent les mêmes gestes et les mêmes caresses ? Vous savez ce qui excite votre partenaire alors vous allez à l'essentiel, oubliant de vous réinventer ? Il est temps de mettre un peu de piment dans vos préliminaires ! "J'aime bien l'idée des sex-toys, qui se sont beaucoup démocratisés, explique Caroline Le Roux. Avant il n'y avait que des godemichés. J'aurais plutôt tendance à conseiller à mes patients les anneaux et autres vibromasseurs, qui peuvent exciter le plaisir des deux partenaires."

Plus besoin de vous rendre dans un sex-shop au goût douteux, en sous-sol, en jetant des coups d'œil à droite et à gauche pour vous assurer qu'on ne vous a pas vu entrer : aujourd'hui, ces magasins sont branchés et ouverts sur la rue. Vous pouvez y faire vos emplettes en même temps que votre shopping. Si toutefois vous hésitez encore, rendez-vous sur le net : vous trouverez forcément une boutique en ligne à explorer.

 

c991490795cb391a.jpg 

Un autre moyen de pimenter vos ébats : les entamer dans un lieu qui n'est a priori pas fait pour ça ! Au cinéma, au restaurant, dans la voiture... Il y a toujours moyen de prodiguer quelques caresses excitantes dans se faire voir ! "La peur d'être démasqués rajoute à l'excitation", analyse Caroline Leroux.

Attention, il ne s'agit pas non plus de vous faire embarquer pour attentat à la pudeur ! L'idée, c'est de vous allumer gentiment mais de poursuivre sagement (ou pas) dans un endroit privé à l'abri des regards.
Vous vous souvenez de la scène entre Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" ? Partis boire un verre, ils font semblant de ne pas se connaître et de séduire d'autres clients, jusqu'à ce que, sous les yeux médusés de l'assistance, ils s'embrassent et partent main dans la main, afin de s'étreindre dans un corps à corps haletant juste devant la porte d'entrée de leur appartement, où il vivent depuis des années... Eh bien, voilà, c'est CA mettre du piment dans son quotidien. Prenez-en de la graine !

c867af2f7130dd21.jpg

Aujourd'hui, les préliminaires vont pour ainsi dire de soi dans notre société occidentale. Si bien qu'on en oublierait presque qu'il y a quelques dizaines d'années, ils n'étaient pas si "systématiques". "La libération de la femme et la libération sexuelle ont beaucoup changé la donne, commente la sexologue Caroline Le Roux.  Il y a 30 ans, on ne s'occupait que très peu du plaisir de la femme. Aujourd'hui, c'est beaucoup moins tabou, on en parle davantage dans le couple et nombreux sont les hommes qui se soucient du plaisir de leur partenaire avant même leur propre plaisir."


Ce qui n'est pas vrai dans toutes les sociétés, loin de là. "Dans certaines cultures, la femme est toujours vue comme un simple moyen d'accéder au plaisir sexuel. L'homme n'ayant besoin que de peu de stimulation pour atteindre l'érection, il ne se souciera pas nécessairement des préliminaires."

c632d6894ed5fe70.jpg

 

Bon, la théorie, c'est bien sympathique, mais dans la pratique : comment on fait, si on n'aime pas les mêmes choses ? Ou si l'un se contente de 2 minutes de préliminaires, alors que l'autre aurait besoin de 30 ? "Non, il n'y a pas d'incompatibilité sexuelle si tout se passe bien par ailleurs, insiste Caroline Le Roux. Tout au plus peut-il y avoir besoin de quelques ajustements. Dans l'immense majorité des cas, le simple fait d'en discuter suffit à régler la situation."

Toutefois, vous n'avez pas nécessairement envie de parler de cet aspect de votre vie : pendant l'amour, c'est déplacé, en dehors de ces moments, cela vous paraît gênant... Qu'à cela ne tienne : une excellent solution consiste à guider son partenaire, à lui montrer les zones qui, chez vous, sont particulièrement érogènes, les gestes de tendresse que l'on apprécie, bref : ce qui vous fait vibrer ! En communiquant de cette façon, il y a fort à parier que vous serez bientôt sur la même longueur d'ondes !

c9f9c2d5ff4e41cd.jpg

 

Les préliminaires, c'est super. Mais la phase de ce que l'on pourrait appeler les "post-liminaires" peut elle aussi s'avérer très importante. Et sur ce plan, il faut bien avouer qu'il y a souvent un (grand) écart entre ce que souhaiterait madame et... Les ronflements de monsieur ! "C'est vrai que c'est aussi une étape importante mais souvent, chacun vaque à ses occupations, souligne la sexologue Caroline Le Roux. Pour la femme, même si ça n'est pas très romantique, il est important qu'elle aille uriner afin d'éviter une éventuelle infection. Quant à l'homme, la grande décharge émotionnelle provoquée par l'orgasme, ainsi que la libération d'endorphines, provoquent souvent un assoupissement."
Qu'il ne faut pas prendre mal, donc, ça n'est pas parce qu'il ne veut pas parler.

Par ailleurs, si l'homme est moins tendre après l'acte sexuel qu'avant c'est peut-être tout simplement parce qu'inconsciemment "comme il sait qu'il ne peut pas recommencer tout de suite, il ne veut donc pas solliciter sa partenaire, de peur d'être mis dans une situation qu'il ne pourra pas assumer".

c7f1f0fb089f0ca4.jpg

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 février 3 15 /02 /Fév 00:39
77dd7f95a9b94b6bJe me souviens lorsque j'avais dans les 15 ans donc bien avant de rencontrer ma Princesse, mon désir pour les pieds de femme était déjà bien affirmer. Je me rappelle, j'allais régulierement chez la coiffeuse, cellec ci était une femme d'une trentaine d'années vraiment magnifique. Elle portait souvent des claquettes ou je pouvais voir ses magnifiques pieds vernis. Elle avait un petit tatouage sur le pied, j'étais en admiration comme captivé par ses pieds, je désirai tellement ses pieds que j'avais envisagé de lui avouer mon secret et lui demandefr de pouvoir les embrasser mais bien entendu je n'ai jamais oser. J'imaginais etre un esclave dans le salon de coiffure et que je m'occuperai des pîeds des clientes pendant la coupe et c'est vraiment quelqueschose qui m'aurait plus et qui me plairait toujours mais c'est encore difficilement réalisable.
f2d3e2d67ef7becc.jpg
Je me souviens d'un autre exemple où je jouais dehors au foot avec des amis et des filles sont passées en claquette. J'ai été captivé par leur pieds et mes amis m'ont passé le balon mais je n'ai rien vu je ne quittais plus leur pieds des yeux. D'ailleurs mes amis ont dit tu es hypnotisé ou quoi mais heureusement ils n'ont pas compris.
Voila il y a un tas d'exemple comme cela, comme je vous l'ai dit depuis toujours j'aime les pieds des femmes voila pourquoi lorsque pour la première fois j'ai pu m'occuper des pieds de ma Princesse j'étais si heureux si bien, ma Princesse était forcément étonnée de cela, j'allais jusque la remercier de me permettre de m'occuper de ses jolis pieds, cela l'étonnait forcémenet mais elle ne savait pas que cela faisait des années que j'attendais cela!!!
  eff0397dace20762.jpg
J'ai lu de nombreux articles sur le champagne dorée, c'est quelquechose auquel j'avais déjà penser sans savoir que cela s'appeler comme cela. C'est quelquechose auquel j'avais penser naturellement, boire l'urine d'une femme bien entendu là encore au début j'étais dans l'ignorance et je me disais mais à quoi pense tu, ne s'est pas normal je me posais beaucoup de questions sur moi meme. Car avec tous ses désirs qui au départ me paraissait inormal j'avais peur de pas etre comme tout le monde. Lorsque j'ai eu internet cela fut aussi une révélation  car en parcourant le net j'ai compris et découvert que je n'étais pas le seul à avoir ce type de désirs (soumission, fetichisme pieds etc), j'ai parcouru de nombreux sites et cela m'a un peu rassuré de voir que ces désirs étaient présents en grand nombre. Même si lorsque l'on est sur des tchats classiques il est très difficile d'en parler. On est tout de suite mal perçu par les femmes et je savais qu'il serait pour moi difficle de concilier tout cela dans une vie "normal"
  0eb70e0b40ac826a
Je me souviens lorsque j'étais avec ma princesse et que nous discutions, j'étais souvent très exité, je le sentais dans mon pantalon, rien qu'en parlant je désirai tellement ma princesse, je ne vais pas dire que j'avais des éjaculations mais en tout cas très souvent j'avais du liquide qui provenait de mon sexe, celui annonçant que l'on est exité. C'était incroyable l'effet que ma princesse pouvait avoir sur moi. D'ailleurs les amis de ma princesse,c'était tous rendu compte du pouvoir que celle-ci avait sur moi, il lui disait que lorsque je la regardais j'étais en admiration devant elle. Ma famille ne comprenait pas du tout le type de relation que je pouvais entretenir avec ma princesse, il ne comprenait pas que je m'accroche comme cela à une fille qui ne voulait pas être avec moi, de plus lorsque ma famille a découvert que ma princesse allait avec d'autres garçons alors là se fut terrible, je rentrais en véritable confilt avec ma famille car chacun essayer de me parler en m'expliquant que des filles il y en a plein et que j'étais jeune et je devais essayer de trouver une autre fille. Mais rien à faire je me disputais avec tout le monde se fut une période difficile mais j'avais vraiment l'impression d'appartenir à ma princesse je ne pouvais pas faire autrement, je ne pouvais pas imaginer ne plus la voir c'été impossible c'est pour cela que j'ai accepté tant de choses au fur et à mesure des mois, des années mais au travers de tout cela ma princesse s'était rendu compte de la grandeur de mon amour, ma princesse c'était attaché  moi  et avait finalement je pense était séduite peu à peu par ma soumission et par mon dévouement et ma persévérance.
17d34aaa6ca15ce2
 J'avais fait le plus dur j'aurai normalement du pouvoir m'épanouir totalment dans ma soumission dans ma relation avec ma princesse mais là comme vous le savez ma rebellion et mon incomphréension sont venu tout gacher. Comme je vous l'ai dit, j'ai vraiment aimer ma princesse des le premier jour, j'ai souvent parler de coup de foudre, des le premier jour ou j'ai rencontré ma princesse j'ai été séduit, au départ parce que c'est une femme tellement belle et très rapidement son caractère est venu séduire mon coté soumis. Comme je vous l'ai dit je n'avais jusque là casiment jamais eu de relation, je n'avais jamais pu créer une complicité comme cela avec une fille, tout cela était nouveau pour moi et je fut très vite complètement sous le charme. Nous étions ensemble le plus souvent possible, j'essayer de lui faire le plus plaisir possible, j'essayais de lui acheter le maximum de choses, je n'étais pas forcément super riche je faisais le maximum avec mes moyens. Au bout d'un moment se fut très difficle en argent car j'avais vécu pendant une période avec ma princesse au dessus de mes moyens mais j'aimais tellement lui faire plaisir. En tout cas une chose est sûr, ma princesse ne restait avec moi en tant qu'ami pour mon argent comme certain ont pu le dire car lorsque les moyens financiers sont devenus très restraint elle aurai pu me jeter mais non nous avons poursuivi notre amitié.
36b807a9c9d478a6
Comme je vous l'ai dit, avant que j'ai la chance d'être avec ma princesse se fut vraiment très très difficle, au tout début ma princesse avait craqué sur l'un de mes amis d'ailleurs elle comptait sur moi pour faire l'intermédiaire c'st là que je lui est avouer mes sentiments en lui expliquant que je ne pouvais pas servir d'intermédiaire car je l'aimais. Ma princesse c'est alors occuper seule d'aller voir mon ami qui je pense à refuser pour moi car il s'était vraiment rendu compte à quel point je l'aimais.Cela dura quelques semaines ou je souffrais de voir ma princesse désirai quelqu'un d'autre puis cela se passa. Puis au fur et à mesure des sorties que nous faisions avec mes amis ma princesse se rendit compte qu'elle attrapai des sentiments pour un autre de mes amis mais ce fut des sentiments bien plus fort que la première fois. Comme j'étais devenu son meilleur ami, ma princesse comptait sur moi pour lui donner des conseils pour le séduire. J'étais dans une situation très délicate car ma princesse comptait sur moi en tant qu'ami pour l'aider et si je refusais, ma princesse aurait très déçu par mon comportement en tant qu'ami elle aurai considéait que je devais accepter le fait que nous soyons simplement ami et elle m'aurai dit qu'il vallait mieux alors ne plus se voir, elle m'avait prévenu. Comme cela aurait été la pire chose pour moi j'acceptais la situation. J'analysais les réactions de mon ami pour savoir se qu'il pouvait penser de ma princesse, j'essai de lui donner des conseils pour le séduire. Je devais souvent regarder ma princesse se préparer pour le rejoindre se faire belle pendant des heures pour lui plaire, je la voyais la si belle j'été si attiré mais je savais que tout cela  n'était pas pour moi! Ma princesse avait vraiment de très fort sentiments pour mon ami, elle m'avait dit qu'elle envisager d'aller jusqu'à lui faire une fellation ou se donner à lui pour le séduire. Bien entendu j'essayais de la résonner en lui disant que faire l'amour c'était vraiment la plus belle chose qu'elle pouvait donner un homme et qu'il ne fallait pas le faire pour des mauvaises raisons, cela n'était pas uniquement dans le but de l'empecher de le faire mais c'est sincerement se que j'ai toujours penser!! Mais malheureusemnt un jour cela arriva, et là je pense que je connu l'humiliation la plus grande. En effet arpès l'act et alors qu'il était parti, ma princesse me demanda d'aller rechercher dans la poubelle le préservatif qui avait servi pour savoir si mon ami avait éjaculé lors du rapport. Là reflète vraiment tout ma relation, c'est une chose que je me serai jamais cru capable je n'aurai jamais pu penser faire une chose comme cela mais au fur et à mesure de ma soumission envers ma princesse elle avait réussi à amener jusqu'à un tel degré d'humiliation car je tenais là dans ma main le préserevatif rempli du sperme de mon ami. J'ai demandé à ma princesse de ne jamais dire cela à mes amis car déjà il ne comprenait pas bien que je m'accroche comme cela mais qu'aurait il penser?
16
 Ma princesse s'était vraiment rendu compte de mon degré de soumission, d'ailleurs un  jour elle m'avait dit si je te le demander je suis sur que tu ramperai là par terre devant moi, elle me dit tu sais tu n'est pas né pour me servir (pourtant c'est exactement se que je ressentais). Je pense que d'une parti ma soumission faisait plaisir à ma princesse mais d'un autre coté elle se rendait compte du pouvoir qu'elle avait sur moi elle ne le comprenait pas et cela lui faisait peur.
Je me souviens d'une fois ou ma princesse m'a dit ce n'est pas en étant une serpière comme cela à mes pieds que tu va me plaire. D'un coté ma princesse me réclamait de la soumission mais d'un autre coté, il fallait pour moi trouver le bon équilibre. C'est vrai qu'en faisant l'analyse de tout cela je me rends compte que j'ai à la fois vécu l'humiliation extreme la soumission extreme et aussi carrement le contraire après en me rebellant. Comment expliquer une telle différence de comportement?
054
Je pense qu'au début j'étais tellement sous le charme, ça faisait tellement longtemps que j'attendai de pouvoir etre soumis de pouvoir etre aux pieds d'une femme que là mon coté soumis s'est complètement libéré. En plus j'avais vu tellment de site internet sur tout cela j'avais regarder tellement de vidéos avec des femmes dominant des hommes et surtout des hommes embrassant les pieds des femmes que j'étais vraiment soumis et heureux de l'etre enfin avec ma princesse. Puis peu à peu je n'ai plus eu le temps de regarder tout cela sur le net et j'ai pris l'habitude de pouvoir etre aux pieds de ma princesse et je pense que j'ai finalement oublié le bonheur que cela pouvait me procurer et à quel point j'avais toujours espérer cela. Il est clair que je n'ai pas par la suite suffisament apprécier ce bonheur d'etre aux pieds de ma Princesse, je le remarque aujourd'hui car maintenant que je suis privé de ma princesse tout me manque chez elle notamment ses jolis pieds...
 J'aimerai tellement etre près d'elle, etre à ses magnifiques pieds et je me dis que j'ai vraiment été nul car lorsque nous vivions ensembles j'avais tout l'opportunité de pouvoir vivre à ses pieds et je ne l'ai pas  au contraire car mon coté mach est fortement réapparu m'avait fait fait oublié à quel point j'avais besoin d'etre aux pieds d'une femme et à quel point je suis malheureux...
025
 
Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 14 février 2 14 /02 /Fév 23:56
Mes relations avec ma belle mère :
0ada6b76142ada57
Ma belle mère retire ses chaussettes, je ressens un tel désir. Comme je vous l'ai déjà dit à de nombreuses reprises,  je suis un véritable amateur des pieds féminims. Même si tous les pieds de femme m'attirent, le désir n'est absolument pas toujours le même. Pour avoir observer des centaines de pieds de femmes dans la rue, à la plage ou à la piscine, toutes les femmes n'ont pas la même beauté des pieds. Ma bèlle mère a des pieds magiques, sublimes. Je les compare régulièrment avec les pieds de fille de mon âge. Les pieds de ma belle mère sont bien plus jolies que ceux de filles ayant la moitié de son âge. C'est vraiment ce que je ressens, c'est à dire un désir tellement fort pour des pieds d'une rare beauté. Parfois on dit " je suis tombé en esclavage de son sourire", moi je suis tombé en esclavage des pieds de ma Princesse et de ceux de sa maman. Parallèlement à la beauté des pieds, il y a un ensemble de facteurs qui font que le désir monte pour les pieds d'une femme. Ces facteurs sont le caractère, en effet j'ai une telle attirance pour les femmes de caractère, en effet une femme sévère me met naturellement à ses pieds.
  0d297bf990be5dcf
  
Sur le plan de la fellation, ma Princesse avait toujours été très très clair avec moi. Ma Princesse avait déjà réalisé des fellations avec ses "ex" mais elle ne le referait pas. En effet, elle avait été très déçu par la réaction de certains ex après une fellation. De plus elle considérait qu'il fallait aimer à fond pour faire cela et n'aimerait plus comme elle a aimé des "ex". Donc j'étais clairement prévenu, je n'aurai jamais de fellation car elle ne m'aimerait jamais comme son ex. De plus ma Princesse avait réalisé qu'une femme ne devrait jamais faire cela à un homme car c'est dégradant pour la femme. J'avoue qu' à l'époque, je m'étais dit que c'est malheureux que je ne connaisse jamais cette sensation. Aujourd'hui je suis le premier à dire qu'une femme ne doit surtout pas faire cela. C'est un act de soumission et dans le couple les actes de soumission ne doivent être réalisés que par l'homme. Aujourd'hui j'ai parfaitement accepté le fait de ne jamais connaitre la sensation d'une fellation et je trouve cela parfaitement normal en tant que soumis. Sinon au début de notre relation de couple , ma Princesse et moi avons commencé à avoir des calins de plus en plus intime. Une chose qui surpris énormément ma Princesse est l'adoration que j'avais pour tout son corps. En effet je le léchais , l'embrassais, chaques parties de son corps, elle n'avais jamais vécu cela. Je pense c'est une caractéristique des hommes soumis. J'aime tellement ma Princesse que j'avais envi d'embrasser chaque millimètre de sa peau. Ma Princesse n'avait jamais connu cela avec ses "ex" qui ne penser qu'à une chose : 'l'act sexuel", les clains les caresses ils ne connaissaient pas. D'ailleurs un jour, je me souviens je lui embrassais les fesses et je continuais, j'allais  lui lécher le cul mais ma Princesse m'a dit "non" je pense qu'elle trouvait qu'il était encore trop tot dans notre relation pour un tel act. Nous avions déjà eu de nombreuses discutions à ce sujet, elle avait dit clairement qu'elle ne ferait jamais cela et elle était très étonnée que je puisse faire cela. En effet je lui avais dis que je l'aime tellement que pour elle je serais capable de lui lécher le cul, en fait c'est plus que cela j'ai toujours eu le désir de lui lécher le cul. Vous avez dit dans votre merveilleux site que les hommes soumis sont souvent attirés par lécher le cul, là encore je me retrouve complètement car j'ai toujours eu le désir de lécher le cul  mais là encore je n'ai jamais eu l'occasion de réaliser ce désir. Lécher le cul, c'est un peu comme lécher les pieds, ce sont des acts ayant un symbolisme de soumission très fort ce qui je pense m'attire en grande partie. Mais mon désir pour les pieds est bien plus profond encore.
 
  025
Sinon au début de notre relation  lors de nos calins un jour j'ai réalisé mon premier cunnilingus. Cela représente l'un des plus beaux moments de ma vie, j'ai adoré. Ma Princesse m'a dit qu'avec moi, elle comprenait ce que voulait dire l'expression "bouffer la chatte". Je l'ai refais plusieurs fois j'adorais faire cela. Lorsque j'étais entre les jambes de ma Princesse, j'étais vraiment au paradis. D'ailleurs je me souviens qu'une fois lorsque j'ai fait un cunnilingus à ma Princesse, j'étais tellement exité et heureux que j'ai eu une éjaculation, je ne sais pas si ma Princesse s'en est rendu compte, elle ne m'a rien dit. Là encore ma Princesse était très étonnée car ses "ex" n'avait jamais  montré un tel plaisir à faire cela. D'après ce que m'avais dit ma Princesse,  ces "ex" le faisaient plus par obligation en échange d'une autre "gâterie" et sembler ne prendre aucun plaisir à cela, au contraire. C'est pour cela que ma Princesse était vraiment très étonné de voir mon enthousiasme à faire cela surtout que je n'avais strictement rien en échange. De plus ces "ex" lui demandait souvent de prendre une douche avant alors qu'avec moi cela pouvait être à n'importe quel moment de la journée. Même ma Princesse me disait parfois "tu es sur de vouloir le faire maintenant je peux passer à la salle de bain avant" mais je disais à ma Princesse que ce n'était pas nécessaire. Ma Princesse aimait vraiment mon dévouement pour cet act et moi bien entendu j'adorai!! Ces moments très intimes nous ont encore beaucoup rapprochés. Lors de nos calins, nous n'avions pas été loin  de passer à l'act à une ou deux reprises mais cela ne s'est pas fait, c'est en parti à cause de moi. En effet sachant que j'ai un petit "sexe" j'étais géné de sa taille sutout que ma Princesse m' avait dit qu'elle avait connu des "ex" très bien membré, donc je bloquai un peu sur cela. J'ai très rapidement compris que mon sexe était petit par rapport à la moyenne, je n'avais pas trop pensé à cela auparavant mais lorsque j'ai compirs que ma relation avec ma Princesse devenait sérieuse, j'ai eu peur de sa réaction. Puis nous avons emménagé, le fait de vivre avec ma Princesse en permanence, j'étais de plus en plus attiré et j'avais de plus en plus envie de ma Princesse. D'ailleurs mon tabou sur la taille de mon sexe a du finalement tombé puisque ma Princesse m' a finalement vu tout nu. Elle a remarqué la taille de mon sexe , elle m'a fait une réflexion confirmant sa petite taille elle avait compris que je faisais un blocage la dessus et m' a dit que c'était ridicule d'avoir bloqué là dessus surtout que finalement elle a bien fini par le voir. Elle m'a même dit que c'est vraiment dommage pour moi que j'avais fait ce blocage car nous serions peut être déjà passer à l'act mais maintenant il va falloir attendre!
0af04f7a4cc1fbcc
Après notre emménagement nous avons eu des relations au début, je lui faisais des cunnilingus  et prenait toujours autant de plaisir qu'avant. J'avais vraiment envi d'aller plus loin mais ma Princesse "non" et puis au fur et à mesure, mon comportement s'est tellement dégradé comme je vous l'ai expliqué que peu à peu ma Princesse ne m'accorda plus auncunes faveurs et à juste titre d'ailleurs. Comme je vous l'ai dis ma Princesse ne me reconnaisait plus, elle m'avait d'ailleurs dit que si la situation continuait comme cela ses sentiments diminuraient et qu'elle me quitterait peut etre...
61f2bef7dccff288
 Bien entendu, je ne voulais pas que ma Princesse me quitte et cela faisait mal. Cela me faisait réagir mais je n'ai pas trouvé la solution, je n'ai pas compris que depuis notre emménagement j'été complètement dans le faux!!
  DSCF9257
Le seul moment où je pourrai vraiment me sentir libre serait le moment ou au contraire je serais complètement sous l'emprise d'une Princesse, d'une Maîtresse, d'une Domina...
Car même si dans la vie de tous les jours, je serai complètement privé de liberté car sous l'emprise totale de ma Princesse, au contraire, dans ma tete là je n'aurai jamais été aussi libre car en accord avec moi meme et cela représente la vraie liberté, c'est cela dont j'ai besoin.
 C'est incroyable rien que le fait de me mettre à genoux, en tout cas de l'imaginer, c'est incroyable l'effet que cela me procure. Je rêve de m'aggenouiller devant ma belle mère par exemple, de relever la tête et la voir me dominer.
054
Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 février 2 07 /02 /Fév 19:51
Il est évident que ce très mauvais comportement de ma part générait de nombreuses disputes car ma Princesse ne pouvait pas, à juste titre, accepter un tel comportement. D'ailleurs elle m' a souvent dit qu'elle ne me reconnaissait plus...
 
Aujourd'hui je comprends se qu'elle voulait me dire, je ne le comprenait pas à l'époque.
  DSCF9163
Au début de notre emménagement, j'été très attiré comme depuis toujours par ma Princesse. Le fait de vivre en couple avec ma Princesse faisait que je la désirais toujours de plus en plus et je me montrais un peu pressant! Comme je l'ai dis au début nous faisions quelques calins même si à mon gout, à mes attentes c'était toujours insuffisant. Je vais surment choquer lorsque je dis cela c'est simplement se que je ressentais à l'époque, Aujourd'hui j'ai complètement changer ma manière de voir les choses. Maintenant, je dirais que je devais me réjouir que ma Princesse m'accorde déjà quelques calins. Je n'avais aucun droits de réclamer quoi que ce soit.    En tant que soumis, je devais simplement satisfaire ma Princesse. Je ne dois pas penser à mon plaisir mais uniquement à celui de ma Princesse. Bien entendu comme je vous l'ai expliqué, mon comportement s'est tellement dégradé que bien sur il n'y a plus eu casiment aucuns calins puis plus rien.
Bien sur je n'écris pas cela pour me plaindre mais au contraire pour dire qu'au vu de mon comportement, le fait que ma Princesse m'est sevré de calins était tout à fait normal et justifié.
Je ne me soumettais plus, ma Princesse ne me reconnaissais plus, cela a donné bien entendu lieu à des disputes très importantes même si après chaques disputes j'étais mal. Je ne voulais pas perdre ma Princesse, mais je ne me suis jamais rendu compte que la seule solution était la soumission et mon côté macho m'empechait de voir ou était la solution à notre problème de couple.
  17d34aaa6ca15ce2
Si j'avais toujours été comme cela, c'est à dire macho comme les ex de ma Princesse. Cela ne l'aurait pas choqué  même si au fond d'elle ce n'est pas cela qu'elle recherchait. Maintenant je peux le dire car lorsque l'on voit à quel point mon coté soumis à fait ressortir son coté dominatrice. Ce coté de sa personne qui je pense lui a été transmis par sa maman aurait un jour ou l'autre ressorti. Ma Princesse m'a connu tellement soumis et au final je pense que c'est cela qui la séduit, ce qui explique que lorsque j'ai de moins en moins accepter la soumission, ma ¨Princesse ne me reconnaissait plus et surtout ce qui l'avait séduit en moi disparaissait. Maintenant qu'elle avait gouté au bonheur de la domination, il était hors de question de connaitre une relation comme ses précédentes ou les hommes se comportait mal avec qu'elle.
Meme lorsque notre couple était au bord de la rupture, je n'ai pas su trouver la solution. La preuve c'est que peu de temps avant que le problème de santé  n'arrive, j'ai encore eu un mauvais comportement, nous nous sommes disputés et meme si je sais que ça n' a rien changé, je m'en veux encore plus et j'ai encore plus mal, j'ai tellement besoin de retrouver ma Princesse et de vouloir la rendre heureuse en acceptant enfin ma soumission.
  4cbd799fae08a876
Aujourd'hui j'ai vraiment besoin de parler de mon besoin pour les pieds, oui je le fais avec vous actuellment au travers de ces quelques lignes mais je dois l'avouer vraiment à une femme et peut être réaliser mon rêve.
La personne à qui j'ai le plus besoin d'en parler aujourd'hui, c'est ma belle mère. Pourquoi?
Comme je l'ai déjà dit, il est vrai que je suis tombée sous le charme des merveilleux pieds de ma belle mère mais il y a plus. Je pense que le manque d'affection que je ressens sans ma Pirncesse, je pense que je le reporte cette affection sur ma belle mère; De plus maintenant que j'ai accepté ma soumission, je comprends mieux et découvre le mieux le coté très dominatrice de ma belle mere qui a surment influencé sa fille. Je découvre que c'est une femme tellment stricte, sévère, formidable. Aujourd'hui j'ai envi de lui demander de m'apprendre à faire le ménage, j'aurai envi de lui demander de gérer mon compte, lui avouer ma passsion pour ses pieds. Mais me comprendra t-elle? Aujourd'hui elle me voit comme un jeune classique bien loin d'imaginer ma soumission, j'ai peur que si je lui dis tout cela change sa manière de me voir mais j'ai tellment besoin d'en parler.
 
Je me rappel au début, lorsque notre amitié démarrait, lorsque j'allais chez elle, je lui prenais des chaussettes, je crois même que par moment j'ai aussi pris des chaussettes à ma belle mère. Je désirait tellement les pieds de ma Princesse que je dormais avec
Les chaussettes de ma Princesse près de mon visage!! j'avais besoin de sentir l'odeur de ses merveilleux pieds près de mon visage. D'ailleurs lorsque ma princesse laissait ses chaussures chez moi, je m'allongeais par terre et léchais ses chaussures en imaginant que ma princesse m'y oblige. Je me souviens d'une fois ou ma princesse m'a demandé de me mettre à genoux et après avoir vernis ses ongles, elle m'a demander de souffler sur son vernis pour le faire sécher. Je me sentais tellement humilier mais justement tellement bien dans cette situation. C'est comme pour les massages de pieds, par moment j'aurais voulu rester assis pour masser les pieds de ma princesse, mais celle -ci a toujours voulu que je me mette a genoux, je pense que ma princesse voulait insister sur le fait de m'humilier à genoux à ses pieds.
57dbbaef1f2728cf
Je me souviens d'une fois ou nous étions au restaurant, ma princesse parlait qu'elle allait se mettre dans le fauteuil et j'ai demandé ou j'allais me mettre, ma princesse m'a répondu, toi bien évidemment à mes pieds!!!
J'étais tellement heureux de cette réponse, j'étais tellement bien aux pieds de ma princesse, ma place est aux pieds d'une femme!!
 
Ma princesse voulait m'apposer un controle alimentaire pas trop strict, je n'avais pas à me plaindre et pourtant je n'été jamais content, je critiquais toujours. Normalement j'aurais du manger ce que me proposer ma princesse sans discuter, de plus ayant besoin de perdre un peu de poid j'aurai du accepter sans rien dire!!!
Encore une fois je suis rongé par les remords et aujourd'hui je ne reve que d'une chose : c'est que ma princesse puisse un jour me placer sous un controle alimentaire extremement stirct. C'est vraiment ce dont j'ai besoin. Je l'ai compris mais à mon grand désespoir encore trop tard ou en tout cas un peu tard.
Il est clair que la grave erreure que j'ai commise est le manque de frustration. Comme je l'ai déjà dit, ma princesse ne m'a jamais accordé de rapports sexuels et m'a sevré de tout rapport intime.
 
Pourtant notre histoire avait tout pour être parfaite, moi le jeune soumis par nature et fétichiste des pieds de femme sans aucunes expériences face à ma merveilleuse princesse qui me soumet de plus en plus au travers de notre amitié. La chance qui m'est donné de pouvoir être en couple avec ma princesse et voila que je viens tout gacher avec ma rebellion et mes erreurs, et c'est lorsque je découvre votre site et comprends ma nature et l'accepte, que ma femme attrape ce grave problème qui fait que je ne sais pas si un jour je pourrais enfin vivre épanoui à ses pieds.
16
Voila, aujourd'hui je suis perdu je suis puceau, je reve d'embrasser les pieds d'une femme depuis plus de dix ans. Maintenant j'accepte ma nature de soumis mais ma princesse n'est plus près de moi, je suis impatient maintenant de me soumettre, je ne sais plus quoi faire. Maintenant que j'ai pris conscience de ma vrai nature grâce à votre merveilleux site, je sais exactement se dont je rêve. Maintenant je sais aussi que se dont je rêve n'est pas néssécairement la vie que j'aurai car c'est ma princesse qui décidera jusqu'à quel niveau de soumission elle veut m'emmener. En effet j'ai bien compris qu'il ne faut pas essayer de la pousser à faire des choses que je désire, je peux en parler mais se sont les désirs de ma princesse qui comptent. Mon désir profond est de devenir le véritable esclave de ma femme. C'est à dire me pousser à une obeissance exemplaire et un asservissement total. Ceci passe par la réalisation de toutes les taches ménagères, par un contrôle financier total, par un contrôle très strict des orgasmes. Se que j'imagine à ce sujet c'est me priver complètement de pénétration, simplement un service orale à la demande. Quand à mon plaisir, je rêve d'une interdiction formelle de jouir sans l'accord de ma princesse, je pense de pas avoir besoin de cage de chasteté car je ne ferais plus les erreurs du passé, j'aurais le droit de me soulager par exemple une fois par mois si ma princesse juge que mon service et mon obeissance ont été exemplaire. Je me mettrais alors à genoux devant ma princesse et me masturberais en lui embrassant les pieds. Je pense aussi que la réalisation d'un film ou je ferais l'amour à ses pieds serait une bonne chose pour me tenir à vie sous son emprise. J'aimerais aussi manger par terre à ses pieds et enfin subir la soumission totale en lui servant de toilette, boire son champagne dorée et lui nettoyer le cul avec ma bouche. Tout ceci est se dont je rêve, je voulais vous en parler pour que vous compreniez bien que je ne suis pas quelqu'un qui fanstasme mais quelqu'un qui a vraiment besoin d'une soumission intense. Je me doute bien que je n'aurais probablement pas une soumission aussi extrême de la part de ma princesse, maintenant on ne sait jamais peut être que je serai surpris comme vous l'avez souvent écrit et peut être que ma femme m'emmènera bien plus loin dans la soumission que je n'osais l'espérer.
Malheuresement au delà de toute cette réflexion, il reste toujours cette immense interrogation, ma femme récupèrea t -elle suffisament pour que nous puissions avoir une relation, contrairement au reste, ceci je ne le maîtrise pas, depuis le départ je vis avec beaucoup d'espoir et en attendant de retrouver ma princesse, je fais le point sur moi même, c'est pour cela que j'ai besoin de vous et de vos précieux conseils car si on me donne la chance de retrouver ma femme, je veux vraiment pouvoir être parfait avec elle pour que nous connaissions enfin un épanouissement total.
 
  !B5M59CwB2k~$(KGrHqN,!i8Eyd1kBGzLBMsue3QY2w~~ 12
  
 
Un homme qui découvre sa vrai nature : La soumission
  
Il est évident et j'en suis parfaitement conscient, qu'une femme pourra faire de moi son esclave grâce au pouvoir que ses pieds peuvent avoir sur moi. Les pieds des femmes ont une telle attraction sur moi que cela suffit à me rendre à l'esclavage. C'est pour cela que j'utilise l'expression suivante : "Ses pieds m'ont rendu à l 'esclavage". Cette expression qui bien évidemment je ne peux partager qu'avec vous!! Deux femmes m'ont rendu esclave grâce à la beauté de leurs pieds, ma princesse et ma belle mère.
032 
 
Bien entendu dans un monde parfait, mon rêve ultime serait tout d'abord que ma princesse guérisse de son problème de santé pour que nous puissions retrouver une vrai relation ou je m'efforcerais à chaque seconde d'être le meilleur esclave possible.
J'aimerai pouvoir un jour être en même temps aux pieds de ma princesse et de sa maman qui comme je vous le rappel sont les deux seules femmes qui m'ont rendu esclave grâce à la beauté de leurs pieds. Oui si cela arrivait un jour, je toucherai le paradis.

003 - Copie (2)

 

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés