Dimanche 29 janvier 7 29 /01 /Jan 14:21
Je restais donc frustré puisque je n'avais aucune relations sexuelles et cette frustration n'a fait qu'augmenter ma soumission.
 
Soudainement après plus de deux ans, ma Princesse a décidé de me donner une chance, j'étais tellement heureux. Nous avons alors partagé de nombreux calins très intimes et j'adorais la servir oralement. Elle me disait qu'aucuns de ses "ex" ne lui avait fait cela, ils ne pensaient qu'à leurs plaisirs.
Puis nous avons emménagé ensembles, et c'est là je ne sais pas se qui c'est passé mais j'ai commencé à changer et à me rebeller. Maintenant avec le recul, je comprends que ces moments ou nous vivions ensembles été vraiment le moment idéal pour me soumettre encore plus. J'aurai dû en profiter pour faire toutes les taches ménagères et continuer bien sur les massages de pieds.
27c3daaac2376326.jpg
 
Mais au contraire j'ai commencé à me rebeller, à lui manquer de respect, je ne faisais aucunes taches ménagères, je ne suivais pas ses ordres, je n'en faisais qu à ma tete. J'étais toujours amoureux mais je me comportais comme un mâle machiste. Ma Princesse a essayé de me faire comprendre que j'avais changé, qu'elle ne me reconnaissait plus mais je n'ai pas compris.
Bien entendu vu mon comportement, nos relations intimes n'existaient casiment plus.
 
Quand je fais le bilan je pense que mon coté machiste que la société apprend aux hommes a pris le dessus sur mon coté soumis.
 
Je me retrouve donc aujourd'hui  toujours puceau mais je pense que ma femme a bien fait de me laisser puceau, cela a augmenté ma soumission au début puis après vu mon changement de comportement je ne méritais plus de relation.
 
23c0f3c6431a6ad6.jpg
 
Mon désir profond : les pieds des femmes
Maintenant que j'ai accepté ma nature de soumis. J'ai vraiment besoin de l'autorité d'une femme, je n'ai plus personne, je reve  d'embrasser les pieds d'une femme. Aujourd'hui, ce que je désire au plus profond de mon être c'est de pouvoir embrasser les pieds d'une femme. Je ne vais pas dire que je ne désire pas découvrir le plaisir de faire l'amour mais cette envie passe largement en deuxième position par rapport à mon besoin d'etre aux pieds d'une femme. Voila c'est comme cela que je le décrirais, c'est plus qu'une envie, c'est un réel besoin. J'ai besoin d'êtreaux pieds d'une femme. Chaque homme a une faiblesse que la femme peut utiliser pour le soumettre, c'est totalement vrai. Pour certains il s'agit du cuir, moi je ne peux pas résister aux pieds d'une femme. Comme je vous l'ai expliqué précédemment, mon rêve est vraiment d'embrasser les pieds d'une femme. J'ai pu le faire seulement  avec les merveilleux pieds de ma Princesse. Lorsque j'ai rencontré ma Princesse, je suis complètement tombé sous son charme dès le premier instant et j'ai su que ça serai ma reine pour la vie. J'essayais vraiment de faire le maximum. Quand je dis embrasser les pieds d'une femme, il ne s'agit pas uniquement de lui faire des petits bisous sur les pieds, non je suis en adoration devant les pieds d'une femme. Si celle-ci me donne le privilège, l'honneur de vous pouvoir poser ma bouche sur ses pieds, je dois lui prouver a quel point je suis heureux.
17d34aaa6ca15ce2.jpg
 Tout d'abord je m'aggenouierais devant cette femme, après avoir demandé la permission, je la déchausserais doucement, je commencerais à embrasser ses pieds partout de la cheville aux orteils sans oublier la plante du pied. Tout ceci d'abord à travers ses bas ou chaussettes puis toujours avec sa permission je retirerais délicatement chaques bas et là je pourrais commencer à lui montrer mon adoration pour ses pieds avec ma bouche.Comme je l'ai déjà dis, il ne s'agit en aucun cas de faire de tous petits bisous, non ma bouche doit vraiment entrer en contact avec le pied, je dois embrasser chaque millimètre des pieds avec la passion, ma bouche, ma langue doivent constament être en contact avec le pied, mes baisers ne doivent pas baisser d'intensité pour procurer une sensation de bien être, de détente.Je dois donc embrasser chaleuresement le dessus mais aussi la plante du pied et surtout ne pas oublier les orteils, je dois les embrasser avec la même passion, je dois les sucer et lécher chaque millimètres entre les orteils. Voila je veux être complètement prosterné aux pieds d'une femme et lui prouver que je désire ses pieds que je les aime, avec ma bouche je veux "faire l'amour" à ses pieds. Par cette expression, se que je veux dire c'est qu'il est hors de question de me contenter de quelques bisous, non si j'affirme que je suis en adoration pour les pieds d'une femme, cela doit se ressentir dans l'intensité et la manière dont je les embrasse. Parfois j'ai l'impression d'être bizarre ou en tout cas que l'on pourrait me considérer comme bizarre mais c'est simplement se que je ressens.Tout se que j'écris là, c'est vraiment tout se que je ressens au plus profont de moi même, je n'en avais jamais parlé car bien évidemment c'est très difficille mais j'avais tellement besoin d'en parler, de dire se que je ressens vraiment, se que je désire vraiment. Aujourd'hui il est clair qu'avant de découvrir le bonheur de faire l'amour à une femme, j'aimerais découvrir le plaisir de "faire l'amour " à ses pieds avec ma bouche. J'adore les chaussure à la lanière ou l'on aperçoit les pieds car avant de retirer les chaussures pour embrasser passionnément les pieds, je reve d'embrasser chaque petit endroit de pied que je peux atteindre à travers les chaussures comme pour dire à ma Princesse :" tu vois à quel point je désire tes jolis pieds puisque j'embrasse le peu de pied que ma bouche peut atteindre. C'est mon désir le plus profond. J'aurai tellement aimé comprendre ma soumission avant, maintenant je ne peux pas revenir en arrière mais je veux vivre inténsément ma soumission, je ne veux plus perdre de temps.
8ecc699479cedd7b.jpg 
Comme je vous l'ai dis, aujourd'hui ma femme a de gros problèmes de santé et je ne sais pas du tout si l'avenir nous permettra de nouveau d'avoir des liens. J'aime ma femme de tout mon coeur, de tout mon être, c'est ma Princesse. Je m'en veux de ne pas avoir su me soumettre quand nous vivions ensemble car même si ça n'aurai rien changer au problème de santé actuel, nous aurions connu une période d'épanouissement total tous les deux. Car lorsque j'étais dans la "peau" de ce mal macho, je n'étais pas heureux et ma femme non pl. Alors que si j'avais accepté la soumission totale que me réclamait indirectement ma femme, je me serais alors enfin épanoui totalement dans ma vrai nature de soumis et ma femme aurait continuer de me dominer de plus en plus et ainsi j'aurai pu peut être atteindre le sous espace.    
           
7e6c1a593e1cf534.jpg
     Il y a un aura qui se dégag des femmes qui ont du caractère, de la puissance, c'est exactement cela, cet aura je l'ai senti chez ma Princesse. C'est d'ailleurs cela qui m' a attirré. Naturellement celle-ci prend le dessus sur moi et naturellement avec mon besoin de soumission je me plie devant elle.
Ce que me demandait ma femme lorsque nous vivions ensemble et que je n'ai pas su accepter était ceci :
-Un contrôle financier total
-Faire toutes les taches ménagères
-Ne jamais lui manquer de respect
-Toujours accepter se qu'elle dit, ne jamais la contre dire
-Manger uniquement se qu'elle m'autorise car je suis gourmand
-La laisser décider de tout
-Ne réclamer aucun moments de tendresse, c'est elle qui décide
-Me laisser frapper, giffler et ne rien dire
-Accepter les humiliations : vernis à ongles devant sa mère; A genoux pour refaire son lacet dans la rue; A genoux au magasin de chaussures pour essayer des chaussures; Me commander devant les amis.
 
7cd4c5f7b5aa1c95-copie-1.jpg
Avec le recul, je comprends beaucoup d'erreurs que j'ai commis. Une de mes principales erreurs que j'ai identifiées est de ne pas avoir respecté la frustation que m'imposait ma Princesse. Bien entendu, nous n'en avions jamais parlé directement mais en me privant de relation sexuelle c'est bien de la frustration que m'imposait ma femme. Malheureusement au lieu d'attendre que ma femme me donne le droit au plaisir, je me masturbais en cachette et ceci fût une très grosse erreure de ma part. Car comme vous le dites avec toujours beaucoup d'intelligence, un homme plus il est frustré, plus il est soumis, obeissant et attentif. C'est pour cela que je remercie ma Princesse de ne pas m'avoir fait découvrir le plaisir sexuel car le fait que je sois toujours puceau a augmenté ma soumission. Aujourd'hui maintenant que je commence à mieux comprendre ma soumission, je sais que je serais capable de rester aussi longtemps que le souhaite ma femme, frustrer car ça serai beaucoup mieux pour moi je serai mieux épanouie et elle aussi. Avec ou sans cage de chasteté à sa conveance, je sais que je serais capable de ne plus commettre cette énorme erreur de me masturber en cachette qui est venu tout gacher ma relation et ma soumission.
Malheureusement, aujourd'hui que je commence grâce à votre merveilleux site à comprendre ma nature d'homme, mon parcours et surtout les erreurs que j'ai commis et alors que maintenant je suis vraiment en accord avec moi même, c'est à dire décider à me soumettre totalement à ma femme et ne plus jamais laisser ce mauvais coté macho reprendre le dessus, ma femme a de graves problèmes de santé.
   054
Je me dis que c'est quand même mal fait car lorsque j'étais en ménage avec ma Princesse et que j'avais tout pour être heureux, j'ai tout gacher et maintenant je regrette tellement, aujourd'hui je me suis trouvé, enfin trouvé, j'ai surtout compris qui j'étais et je l'ai accepté. Et aujourd'hui, je suis seul. J'espère que la vie me donnera une nouvelle chance avec ma Princesse, en attendant c'est dur, c'est si dur. Lorsque nous vivions ensemble j'avais tout pour être complètement épanoui, j'aurai pu enfin vivre entièrement ma soumission. Le pire, c'est que je fanstasmais sur des situations mais lorsque je pouvais les vivre chez moi, mon sale égo de macho reprenait toujours le dessus. En fait c'est cela qui s'est produit, comme vous l'avez si bien expliqué dans votre merveilleux site, mon côté macho qui nous est inculqué par la société s'est réveillé peu à peu et surtout ne voulait pas accepter cette soumission totale que me réclamait à juste titre ma Princesse. Mais bien entendu mon désir profond de soumission était toujours là en moi, voilà pourquoi par exemple lorsque j'étais au boulot, je voyais les pieds de mes collègues qui portaient des claquettes, je désirais embrasser leurs pieds. Plus je révais d'être sous leurs emprises, j'imaginais qu'elle décide de tout pour moi, en fait c'est mon désir profond, mon besoin, c'est à dire être complètement sous l'emprise d'une femme. Cette emprise, c'est Ce que me réclamait ma Princesse qui au contact de ma nature de soumis avait complètement développé son côté dominatrice en voulant m'amener toujours plus loin. Ma Princesse voulait un contrôle financier total, c'est à dire transfert de tout l'argent sur son compte et aucunes dépenses sans son approbation. En fait je me rends compte que beaucoup de choses proviennentt de ma belle mère, c'est pour cela qu'un paragraphe lui est réservé. Par exemple le contrôle financier total c'est une idée, une méthode qu'utilise ma bèlle mère. Je me souviens d'une fois ou elle m'avait dit dans un couple il ne peut y avoir qu'une personne qui gère l'argent et cette personne doit bien évidemment être la femme. Et moi au lieu d'accepter ce contrôle financier, je faissais n'importe quoi, dépensant l'argent sans autorisation. J'ai tellement d'exemples comme celui là ou aujourd'hui lorsque j'y repense, je ne peux pas comprendre comment j'ai pu si mal agir.
77dd7f95a9b94b6b.jpg
 Pourquoi ne pas avoir accepter ma soumission que je réclamais tant et dont aujourd'hui j'ai besoin plus que jamais?
 C'est comme pour le ménage, ma Princesse me demandait de l'aider et là encore je me comportais comme le pire des hommes, fainéant, je ne faisias casiment rien ou alors en ralant, je regrette tellment. Mon côté macho a pris complètement le dessus à ce moment là de ma vie, je ne voulais pas accepter mon désir, je voulais me conformer au stéréotype que la société nous donne des hommes mais j'étais au fond de moi malheureux.
84bbba7c651d207f.jpg
Ce qui est dingue, c'est qu'aujourd'hui je rêve d'être placer sous un véritable contrôle financier, je rêve de pouvoir faire le ménage. La différence entre avant et aujourd'hui, j'ai vraiment compris mon désir de soumission et surtout j'ai aprris à l'accepter car après des heures et des heures de réflexion et de lecture de votre merveilleux site, j'ai compris que pour moi le seul moyen d'être réellement épanoui et de vivre ma soumission. C'est vrai que le problème de santé de ma Princesse a fait que j'ai énormément réfléchi à notre histoire et cela m'a fait  comprendre beaucoup de choses. Notre histoire avait tout pour être parfaite. En effet moi le jeune homme révant de soumission rencontrant une femme d'un naturel dominatrice, une amitié très forte se lie. Au contact de ma soumission, son côté dominatrice s'exprime de plus en plus. Puis notre amitié s'est transformée en relation amoureuse, moi c'est ce dont je révais depuis le départ mais j'ai du prouver mon amour pendant des années avant d'avoir une chance. Nous nous sommes mis en ménage et là normalement j'aurais du connaitre l'épanouissement totale car j'aurais enfin tout pour être totalement soumis à la femme que j'aime depuis des années. Mais non c'était trop beau, il a fallu que mon côté macho revienne tout gâcher et maintenant le problème de santé de ma femme. Alors si un jour d'autres soumis lisent mon histoire, je voudrais leur dire de ne pas faire la même erreur que moi, et surtout d'accepter leur soumission, leur besoin car la vie peut tellement vite basculé et il peut etre très vite trop tard. Ses regrets font tellement tellement mal!!!!
4a3d9ff2c138bbf6
Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 29 janvier 7 29 /01 /Jan 13:55

Comme je l'ai dis dans mes voeux, j'avais à coeur que les changements dans ma vie commencent dès le mois de janvier.

1c251718cda682a4-copie-1.jpg

Je dois avouer que ce mois de janvier n'a pas apporté de grands boulevesements dans ma vie. Je vis toujours dans la frustration.

4a3d9ff2c138bbf6.jpg

 Néanmois, j'ai fait une rencontre, une belle rencontre, je pense. Bien entendu, il est trop tôt pour savoir si cette rencontre est celle que j'attends depuis telement longtemps.

4cbd799fae08a876.jpg

 Une belle rencontre qui changera enfin ma vie.

5a43a5ace77793de.jpg

Mais je dois avouer que j'ai beaucoup d'espoir. Je dois être patient mais celle-ci a atteind ses limites. Je ne ne peux plus attendre, je ne sais d'ailleurs pas comment j'ai fait pour patienter complètement frustré depuis des années.

5f87159f087ca215.jpg

J'ai déjà tellement attendu, je ne peux plus. J'ai besoin de revivre une belle histoire d'amour. J'ai besoin d'être aux pieds d'une femme, j'ai besoin d'être soumis.

6a9034d98c4f6027.jpg

J'espère que j'aurai très vite, la chance de rencontrer en réel cette femme. Je serai dès notre première rencontre si cette femme changera ma vie.

6e0b0198647ce056.jpg

Néanmois j'ai besoin d'être aux pieds d'une femme et ce besoin ne peut plus attendre. je vais eessayer de le réaliser le mois prochain aux jolis pieds de la femme qui connais désormais mon secret...

6e0b0198647ce056-copie-1.jpg 

J'essai de tenir, de travailler mais je ne sais pas si je vais tenir longtemps; j'ai besoin de changement ...

 

Très prochainement, la suite du manuscrit original...

7bb2d690f6748c05.jpg

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 18:36

 

Un bonheur compliqué a atteindre, je le sais trop bien...
Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 18:00

 

Les superbes pieds de Nathalie me font rêver...
Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 16:54
Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés