Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 16:36
Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 16:31

 

Moi, je ne peux pas...
Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 16:12

FÉTICHISME ET SOUMISSION, XXVI

 

Ma Princesse et Vanessa  continuaient de parler tranquillement sans se soucier de moi. Toujours à genoux, j’entendais leurs voix si chantantes tout en admirant les merveilleux pieds de ces deux superbes créatures qui m’hypnotisaient par leur indescriptible beauté. J’étais littéralement bercé, et même « drogué » par le plaisir que j’éprouvais dans cette contemplation. Je ne pensais qu’à une seule et unique chose : les pieds si tentants de ces deux Déesses qui se balançaient sans cesse devant mon visage, étaient pour moi une irrésistible invitation à les baiser et lécher. J’avais une formidable envie de les honorer des caresses de ma bouche, de ma langue, mais sans en avoir reçu l’autorisation, c’était bien entendu inconcevable.

aasa

Je fus brusquement tiré de ce merveilleux état hypnotique. En effet, la sonnette de l’entrée retentit et c’était bien entendu, Ingrid, la sœur de Vanessa, qui arrivait. J’avoue que je fus surpris qu’elle soit déjà là, elle devait vraiment être pressée de voir un esclave de pieds !

Ma Princesse alla ouvrir, après m’avoir ordonné : « Toi, tu restes à terre, aux pieds de Vanessa ». Je l’entendis saluer Ingrid, que je connaissais pour l’avoir souvent rencontrée lorsque je conduisais ma Princesse au lycée. Ainsi, elle avait déjà pu me voir à plusieurs reprises portant le sac de ma Domina et me pliant à toutes ses volontés. Ingrid n’ignorait pas que j’étais aux petits soins pour ma Princesse. Elle savait que je lui étais plus ou moins soumis mais je pense qu’elle ne s’attendait pas à me voir à genoux à ses pieds.

Ingrid est une jolie Fille. Petite, elle a un joli visage et un regard magnifique, des yeux perçants. Quand je la sentis s’approcher de moi, je n’osai pas me retourner. Elle salua sa sœur en lui faisant la bise puis elle baissa la tête vers moi et me dit simplement « Salut ». Comme toujours, la première chose que j’ai remarquée, ce furent ses chaussures, une très élégante paire de tennis. Elle demanda à sa sœur : « Tu peux m’expliquer ce qui se passe ici et pourquoi je devais venir tout de suite ? ».

Vanessa lui répondit : « Tu connais l’esclave de pieds de mon amie? Eh bien, je lui ai appris à donner des soins professionnels de pédicure. J’avoue que je n’aurais jamais imaginé qu’un homme soit capable de les faire aussi bien. Alors, je me suis dit qu’il fallait absolument que tu voies cela ». Ma Princesse invita alors la nouvelle arrivante à s’asseoir sur le canapé.

J’allais donc maintenant me trouver prosterné non plus devant deux mais trois superbes Femmes. Je n’étais pas sûr de pouvoir résister à une telle excitation et une si grande humiliation. Ma Princesse ne me laissa pas le temps de tergiverser. Elle m’ordonna de servir un café à Ingrid, ce que je m’empressai de faire, sans oublier cette fois-ci de lui proposer du lait et du sucre. Puis, tout naturellement, je repris ma place normale aux pieds de ma Domina. Vanessa lui proposa alors : « Maintenant, je vais lui apprendre à pratiquer le modelage de pied sur Ingrid, si tu es d’accord bien entendu ». Ma Princesse répondit : « Mais oui, je suis parfaitement d’accord. Au contraire, je trouve que c’est une très bonne idée ». Elle m’ordonna aussitôt de déchausser Ingrid. Afin de retirer son lacet, je m’apprêtais à prendre en main le pied droit de celle-ci, quand par réflexe elle me le retira en disant à ma Domina : « Tu sais, moi je ne suis pas habituée à avoir un homme à mes pieds. Je trouve cela gênant et même trop bizarre ». Sa sœur la rassura : « Tu sais, moi quand je suis arrivée, j’ai eu la même réaction que toi mais je t’assure que j’ai vite changé d’avis en voyant son esclave de pieds. Allez laisse-le te déchausser, tu vas faire de lui un homme heureux, et je suis certaine que toi, tu seras encore plus contente ! ». Ma Princesse ajouta : « Allez, laisse-le faire ! » Ingrid ne semblait pas convaincue, mais au bout de quelques instants d’hésitation, elle me tendit son pied droit pour que je le déchausse. Après avoir retiré sa première chaussure, je lui ôtai la deuxième. Elle portait de très jolis bas vraiment sexy. J’ai eu l’autorisation de les lui retirer. J’ai découvert de superbes petits pieds aux jolis et fins orteils vernis d’un bleu très plaisant. Puis Vanessa commença à me donner les premières consignes afin de m’apprendre à réaliser un vrai modelage des pieds.

En esthétique, les professionnels ne parlent pas de massage mais de modelage. C’est une forme particulière de massage faisant appel à des manipulations techniques dont chacune a un effet spécifique sur les différentes parties du pied.

Avant de commencer le modelage, Vanessa nous prévint : « Je vais commencer par lui apprendre à reconnaître les différents types de pieds ». Elle me les a cités un à un :

-         Il y a le pied égyptien dont le gros orteil est plus avancé. (J’ai alors constaté que c’était le cas des pieds de ma Princesse et également de ceux de Lucie.)

-         Il y a le pied grec dont le deuxième orteil est plus avancé. (C’était le cas d’Ingrid.)

-         Il y a le pied carré dont les trois premiers orteils sont de la même longueur, les deux derniers étant plus petits.

-         Il y a les pieds fins caractérisés par leur étroitesse et par des orteils allongés.

-         Enfin, il y a le pied large caractérisé comme son nom l’indique par une largeur importante, avec des orteils courts.

J’adorais écouter ses explications, je buvais ses paroles. Tout ce qui traite des pieds de Femmes m’intéresse au plus haut point. La preuve, c’est que j’ai tout retenu !!!

 

514855563

Lucie poursuivit son explication en parlant des mains. Elle distingua ainsi :

-         Les mains courtes dont la paume est carrée, et dont les doigts sont courts et carrés.

-         Les mains en spatule dont la paume est carrée, mais dont les doigts sont longs et évasés en leur extrémité.

-         Les mains coniques dont la paume est allongée, avec des doigts courts et en forme de cônes.

-         Les mains longues dont la paume est étroite et longue et dont les doigts sont pointus.

-         Les mains hybrides (je trouvai ce nom bizarre), ainsi nommées parce qu’elles combinent plusieurs caractéristiques.

Depuis notre première rencontre, j’ai toujours admiré les mains de ma Princesse, que je trouve magnifiques. Elles font partie de la deuxième catégorie. J’ai eu un peu de mal à retenir tout cela par cœur, mais par la suite ma Princesse m’obligea chaque jour à tout lui réciter à genoux, une méthode bien efficace pour apprendre !!!

Lucie annonça : « Maintenant, nous allons commencer le modelage. » Toujours à genoux devant Ingrid, j’ai écouté les consignes que ma maîtresse d’école me donnait de manière assez autoritaire : « Il faut commencer par une prise de contact. Tu lisses avec tes deux mains, alternativement des orteils aux genoux, des genoux aux orteils. Puis tu lisses simultanément la voûte plantaire et le cou de pied. Ensuite, tu exerces des rotations profondes avec la pulpe de tes deux pouces puis avec le dos des phalangines ». Je sentais Ingrid qui se détendait au fur et à mesure de mes attouchements. Mais moi, contrairement à elle, j’étais de plus en plus stressé car les manœuvres devenaient très compliquées !!!

Lucie poursuivait son cours : « Maintenant, tu fais glisser une main des orteils aux genoux en effectuant au passage une rotation sur le talon. Ensuite, tu vas mobiliser les orteils ». Je m’appliquais à être très précis dans mes gestes car j’étais surveillé de près par Lucie. Elle n’hésitait absolument plus à me reprendre de manière assez dure. De plus, je sentais également sur moi le regard autoritaire de ma Domina.

Lucie continua ses explications : « Et maintenant, tu exerces un mouvement de flexion et d’extension sur tous les orteils. Puis tu étires chacun d’eux. » J’obéissais comme un bon petit toutou. Lucie poursuivit : « Le moment est venu de t’occuper de chaque cheville. Tu la maintiens d’une main et en même temps tu exerces un mouvement de rotation et de flexion du pied ».

J’avoue que, malgré le stress, je prenais de plus en plus de plaisir à dorloter les jolis pieds d’Ingrid. D’ailleurs, je constatais que, malgré la réticence qu’elle avait manifestée au départ, elle commençait à apprécier d’avoir un homme à ses pieds, s’occupant d’eux comme un esclave docile et doux. Lucie reprit : « Maintenant, tu exerces une pression latérale des deux mains sur les bords des pieds, puis tu relâches. Ensuite, tu pétris les deux faces du pied et tu poursuis ce pétrissage en montant sur le mollet ». Ingrid était maintenant complètement détendue, elle s’était d’ailleurs progressivement laissée aller sur le canapé jusqu’à s’y allonger. Moi j’étais plus qu’heureux, j’étais euphorique. Lucie conclut : « Et voilà, c’est déjà terminé. Il ne te reste plus qu’à lisser des orteils aux genoux, en effectuant au passage une rotation des malléoles ».

Je reconnais que je me suis senti beaucoup plus stressé lors de l’apprentissage de ce modelage que pour tout ce que j’avais dû précédemment apprendre. D’ailleurs, Lucie l’avait remarqué car elle observa : « Eh bien, dis donc, ce fut plus laborieux que pour les soins précédents ! ». S’adressant alors à ma Princesse, elle lui dit : « À la décharge de ton esclave de pieds, ce sont des manipulations qui ne sont pas faciles à retenir. Il donc est normal qu’il ne sache pas tout faire correctement dès la première fois. De toute manière, je lui laisse le bouquin, et il faudra qu’il s’entraîne le plus souvent possible pour retenir les diverses actions et l’ordre dans lequel elles doivent intervenir, jusqu’à ce qu’il connaisse tout cela par cœur ». Avec un léger sourire aux lèvres, elle conseilla à ma Maîtresse : « Il ne faut pas que tu lui laisses le choix. Il devra passer des heures à tes pieds, mais je ne pense pas que cela doive te déplaire… ni à lui non plus, n’est-ce pas !… » Lucie me connaissait depuis peu mais elle m’avait parfaitement cerné. Néanmoins, j’appréhendais un peu le fait de devoir apprendre par cœur l’ensemble de ce modelage.

À ce moment, Lucie se tourna vers sa sœur pour lui demander : « Alors, c’est si désagréable pour une Femme d’avoir un homme humble et soumis à ses pieds ?… » Ingrid hésita à peine avant de répondre : « J’avoue qu’au départ j’ai trouvé cela trop bizarre, mais je dois reconnaître qu’au fur et à mesure que l’esclave me donnait ses soins sous tes ordres, j’ai apprécié de plus en plus ce massage. C’est vrai que j’ai trouvé très agréable de voir un homme à genoux à mes pieds en train de s’occuper d’eux avec tant d’attention, mais je n’en reviens toujours pas de le voir aussi soumis !... Au fait, il y a combien de temps qu’il est comme cela à genoux devant vous ? » Lucie regarda sa montre : « Il y aura bientôt quatre heures ! – C’est hallucinant !!! » s’exclama Ingrid. Se tournant alors vers ma Princesse : « Je savais qu’il t’était soumis mais je n’aurais jamais cru que c’était à ce point-là !!!... »

05 (2)

Après un silence, elle se remit en position assise et s’excusa : « Désolée, ce n’est pas que je ne sois pas bien avec vous et avec lui, au contraire, mais maintenant je dois y aller ». Ayant retenu les leçons du passé, je me suis ainsi adressé à Ingrid : « Madame, je vous remercie de m’avoir fait l’honneur de me laisser masser vos jolis pieds. Maintenant, si vous me le permettez, je vais vous rechausser ». Abaissant sur moi ses jolis yeux au regard un peu dur, elle me répondit : « Mais oui, avec grand plaisir. Remets-moi mes souliers en faisant bien attention à ne pas me faire mal ! ». Ma Princesse rit et fit remarquer : « Je l’ai quand même bien dressé mon petit esclave de pieds, n’est-ce pas les Filles ?… », ce à quoi Lucie répondit : «C’est le moins qu’on puisse dire !!! »

J’ai donc délicatement enfilé ses bas aux pieds d’Ingrid. Puis j’ai bien relâché ses lacets afin de lui enfiler ses chaussures sans difficultés. Quand elle a présenté l’un après l’autre ses pieds, j’ai placé mon index contre son talon pour lui servir de chausse-pied. En me faisant un peu mal, mais ce n’était pas grave, ses jolis petons ont glissé sur mon doigt sans problème. Puis je lui ai serré ses lacets.

Alors qu’Ingrid s’apprêtait à partir, ma Princesse lui demanda : « Attends encore cinq minutes, je voudrais vous montrer une autre utilité de mon esclave de pieds ». Restant assise, elle se tourna vers moi, pointa un index autoritaire vers ses très beaux pieds et me dit ces quelques mots qui me rendent toujours complètement dingue : « AUX PIEDS, ESCLAVE !!! ».

 

16

J’ai avancé à quatre pattes vers elle, comme un chien qui rejoint les pieds de sa Maîtresse. Elle me regardait d’un air autoritaire, tout en continuant à désigner impérieusement du doigt ses adorables pieds. Elle me dit de sa voix la plus douce : « Je veux que tu honores mes jolis pieds ». Je savais ce que ma Princesse attendait de moi. J’avoue que j’ai éprouvé une petite hésitation mais elle ne dura qu’une fraction de seconde. Tant pis si deux autres Femmes me regardaient ! Depuis plus de quatre heures passées agenouillé devant ces superbes créatures, j’étais très très excité, trop excité pour résister à un ordre pareil… J’ai baissé ma tête, mes lèvres se sont approchées doucement des magnifiques pieds de ma Domina, puis elles se sont enfin posées sur sa peau si douce.

La suite, vous la connaissez !!! J’ai fait l’amour à ses jolis pieds avec ma bouche.

azy39 - Copie

J’ai baisé ses sublimes pieds avec amour, désir et dévotion. J’ai sucé chacun de ses orteils que j’ai gardé en bouche pour son plus grand plaisir et le mien. Je me suis allongé par terre comme me l’avait appris la tante Marie pour lécher les superbes plantes de pied de ma Princesse. Ce moment de bonheur absolu dura une trentaine de minutes. J’étais au paradis, j’étais en plein dans le sous-espace.

574

 À cette époque, je ne connaissais pas encore cette appellation mais j’étais en train de vivre cet état et c’était très bon. Les trois magnifiques Femmes ne parlaient plus. Un silence pesant régnait désormais dans la pièce. On pouvait entendre le bruit de ma langue en train de lécher les pieds de ma Princesse qui se penchait sur moi pour me regarder faire et devait se sentir très fière, orgueilleuse même, de mon obéissance et de mon adoration. Les deux sœurs m’observaient elles aussi avec beaucoup d’attention, avec néanmoins beaucoup d’étonnement, j’imagine.

Pour me signifier d’arrêter, ma Maîtresse me donna dans le visage un coup de son pied droit, tout en me disant : « Arrête ! Je t’ai accordé ce très beau cadeau car tu as bien travaillé ce matin ». Puis, se tournant vers les deux autres : « Alors, vous en pensez quoi, les Filles ? » Elles sont restées sans dire un mot pendant quelques minutes, au bout desquelles Lucie répondit simplement : « Je n’en reviens pas, mais je dois avouer que cela a l’air vraiment très agréable. – Oh, que oui !!!… » reconnut ma Princesse.

cx2

 Et Ingrid : « Je suis désolée mais il faut vraiment que je file. On en reparlera au lycée car là je ne trouve pas les mots pour dire tout ce que je ressens… ».

Quand Ingrid fut partie, Lucie fit remarquer : « J’espère que le fait de voir ton esclave si soumis amènera ma sœur à changer d’avis sur le comportement de son mec. En tout cas, sache que j’ai passé une très bonne matinée et je peux te dire que moi aussi, j’ai changé d’avis sur les mecs. Ils vont devoir marcher droit maintenant !!! ». Et alors, elles se sont mises à rigoler aux éclats. Lucie s’adressa alors à moi en me donnant le bouquin : « Maintenant, tu dois apprendre tout cela par cœur. Je vais rester en contact avec ta Princesse et si j’ai des mauvais échos de ton travail, gare à toi ! Tu as bien compris, j’espère ?… » Bien entendu, Lucie était ironique mais je pense qu’elle se prenait bien au jeu, car tout cela semblait bien lui plaire. Je lui ai répondu : « Oui Madame. Je ferai tout ce que vous voudrez et ce que ma Princesse m’ordonnera ! ».

Celle-ci, justement, m’ordonna à cet instant : « Maintenant tu ranges tout pendant que je raccompagne Lucie. » J’entendis que ma Domina remerciait chaleureusement son amie pour le temps qu’elle avait consacré à ma formation.

 

609

***

Après m’être remémoré cette agréable après-midi à laquelle je repense souvent, je reviens donc à la matinée qui précéda la rencontre de ma Domina et de Clément. Ma Maîtresse a déjeuné tranquillement, tout en profitant du bain de pieds que je lui avais préparé. Puis elle me commanda de lui faire un soin de pieds complet et un modelage. Je me suis exécuté. Ensuite, elle voulut que je lui rase les jambes. Elle me dit que ses jambes et ses pieds, tout devait être parfait pour Clément. J’admirai une fois de plus ses merveilleuses jambes et ses superbes pieds qui me donnaient un désir fou. Je fis glisser lentement le rasoir sur sa sublime peau. J’avais peur d’appuyer et de la blesser. J’étais hypnotisé par les admirables courbes de ses jambes et de ses pieds. Le reste du monde n’existait plus… À la fin, j’ai appliqué une lotion anti-rougeurs, mais cela n’empêcha pas ma Princesse de m’obliger ensuite à lui lécher les jambes pendant au moins trente minutes, afin d’apaiser le feu du rasoir !!! C’était peut-être long et pourtant j’aurais aimé pouvoir prolonger ce moment encore et encore. Ces minutes constituaient pour moi à la fois un moment de bonheur intense et un cruel supplice car je savais qu’au final tout cela serait pour un autre que moi…

Après cela, ma Princesse m’a demandé de la conseiller sur les tenues vestimentaires qu’elle devait choisir pour plaire le plus possible à Clément. Elle a choisi un superbe débardeur noir, une magnifique jupe en jean qui s’arrêtait juste en dessous de ses genoux. Puis elle exigea que je lui enfile de bien belles chaussures à haut talon. Il s’agissait de sandales dont les lanières étaient ornées de brillants. Ma Princesse m’obligea à les nettoyer à genoux à ses pieds pendant qu’elle brossait et peignait ses cheveux. Elle tenait à ce qu’elles soient irréprochables pour Clément. Après avoir contrôlé leur propreté, elle me força à lécher quelques menues taches puis, restant à genoux devant elle, je lui ai enfilé ses sandales dont j’ai refermé la boucle autour de ses chevilles.

h6

J’ai alors approché mes lèvres pour lui baiser humblement les pieds mais ma Princesse me les retira en me disant : « On verra cela plus tard ». Après avoir s’être mis quelques touches de parfum, elle déclara : « Il est temps que tu partes car Clément ne va plus tarder et je n’ai pas du tout envie qu’il te trouve ici… » J’étais si affreusement triste que j’en avais les larmes aux yeux. Je lui ai fait un petit bisou sur la joue avant de partir, mais elle m’a vite repoussé : « Arrête, idiot ! Tu vas m’enlever mon maquillage ».

Comme ma Princesse était belle ! Je l’avais admirée en train de se maquiller pendant des heures. Elle était magnifique, c’était une vraie Déesse. Je savais que Clément ne pourrait pas résister… et j’étais terriblement peiné. Je suis donc parti à contrecœur et je suis rentré chez moi. Ce jour-là, nous avions justement un repas de famille. À table, j’étais absent et me taisais. Je n’ai pas cessé de penser à ma Princesse et à Clément. J’étais hanté par leur rencontre. Tard dans la soirée, je n’ai pas pu me retenir, j’ai sauté dans ma voiture et je suis allé voir si Clément était rentré chez lui. J’ai vu que son auto n’y était pas et j’ai compris qu’ils étaient encore ensemble. J’ai imaginé ce qu’ils étaient en train de faire. J’en étais malade, je pleurais. J’ai alors décidé d’appeler ma Princesse. Je savais qu’elle serait fâchée mais tant pis. Dès qu’elle eut reconnu ma voix, elle me raccrocha au nez en me hurlant de la laisser tranquille… Je ne vous raconte pas la nuit horrible que j’ai passée.

Le lendemain, toute la bande s’est retrouvée. Clément raconta à tout le monde sa soirée de la veille avec ma Princesse. Devant elle, il nous raconta qu’ils avaient mangé ensemble et qu’après il l’avait raccompagnée. Je savais que cela n’était pas vrai, mais j’ai fait semblant de rien. Nous sommes allés nous promener, faire les magasins. Je remarquais leur comportement à tous les deux, je voyais bien qu’ils cherchaient sans cesse à être proches. Dans les boutiques, ils s’arrangeaient toujours pour s’isoler afin de se retrouver seule à seul. Ils se rapprochaient, je le sentais au fond de moi. Je suis sûr que je n’étais pas le seul à remarquer leur complicité. Le soir, lorsque je me suis retrouvé en tête à tête avec ma Princesse, je lui ai fait part de mes doutes et je lui ai demandé la vérité. Ma Domina est une personne honnête et sincère. Ainsi, elle accepta de m’avouer la vérité, si joyeuse et douce pour elle, si triste et dure et dure pour moi. Ils avaient effectivement mangé ensemble, puis ils avaient cherché un coin tranquille où ils avaient fait l’amour sur la banquette arrière de la voiture…

Lorsque j’ai entendu cela, ce fut exactement comme si on m’avait enfoncé un poignard dans le ventre. Je n’y croyais pas, je ne pouvais pas croire que ma Princesse avait franchi ce pas que je redoutais tant. Je ne voulais pas admettre cette réalité, triste pour moi mais pas pour elle. Cet instant où ma Maîtresse m’a annoncé cette terrible vérité est gravé à vie dans ma mémoire. Je m’en souviendrai toujours. Nous étions comme souvent dans ma voiture garée sur la place principale de notre ville. J’ai mis un moment avant de reprendre mes esprits. Puis ma Princesse me donna cet ordre : « Conduis, je vais t’emmener dans le petit coin tranquille que nous avons trouvé si difficilement… ».

Ce petit coin paisible ne se situait pas bien loin. Je n’ai eu à conduire que quelques minutes. C’était un petit chemin de campagne. Ma Princesse m’ordonna de me garer puis elle me fit sortir. « Cherche partout dans le fossé ! » me commanda-t-elle d’une voix dure. Je lui ai alors demandé ce que je devais chercher. Elle me répondit en rigolant : « C’est à croire que vous êtes tous vierges dans cette bande !!!… Ton pote qui se vantait d’être un Don Juan était encore puceau jusqu’à hier au soir. Il a joui en trente secondes… Il a voulu me faire croire à une précédente aventure avec une fille rencontrée lors d’une soirée. Mais je n’y crois absolument pas. En plus, cette fille en question n’est connue d’aucun de vous. Comme par hasard !!!… Il a jeté son préservatif dans ce fossé pour ne pas que je voie qu’il avait éjaculé. Je veux que tu le retrouves pour me prouver que j’ai raison !». J’étais tellement abasourdi par cette nouvelle que je n’ai même pas protesté. Je me suis exécuté. J’avais l’habitude de lui obéir et j’aimais cela…

 

as2

J’ai fini par trouver la capote toute fripée. Ma Princesse m’obligea à la ramasser. J’ai de nouveau obéi sans protester. L’ayant en main, j’ai effectivement constaté que Clément avait bel et bien déchargé. Ce fut le moment le plus humiliant de ma vie… Aujourd’hui, je me demande toujours comment j’ai pu en arriver là… Imaginez, depuis quelques mois je fréquente de nouveau Clément. J’évite de repenser à cette scène en sa présence, mais ce moment est toujours dans un coin de ma tête.

Après avoir vécu une soumission si totale aux pieds de ma Princesse, pourquoi tout s’est-il arrêté ?…

Je pense très très souvent à cette phrase que m’a fréquemment répétée Maîtresse MAEVA : «  La Domina arrive lorsque l’esclave est prêt… ».

Il est évident que j’avais trouvé ma place naturelle aux pieds de ma Princesse. J’ai toujours eu l’intime conviction d’être né pour la servir. Je sais que rencontrer sa Domina est une étape très difficile à franchir pour la plupart des soumis. La recherche d’une Maîtresse peut devenir une longue et difficile quête, il faut savoir faire preuve de patience. La vie m’avait offert ce fabuleux cadeau et m’avait permis de rencontrer ma Domina. Il ne se passe pas une journée sans que je me demande pourquoi le sort est venu me reprendre ma Princesse !!!…

Ma vie est un véritable paradoxe. Comme vous le savez, j’ai rencontré ma Princesse à l’âge de 19 ans. J’étais encore un gamin dans ma tête. J’étais loin d’être aussi mûr qu’aujourd’hui. Au moment de notre rencontre, j’étais hanté par mes désirs de soumission et mon fétichisme pour les pieds de Femmes. Mais j’étais complètement perdu, tiraillé entre tous mes désirs que je trouvais bizarres à l’époque et le fait de vouloir être un mec « normal ». Ma Princesse m’a toujours emmené plus loin dans la soumission, mais j’avais toujours cette petite voix dans ma tête qui me demandait de repousser mes désirs. Je n’étais encore pas prêt à être un vrai esclave et à me donner corps et âme à une Femme, dans une soumission absolue à sa volonté.

 

AAA5

Bizarrement, c’est après que le drame fut survenu que j’ai réellement pris conscience que l’esclavage pouvait être un véritable mode de vie à part entière. Je pense et j’espère que dans des dizaines d’années, la relation DS sera le mode de vie dominant de notre société. C’est encore loin d’être le cas aujourd’hui, même si je pense que les couples vivant ce type de relation sont de plus en plus nombreux bien que la plupart doivent la vivre en cachette, à cause de notre société trop classique et moraliste. Alors que j’avais perdu ma Princesse, j’errais sur Internet et j’ai découvert plusieurs sites qui m’ont permis d’ouvrir les yeux et de prendre conscience de ma vraie nature et de ce que je désirais réellement. Maîtresse MAEVA m’a mis sur le bon chemin, celui qui me conduira à une soumission absolue :

«  la libération enfin dans l’esclavage… »

Aujourd’hui, je suis prêt à servir une Femme en esclave, à vivre à ses pieds une soumission absolue.

 

h7

Oui, aujourd’hui, je suis vraiment prêt. J’ai longtemps espéré retrouver ma Princesse mais malheureusement j’ai peur que cet espoir soit vain. Je sais que rien ne sera jamais plus comme avant. Je ne sais pas si la vie m’offrira une deuxième chance de rencontrer une autre Domina, ma future Maîtresse.

L’esclave que je suis est prêt, j’espère que ma Maîtresse ne tardera pas trop…

La vie est courte, je veux pouvoir en profiter, aux pieds d’une Femme.

 

Paillasson ch’ti, esclave totale, sincère, dévoué et fidèle de Maîtresse MAEVA

 hy2

Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 15:59

 

Moi, je ne peux pas...
Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 janvier 3 11 /01 /Jan 10:34
054023 
Je vous souhaite à tous, mes meilleurs voeux de bonheur et surtout de santé pour cette année 2012.
DSCF9257
 
Tout d'abord, je vais commencer par dresser le bilan de 2011. N'hésitez pas à relire mes voeux de 2011.
 
017 - Copie
Assez rapidement, en 2011, j'ai fait une nouvelle rencontre. Au fond de moi, je savais que cette relation n'était pas possible mais je me sentais tellement seul.J'avoue que je me suis forcé à croire que cette histoire pouvait marcher. En 2011, j'ai tout de meme franchi de nouvelles étapes, j'ai rencontré plusieurs fois, cette femme. Nous sommes sortis dans des lieux publics. Nous avons partagé quelques moments tendres. J'étais tellemen stressé lorsque nous avons commencé à nous rapprocher. Mon coeur s'était mis à battre à un rythme hallucinnant, je tremblait, c'était un mélange de stress car je n'avais plus vécu ce type de relation depuis si longtemps. Mais au fond de moi, je savais que ce n'était pas la bonne personne Et puis, j'ai compris que cela ne servait à rien de continuer donc j'ai mis fin à cette relation qui n'avait jamais démarré..
003 - Copie (2)
Après, malheuresement, je n'ai plus fait de rencontres. C'est dur d'envoyer des messages et de n'avoir jamais de réponses...
Néanmois cette année 2011 ne fut pas une travesée du désert car j'ai fait un énorme progrès au cours de cette année car pour la première j'ai avoué mon fétichisme des pieds à une femme... Quand j'y repense, je ne sais pas comment j'ai fait pour franchir pour dépasser cette peur. J'ai toujours fait attention de séparer ma recherche d'une Princesse et ma recherche d'une femme qui m'accepterait à ses jolis pieds. Et un jour, les deux recherches se sont mélangées... J'ai rencontré une personne sur le site de rencontre gratuit. Je sentais que je pouvais lui parler de tout, j'ai dis à cette personne que j'avais besoin de parler de quelquechose, un secret dont j'avais besoin de parler. Cette femme a insisté pour que je lui parle et un jour j'ai accepté.
DSCF9163.JPG
 J'ai écris un long mail dans lequel j'ai décris mon secret et c'est à peine si j'ai eu peur au moment d'envoyer le mesage. Je crois que j'attendais cela depuis longtemps...
Bien sur j'étais stressé  en attendant sa réponse , sa réaction et cette femme m'a compris, n'a pas été choquée. Cette femme était même d'accord pour que je passe un moment à ses jolis pieds mais je n'ai jamais osé franchir ce cap. Je n'ai jamais osé la rencontrer et passer  un merveilleux moment à ses jolis pieds. Puis j'ai avoué mon secret à une autre femme, je ne l'avais jamais fait puis je l'ai fait deux fois en si peu de temps.          C est comme si ma peur etait partie...Peut être qu'en 2012, j'oserai franchir le cap et je passerai peut etre un superbe moment aux jolis pieds d'une femme.
Avant d'oser avouer mon secret à cette personne, j'avais rencontré par hasrd sur une site une personne qui me proposait de payer plus de 300 euros pour passer un moment à ses jolis pieds. Cette personne m' avait envoyé une photo de ces jolis pieds qui je l'avoue m'avait fait complètement craquer. Je m'imaginais déja en train de lui lécher ses superbes pieds . Et au dernier moment, au moment d'aller au rendez vous pour remettre l'argent, j'ai eu un mauvais présentiment, et finalement j'ai renoncé. Avec toutes les histoires sordides que l'on entend autour de nous, il devient de plus en lus dangereux de rencontrer des étrangers, des étrangers qui pourrait profiter de ma faiblesse , de ma solitude, de mon manque de soumission...
Je ne veux plus me retrouver face à ce type de choix et être sur le point de me mettre en danger en rencontrant des inconnus. Je veux retrouver une vie plus simple. D'un côté, j'ai mon envi de soumission, mon besoin d'être aux pieds d'une femme. Je ne veux plus encore attendre une année de plus sans rien vivre mais d'un autre côté je ne veux pas non plus mettre en danger pour réaliser mes désir à tout prix. Je rêve de rencontrer une femme sur un site de rencontre classique, une femme avec laquelle je pourrai partager mon amour, ma vie, mon désir de soumison et mon fetichisme. J'espère que cette rencontre va arriver très vite car la solitude devient insupportable.
 
DSCF9167.JPG
Dans mes voeux pour 2011, je souhaitais que l'année marque un tournant dans ma vie. Ce tournant a t il eu lieu?
La réponse est non car je n'ai pas fait la rencontre qui changera ma vie.
Avoir un boulot dans la situation économique actuelle, c'est bien, c'est même une chance j'en suis conscient.
Mais, pour autant, ma vie n'est pas facile.
Je suis seul sans Maîtresse, sans Princesse.
Je suis constament frustré, je suis loin d'être épanoui.
Lorsque j'étais avec ma Princesse, j'avais également un boulot. J'étais triste, le matin d'être obligé de la quitter pour toute la journée pour aller au travail. Mais j'étais motivé, car le soir, je savais qu'en rentrant, j'allai retrouver ma Déesse. C'était un immense bonnheur, chaques soirs lorsque je la retrouvais. J'étais aussi motivé par le fait qu'il fallait que je puisse subvenir à tous ces besoins, lui offrir tout ce qu'elle désirait.
Aujourd'hui, je vais au boulot, mais lorsque je rentre ma Princesse n'est plus là...
Je n'ai plus aucune motivation, à aller au travail.
En plus je dois subir un boulot dans lequel je ne suis pas bien, c'est dur, très dur.
J'espère que cette nouvelle ann m'apportera un nouvel emploi dans lequel je serai mieux, dans lequel je pourrai m'épnouir et sans être obligé d'y aller avec des pieds de plomb. Mais bien entendu, ma quête principale en 2012 sera de retrouver la motivation à se lever tous les matins pour aller au travail. J'ai besoin de retrouver une motivation, j'ai besoin de retrouver une Princesse, une Maîtresse.
 
DSCF9248.JPG
Sur le plan personnel, quels sont mes voeux, mes souhaits?
Mon souhait le plus cher est de faire enfin, la deuxième belle rencontre de ma vie, la deuxième Princesse de ma vie.
L'année 2011 m'a apporté des rencontres mais je n'ai pas rencontré la femme qui changera ma vie.
Je rêve, je prie pour que l'année 2012 m'apporte cette belle rencontre. Mon voeu reste toujours le même, rencontrer la femme, la Princesse de ma vie.
Je reve de me marier, d'acheter une maison et de fonder une famille nombreuse...
Un reve qui peut paraître commun, classique mais qui ferait de moi le plus heureux des hommes.
J'ai bien conscience que tous ces voeux ne se réaliseront pas en une année, quoique, on ne sait jamais.
 
025
Je ne sors pas souvent. Je sais bien que cette belle rencontre ne tombera pas du ciel. Ma plus grande chance de rencontrer une femme, c'est bien entendu, internet.
 Ainsi je vais essayer d'être assidu à plusieurs sites de rencontre et j'espère sincèrement faire cette belle rencontre que j'attends désespérement.
16
 
Bien sûr, je rêve toujours d'être aux pieds d'une femme car je sais que je suis né pour vivre esclave d'une femme.
L'année passée, j'ai contacté beaucoup de femmes en leur proposant de passer un moment à leurs pieds mais cela n'a jamais abouti et j'ai perdu du temps. Un temps que je n'ai pas pu consacrer à la recherche de ma Princesse. Aujourd'hui je vois les choses différements.
Je veux d'abord rencontrer ma Princesse, vivre une belle histoire d'amour puis je me dis que je retrouverais naturellement ma place aux jolis pieds de cette femme.
 
DSCF6839
Donc comme vous l'aurez compris ma priorité cette année est la recherche d'une belle rencontre. Néanmois je continue de consulter certains sites "spécialisés" et si je peux rencontrer une femme qui m'accepte directement à ses jolis pieds, bien entendu je vais courrir ramper à ses pieds. Mais cette recherche ne sera plus ma priorité. Je pense que j'ai perdu beaucoup de temps, beaucoup d'énergie en recherchant absolument une femme qui m'accepterrait à ses pieds. Ce temps je n'ai pas pu le consacrer à la recherche d'une femme avec laquelle je pourrai vivre une belle histoire et construire une vie de famille, ce qui est ma raison de vivre. Je pense à l'avenir, le temps passe vite et la solitude me fait peur. J'ai besoin de pouvoir partager toute ma vie avec une femme que j'aime de tout mon coeur. Ainsi je vais concentrer mon temps et mes efforts à cette recherche en priorité.
06 (2) - Copie
Par manque d'amour, par désespoir, par manque de soumission, j'ai fait beaucoup d'erreurs comme donner de l'argent à des inconnus. Comme je l'ai écris dans un texte précédent, j'ai pris consciense de l'importance de l'argent, je ne peux pas et je ne veux pas revenir sur ce qui j'ai fait. J'ai prêté de l'argent à des proches et cela je ne le regretterai jamais. L'argent que j'ai donné à des inconnus, je ne le regrette pas car j'ai aidé des personnes en difficulté. Néanmois, je sais que je n'aurai pas dû donner de l'argent à des inconnus. Je ne suis pas devenu radin pour autant. Je vais continuer à aider mes proches qui en ont besoin mais en étant beaucoup plus conscient de la valeur et de l'importance de l'argent.Je dépenserai de l'argent pour ma future Princesse et alors je peux être très généreux, avis aux amatrices... Néanmois, je ne viderai plus mes comptes comme j'ai pu le faire par amour avec ma première Princesse.
DSCF9168
J'espère que dans un an, quand je dresserai le bilan de l'année 2012, il sera bien pluis positif que celui de 2011, j'espère que je serai en couple...
J'ai besoin d'écrire, j'ai besoin de poursuivre ma monographie, ainsi je vais prendre plus d'écrire. Je vais publier, au minimum, un texte par mois.
Ma vie n'est pas facile. J'imagine souvent ce qu'aurait pu être ma vie avec ma Princesse. J'en ai tellement marre d'être seul. J'en ai telelment marre de n'avoir aucun moment de tendresse, de n'avoir aucun rapport charnel. J'en ai marre d'être encore puceau. J'en ai marre de ne pas pouvoir vivre pleinement ma vie aux pieds d'une femme. Je suis souvent sur le point de tout lâcher. Je pense souvent à abandonner mon boulot pour me consacrer à la recherche de ma Princesse. Je sais que ce serait surment une erreur mais j'en ai tellement marre d'être seul. Les années passent, mes voeux sont toujours les mêmes et les années se ressemblent toujours. Je suis toujours seul. Mais cela ne pourra pas durer, c'est trop dur.
367 - Copie
Il faut absoluement que l'année 2012 soit l'année de tous les changements et cela doit commencer dès le mois de Janvier...
Par esclave-de-pieds
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés