Lundi 5 mars 1 05 /03 /Mars 14:52

Copie-de-Copie-de-DSCF3155.JPGEntre effleurements et mordillages, savoir embrasser avec passion est un art que peu d'amants maîtrisent avec talent. Pour éviter le bisou ventouse ou l'expédition de spéléologie en glotte, découvrez les secrets des véritables baisers de star.

 

Copie--2--de-DSCF4077.JPG

 

Les caresses des lèvres, de la langue, des dents font participer lors du baiser les sens du goût, du toucher, de l'odorat. Ce partage d'intimité est souvent inoubliable. Qui ne se rappelle pas de son premier baiser ?

Quand embrasser peut embraser

La bouche est une des zones les plus innervées du corps. Un baiser peut ainsi susciter des réactions très agréables et des émotions exceptionnelles. Embrasser permet de mieux connaître l'autre, de partager des émotions réciproques, ou constitue un préliminaire à l'amour. Attention à ne pas systématiser la chose pour autant, beaucoup de femmes déplorent ainsi que les hommes perçoivent le baiser uniquement comme une invitation à l'acte sexuel, plutôt que de jouir de ce moment voluptueux en tant que tel. Certaines évitent ainsi des baisers de peur d'avoir à freiner ensuite les ardeurs de leur partenaire…

Il peut y avoir des baisers sans coït mais à contrario un coït sans baiser apparaît comme une limite dans un échange charnel où tous les sens devraient participer à la fête.

 



Copie-de-DSCF0724---Copie.JPG

Illogiquement délaissées par un grand nombre d'amants, les oreilles peuvent être mordillées, léchouillées ou suçotées. Sur le pavillon et le lobe, les baisers peuvent rapidement devenir très érotiques. La perception amplifiée de votre souffle pourra également décupler de désir de votre partenaire. Sans compter que les mots doux ou crus sont parfois très excitants.

Après vous être égaré sur les joues, les yeux et les bords des lèvres, venez ensuite à la bouche, que vous pouvez embrasser tendrement. Votre langue pourra passer lentement sur les lèvres encore fermées de votre partenaire. Peu à peu, elles vous seront offertes. Ne vous emportez pas, profiter de cet instant, du goût de ses baisers, de son odeur…

Attention, ces conseils ne sont pas une règle d'or et c'est à vous de trouver les instants que vous préférez partager du bout des lèvres.

Copie-de-DSCF0755.JPG

Les trucs à éviter !

Même s'il est préférable de laisser l'improvisation guider vos baisers, il existe quelques pièges à éviter pour ne pas rebuter votre partenaire. Découvrez les 5 "tue-l'amour" à bannir de vos pratiques :

  • Avant la mise en bouche, assurez-vous d'avoir une haleine fraîche… Evitez l'ail, l'oignon ou les spécialités exotiques trop pimentées si votre soirée peut se conclure par des embrassades. Ces conseils ne sont pas réservés aux premiers baisers, les papilles ne devenant pas moins sensibles avec le temps…
  • Ne soyez pas trop pressé. Votre langue doit allier souplesse et fermeté sans être pour autant un exercice de style. Laissez-vous aller, que diable !
  • Même si vous avez l'eau à la bouche, évitez de noyer votre partenaire sous des échanges trop humides…
  • Ne tomber pas dans le baiser routinier. Un baiser donné sans envie ne recevra pas un bon accueil.
  • Eviter les lèvres et la langue trop molles. Les baisers façon calmars peuvent en refroidir plus d'un(e) !

Un peu le trac à l'idée du premier baiser ? Inutile de paniquer, un baiser donné avec coeur est rarement raté !

Copie-de-DSCF0757.JPG

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 mars 7 04 /03 /Mars 13:18

Je me sens bien seul aujourd’hui sans ma Princesse...

0d297bf990be5dcf 

Dès l'âge de seize ans, je suis sorti pour la première fois en boite de nuit. Je me souviendrai toujours, j'étais à la piscine avec des amis lorsque mon meilleur ami me proposa de sortir en boite de nuit le samedi suivant. C'était une petit boite nuit très sympa à quelques kilomètres de chez nous.

Je n'ai pas besoin de vous expliquer le degré de mon excitation. J'étais puceau bien entendu, surtout je n'avais jamais embrassé de filles. J'étais donc plus qu'excité à l'idée de me retrouver dans un lieu avec de nombreuses filles sexy.

J'ai la chance d'avoir des parents très gentils et très comphréensifs. Ils m'ont autorisé à sortir le samedi soir en boite avec mes amis. Comme aucun membre de la bande n'avait le permis car nous étions tous trop jeunes, ce sont nos parents qui nous conduisaient et qui venaient nous rechercher pour aller en discothèque.

 DSCF9280-copie-1.JPG

Je suis toujours énormément sorti avec mes amis même avant de commencer à aller en discothèque. Il est clair que lorsque j' ai goûté au plaisir de sortir en boite, de danser toute la nuit jusqu' 4 heures du matin, après j'ai eu toujours envi de recommencer.

J'ai toujours adoré danser. Chaques semaines, toute la bande préparait la soirée du samedi soir. Par la suite, nous avons commencé à tester le plaisir ennivrant de l'alcool. Ce n'est pas forcément une bonne chose mais aucun d'entre nous ne conduisait. Je voyais mes amis dragaient de jolies filles. Mes amis passaient la soirée dans les bras de superbes jeunes filles.

77dd7f95a9b94b6b

J'admirais toutes ces jolis jeunnes filles qui dansaient sur le poduim. J'avais mon visage à la hauteur de leur bottes, je n'avais qu'une envie: les lécher...

 DSCF9111---Copie.JPG

 

 J'avoue que j'étais obligé de boire de l'alcool pour parfois avoir le courage d'aborder des filles, pour avoir le courage de draguer...

Avant de partir en soirée, je prenais le temps de me préparer pour être le mieux possible. En tout cas, j'essayais toujours dans l'espoir de plaire et de séduire. De temps en temps, nous sortions dans une discothèque plus éloignéz lorsqu'un jeune plus agé ayant le permis pouvait nous conduire.

Je me rappel lorsque pour diverses raisons, nous pouvions pas sortir en boite, j'étais très déçu. Et pourtant, aujourd'hui, il y a plusieurs années que je ne suis plus sorti en discothèque mais que s'est il passé?

c0aff646a0060160.jpg

 Pourtant je ne suis pas un vieillard, j'ai encore l' âge de me danser sur le dancefloor.

Dans la bande, nous avons tous eu notre permis de conduire en meme temps à quelques mois d'intervalle. Nous avons eu la chance d'avoir notre premier véhicule et alors nous avons commercé à sortir dans des discothèques plus éloignées, des discothèques plus grande et plus connues. J'adorai, j'avoue que j'ai de super souvenirs, nous avons passé de superbes moments. 

Lorsque j'ai rencontré ma Princesse, je l'ai fait immédiatement entrée dans notre bande. Ainsi, elle est sortie tous les samedis soir avec nous. Nous allions en discothèque,nous rentrions parfois à 6 heures du matin. Le lendemain c'était dur, nous dormions tard, il fallait rattraper le sommeil... 

c991490795cb391a-copie-1.jpg

Puis, divers évènements se sont produits et sont venus perturbé cet esprit de fête qui rassemblé notre bande. J'aurai l'occassion de vous décire ces évenements tout au long de la suite de ma monographie. Mais le résultat de tous ces évènements, c'est que ma Princesse et moi,  nous nous sommes isolés sur nous même et la bande s'est divisée. Je dirais aujourd'hui avec le recul, nous nous sommes séparés par notre faute du reste de la bande. Nous sommes alors sortis de moins en moins en discothèque. 

  17d34aaa6ca15ce2-copie-1.jpg

Puis il y a eu ce drame et alors je me suis retrouvé seul, complètement seul. Comme je l'ai déjà souvent dis, pendant que je vivais ma vie heureuse même très heureuse aux pieds ma Princesse. Mais pendant ce temps là, la vie et le monde a continué de tourner autour de nous. Mes amis ont tous continué de vivre leurs vies sans moi...

 Je n'avais plus tellement de place dans leurs vies...

  ca6b81b7d4cd87e2.jpg

   Aujourd'hui, j'avoue qu'avec le temps qui a passé depuis le drame. Une partie de moi aurait bien envi de sortir le samedi soir en dicothèque. Je ne parle pas de sortir seulement pour faire des rencontres car je sais que mon pouvor de séduction est plus que limité. Mais j'aimerai pouvoir me détendre et danser, oublier cette vie si triste...

J'aimerai tellement retrouver la vie d'un jeune de mon âge. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir la vie d'un "vieux pantouflard". Je ne sors plus ou si rarement... J'avoue que j'aurai même du mal à tenir le coup jusqu ' à  6 heures du matin comme avant...

Je ne demande pas forcément à sortir en discothèque. Aller au resto ou ciné, au café ou même au bowling sont devenus pour moi des moments exceptionneles que je savoure mais qui sont devenus beaucoup trop rares.

Malheuresement pour moi, aujourd'hui tous mes amis de la bande sont en couples.

eff0397dace20762-copie-1.jpg

Ainsi, il est très rare que nous puissions sortir réuni comme avant. Néanmois, malgré tout ce qui s'est passé, j'ai retrouvé mes amis comme avant, la bande est de nouveau réunie. 

d5e69a670b1123bd.jpg

Mais au final aujourd'hui, je suis seul et toujours seul... J'en ai marre de vivre cette solitude au quotidien... Mes amis ont tous leurs femmes. Ils ne sont pas seuls comme moi.

  Aujourd'hui, comme je vous l'ai dis dans mes voeux de début d'année, je veux et j'ai besoin de recontrer une femme avec lasquelle je pourrai partager de bons moments, tous les merveilleux moments de la vie.

Je pense que je ne sortirai plus en discothèque car je ne vais pas y aller seul. Mais j'ai besoin de pouvoir de nouveau sortir...

J'espère sincèrement que je trouverai rapidement cette personne qui redonnerra du sourire et du bonheur à ma vie.

Le problème c'est que pour faire des rencontes il faut sortir mais je ne vais pas sortir seul... au resto, au café ou au ciné, seul je trouve cea plus que déprimant.

J'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux et d'être condamné à la solitude.

  004

J'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas... Ma plus grande chance de rencontrer quelqu'un aujourd'hui passe par internet à moins qu'au détour d'une ruelle je fasse une belle rencontre par le plus grand des hasard...

 

0ada6b76142ada57 

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 mars 7 04 /03 /Mars 13:14

 

 

DSCF1158.JPG

Je me souviens, un jour, j’étais chez ma belle mère. Elle a fait tomber un vêtement par terre. Et tout naturellement, par galanterie et pour éviter qu’elle ne se baisse, je me suis aggenouillé devant ma belle mère pour ramasser son pull. J’avais donc les deux genoux posés au sol, juste devant ma belle mère. J’étais juse à côté de ses superbes chaussures et de ses pieds...

 Elle portait de petites chaussures noires. L’idée de les lécher pour les nettoyer m’a immédiatement traversé l’esprit.

DSCF1014.JPG

J’ai ramassé le vêtement, j’ai relevé la tête doucement et j’ai regardé ma belle mère en étant à genoux à ses pieds. J’avais l’impression d’être tout petit face à elle. Ce jour là, pendant les quelques instants que j’ai passé aux pieds de ma belle mère, j’ai ressenti une sensation particulière. Bien entendu, le fait d’être à genoux aux pieds d’une femme me procure toujours une sensation particulière. Je me suis déjà retrouvé aux pieds d’une femme. Par exemple, au boulot lorsque une collègue avait fait tomber son dossier, je me suis aggenouillé pour l’aider à tout ramasser. J’étais bien à ses pieds car je retrouve ma place naturelle…

Mais ce jour là, lorsque je me suis retrouvé à genoux face à ma belle mère, j’ai ressenti une sensation particulière. Je me sentais bien, tellement bien, j’étais heureux. Et d’ailleurs, j’avoue que j’ai ramassé le pull tout doucement afin de faire durer ce moment le plus longtemps possible…

 J’ai ressenti une sensation de bien être absolu…

DSCF1276.JPG

Ce jour là, je me suis dis: "j’ai besoin d’être aux pieds de ma belle mère, je suis fait pour être aux pieds de cette merveilleuse femme. Aux pieds de ma belle mère, je me sentais à ma place naturelle. Ce jour là, j’ai su que j’étais fait pour être à ses pieds…

DSCF1553.JPG

 

J’étais triste de devoir me relever, j’aurai tant aimé rester aux pieds de ma belle mère...

Après ce merveilleux moment, j’ai toujours été hanté par cette idée : "j’ai besoin d’être aux pieds de ma belle mère…"

 

DSCF1544.JPG 

 

Je voyais ma belle mère si souvent, quasiment tous les jours...

 J’avais tellement envi de pouvoir prendre soin de ses jolis pieds. En plus, à plusieurs reprises, ma belle mère a dit ceci en me voyant masser les pieds de ma Princesse : « Moi aussi, j’aimerai que l’on me masse les pieds, cela doit vraiment faire du bien ».

Imaginer, ma belle mère qui prononce cette phrase devant moi ...

DSCF5926.JPG

 On pourrait penser que ma belle mère avait compris mon désir d'être à ses sublimes pieds et qu'elle faisait exprès de prononcer ces phrases pour me rendre dingue ou pour me pousser à m'assumer...

Mais je suis sur que ce n'est pas le cas! Avant de me connaitre, ma belle mère ne connaissait absolument pas le fétichisme des pieds. Je suis sûr qu'elle n'avait pas remarqué mon plaisir et mon désir d'être à ses pieds. Je sais qu'elle exprimait simplement le désir sincère que l'on prenne soin de ses pieds. Elle ne se doutait absolument pas que je rêvais de lui apporter du bien être et de la détente en lui offrant un bon massage de pieds. Alors bien sûr, en entendant cette phrase prononcée par ma belle mère, j'avais sur le bout des lèvres ceci :" Madame, je serai ravi de pouvoir vous masser les pieds" Mais je n'ai jamais osé lui dire...

 

DSCF5924.JPG

Comment aurait elle réagie? Voici une question que je me suis souvent posé. Je sais qu'elle aurait été très surprise que moi, un garçon réservé, je me propose soudainement de lui masser les pieds. Mais au delà de cette surprise, je me demande comment elle aurait vraiment réagie?

 Elle aurait pu être agréablment surprise par ma demande et se dire que c'est gentil de ma part de me proposer de la masser. Elle aurait pu accepter avec plaisir. Cela représente le scénario dont j'ai toujours rêver...

 Mais elle aurait pu etre choquéé par ma proposition en trouvant cela plus que déplacé...

 J'avoue que j'avais une chance sur deux... Soit cela se passait bien soit cela se passait très mal. Ma belle mere est une femme de caractère et entière...  Je sais qu'elle n'aurait pas eu de réaction intermédiaire, soir c'est bien ou mal.

 Je n'ai jamais osé lui avouer mon désir pour ses magnifiques pieds car j'ai toujours eu peur de sa réaction. J 'y ai si souvent pensé, j'étais si souvent sur le point de lui avouer mais j'ai toujours bloqué sur la peur de sa réaction. Bien entendu, je me dis souvent que je suis peut être passé à côté de merveilleux moments que j'aurai pu passer à ses splendides pieds. Je sais que j'aurai été si bien à ses jolis pieds. D'un autre côté, j'avais toujours eu peur de la réaction de ma belle mère, je sais que c'est une femme forte, elle aurait pu etre choquée par ma proposition. Elle aurait pu décider de ne plus vouloir me voir. Je ne voulais pas prendre ce risque car je l'avoue j'ai besoin de ma belle mère, sans elle je ne suis rien. Alors je n'ai pas osé prendre ce risque, j'ai préféré vivre dans la frustration de ne pas pouvoir m'épanouir à ses jolis pieds mais au moins j'avais toujours la chance, le bonheur et le privlège de pouvoir la voir régulièrement, de pouvoir admirer chaques jours les chaussures qu'elle porte, de pouvoir m'imaginer à ses jolis pieds et d'attendre avec impatience les beaux jours pour que ma belle mère portent des sandalles à pieds nus pour je puisse enfin admirer la beauté exceptionnelle de ses pieds. Oui bien entendu, cette situation était difficile à vivre tant ma frustation était grande mais au moins j'avais le bonheur d'être près de ma belle mère, je ne voulais pas prendre le risque de gâcher et de perdre ce bonheur car si ma belle mère me rayait de sa vie, je ne le supporterai pas...

 

DSCF0908.JPG

Il y a eu temps de moment ou j'ai eu envi d'aller sonner chez ma belle mère. Je m'imaginais en train de me mettre à genoux devant elle afin de lui avouer mon secret, mon fétichisme pour les pieds, mon besoin d'être à ses jolis pieds. Pour avoir l'honneur et le privilège de pouvoir être à ses magnifiques pieds, j'aurai été capable de renoncer à tout. J'aurai renoncé à avoir une petite amie, j'aurai renoncé à toute relation charnel, j'aurai été prêt à vivre simplement à ses jolis pieds et à consacrer tout mon temps libre à son bien être, au bien être de ses magnifiques pieds... J'étais prêt à tout pour être aux jolis pieds de ma belle mère. J'étais prêt à faire toutes les tâches ménagères, faire les courses, le jardin, j'aurai obéit au moindre de ses désirs...

 

DSCF0726.JPG

 Mais m'aurait elle compris? Aurait elle acceptée de me donner la chance d'être à ses jolis pieds?

Des questions qui me hantent...

J'avais tellement peur de la perdre définitivement. Et puis je me disais souvent, si je lui avoue mon désir de vivre à ses jolis pieds, j'avais conscience que cela était un act très important et qui conditionnerai toute ma vie future...

Je savais qu'à partir du moment où je lui avouerai mon désir d'être à ses jolis pieds, je lui appartiendrai pour toujours...

Bien entendu au fond de moi, c'est ce que je désirai le plus, lui appartenir corps et âme mais une petite voix dans ma tête me disait cela :"si un jour, tu rencontres une jeune femme qui te plait avec laquelle tu as envi de construire une relation, est ce que ma belle mère accepterra alors de me rendre ma liberté?..."

 

DSCF3521.JPG

Bien entendu, j'avais le désir profond de vivre aux jolis pieds de ma belle mère mais cela signifiait de devoir renoncer à tout, à mon souhait de fonder une famille et d'avoir des enfants. Je n'étais pas sûr d'être près à faire ce sacrificie et puis je pense aussi à ma famille. Pour eux, j'aimerai construire une relation durable, une vie de famille. J'aimerai leur montrer que je peux avoir une vie normale, j'aimerai leur montrer que je suis heureux et surtout j'aimerai offrir à mes parents la chance d'être grand père et grand mère...

Je sais qu'aux jolis pieds de ma belle mère, j'aurai été le plus heureux des hommes. J'aurai  été épanoui et enfin en accord avec ma nature profonde. Au fond de moi, je sais que ma place naturelle est aux jolis pieds de ma belle mère, je sais que je suis fait pour être à ses jolis pieds . Mais ce besoin vital que j'éprouve d' etre aux magnifiques pieds de ma belle mère, mes parents, ma famille ne l'auraient pa compris... Peut être même que me belle mère elle même ne l'aurait pas compris...

 Ma famille n'aurait pas compris à quel point je pouvais être heureux d'être aux jolis pieds de ma belle mère.

 En parti pour ne pas rendre malheureux ma famille, je n'ai jamais osé franchir le cap mais je sais que je me prive de mon bonheur...

 Comme ma belle mère est une femme qui m'a toujours impressionné et comme je n'ai jamais osé lui avouer mon désir pour ses sublimes pieds, j'avais envisagé de lui écrire une lettre dans laquelle je lui avouerai ma passion pour ses sublimes pieds, mon désir de lui masser.

J'avais envi de lui écrire une longue lettre dans laquelle j'aurai avoué mon secret : le fétichisme des pieds. Je lui aurai expliqué le pouvoir que ses sublimes pieds peuvent avoir sur moi. Dans cette lettre, je lui décrirai comment peu à peu, au fil des jours, des semaines, je suis littérallement tombé sous le charme de ses magnifiques pieds...

 

DSCF2377.JPG

 Je lui aurai expliqué que j'ai beaucoup réfléchi et hésité avant de lui écrire une lettre. J'aurai expliqué tout les sacrifices que je suis prêt à faire pour avoir la chance et le privilège de pouvoir etre à ses extraordinaires pieds...

 Enfin, je l'aurai supplié, imploré de bien vouloir m'accorder l'honneur de pouvoir être à ses splendides pieds...

D'ailleurs, j'avais commencé la rédaction de cette lettre.

Je ne savais pas comment faire pour lui donner. J'aurai pu lui donner la lettre juste avant de la quitter un soir par exemple en lui disant de la lire attentivement mais qu'elle ne s'inquiete pas car ce n'est pas grave au contraire...

J'aurai déposer mon courrier dans sa boite aux lettes mais j'avais toujours peur que pour une raison ou une autre, cette lettre tombe dans les mains de quelqu'un d'autre et alors là...

 Finalement, je n'ai jamais terminé l'écriture de cette lettre car je savais que je n'aurais malheureusement jamais le courage de lui remettre...

Finalement, j'ai vécu dans la frustration. J'avais le désir d'être aux sublimes pieds de ma belle mère mais je ne pouvais pas... J'avais déjà la chance de pouvoir la voir très souvent et d'admirer ses divines chaussures, je m'imaginais à ses merveilleux pieds...

 

DSCF2917.JPG 

Cela dura des mois...

Puis il y a eu ce samedi soir du mois de mai 

 

 

DSCF0907.JPG 

 

 

C’était un samedi soir calme. Pour une fois, nous n’étions pas sorti avec toute la bande. Ma Princesse était un peu malade, elle avait préféré rester bien au chaud. Elle ne voulait même pas voir Clément, pour vous dire qu’elle n’était vraiment pas en forme.

Ma Princesse avait simplement envi de passer une soirée tranquille devant la télé au chaud.

 

J’avoue que j’étais heureux à l’idée de me retrouver toute une soirée seule avec ma Princesse. Car je dois bien l’avouer, depuis quelques semaines, lorsque nous sortions, ma Maitresse était tout le temps avec Clément. J’avais un peu perdu cette relation exclusive que nous avions avant, cela me faisait beaucoup de mal mais je n’avais pasl e choix...

 

J’avais donc décidé de profiter de cette soirée au maximum. Je m’attendais à passer un agréable moment aux pieds de ma Déomina et j’avoue que ce soir là, mon bonheur dépassa tout ce que j’avais pu imaginer…

  DSCF0713.JPG

Je dois avouer que ma Princesse était très dure avec moi, ce soir la. A chaque fois, qu’elle était malade, elle faisait preuve d’une autorité encore plus affirmée. En fait, elle était énervée d’etre malde et c’est moi qui prenait mais c’est normal j’étais son souffre douleur. 

 

Ma Princesse était assez souvent malade, elle était très fragile. Néanmois, je n’avais jamais imaginé le drame qui allait se produire et qui ne devait pas se produire !!!

 

Nous étions chez ma Princesse, elle n’avait pas voulu sortir de la journée, elle s’était reposée l’après midi et le soir elle m’avait ordonné de la rejoindre.

 

Je suis donc arrivé chez ma Princesse pour 18 heures.

 

Elle était dans le canapé en train de regarder la télé. J’étais à peine rentrer qu’elle me faisait signe de son index impérieux de prendre place à ses jolis pieds .

 

C’était bien entendu toujours un plaisir et un honneur pour moi donc j’ai pris place à genoux aux pieds de ma Domina. Elle me dit :" j’ai eu frois aux pieds toute la journée, je n’arrive pas à les réchauffer malgré les grosses chaussetes que j’ai enfilé. Je compte sur ma petite bouillote humaine, mon radiateur pour me réchauffer. Ma Princesse m’appelait souvent comme cela car j’avais toujours les mains bouillantes.

 

J’ai donc retiré les chaussons de ma Princesse puis ses chaussettes. Lorsque j’ai posé mes mains sur les pieds nus de ma Princesse, j’ai senti en effet qu’ils étaient complètement gelés, ma domina a d ailleurs poussé un soupir de soulagement au contact de mes mains…

 

L’un après l’autre je serrais très fort les magnifiques pieds de ma Princesse entre mes mains afin de les réchauffer. Cela dura pendant 30 minutes, puis ma Princesse m’envoya chercher de la crème afin de commencer le massage.

 

Je suis revenu aux pieds de ma Princesse et je lui ai massé ses magnifiques pieds avc toujours autant d’amour et de dévotion.

 

Ma Princesse se détendait dans le canapé, elle semblait bien se relaxer malgré sa toux qui l’irritait fortement.

Le massage dura jusque 19 heures environ. Il y avait donc déjà 1 heure que j’étais aux divins pieds de ma Maîtresse mais le temps passait si vite lorsque j’étais à ses merveilleux pieds, ce n’est pas étonnant c’est à ses pieds que j'étais le plus heureux.

DSCF0712.JPG 

Ma Princesse me dit que j 'avais bien réchauffé ses pieds puis elle me dit qu’elle commençait à avoir faim. 

 

Je me suis donc occupé de lui réchauffer son plat et de lui apporter sur un plateau avec sa boisson.

 

Ma Princesse me dit ce soir tu ne vas pas manger, cela ne vas pas te faire de mal et puis mes pieds sont déjà froids, je veux que tu reprenne ta place, à mes pieds...

 

Je me suis exécuté avec plaisir. Pendant que je massais ses sublimes pieds avec toujours autant d’amour. Ma Princesse mangeait tranquillement. Par moment, elle m’ordonnait d’ouvrir la bouche, elle me donnait à manger avec ses doigts comme elle pourrait le faire à un chien…

 

Puis lorsque ma Princesse a eu fini son repas, j’ai débarrasé le plateau, j’ai fait la vaisselle car sa maman n’aurait pas accepté de retrouver la vaisselle sale en rentrant. J’ai tout rangé puis j’ai repris ma place aux jolis pieds de ma Princesse. D’habitude, j’arrivais à bien réchauffer les magnifiques pieds de ma Princesse mais ce soir là, je voyais que ma Domina était malade car ses pieds se refroidissaient très rapidement. Pour un bien, j’aurai dû rester constamment aux pieds de ma Domina. Cela ne m’aurait pas dérangé, d’ailleurs je rêvais de passer ma vie aux pieds de ma Princesse avant que ce terrible accident ne vienne briser ce si joli reve…

 

La soirée se poursuivait, tranquillement, ma Princesse regardait la télé, moi je lui massais les pieds avec passion. Puis soudainement, nous fûmes tous les deux surpris d’entendre la porte s’ouvrir. Ma Princesse fut aussi surprise que moi car elle m’avait dit qu'elle serait seule toute la soirée...

 

Je me suis retourné, la première chose que j’ai vu ce sont des chaussures noires. Je les ai reconnu immédiatement, je n’ai pas eu besoin de lever la tête. Il s’agissait de petites bottines noires à lacets avec un petit talon. J’avoue que j’avais souvent vu et même admirer ces si jolis chaussures. Pourquoi j’admirais ces chaussures, je ne le sais pas vraiment… Il ne s’agissait pas de chaussures de marque, elles n’étaient pas extravagantes et spécialement sexy et pourtant je dois bien l’avouer , elle exerçait sur moi une véritable facination…

Pourquoi cette fascination, je ne le sais pas...

modifie-5.JPG 

Je mets fin au suspense, ces chaussures qui m’envoutaient étaient portés par la maman de ma domina…

 

Ma belle mère s'est assise dans le canapé juste à côté de sa fille. J'étais bien entendu toujours à genoux aux pieds de ma Princesse. J'ai alors immédiatement relevé la tête pour dire "bonjour madame". J'ai très vite remarqué que ma belle mère n'avait pas l'air d'aller bien, d'ailleurs elle n'avait même pas pris le temps d'enlever son manteau avant de s'asseoir dans le canapé. Ma belle mère me répondit "bonjour" puis elle s'adressa à sa fille en disant ceci :" je vois qu'une fois de plus tu te fais dorlotter... "

Ma Prinsesse avait elle aussi remarqué que sa maman n'avait pas l'air bien, elle lui demanda ce qui n'allait pas mais ma belle mère resta très évasive.

Je continuais de masser les jolis pieds de ma Princesse pendant qu'elle discutait avec sa maman. Mes yeux étaient irrésistiblement attirés par les chaussures de ma belle mère, je ne pouvais m'empêcher de les admirer, de les vénérer. J'avoue que je ne sais pas bien pourquoi ces chaussures avaient un tel pouvoir sur moi. Pourtant je n'avais jamais eu lla chance de vois les pieds nus de ma belle mère. Je l'avais déjà vu en chaussettes, j'avais pu admirer les formes et les courbes de ses superbs pieds, je l'avais vu portant plusieurs chaussures différentes. Je l'avais vu en pantouffle mais je n'avais jamais vu ses pieds nus. Mon rêve était sur le point de se réaliser...

modifie-3.JPG 

Ma Princesse dit à sa mère : "Je vois que tu n'as pas le moral, en plus tu me parais hyper tendu. Je connais quelquesqocese ou plutôt quelq'un qui pourrait te détendre et t'apporter du bien être". Ma belle mère répondit:"  ah oui ? Ma princesse lui répondit : "mon esclave de pied bien entendu". Ma belle mère répondit : "tu sais que je n'aime pas quand tu parles de lui ainsi". Ma belle mère avait toujours pris ma défense et même si c'est une femme dominatrice elle n'avait jamais été aussi loin que ma Princesse, enfin jusqu'à ce fameux jour...

Ma princesse insistait :" tu verras, cela va te faire le plus grand bien, fais moi confiance. Commence déjà par retirer ton manteau". Ma Princesse me fit un signe autoritaire de son index, je compris immédiatement que je devais me relever pour prendre son manteau. Je me suis donc exécuté, je me suis lever, j'ai pris son manteau. Ma Princesse continuait d'essayer de convaincre sa mère de me laisser m'occuper de ses pieds. J'admirais ma Princesse et sa fille, assises toutes les deux dans le canapé. Comme je vous l'ai déjà souvent dis, ma Princesse est une femme magnifique. Ce jour la, en observant la fille et la mère assise l'une à côté de l'autre, j'ai remarqué à quel point la ressemblance était plus qu'évidente. Ma Princesse tenait sa beauté de sa mère.

Ma belle-mère est une femme d'une beauté exceptionnelle. Ce jour là, plus que jamais, j'ai été frappé de voir a quel point ma Princesse ressemblait à sa maman.

Ma belle mère est une femme d'une beauté rare. Elle a des cheveux magnifiques tout comme ma Princesse.

D'ailleurs, j'ai toujours adoré quand ma Princesse attachait ses cheveux. Cela m'a toujours fait craqué. Je trouve que son visage est mis en valeur et cela me fait complètement craqué... Ma belle mère a la même habitude d'attacher ses cheveux. Comme pour ma Domina, cela met réellement en valeur son sublime visage. Il y a tant de ressemblances, de similitudes entre ma Princesse et sa maman. Elles ont toutes les deux, des yeux magnifiques, un sublime visage. Ce sont deux femmes magnifiques, sublimes...

modifie-2.JPG 

Je connais les pieds de ma Princesse, je sais qu'elle a des pieds sublimes, je me suis toujours dis ma Domina doit tenir la beauté de ses jolis pieds de sa maman. C'est aussi pour cela que j'ai toujours rêver d'admirer les pieds de ma belle mère car j'a toujours été persuadé que ces pieds seraient d'une beauté incroyable. Voilà, j'admirais ces deux magnifiques femmes assises dans le canapé et puis ma Princesse me sorti brutalement de mes pensées en m'appelant : "Aux pieds!". En entendant cette phrase, je peux dire que je suis presque directement en érection.  Ma belle mère a dit à sa fille : je t'ai déjà dis que je n'aime pas que tu le traites ainsi.". J'étais sur le point de m'aggenouiller devant ma Princesse quand elle m'arrêta et me dis :"non je veux te voir à genoux devant ma mère" J'avoue que sur le moment j'ai été effrayé mais surtout tellement heureux à cette idée. J'osais à peine regarder ma belle mère, mes yeux étaient baissé j'admirais simplement ces chaussures. Et puis, àprès quelques secondes, j'ai obéit et je me suis mis à genoux devant ma belle mère. Ma maîtresse me dit ceci :" Maintenant je veux que tu supplies ma mère te de donner l'honneur de t'occuper de ses jolis pieds". J'ai été étonné car ma belle mère n'a même pas protesté alors qu'en temps normal elle aurait été choqué par les propos de sa fille et aurait réagit vivement mais là aucune réaction. Ainsi, un silence de quelques minutes s'est installé puis quasiment naturellement j'ai dis ceci :" Madame, ce serait pour moi un honneur de pouvoir prendre soin de vos pieds. J'aimerais vraiment pouvoir vous apporter du bien être et de la détente. Je suis à genoux à vos pieds et je vous implore de m'accorder le privilège de masser vos pieds... "

  modifie-1.JPG

Ma Princesse me fit un sourrire pour me montrer qu'elle était contente et satisfaite de ce que je venais de dire. Ma belle mère dit alors ceci : "C'est trop mignon, sa voix tremblée car il était stressé mais je vois qu'il est sincère. J'avoue qu'un homme ne m'a jamais parlé comme cela... C'est très agréble d'avoir un homme à ses pieds, surtout un si jeune homme, tu pourrai être mon fils... Tu sais j'ai envi de te faire plaisir et de faire plaisr à ma fille en t'autorisant à masser mes pieds mais franchement j'hésite..." Ma Princesse a alors dit à sa maman : "Mais comment tu peux encore hésiter après une si belle déclaration..." Ma belle mère a dit :" j'avoue que cela fait des semaines mêmes des mois maintenant que tu connais ton ami. Voila des mois que je le vois en train de te masser tes pieds pendant des heures. Ce qui m'a surtout surpris et ce que j'admire c'est qu'il le fait avec un tel plaisir, on voit, on ressent son amour pour toi. Ma Princesse n'aimait pas aborder ce sujet, elle a alors coupé court à la concervsation en disant :" tu sais que pour moi ce n'est qu'un ami qui m'est complètement soumis, mon petit esclave à moi...

 

DSCF0774.JPG

Ma belle mère répondit "ce qui m'embête c'est que j'ai travaillé toute la journée et sincèrement j'ai eu très chaud et j'ai beaucoup transpiré dans mes chaussures. Je ne vais pas obliger ce garçon à me masser les pieds dans ces conditions... Ma Princesse a alors dis :" Ce n'est pas un problème. "      Elle s'adressa alors à moi : "je veux que tu prépares un bain de pieds aux huilles essentielles pour ma mère". Je me suis immédiatement exécuté. Je suis arrivé avec la bassine d'eau tiède, j'ai déposé la bassine aux pieds de ma belle mère. Je lui ai précisé que j'avais pris soin de veiller à ce que l'eau soit à bonne température. J'ai mis des gouttes d'huilles essentielles dans l'eau. J'avais même penser à amener une serviette. J'avoue que j'étais fier de moi, le rituel était bien rôdé. J'avais tellement l'habitude d'être aux pieds de ma Princesse mais là c'était différent j'étais aux pieds de ma belle mère, depuis le temps que j'en rêvais. Je voulais être au top. J'ai alors vu ma belle mère qui se baissait pour retirer ses lacets. Ma Princesse a immédiatement réagi et lui a dit : "tu rigles ou quoi, toi tu t'installes tranquillement dans le canapé, tu te détends et tu te reposes, tu le laisses, il est là pour s'occuper de toi.".Ma belle mère dit "ok je ne fais plus rien, je le laisse faire". Ma Princesse m'a alors dit "retire les chassures de ma mère maintenant". Je me suis exécuté avec beaucoup de plaisir. J'ai retiré d'abord les lacets de sa chaussure droite, j'ai fait bien attention de détendre le plus possile les lacets afin de ne pas lui faire mal en lui retirant, j'ai retiré sa chaussure sans problème puis je me suis occupé de sa chaussure gauche. Ma belle mère portait des chaussettes blanches, j'étais si proche de ses pieds, je pouvais admirer à travers les chaussettess la forme de ses orteils. J'étais tellement heureux d'être aux pieds de ma belle mère, je revais depuis des mois et de  de voir ses pieds et mon reve était sur le point de se réaliser...

DSCF0714.JPG

 

Ma Princesse m'a alors ordonné de retirer les chaussettes de sa mère. Je me suis exécuté avec tellement de plaisir. J'ai commencé par retirer sa chaussette droite, j'avais mes mains autour de sa cheville. Je faisais descendre tout doucement sa chaussette le long de sa cheville puis le long de son pied. Je tirais en même temps sur l'avant de la chaussette pour la retirer sans difficulté. Au fur et à mesure je commencais à voir la peau sublime du pied de ma belle mère. Puis, le moment magique est arrivé, j'ai retiré complètement sa chaussette, j'ai alors admiré son sublime pied en entier et ses merveilleux orteils. Je n'oublierai jamais ce moment. j'ai été frappé, hyptonisé par la beauté de son pied.

017 - Copie

Ensuite, j’ai retiré sa deuxième chaussette et j’ai enfin eu l’honneur d’admirer les sublimes pieds de ma belle mère. J’avoue que j’étais hypnotisé en voyant la beauté de ses pieds. Et je peux le dire et je le pense sincèrement, je n’avais jamais vu des pieds aussi jolis. Les pieds de ma belle mère sont à son image, c’est à dire d’une beauté exceptionnelle…

Sa peau est si belle, ses orteils sont magnifiques, fins et superbement proportionnés. La forme et les courbes de ses pieds sont sublimes. Ses pieds sont parfaits.

Je tenais ses pieds dans mes mains. J’ai remarqué qu'elle avait très froid aux pieds comme souvent ma Princesse. J’étais là avec ses merveilex pieds dans mes mains, je les admirais. Depuis le temps que j’en rêvait, je comprends désornmais pourquoi en silence je vouer un véritble culte, une adoration pour les pieds de ma belle mère sans meme les avoir vu. J’avais imaginé la beauté des pieds de ma belle mère et je ne fus pas déçu…

003 - Copie (2)

Puis ma Princesse me sorta brutalement de mon état d’admiration  en me disant : "je  peux savoir ce que tu attends pour t’ocucper des pieds de ma mère.. "

J’ai alors dit :" je vous demande pardon Madame, j’avoue que j’étais en train d’admirer vos si jolis pieds". En tant normal je n’aurai jamais osé lui dire cela mais là j’étais tellement dans un état second que j’ai osé. Ma belle mère me répondit : « ce n’est pas grave, mon garçon, j’avoue que c’est toujours agréable d’entendre des compliments et tu es le premier à me faire un compliment sur mes pieds. En plus je commence à te connaître et je sais que tu es sincère".

J’ai pris un peu d’eau dans mes mains, je l’ai déposé doucement et délicatement sur les pieds de ma belle mère, je voyais les gouttes d’eau ruiselaient sur ces merveilleux pieds, ce spectacle était unique, sublime et j’avais la chance d’etre aux premiers rangs. Ma belle mère m’a dit que la température de l’eau était parfaite, elle a alors trempé ses pieds dans la bassine. Elle a dit a à sa fille : "tu as raison qu’est ce que cela fait du bien… C’est une sensation merveilleuse et en plus les huiles essentielles sentent vraiment bon. Ma Princesse m’a alors dit : "pendant que ma mère se détend dans son bain de pied, tu pourrai peut être continuer à me masser les pieds, qu’en dis tu ? tu as vu les pieds de ma mère depuis seulement 5 minutes et je compte déjà plus…" Ma princesse s’était rendu compte que les pieds de sa mère avait un effet particuler sur moi....

0ada6b76142ada57

 Sa mère lui a alors dit : "tu ne vas pas etre jalouse, ma fille, n’oublie pas que c’est toi qui a insisté pour qu’il soit à mes pieds. » Ma Princesse a répondu :" oui je sais". J’ai donc avancé à  genoux pour me mettre devant ma Princesse. J’ai pris la crème de massage et j’ai recommencé à lui masser les pieds. Je ne pouvais m’enpecher de tourner mes yeux pour essayer d’apercevoir, les magnifiques pieds de ma belle mère…

Ma Princesse et sa mère continuaient de parler tranquillement. Elle remercia sa fille d’avoir insisté pour le bain de pied dis que cela lui procurait un bien fou. Elle lui dit : "tu sais, j’ai déjà pris des bains de pied, je sais que cela fait vraiment du bien mais je prends jamais le temps d’en faire un. Et je dois bien t’avouer que lorsque l’on a un homme à ses pieds qui s’occupe de tout, cela change complètement la vie, je m’en rends bien compte là. En plus, tu sais qu’avec mes problèmes, normalement, je devrais prendre des bains de pieds touts les jours et on devrait me les masser tous les jours. Mais malheuresuement, je n’ai jamais eu comme toi un homme si attentionné et qui est prêt à passer tant d’heures à mes pieds. Tu as vraiment de la chance, tu le sais ? Ma Princesse n’a pas répondu…

Ensuite, j’ai compris que ma belle mère avait eu un accident de voiture et que depuis cette date, elle ressentait très régulièrement des douleurs dans ses plantes de pieds, ainsi j’ai alors compris qu’elle avait besoin d’un esclave de pied…

ae79c369b8e95fd1

Ma belle mère a ensuite expliquer à sa fille qu’elle n’avait pas trop le moral…

Au bout d’une trentaine de minutes, ma Princesse dit à sa mère : « Je vois que tu as apprécié le bain de pieds et le fait d’avoir un homme à tes pieds, cela me fait très plaisir mais maintenant tu vas découvrir un bon massage de pieds et là c’est le rêve. Ma Princesse s’adressa à moi et me dis :" tu peux remettre mes pantouffles", je me suis exécuté puis elle me dit : "maintenant je veux que tu masses les pieds de ma mère, je veux que tu t’appliques, je veux vraiment que tu fasses découvrir à ma mère cette merveilleuse sensation. Je veux te voir lui apporter du bien être et de la détente. Je veux que tu masses ses pieds de tout ton cœur, tu m’as bien compris". J’ai répondu :" oui ma princesse…" Je me suis alors déplacé devant ma belle mère qui me regardait. J’ai pris la serviette en main. Je me suis approché et tout naturellement ma belle mère m’a présenté son pied droit.Ce mouvement, son pied qui sort de l’eau dans un mouvement déclicat, l’eau qui coule sur ces sublimes orteils. J'avais tellement d’émotion en voyant la beauté des pieds de ma belle mère… J’ai essuyé doucement son pied droit dans la serviette, je carressais son pied avec la serviette. J’ai veillé à bien essuyer chaques zones de son sublime pied, je suis passé docuement à travers chacun de ses merveilleux orteils puis ma belle mère posa son pied sur la serviette que j’avais posé au sol et elle me présenta son pied gauche que je pris soin d’essuyer avec la même attention. Puis ma Princesse me dit : "maintenant tu peux commencer le massage". J’ai alors pris la crème, j’en ai mis dans la paume de mes mains, je les réchauffais en frottant mes mains puis j’ai pris le pied droit de ma belle mère et j’ai commencé à lui masser le pied. J’étais tellement ému de cette situation, à genoux devant ma belle mère que j’admire tant et en train de lui masser les pieds, j’étais heureux, si heureux aux pieds de ma belle mère…

025

Je prenais soin de masser avec dévotion et passion le merveilleux pied de ma belle mère, je passais mes mains sous sa plante de pied afin de la soulager. Je massais chacun de ses orteils, j’insistais sur le talon et la cheville, je lui massais le pied avec tout mon cœur.

Au bout d’une dizaine de minutes, ma Princesse demanda à sa mère, ce qu’elle en pensait. Sa mère lui répondit ceci : "je vais te répondre sincèreement. Personne ne m’avait apporté autant de bien être de détente auparavant. Pourtant depuis l’accident j’ai déjà été voir de nombreux pédicures et de nombreux kinés qui m’ont massé les pieds mais je n’avais jamais resxenti un tel bien être. La différence avec tous ces soi disant professionnls qui m’ont déjà massé les pieds, c’est que ton ami prend son temps et il le fait avec passion et je pense que cela fait toute la différence. Comme je te l’ai dis, j’ai souvent vu ton ami en train de te masser les pieds, je voyais bien que cela semblait agréable et je t’avoue que je n’aurai jamais imaginé que cela fasse autant de bien". Ma Princesse répondit :" je suis contene que cela te plaise et te fasse du bien, tu vois j’ai bien fais d’insister, tu ne le regrette pas, sa mère répondit : "non je le regrette pas au contraire mais je t’avoue que le fait d’avoir un homme  à mes pieds me gênent encore, en plus le fait que ce soit un homme de 20 ans qui masse les pieds d’une femme de 45 ans, cette idée me bloque encore, j’ai du mal". Ma Princesse dit mais qu’est qui te gêne exactement ?" Ma belle mère dit : "je ne sais pas j’ai peur qu’il soit malheureux, j’ai peur de l’obliger à faire cela, j’ai un peu l’impression de l’humilier…"

DSCF0893.JPG 

J’ai alors décidé de prendre la parole sans avoir eu l’autorisation de ma Princesse. En temps normal, je n’aurai jamais osé mais comme je vous l’ai déjà dis, aux sublimes pieds de ma belle mère, j’étais dans un état second...

 J'ai dis ceci : "Madame, en me donnant l’honneur de pouvoir prendre soin de vos  jolis pieds, vous faites de moi un homme heureux. Vous pouvez vous détendre sans avoir de craintes, c’est un privilège pour moi de masser vos pieds et je vous en remercie". Ma Princesse dit "tu vois, alors arrête de te prendre la tete et profite… "

Je continuais de masser avec toujours autant de plaisir et de dévotion les sublimes pieds de ma belle mère. Je massais chacun de ses pieds l’un après l’autre, j’insistais sur chacune des zones et j’admirais encore et encore ses merveilleux pieds. Je n’ai jamais vu d’aussi jolis pieds, ils sont vraiment parfait. Pendant que je massais les pieds de sa maman, ma Princesse alluma la télévision. Elle regardait un film pendant que sa mère se détendait encore et encore.

DSCF1096.JPG 

 J’étais toujours à genoux aux pieds de ma belle mère en train de masser ses pieds d'une exceptionnelle et incomparable beauté.

 

 

DSCF2834.JPG

 

 Au bout d’un moment, j'étais tellement bien que j’avais complètement perdu la notion de l'heure. Ma belle mere dit à sa fille  :"tu aimerai peut être qu’il te masse les pieds". Sa fille lui répondit :" c’est comme tu veux, tu en as marre, tu veux qu’il arrête ?" Ma belle mere répondit :" au non pas du tout, je suis tellement bien, je ne veux surtout pas qu’il arrête mais j’ai l’impression que tu t’ennuis ?" Ma Princesse répondit : "non ne t’inquiete pas je regarde le film il n'y a pas de problème. Simplement, je suis encore malade, j'ai pas trop la forme. Mais je suis contente que tu sois bien, cela me fait vraiment plaisir. Profite, tu sais, moi cela fait des mois qu’il me masse les pieds, alors je te laisse en profiter". Ma belle mère regarda l’heure et dis:" il est déjà 22H30, j’en reviens pas! qu’est ce que le temps passe vite. Tu te rends compte que celz fait déjà plus de deux heures qu’il me masse les pieds... Il en a peut être marre, il doit avoir mal aux jambes à force d’être à genoux".

  DSCF5781.JPG

Ma Princesse répondit :" t’inquiete pas pour lui, il en a déjà passer des heures à mes pieds et si cela ne tenait qu’à lui il vivrait constament à mes pieds… "

 

Ma belle mère se penchi vers moi et me dit : "tu veux arrêter ?" Je lui ai alors répondu : "Madame, j’aimerai pouvoir continuer de masser vos pieds, s'il vous plait. Ma Princesse a alors dit:" tu vois qu’est ce que je t’avais dis, je le connais mon esclave de pied..." Ma belle mère dit :" ok comme tu veux, continue donc de masser les pieds". J’ai repris de la crème de massage et j’ai recommencer à masser encore et encore ses meveilleux pieds que j’admirais tellement. Mes main passaient encore et encore sur sa peau si douce. J'admirais les courbes parfaites de ses magnifiques pieds. Mes mains  glissaient sur ses divines plantes de pieds. Je massais doucement chacun de ses merveileux orteils, ils sont plus beaux les uns que les autres...

 Aux pieds de ma belle mère, j’étais au paradis...

DSCF5862.JPG 

Le temps passait, moi j’étais si heureux de pouvoir masser les pieds de ma belle mère, j’aurai pu continuer toute la nuit. Je voyais ma belle mère qui se détendait de plus en plus au point de s’endormir. Je regardais ma Princesse qui s’était également endormie. Ces deux supebes femmes dormaient dans le canapé et moi j’étais bien éveillé en train de masser les pieds de ma belle mère. Je ne savais pas quoi faire. Je n’osais pas les réveiller. Ainsi j’ai continué de masser les pieds de ma belle mère. Cela dura une bonne demi heure. Puis soudain, à la télé, il y a eu un bruit strident et ma Princesse et sa mère se sont réveillés en même temps en sursaut. J’ai vu que pendant quelques instants, elles se sont demandés ou elles étaient…  J'ai vu que a belle mère fut très surprise de me voir à genoux en train de lui masser les pieds. J’avoue que j’étais triste de les voir se réveiller car je savais que mon moment de bonheur allait prendre fin, j’étais tellement bien aux sublimes pieds de ma belle mère...

 Ma Princesse demanda à sa mère "quelle heure est il ?" Ma belle mère regarda sa montre et dit :" il est 00H30. J’en reviens pas, il est déjà cette heure là, cela fait plus de quatre heures qu’il me masse les pieds. En tout cas, je ne me suis jamais senti aussi bien..."

 Puis ma belle mère dit :"bon maintenant je suis tellement détendue que j’ai sommeil. Je suis désoler mais je vais aller me coucher". J’ai alors enfilé les pantouflles aux sublimes pieds de ma belle mère.  Elle me dit : "je suis désoler de partir comme cela mais là je suis vraiment fatiguée." Elle ajouta :" J’aimerai que demain à midi tu viennes manger à la maison, nous pourrons parler…"

 Je me suis tourné vers ma Princesse pour avoir son accord. Elle dit :" oui c’est une très bonne idée". Puis elle m’ordanna de tout ranger, la bassine, les serviettes, la crème, je me suis excéuté. Puis ma Princesse me dit : "demain, tu viens pour 12h30". J'ai dis au revoir à ma belle mère en ces mots :" au revoir, Madame, je vous remercie encore,  je vous souhaite une bonne nuit." J’ai dis au revoir à ma Princesse, elle me répondi "oui c’est cela, à demain." elle ferma la porte...

 

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 mars 6 03 /03 /Mars 15:20

Les femmes ont ce pouvoir mystérieux de nous amener, nous, les hommes, où elles le souhaitent. Cela dit, admettons deux choses. Premièrement, on le leur rend bien ; deuxièmement, on adore ça. On apprécie de se mettre en quatre pour faire plaisir à notre compagne, pour qu’elle se sente aimée, admirée, désirée. On aime prévenir ses moindres besoins, mourir de froid s’il le faut, mais toujours avec le sourire, parce qu’elle n’a pas pris de veste et qu’un gentleman digne de ce nom lui prêtera gaillardement son pull…

5f87159f087ca215
Bref, que ne ferions-nous pas pour ses beaux yeux ? Pas grand-chose... Et c’est bien là le problème : car la frontière est parfois étroite entre vouloir faire plaisir à l’autre à tout prix et s’engager dans une relation de soumission totale aussi complaisante soit-elle.

6a9034d98c4f6027
Soyez attentionné !

Un homme attentionné, c’est un homme qui veille au bien-être de la femme qui l’accompagne. Il pourra être prévenant, pourquoi pas protecteur, galant s’il veut la séduire. Jamais une femme ne pourra (et ne voudra) reprocher à un homme d’être attentif à ses besoins.
8ecc699479cedd7b
Les dérives possibles

Etre attentif à l’excès peut mener à plusieurs types de comportements néfastes pour lui comme pour elle :

- L’étouffant : celui qui ne la laisse pas respirer de peur qu’elle ne s’enrhume ;
- Le paternaliste : celui qui lui explique ce qu’elle doit faire, parce qu’il le sait mieux qu’elle ;
- Le bagarreur : celui qui ne laisse personne s’approcher, surtout pas les autres hommes célibataires ;
- L’esclave : celui qui est prêt à tout pour elle. C’est bien de cela, dont nous allons parler maintenant.
0af04f7a4cc1fbcc
Suis-je soumis ?

Etre soumis, c’est obéir à l’autre, toujours ou presque. C’est négliger ses propres besoins et ses envies au profit de l’autre. C’est toujours finir par dire : « Oui, ma chérie ». Pour savoir si vous êtes soumis, posez-vous la question suivante : « Au cours des 7 derniers jours, combien de fois ai-je fait ce que j’avais vraiment envie de faire ? » Si la réponse est douloureuse, alors vous êtes soumis.
393022773315dc6d
Pouvoir dire non

Une des différences principales entre l’homme attentionné et l’homme soumis, c’est que le premier sait dire « non ». Il aime faire plaisir à la femme qu’il rencontre, mais il peut aussi décider de ne pas céder à un de ses caprices. L’homme soumis obéit, que cela lui plaise ou non.
fd071db007e0bd7e
Céder, ou ne pas céder ?

Cela signifie-t-il que si je cède, je suis soumis ? Bien sûr que non : la vie d’un couple est faite de négociations et de renoncements. Il est souvent nécessaire de céder pour que la relation soit harmonieuse. Mais il ne faut pas que le même cède à chaque fois. Il doit y avoir un certain donnant-donnant.
azy8
Attentionné envers elle, attentionné envers soi-même

Pour trouver l’équilibre, gardez en tête qu’être attentif à l’autre n’exclut pas la possibilité d’être attentif à soi-même, à son propre bien-être. Faites-lui plaisir, cédez à certains de ses caprices, mais faites-vous plaisir aussi à vous-même, et à vous d’abord. C’est la meilleure façon de vous épanouir et de laisser fleurir la relation.
Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 mars 5 02 /03 /Mars 19:23

Un mois de février qui laissait présager le meilleur. Je dirais même que j'ai frôlé, j'ai touché le bonheur du bout des doigts. Et ce bonheur que j'attends depuis des années est parti, déjà parti.

0ada6b76142ada57

 

Le mois de février fût riche en émotion, le bonheur puis la tristesse.

 

ae79c369b8e95fd1

Ce mois de février présente des points positifs. J'ai franchi des étapes, j'ai dépassé certaines peurs qui m'empêchaient d'aller de l'avant.

 

Mais néanmois, je reste toujours seul...

 

Je ne connais toujours pas le bonheur charnel ni le bonheur d'être aux jolis pieds d'une femme. Ce manque devient de plus en plus pesant, quasiment insuportable.

 

61f2bef7dccff288

Je pensais tellement avoir retrouvé le bonheur. Je pensais vraiment avoir rencontré ma nouvelle Princesse, ma future Maîtresse. Mais elle est partie et je ne sais même pas pourquoi...

 

Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas le droit au bonheur... J'ai tellement de mal à retrouver le bonheur et quand je le retrouve enfin, cela ne dure pas...

 

ca76fe1cf24b69d4

Pourquoi?

Aurai je le droit au bonheur un jour?

 

Combien de temps vais je encore devoir attendre? Je ne sais pas si j'auai le courage d'attendre encore longtemps?!

 

Le seul point positif, les étapes que j'ai franchi pendant ce mois de février me serviront pour la suite...

 fcd2ec3edebe86bc

Que me réserve le mois de Mars?...

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés